Nous partons en famille le19 déc pour puerto plata au marienÂ
j en profite car mes deux plus vieux 18 et 20 ans son a la veille de ne plus suivre
Nous partons en famille le19 déc pour puerto plata au marienÂ
j en profite car mes deux plus vieux 18 et 20 ans son a la veille de ne plus suivre
Par electrified Le 7 décembre 2014, 07:28
Sol Rio de Luna y Mares, Holguin, Cuba, du 18 déc. au 1er janvier, et SUPER FIER du prix que j'ai déniché!Â
Vous autres?
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 7 décembre 2014, 07:52
Même chose que Dubo ! On va certainement se rencontrer!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 décembre 2014, 08:03
Je l espère bien
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 7 décembre 2014, 08:07
La Romana du 16 au 30 décembre; compte les dodos!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 décembre 2014, 09:14
@dubo: tu aurais du dire au monde de donner des détails sur le prix quand ils ont acheter , ou durée du séjour etc etc de meme ca nous aurais servi pour l,an prochain...
FAKE LE MONDE DONNER DES DÃTAILS POUR LES VIEUX COMME MOI OU ELECTRIFIED ET DUBO ETC QUI PARTE TOUjOURS AU FETE CA VA NOUS SERVIR A NOUS ENLIGNER SUR LES PRIX POUR L'AN PROCHAIN ENTK MOI JE PRENDS DES NOTES LOL
MERCI BONSOIR
Moi et ma fille on part de Quebec au Mexique, Gran Sunset princess 5*,en suite deluxe swim out, avec Sunwing du 19 dec au 27 dec , vol direct,(jespere!) de belles heures, achat chez VAR au tel. prix total incluant la remise $3633. achat fait la semaine derniere.
 est ce qui en a d'autres qui serons la en meme temps que nous?
marcelmaya
p.s. ben content de savoir ou vous aller mais j'aimerais des détails
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 décembre 2014, 09:13
Tu mets pas ta p'tite valise, Annemontoise?
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 décembre 2014, 09:35
@MarcelMaya, t'as pas l'air d'avoir la langue dans ta poche!Â
Oui, ok pour les prix! Acheté le 2 décembre, voyage du 18 décembre au 1er janvier (incluant les 2 soupers gala), 2219$ - remise (qui était étonnamment élevée) ç'a fait 2116$ chacun pour 2 semaines, et départ de Québec!!!
4232$ pour les 2! Moins cher que l'an passé... On va revenir à 2h du matin le 2 janvier, mais on s'en fout!!! C'est le Temps des Fêtes, on va veiller tard, même dans l'chemin!  Hehe
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 décembre 2014, 10:01
@electrified : non j'ai pas ma langue dans ma poche (va lire mon post dans le sujet réservations de sieges tu va rire)
Tsé je pars a tout les ans au vacances de la construction et une autre fois en mars alors j'aime bien savoir me tenir au courant des prix payé etc mais si le monde mette pas de détail faut leur redemander moi ou les autres fake c'est plus constructif et utile un forum c'est faite pour cela
Quand ben meme je saurais qu,Un tel sen va a keke part men sacre un peu ,,,si me donne pas de detail kesse ca me donne de savoir ki sen va la (scuser mon langage de tchat ce pu vite lol ce dme ke parl ak ma fil sul net)
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 décembre 2014, 10:05
moi, j'pars au Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba le 24 décembre, j'ai acheté longtemps d'avance avec Sunwing et pis 2 mois après ils ont changé les heures de vols, ça m'a prendra à acheter à l'avance!
à moins de vouloir un hôtel spécifique, je ne réserverai plus longtemps à l'avance en tout cas avec sunwing!!
Et de plus, j'ai payé un peu trop cher pour cet hôtel! je mets toujours 1300$ pour un budget des fêtes, cet hôtel était 1275$ lorsque j,ai réservé et je croyais qu'il s'agissait d'un pas pire prix étant donné la période des fêtes! j'aurais pu l'avoir à beaucoup moins cher!!
