Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 choix Varadero

Entre le Royal Hicacos et le Melia Las Americas ,vous me proposer lequel et pourquoi?

Le Royal Hicacos est classé #1 sur 59 hotels a Varadero?

Et si vous le savez c'est combien de temps du Melia Marina Varadero pour aller en ville en taxi,lorsque l'on était au Ocean Varadero ça nous coutait 15/20$ pour aller en ville ,j'imagine du melia marina Varadero ça doit être 25/30 par segment?

Merci a l'avance

Le Mélia Las Américas est tellement bien situé!! a coté de la Maison Dupont, je suis jamais allée a cet hôtel mais un jour j'aimerais beaucoup!

Je suis déjà allée au Hicacos alors qu'il était un Sandals - à ce que j'ai lu même si ça a changé de chaîne c'est encore un très bon choix. Si tu souhaites aller en ville souvent, c'est moins bon car il est plutôt loin (dans les derniers hôtels).

Je ne sais pas s'ils font encore leur thème "fruit de mer" au buffet, moi et mon conjoint on s'en souviens encore tellement c'était varié et bon (on s'était bourrés solide en pattes de crabe des neiges devil).

Merci marie1974 c'est ce que viens de voir que le Royal Hicacos est quand même assez loin de la ville,le Melia Las Americas est plus proche ,il n'y a pas d'hotels luxueux en ville c'est dommage ,j'ai regardé le Princesa del Mar je l'ai déja visité j'avais pas eu de Wow...

je suis en mode recherche...

Le Royal Hicacos est un bon choix superbe plage, bonne bouffe pour aller en ville il y a l'autobus a 2 étages , 5 cuc pour la journée de 9 à 9 .Se sont des petits blocs où des bungalows.Le Mélia las Americas est un bel hotel ,pas de belle plage plus pres de la ville avec l'autobus à 2 étages.L'hotel est super beau .Mais j'irais plus au Hicacos. Le Marina Palace je ne connais pas.

merci italia

vous retournez  a Varadero ????

nous on repart du 17 au 31 octobre au Ocean el Patriarca

belgasuncool

Je retourne en vacances je suis pas encore rendu a Varadero c,est mon dernier choix comm destination.

@pelicano - si vous avez pas eu de Wow au Princesa del Mar - vas pas au Melia Las Americas.... nous avons fait les 2 et j'ai beaucoup plus aimé le Princesa del Mar - le Melia Las Americas est plus vieux et plus 'tranquille' ...  beaucoup beaucoup de golfeurs dans la soixantaine :)

C'est ce que j.étais pour te dire aussi!

JE n'y suis pas allée mais des connaissances oui, et effectivement Le Melia Las Americas pour golfeurs et où gens du 3e âge!

Surprise aussi que tu retournes à Varadero en novembre car lors de ta visite au Patriarcat, tu jurais de ne plus mettre les pieds là en novembre à cause du temps!!!Tu nous écrivais de tricotter nos tuques serrées....

Il y a tellement de belles Iles dans les petites Antilles, çà vous ferait différent de Cuba, Punta Cana et Mexique!

C'est vrai, ça, Polynesienne !!!  Surtout en basse saison, les Petites Antilles sont sûrement très abordables....  Ste-Lucie, Antigua, Aruba et plein d'autres....  C'est tellement beau et tellement plus différentes que le fameux triangle:  Cuba - R.D. - Mexique !!!!!

Vous êtes drole vous autres ,vous pensez vraiment que j'ai pas regardé vos destinations de croisière hors de prix ,je veut partir de Québec a la mi Novembre vos petites Antilles pas cher ,ya même pas un  minus de 3 étoiles dans les prix que je veut payer...Quand je vais en vacances c'est pour me payer du luxe pas me ramasser  dans un shack juste pour être dans les petites Antille$$$,pour ma part le luxe que je recherche pour ses destination est hors de prix,chacun ses besoins ,chacun ses goûts et surtout chacun son budget et  pour les autres continuez d'aller aux petites  Antilles et d' y passer  SEULEMENT la journée de 8hrs @ 4hrs parce que le Bateau pars a 5hrs...

merci quand même  infiniment pour la suggestion!

