Forum | Voyages à Rabais®

diaporama du Memories Caribe Cayo Coco

je vient de terminer mon album photos , bon visionnement :)  est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour copier le lien et le mettre ici car avant ça je cliquais sur le lien en haut ça devenait bleu et je faisais un copier-coller mais ça ne semble fonctionner grrr, merci de m'aider :)

playacana :)

http://voyagesarabais.com/fr/albums/memories-caribe-cayo-coco-2014-10-09-6hj/

bon ça fonctionner hihi :)

Bon retour et merci pour les très belles photos!
Surtout celles de la plage et de la mer! WOW!

Merci pour les belles photos.

Merci Playacana de partager tes belles photos.

ça me fait plaisir linouche :)

Bienvenue polynésienne et rabais :)

Merci pour le partage de ces magnifiques photos.  Par un temps pareil aujourd'hui, on y serait très bien, il me semble !!!! 

effectivement :)

Merci, très belles photos et en ordre...j'adore regarder vos diaporama.yes

Je connais pas encore ce coin de cuba, mais la plage a l'air vraiment très belle!

Bonne soirée!

Merci :)  Comment est le vin rouge?!

Wow de très belle photos Playacana. J'avais hâte de partir mais la j'ai très très hâte. Merci du partage. 

Très belles photos du Mémories !

Cela nous donne le goût d'aller y faire un tour !

Au plaisir

ginyvon   :-)

pour buibel1 , merci c est gentil , le truc à faire un diaporama c'est de faire le montage photo sur une feuille en inscrivant les num. des photos et un mot à côté de chaque , ensuite il s'agit de suivre la feuille en commancant par la dernière et en finissant par la première très important :)

pour isabel26 , le vin rouge ??laugh de la piquette comme presque partout , c est normal , au prix qu'on paye ils ne peuvent pas nous donner des vins de qualité style 15 $ à 20 $ la bouteille !!!

pour jozee , merci c'est gentil , je te souhaite un très beau voyage plus que 47 dodos :)

pour titelune , merci c est gentil , effectivement les photos 47 et 48 sont parmi mes favorites Lollll

pour ginyvon , merci à toi , c'est vraiment bien pour le prix payé très bon rapport qualité-prix :)  je te le souhaite un jour :)

au plaisir !!!

merci pour c est tres belle photos  claude.

bienvenue clauded1 :)

bonne journée :)

Merci pour les photos, c'est très apprécié,

Vous etes un léve tôt,,,,et ca donne de merveilleuses photos,,,,quel talent,,,Bravo,,,j,y serai le 2 décembre et sachant que la bouffe est le point faible de l,hôtel, j,ai trés hate d,y être,,,merci de partager avec nous, Pinkladie

merci pour les photos

bon retour

pour bronzee , merci et ça me fait plaisir de partager :)

au plaisir !!

pour pinkladie , merci de ton commentaire ça me fait plaisir :) j'ai toujours pris mes photos de piscine le matin très tôt ça donne effectivement un meilleur résultat avec souvent une eau très calme et le reflet dans l'eau lollll   ça va venir vite le 02 décembre et je vous souhaite un agréable séjour :)  je vais avoir hâte d'avoir vos commentaires !!!!

au plaisir !!!

pour pelicano , bienvenue ça m'a fait plaisir de partager :)

bonne journée !!!

Merci beaucoup pour ce beau montage-photos, elles sont superbes et la mer wow !

Soleil du sud :- )

merci SoleilduSud , c'est gentil , c'est vraie que la mer est belle :)

au plaisir !!!

@playacana

Très belles photos :)

merci de partager :)

McMcMontréal

merci McMcMontreal , ce fût un plaisir pour moi :)

au plaisir !!!

merci pour ce beau montage photos

merci de nous faire découvrir un autre hotel

belgasuncool

bienvevue belgasun :) et bonne journée !!!

En effet playacana tôt le matin c'est les plus belles photos yes mon chéri et moi sommes des lèves-tôt et tellement agréable de se retrouver sur la plage avec très peu de gens...quel moment merveilleux. Surtout que cette mer + plage est magnifique. De beaux souvenirs pour moi.

Bonne Action de Grâce et merci beaucoup pour vos belles photos et résumé.

Crime après avoir vu ton diaporama du Memories Caribe Cayo Coco tu me donne le gout d'aller passé mes prochain vacance là

Merci

pour miso , c'est gentil :)  à toi aussi bonne Actions de Grâce :)

au plaisir :)

Gracias wink

pour jeremycEstrie , bien tant mieux :) c'est une beau resort très propre , à même le snack-bar le 24 hrs. il y a une salle de bain publique et il y a toujours une cubaine qui passe la moppe et à chaque matin elle met des fleurs dessus les urinoirs :) et le comptoir , première fois que je vois ça dans un 4* lolllll

au plaisir :)

Playacana, merci pour les belles photos.  J'aurais une petite question, je serai à cet hôtel dans 3 semaines et les commentaires sur la bouffe sont plutôt négatifs. Est-ce fondé ?

Oui mais c est pas si pire c est Cuba, tu trouves toujours quelque chose de bon, tu vas faire un beau voyage sois positive ????

Superbes photos. Merci Playacana. 

Merci bum1 c est gentil!

Merci beaucoup playacana pour vos photos, elles sont tres belles.  Votre petit diaporama tombe bien,  ma mère vient de réserver à cet hôtel pour novembre...une premiere experience pour elle dans un tout inclus.  Je lui ai montré vos photos et elle a bien hâte d'y être.

Une petite question pour vous, avez-vous l'adresse courriel pour envoyer une demande spéciale juste avant son départ?  Elles tiennent à avoir une chambre à l'étage superieur et je leur ai conseillées d'envoyer une demande par email.

Merci encore !

Playacana avait donné cette adresse dans la discussion de son résumé de cet hotel,,,,,jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu        Pinkladie

merci pinkladie c est gentil , envoie un courriel qu'une semaine avant le départ c'est assez , bon voyage à ta maman :)

Merci beaucoup Pinkladie et Playacana pour votre réponse, j'en prends bonne note!

Merci playacana pour ce beau diaporama.  nous y allons bientôt ma belle-maman de 77 ans viens  avec nous  et elle a bien apprécier elle aussi.  Je crois avoir fait baissé son anxiété en lui présentant votre diapo.

Merci encore yes 

La plage ne semble pas très large... Est ce bien le cas?

pour tournemain , super pour ta belle-maman , c'est plaisant de faire un diaporama et que les gens s'en servent :)  c'est un beau resort familial très propre !!!

au plaisir !!!

pour chiminou , effectivement dans notre secteur à la marée haute , plage pas large entre l'eau et les premiers palapas !!!

Playacana,

Pinkladie mentionne que tu as fait un résumé de cet hôtel, je fais une recherche avec le nom de l'hôtel et je ne le vois pas...  Si oui, peux-tu m'informer du titre de ton résumé.  Merci.

Françoise

pour francoise le titre était : retour et résumé du memories caribe ...... je suis désolé car je dois partir pour le travail sinon j,aurais essayer de le monter !!!

je vient de le monter francoise :)  bonne lecture :)

Merci Playacana, je viens de lire ton résumé.  Il confirme ce que je pensais de l'hôtel.  Françoise

commenter
Répondre