Ma soeur s'en va à Cayo Largo et la même chose, elle a réservé à l'avance....et les prix on baisser depuis!
Donc soyez vigilent, ne réserver pas trop d'avance à moins d'avoir un prix réellement Excellent!
Joyeuses Fêtes à Tous!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 décembre 2014, 10:14
pis comme ça faisait longtemps que je voulais voir ce coin de Cuba......j'me suis laissée tenter $$
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 7 décembre 2014, 10:06
le 19 dec. pour 2 semaines holguin
manonf
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 décembre 2014, 14:35
Ok nous allons a puerto plata au be live marien acheter au Black
5400$ pour 5 départ de qc le 19 retour dans la nuit du 26-27 pas gravé nous sommes 7 jours complets départ de l hôtel vers 20 h alors pas trop tard
Grace à electrified et miss Jejo j ai attendu pour réserver un GROS merci car il était dans ma mire il y a un mois a 1375$ et j espérais qu il baisse un peu mais la a 1088$ par personne super bon prix
mais aujourd'hui hui encore un très bon prix
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 décembre 2014, 14:36
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 7 décembre 2014, 14:41
Pour nous cette année Vic Arena Blanca Punta Cana.
Martine
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 décembre 2014, 14:59
Hola les forumeurs(es), je pars le 19 décembre moi aussi à Puerto Plata , c'est une première pour cette région et au Iberostar , bien hâte de séjourner dans un Iberostar ça faisait des années qu'on voulait essayer un Iberostar.
Je ne voulais pas payer ce prix mais pour cette année on se lâche lousse! 7 jours $1575.00
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 7 décembre 2014, 15:48
Départ le 19 pour Cayo Santa Maria au Valentin Perla Blanca. Commence à avoir bien hâte!!!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 décembre 2014, 15:59
départ le 25 pour St-Lin, party de famille
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 7 décembre 2014, 16:17
Départ pour le Grand Bahia Principe El Portillo Samana. 1605$/pers. Et oui il a baissé en dernière minute..
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 7 décembre 2014, 16:21
Dominicus Beach ch. sup. 2285$ par personne (rabais instantanée ou sur prochain voyage de 125$). Acheté le premier novembre; le 27-09 80$ de moins; 20$ de moins le 5 novembre; plus disponible le 6 de Qc avec Sunwing en 2 semaines et plus du tout quelques jours plus tard. Je visais le Palace, trop attendu. D'après mes vérifications près de 1 000$ de plus à ce temps-ci de l'année par personne en 2 semaines, tjrs de Qc. Première fois dans le sud pour Noël; commentaires au retour.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 décembre 2014, 17:20
Et tu n'as toujours pas ta petite valise, Annemontoise!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 7 décembre 2014, 17:39
je pars le 26 décembre en famille 2 semaines au paradisius au mexiqueÂ
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 décembre 2014, 18:55
Forum, vous partez pour quel Paradisus au Mexique ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 décembre 2014, 18:15
@ iMoi, ne faites pas la babounne... finalement, vous aurez des belles fêtes de  Noël à moindre coup et en famille en plus!!!Â
Que demander de plus
Profitez-en bien
0 réponse
Répondre
Par u13gerante Le 7 décembre 2014, 18:37
Nous partons à Punta Cana.
Première fois Noël dans le Sud.
Est-ce que vous pourriez me dire qu'est-ce qu'ils font de spécial? Réveillon le 24 ? le 25 ?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 7 décembre 2014, 19:05
Nous partons du 13 au 27 décembre au Grand Bahia Principe Tulum à Riviera Maya en suite junior Club Diamond; nous serons 2 couples... Un beau 2 semaines pour finir l'année 2014... Bonne vacances à tous ceux ou celles qui ont la chance de partir en voyage...!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 décembre 2014, 19:11
Y a habituellement un souper spécial le 24 et le 31.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 7 décembre 2014, 19:43
rose-lilas-2 au paradisius cancun
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 décembre 2014, 19:49
Merci. Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Marcus10 Le 7 décembre 2014, 20:39
Ben moi , je prends un peu d'avance sur vous autres,j'essaie un 10 jours cette année au Blue Bay Grand Esméralda riviera maya un départ dans 4 jours et je reviens pour le 21 .Je serai ici pour profiter du chalet a noel et faire de la moto-neige.Le prix payé pour Marcelmaya.... est de 1259 pour 10 jours ,un tres bon prix de dernière minute et avant la hauuse des fètes .