Pas obligé dans les petites Antilles pour payer cher, vous pouvez le faire à Riviera Maya aussi en allant dans les Secrets Maroma, El Dorado Maroma et Royale Casitas, Iberostar Grand Paraiso, Grand Velas, Fairmont Mayakobe et Club Med Cancun Yucatan, ça c'est du luxe, aux prix qui vont avec, faut le dire...

Cher Pelicano!

JE ne parlais pas de croisière dans les Antilles!

Et crois-moi, nous n'étions pas dans un shack comme tu dis lors de nos séjours! Ce n'était pas le gros luxe comme tu l'aimes....mais cela ne nous a pas empêché de passer de très belles vacances! Et ceci plusieurs peuvent te le confirmer  ici sur ce forum même si c'était dans des hôtels 3 étoiles et demies...!!

Je comprends ton point de vue, mais il faudrait peser tes mots....SHACK  Oh là là.....

merci pour les précisions corro

Et bien moi j'opterais pour le Hicacos! Losrque je suis allé au Mélia Marina on a débarqué des gens à cet endroit et il y  avait de l'attente. Alors j'avais pris le temps de reluquer pas mal car je trouvais ça très beau. À mon retour j'ai été lire les commentaires sur cet hôtel et bien vu qu'il était #1!!

Je n'ai fait aucun des deux mais mes parents ont 75 ans et sont des mordus du Melia Las Americas.... mon père joue au golf! Ca donne une idée ;-) Si vous avez fait le Paradisus, ce sera difficile à battre...

Il n'y a pas que des gens du 3e âge au Melia Las Americas!!!!!!! J'y suis allé 2 fois et il semble y avoir de plus en plus de tranches d'âge!!!! Des golfeurs y en a de tous les âges!!!!!!! :)

C'est pas au Melia qu'il y a le congrès des golfeurs gauchers de la FADOQ en novembre? ;)

Pélicano avez vous fait votre choix ????

ce seras ou ????

bonne fin de semaine

belgasuncool

Sûrement pas dans un shack!cheeky

pour le 8 novembre , un 2 semaines à la Romana au Iberostar avec Vacances Transat, belle heure de vol...à 1793$, il  me semble que c'est pas si mal comme prix!

Bonne Recherche

As tu déjà visité le royal Hicacos ? Pas de quoi s'exciter le poil des jambes il me semble..

Je veux juste faire une petite spécification... un 3 étoiles à St-Martin ce n'est pas comme un 3 étoiles à Punta Cana ou Varadero. Ce sont des endroits qui sont très américanisés pas latinos... Le Sonesta à Maho ou Great Bay ce sont des 3 car pas 12 restos et 18 bars... par contre la bouffe est bonne meme si les buffets sont plus restreints et c'est chaud. Probablement que oui pour toi Pelicano ce n'est pas ce que tu cherches mais pour la plupart c'est très bien. Ce qui est un plus dans les Caraibes ou Antilles comme vous dites... c'est que quand tu sors de l'hotel c'est beau, les routes sont belles, le paysage est beau, de belles marinas, de beaux condos, de beaux villages ou villes, on ne se sent pas au tiers monde. Je comprends Pelicano car il semble très "gourmet", moi non, ca me suffit d'aller me promener à Phillisburg, de manger une crème glacée et de retourner souper à l'hotel où je peux aller manger en short une pointe de pizza et une salade et retourner à ma chambre relaxer et lire un bon livre, relaxer car le lendemain on s'en va à St-Bart ou Anguilla voir de super endroits... et j'suis certaine que j'aimerai beaucoup lors que j'irai à Antigua ou Sainte-Lucie dans le même genre d'hotel. J'trouve ca important d'en parler car plusieurs ont une petite crainte et se prive de voir de super beaux endroits.

Tout à fait d'accord avec toi Lindalab!

Mais de là à dire que ces hôtels sont des shacks...

Le respect dea gens et de leur goûts et attentes c'est dans les 2 sens!

Alors commu tu dis il ne faudrait pas avoir de crainte d'essayer!

