majestic colonial section club colonial 18 ans tout a fait majestic
vacances du 20 oct au 3 nov 2014
ce voyage se veut nous vacances de l année et moi j en etais a mon 53 ou 54 eme dans les caraibe.
cette année nous avion le gout d avoir plus de luxe concernant la chambre.
voyage payer $2365 ppp pour 2 semaines
depart de qc sur les ailes de sunwing tres beau vol a l aller et au retour meme arriver a l avance et atterit a l avance nous etions sunwing elite (tres apprecier) le seul hic le lunch bistro au retour entre ca et de rien manger prener la 2 eme solution.
1-arriver a punta cana je passe les douanes tres vite (car j avais acheter mes cartes touristique via internet) a 1h15 les douanes passées les valise deja sortie (elite plus) 1h30 deja dans le taxi $40 de l aeroport au majestic. arriver a 14h00 a l hotel et on me dirige vers colonial club
tous se fait tres vite et up le majordome s occupe de faire le tour de l hotel (juan carlos)
tres professionnelle et parle francais j avais ecrit a l hotel avant de partir (patricia rodriguez directrice du colonial club) j avais demander une chambre pres de la mer, et je l ai eu une swin up la derniere a coter de la plage la 3146 tres tres belles chambre mais moin intime,le samedi mes voisines sont parties et j ai pris leur chambre plus intime la 3145 elle est faite sur le meme principe (les plus belle swin up du club colonial sont 3140 a 3146 loin du bar et plus tranquille,,,, nous avons adorer une experience a faire.
2- la section club est extraordinaire pour le service,chambre faites vers 13h00 et 15 h00,service de bar qui passe et remplie le bar, champagne a volonter biere liqueur.eau .chocolat,il repasse en soirée pour changer les serviettes,et repasse en soirée pour la preparation de la nuit,,,,,,vous avez un lobby pour tous,,,reservation des restos a la carte,lunch,boisson de toutes sorte, service impecable felicitation,sans oublier votre majordome qui passe voir a tous les jours pour savoir si vous avez besoin de quelque chose ou pour offrir de preparer un bain le soir pour votre conjointe (mousse et roses) (m as conjointe en as pris 2 fois et s est gratuit) le service est digne d un 6 etoiles felicitation a toutes l equipe du colonial club.
3-les resto a la cartes,,,,je pense que s est leur point un peux faible de cet hotel,, disons que je m attendais a plus mais on as bien manger comme je le dit je m attendais a plus, le buffet est bien on y mange bien mais encore je mattendais a plus pour cet hotel,mais on y trouve de tous (je compare avec d autre hotel) nous avons quand meme bien manger et le service est tres correct de la part des employers comme je dit,,,,,s est le point a ameliorer pour cet hotel
4- l animation un point tres fort de l hotel l equipe d animation fait tous un travaille ca bouge a tous heures du jour avec eux sans oublier les activitées speciales (beach party,foam party,bikini contest) ne manquer pas ca,il y a un sport bar,discotheque,tous les soir un band joue de la musique a coter du buffet de 20h00 a 23h00 (le lundi party disco) alors beaucoup d activitée regarder le tableau a tous les matins pour savoir (i love ma job)
5- les bars wow et rewow boisson international dans tous les bars meme celui de la piscine
service exceptionelle de la part de rafael guerrero et de la tres belle et surtout son sourire de
de arelis marte (la camarera wet 2),,,dans le lobby bar celui qui est en bas des escaliers (s est la premiere fois que je vois 2 barman qui savent travailler un bar ils ont chacun leur section alors tu n attends jamais antonio et alojandro montero) je vous invite a aller voir alojandro
ce gars la,fait des dring comme un professionnel avant de te servir il nettoie tous les verres,il te propose des drings, te reconnait enfin un vrai barman dans les caraibes. j aimerais aussi souligner l excellent service des serveuses sur le plancher toujours souriante ainsi que les autres personnes atittrer au bar,felicitation a toutes l equipes des bars .