Bonne vacance à vous tous .
Marcus10
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 8 décembre 2014, 00:09
19 déc. au 2 janvier Don Lino, Holguin
Réservé le 29 août malheureusement pas ici car ce fût le 1er jour de "black out" chez VAR
Evidemment à ce prix-là ça n'a pas rebaissé depuis: 1300$/2 semaines occ.double 1500$ occ.simple
J'ai eu un pincement au coeur quand j'ai vu en octobre le Marea del Portillo à 1285$/2 semaines départ pour le 24 (1600$ occ.simple). Même si les heures de vols ont changées, je me serais contentées du souper gala du Nouvel An et j'aurais bien aimé l'essayer.
Je ne regrette quand même pas mon choix! Je suis très contente de retrouver des voyageurs rencontrés il y a 2 ans à cet hôtels et aussi ManonF que j'aurais sûrement la chance de croiser là -bas
Joyeuses fêtes à tous et à toutes!
Â
0 réponse
Répondre
Par myriammiville Le 8 décembre 2014, 05:03
Nous partons pour le Viva Wyndham Maya du 19 au 26 décembre! Payez environ 1500 $ avec les différentes remises au mois de septembre. Il n'est jamais redescendue plus bas après cette date.
0 réponse
Répondre
Par myriammiville Le 8 décembre 2014, 05:03
Nous partons pour le Viva Wyndham Maya du 19 au 26 décembre! Payez environ 1500 $ avec les différentes remises au mois de septembre. Il n'est jamais redescendue plus bas après cette date.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 décembre 2014, 06:04
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 8 décembre 2014, 23:26
@forum QUOI??????? 2 semaines pour 1500 Ã Cancun? Quand est-ce que vous avez fait cette trouvaille???
Ãa a été affiché 5 minutes? 
Très contente pour vous!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Kokotte002 Le 8 décembre 2014, 08:19
Sirenis Tropical Suites à Punta Cana du 14 au 28 décembre 2014 en famille, 2 adultes et 2 enfants (8 et 12 ans) départ d'Ottawa - 6200$ acheté en avril dernier. Je suis très contente du prix et j'ai vraiment hâte d'annoncer la nouvelle à mes enfants. On part jeudi matin pour quelques jours à Québec/Montréal/Ottawa et la surprise leur sera dévoilé dans le taxi qui nous conduira à l'aéroport.
Bon voyage à tous et passez de très belle fêtes au soleil !!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 8 décembre 2014, 10:33
Chanceuse, Kokotte, si t'as pas de trouble pour tes enfants avec les examens d'avant les Fêtes! Mes élèves ont un examen jeudi et un autre vendredi!
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 8 décembre 2014, 12:15
Comme l'an dernier, je serai à Atlantic City pour la veille de Noel. La journée de Noel et les suivantes seront à New-York et dans les Hamptons. Joyeuses fêtes à tous!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 décembre 2014, 13:32
@miriamville : très bon prix pour le MAYA je le surveillais il a disparu vite
@Kocotte002: WOW j'aimerais que tu prenne une photo de leurs faces avec ton telephone mais que tu leur annonce la nouvelle S.T.P pis la mettre avec ton résumé si tu nous redonne des nouvelles a ton retour lol
@Forum : incroyable, meme si Cancun c'est une destination que me tente pas pantoute a ce prix la j'aurais acheter quand est ce que tu a vu cela et achat ou
@marcus 10 : tres bon prix pour un 10 jours
@Annemontoise : quelle sont les dates de ton séjour s.t.p.