J'ai vraiment  pas voulu manquer de respect a personne quand je regarde les hotels dans MON budget a MOIpour  ces FAMEUSES destinations et bien oui a mes yeux a moi ça ressemble a un shack,point a la ligne,ya du monde qui jure  que par le  FAMEUX Club Amigo et bien tant mieux pour eux aussi,ça en prends pour tout les goûts,je dénigre pas ces destinations au contraire mais pour avoir quelque chose de potable selon MES critères C'EST TOUT SIMPLEMENT HORS DE PRIX!.Mes photos parle pour moi même,ça me prends 3 affaires pour être heureux en vacances,une belle mer,une belle chambre  bien oui une belle chambre ma conjointe s'en fout c'est moi le téteux la dedans en plus...et  tres bien manger,le reste c'est du pareil au même ,l'église,la fabrique de ci ou de ça je pars pas a l'aventure en Novembre une petite semaine tranquille a rien faire ,selon mes criteres et surtout mon budget.

Merci encore pour vos sugggestions et lachez pas!

Soyez rassuré moi je n'ai pas senti que vous avez manqué de respect. Je comprends très bien votre choix de vacances...

Moi j'aime me balader en vacances, pas pour voir des églises et des fabriques de cigares ou de rhum loin de là...

Alors je voulais juste rassurer certaines personnes qui hésitent à booker un 3 et demi à Antigua, Ste-Lucie, Saint-Martin et autres que dans ces belles iles des Caraibes on est loin des Club Amigo et cie.

Mes 9 jours passé à St-Martin dans un 3-1/2*, 2 repas par jour, sans boisson fournie, ont été aussi agréables que tous mes autres voyages.  Une voiture, le tour de l'île, des petites plages quasi désertes, une bonne bouffe dans le coin de la marina le midi, que demander de plus !!!  Mais chaque personne a ses goûts et ses attentes...  Comme toi, lindalab, pas besoin d'un buffet à n'en plus finir et 48 photos de bouffe pour le démontrer...  

outch

Je comprends que certaines personnes apprécient beaucoup plus la bouffe que moi... et c'est correct. Moi j'ai réalisé l'an dernier qu'à mon retour de St-Martin j'étais comme à mes premiers voyages, c'était wow!!!! J'aime sortir du resort par moi même. Quand je retourne pour la 4e, 5e fois à des destinations je ne suis pas comme ca et je ne suis pas du genre blasée pourtant. Ma seule intention avec ce message c'est de donner le goût à des gens d'aller essayer des destinations nouvelles telles qu'Antigua, Sainte-Lucie et bien sur Saint-Martin même si l'hotel sera différent.

Parfaitement d'accord avec vos propos lindalab! Et je dirais, lorsqu'on commence à goûter à ce genre de voyage...... on devient encore plus mordu des Voyages! cool

Prochaine vacances Curaçao....premier hôtel 3* avec cuisinette et 2ième semaine 3 12 * en tout compris, je suis certaine que nous ferons un Merveilleux Voyage.......yes

Cependant,  je peux comprendre que certaines personnes peuvent avoir des réticences, mais comme tu le dis...un 3 étoiles à Cuba  n'est pas tout à fait la même chose dans d'autres hôtels dans les caraïbes!

Oh oui Curaçao j'aimerais tellement... J'ai bien hâte de lire votre résumé.

moi aussi, très hâte de vous lire à votre retour Buibel1

Oups! mon 2ième hôtel est plutôt un 4 étoilescool

Oui bien sûr, je vous ferai un compte rendu sur cette destination, à ce jour, j'crois avoir tout lu et vue les diaporamas sur youtube cheeky, l'attente va être longue!!

Le Hicacos était très bien lorsque j'y suis allé il y a plusieurs années. Le Melia ressemble pour sa part à une Résidence Soleil...

Il faut par ailleurs faire la différence entre voyager et aller en vacances. Si on veut aller en vacances, un hôtel qui a des "apparences de luxe" peut faire l'affaire. Mais il ne faut pas comparer le "faux bling" des resorts "5 étoiles" de Cuba, République ou Mexique à des complexes de qualité qui semblent en apparence moins luxueux dans les antilles (du genre Aruba, Barbade, St-Martin et Ste-Lucie) qui offrent une nourriture de qualité et permettent également de voyager compte tenu du contexte qui prévaut à l'extérieur des hôtels.

J'ai tout essayé et j'apprécie tout  type de voyage (ou vacances), mais il faut comparer des pommes avec des pommes....

commenter