6- la plage est tres belle section reserver pour le club colonial avec service au chaises,devant la plage aucune activiter de bateau dont tres tranquille un peux de vague et la plage toujours propre
7- le point fort de cette hotel est le service a la clientele comme je dit j etais en section club alors s etais digne d un 6 etoiles felicitation a tous les employés de la section club
8- point a améliorer la nourriture je m attendais a plus mais on manque de rien(je compare avec d autres hotel)
en conclusion je vais retourner a cet hotel ca s est sur et je vais reprendre le meme forfait soit la chambre swin up pool section club colonial je vous le recommande surtout si vous etes en couple la difference de prix est minime mais le service est majestic
merci a tous les employés du majestic colonial nous avons passer de tres tres tres belle vacance moi et ma conjointe
pierre christian thibodeau
Par montreal333 Le 4 novembre 2014, 19:18
Wow super beau résumé! Bon retour :-)
0 réponse
Répondre
Par girljfp58 Le 5 novembre 2014, 09:30
Merci pour ce beau résumé!
0 réponse
Répondre
Par girljfp58 Le 5 novembre 2014, 09:35
Une autre question: aurais tu le e-mail de la dame à qui il faut écrire pour les demandes spéciales en club colonial, je pourrais lui demander le prix pour se faire upgrader et faire mes demandes spéciales si je décidais de le prendre! Merci à l'avance!
0 réponse
Répondre
Par _juju_ Le 5 novembre 2014, 10:03
merci pour le résumé !
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 5 novembre 2014, 10:27
Merci pour ce résumé. C'est une place qui m'interessait beaucoup et les garçon (20 ans les deux et ma belle billes 28 ans) auraient surement "tripés" avec le foam party . Mes à 5 le prix était trop élevé au mois d'Avril. Peut-être un jour ....
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 5 novembre 2014, 12:20
Je rêve à vous lire et je refais mon voyage... moi aussi je veux y retourner!!!
En plus que nous en decembre dernier, nous avions aussi swim up club colonial mais le majordome nous a oublié hihihi faut en rire, nous n,avions jamais connu ça et nous avions déjà beaucoup de luxe sans lui... mais moi aussi j'ai voulu mon "bain de roses" un momemt donné et c'est la , à 3 jours de notre départ que j,ai été au loundge pour m'informer comment je pouvais l'avoir... et là, ils sont tous tombé par terre quand on leur a dit que nous n'avions pas de majordome....
Donc j'y retournerai un jour et je vivrai pleinement ce que c'est que d'avoir un majordome à temps plein!!! hihhi
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 5 novembre 2014, 12:47
voici l addresse de la dame [email protected] ceci est sont addresse tu peux lui envoyer ton message en francais elle lit le francais alors complique toi pas la vie a traduire et de plus elle repond tres vite
son nom est patricia rodriguez de velasco
manager club colonial majestic colonial
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 5 novembre 2014, 12:51
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 5 novembre 2014, 12:53
pour vous mesdammes
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 5 novembre 2014, 12:55
0 réponse
Répondre
Par girljfp58 Le 5 novembre 2014, 13:20
Wow, merci pour la réponse rapide! :D
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 5 novembre 2014, 14:40
wow, beau résumé et photo! merci
Sue
0 réponse
Répondre
Par saona Le 5 novembre 2014, 20:30
WOW!!! Merci Christ pou ce beau résumé ...pour avoir été 6 fois à L`Élégance, c`est vraiment le top de tous les complexes que nous avons fait pour le service et les belles attentions etc... le Majestic sera toujours notre coup de ? et une 7ième sûrement pour bientôt!
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 6 novembre 2014, 17:47
Wow je rêve d y aller! Je suis intriguée par la phrase"i love My job" est ce que Richard ferais parti de l équipe d animation?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 novembre 2014, 18:55
wow, magnifiques photos, merci
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 13 novembre 2014, 15:15
up pour avacado
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 novembre 2014, 21:42
@ christ688: Merci beaucoup pour ce beau résumé très complet!  Vraiment apprécié!!!Â
J ai pris le courriel  en même temps pour les demandes spéciales! Merci encore une fois! Â
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 novembre 2014, 06:40
Et up pour le résumé de Christ688
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 30 novembre 2014, 07:48
Merci pour moi aussi. J'en profite!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 30 novembre 2014, 08:57
merci beaucoup pour le résumé !!