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 décembre 2014, 15:48
@electrified
tes étudiants ne doivent pas être au primaire ou au secondaire...
etk parchez nous ils vont jouer aux quilles allors pas grand chose à manquer
Â
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 décembre 2014, 15:48
oups part chez nous
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 8 décembre 2014, 17:24
nous, nous retournons au ''chalet'' acheté il y a 3 semaine en supérieur au Ancon, arrivons sur Cienfuegos et payer 1178$ départ le 28 décembre pour 2 semaines et mes filles payer 980$ pour 1 semaine départ la même date que nous.
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 8 décembre 2014, 23:28
Wow belle trouvaille! Je ne pensais pas qu'il atterrissait à Cienfuegos à ce prix! Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 9 décembre 2014, 14:46
Sunmoo77 Oui le dimanche ........... nous avons eu en supérieur le samedi soir et le dimanche matin très tôt plus rien sauf en standard,,,, 2 réservations juste à temps
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 10 décembre 2014, 03:35
Oui des amis m'ont dit que ça valait la peine en sup. au Ancon.
à 980$ c'est là qu'on voit qu'il n'y a souvent pas bcp de différence dans le prix entre 1 ou 2 semaines!
2 semaines, en sup, direct à Cienfuegos...
très contente pour vous!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 8 décembre 2014, 17:32
ils sont au secondaire. Y a des activités de Noël en PM, mais un examen en AM, vendredi.
0 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 8 décembre 2014, 20:04
Techniquement on ne sera pas a noel dans le sud mais cest un bon depart pour le congé de noel ... Nous quittons le 17 décembre au sol luna y mares on reviens le 24 dans la nuit ... Les heure sont pas extra mais pour nous sa fais notre petit bonheur ... Belle façons de boucler l annee 2014 ... Premier voyage familliale avec nos enfant de 10 et 12 ans , belle maman et beau frère qui sont aussi à leur premier voyage .... Nous avons booker debut août pour 775 / adulte + tax et 355 / enfants + tax avec une remise de 300 $ sa nous a monter grosso modo 5200 pour toute la familia ! Les enfant manque 2 jours d école mais j ai vérifier avec les écoles et il manque rien aucun examens ... Je travaille dans le domaine scolaire c'est assez difficile de prendre des vacance en présence enfant , je suis tres gater que la directrice accepte mes vacance ...
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 8 décembre 2014, 20:23
@electrified, tu enseignes à la polyvalente de Matane? Ça fait tu plus de 25 ans? J'étais finissante 1988 (me semble, ça fait un maudit bout)
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 8 décembre 2014, 20:26
Oups, j'oubliais de dire que je pars avec mes filles de 12 et 14 ans, qu'elles manquent un ou 2 examens, mais comme je sauve environ 1500 pour 4 personnes, elles reprennent leur examen au retour en janvier.
Je suis déjà parti du 18 au 25 et du 19 au 26 mais depuis 3 ans, on part un peu plus tôt. Les filles vieillissent, plus de gratuité enfant, alors budget oblige, on part une semaine avant et très satisfaite du pris. Cette année 3300 pour les 4 et on a 2 chambres à Varadero, Barcelo arenas Blancas.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 8 décembre 2014, 20:29
Non! Ãa fait pas plus de 25 ansÂ
D'après ce que je vois, je suis même plus jeune que toi 
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 8 décembre 2014, 20:32
Dis le pas trop fort, cccccchut!!!!!
Mais y'a sûrment des vieux que je connais qui sont encore lÃ
Â
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 9 décembre 2014, 06:23
Dubo, as tu vu les prix pour le BeLive Grand Marien, les prix avaient baissés hier!  Bon en tout cas, je pars et le prix faisait mon affaire, alors je vais essayer de ne plus aller revoir les prix d'ici mon départ next week!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 9 décembre 2014, 06:55
Hemerocale, vous m'avez juste partiellement écouté... Les forfaits une semaine vont commencé à être vraiment bons dans les prochains jours.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 décembre 2014, 07:27
@electrified : tiens le professeur qui chicane son éleve lol
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 décembre 2014, 07:30
@electrified oui tu a raison pour les deal les ''vrais'' dernieres minutes commence a apparaitre ca va partir vite ,,, on prends des notes pour l'annèe prochaine
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 décembre 2014, 07:40
@hemerocale
hier 1129$ double 1089$ triple et moi j ai payé 1088$ avec le vendredi noir (avec la ristoune en $ que j ai eu hier yessss)
alors merci electrified et miss jejo
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 9 décembre 2014, 10:36
Moi je pars mais je ne sais pas où encore. J'suis toute mêléééééééeÂ
  J'étais pas mal décidé pour Cayo Santa Maria, le Las Dunas ou le Iberostar Ensenachos MAIS, je lis qu'à cette période, cela risque d'être venteux? Pour moi, me baigner dans la mer est primordiale, je ne vais jamais dans les piscines alors là , j'sais pu. Me demande si ce serait mieux à Varadero. Ce matin, il y a le Ocean Patriarcat à 1399.00 pour le 20.... Je me questionne.. Des avis? 
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 9 décembre 2014, 14:37
Pour le jour de l'an du 31 au 7 janvier grand sunset princess !
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 9 décembre 2014, 18:42
Pour marcelmaya : du 16 au 30 décembre.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 9 décembre 2014, 18:48
Ãlectrified, tu as raison, je t'ai juste partiellement écouté, je vais essayer d'être plus patiente l'an prochain!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 9 décembre 2014, 19:09
hahahahaha
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 décembre 2014, 19:26
il faut être patient mais pas branleux parles en à mon beau frère ...il vient de manque l'avion(bateau) lollllll
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 décembre 2014, 20:38
@libertad: sais pas si tu est flexible pour tes dates mais regarde du coté de la Colombie Baru le 18 1389$ ou San Andres le 22 ou vraiment pas cher le Honduras meme le top pour la mer ROATAN A BAISSER DÃPART LE 22 entk moi j'irais la avant de me faire geler le cul a Cuba a moins que tu sois bandé sur Cuba regarde du coté de Holguin le SLM plusieurs depart prix pas si pire
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 9 décembre 2014, 20:44
On se fait pas geler à 27 degrés comme on annonce à Cuba! Du moins à Holguin! Faut dire que je viens du bas du fleuve...
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 9 décembre 2014, 20:52
Bien d'accord electrified aux fêtes l'an passé il a fait aussi chaud et humide que l'été.... mais chacun son coin de pays
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 11 décembre 2014, 18:42
Tien c'est fait je quitte le 20 Déc pour Cancun Golden Parnassus Adultes seulement.
La seul chose qui je fait peur.....c'est que cette cette hotel a tendance a surbooké et nous transfert dans son hotel voisine qui est pour les familles.
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 12 décembre 2014, 05:43
@sebasmar27 Si c'est ce que vous avez lu, alors regardez les recommandations pour les meilleurs chambres aux hôtels de la même chaîne, de la même catégorie ou SUPÃRIEURE. S'ils sont surbookés, ils ne peuvent pas vous envoyer dans un hôtel de catégorie inférieur.
C'est ce que j'avais lu à propos d'un hôtel. Nous partions le samedi avant Noël, LA date où tout le monde part! Comme de fait... l'hôtel est surbooké, pas assez de chambres!
Pas de stress, je me doutais bien où on allait être relocalisé et quelles chambres demander.
Le + long a été que tout le monde démêle qui voulait rester et qui voulait aller à l'autre... En arrivant au 2e hôtel en pleine nuit, tout le monde se précipitait, chialait... Nous on est allés chercher un verre au bar 24h et on en a profité pour faire le tour. Même en passant les DERNIERS à la réception du 2e hôtel, nous avons obtenus LA chambre que tout le monde aurait voulu. Les forums de discussions aident beaucoup! Si nous avions réservé directement avec ce 2e hôtel, ça nous aurait coûté 1000$ de +/couple!!! 
La morale de cette histoire... ne vous en faites pas! Si ça arrive, lâchez prise et dites-vous que vous l'essayerez une prochaine fois!
Parcontre, si vous allez y rejoindre des gens ou si vous voyagez plusieurs couples ou familles ensemble, ce serait embêtant d'être dans 2 hôtels séparés! Si c'est le cas, faites joindre vos réservations ensemble. De cette façon, toutes les réservations du groupe seront liées et vous serez tous au même hôtel et idéalement dans les mêmes sections (selon la dispo).
Quoiqu'il arrive... bon voyage
Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 12 décembre 2014, 05:46
J'ai oublié de préciser de regarder que c'était les hôtels d'une même chaine ou de même catégorie le + PRÈS DE L'HÔTEL (même région). Mais je pense que certaines chaines (dont Oasis je pense?) peut faire l'échange entre Cancun et Riviera Maya, car c'est au même aéroport.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 11 décembre 2014, 19:53
bon voyage et sortez positif
0 réponse
Répondre
Par galou Le 11 décembre 2014, 20:10
nous le 24 decembre au 31 a Manzanillo de cuba au Marea del Portillo
0 réponse
Répondre
Par galou Le 11 décembre 2014, 20:11
Et ce qui est plaisant mon fils part avec Sunwing pour varadero au Sol Sirenas Coral nous avons les memes heures presque pour aller et le retour a la meme heure
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 11 décembre 2014, 20:14
Voua aller vous voir a l aéroport ...coolllllll
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 11 décembre 2014, 20:22
Belle place pour faire un party de famille à l'aéroport! Blague facile, je sais mais ça me tentait. J'ai hâte d'entendre parler de Manzanillo de Cuba; destination dans ma mire. Et je compte les dodos!
0 réponse
Répondre
Par galou Le 12 décembre 2014, 07:13
Mon fils et son ami embarque avec nous alors il économise frais de transport et stationnement,j'aurai préféré qu'il viennent a Manzanillo avec nous mais a 22- 24 ans ca parait un peu trop tranquille pour eux a Manzanillo,je les comprend,je me demande comment va etre notre semaine,ca faisait 3 noel que l'on partais a Holguin au Club Amigo nous étions toujours 10-14 personnes de ma famille,le plus vieux reste ici au Quebec avec sa copine et mon plus jeune part a Varadéro,c pas si grave que ca ,on s'ajusteras les fetes prochaine,je n'ai pas d'attente pour Manzanillo,alors on verras
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 14 décembre 2014, 04:53
Des vacances en amoureux, c'est l'fun aussi
0 réponse
Répondre
Par naly Le 12 décembre 2014, 12:28
Nous partons du 18 au 25 décembre avec notre fille de 19 ans, départ d'Ottawa, au Riu Palace Mexico à Riviera maya. Payé 1632.00 chacun, nous avons bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 12 décembre 2014, 22:12
@sunmoon77 merci pour tes bons conseils et ton encourgement :)
@Dubo merci je garde le sourire.....je vais surement être en mesure de me tété quelque demande spécial :)
Passé un beau temps des fêtes!!
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 13 décembre 2014, 11:46
Bien hâte!Â
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 décembre 2014, 16:23
sunmoon77,,et oui  j ai acheté en février et oui le prix a resté 10 minutes au plus ,alors j en ai profité
canncun n est pas mon premier choix mais a ce prix un 5* en plus excellent prix.
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 14 décembre 2014, 04:52
...Un EXCELLENT prix dont j'aurais aimé profité aussi!
Moi aussi Cancun ne serait pas ma destination #1 au Mexique mais vous avez quand même la chance d'aller au COCO BONGO... et pour moi c'est toute une chance ça!!!!
0 réponse
Répondre