Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CHAUD VARADERO

Pouvez vous me dire la température pour le début janvier selon vos expériences svp

CA PREND UNE TITE LAINE ? ????

En tout cas, ça en prenais une ce matin, il faisait 9 degrés.

9 surprise à Varadéro?!??

La temperature est comme partout ailleur, non previsible!

Oui les soires peuvent etre plus frais, surtout apres une journee au soleil.

En 11 ans a Cuba 1 x sur 2 un foulard d'ete sur les epaules et d'autre une petite laine ou rien du tout, petite robe.

Amenez en une, au pire la laine restera dans votre valise...

Bon voyage!

J'y suis déjà allée du 18 au 25 décembre.  OK, ce n'est pas le début janvier mais nous avons gelé toute la semaine.  Une heure de plage dans la semaine.

Et, comme je dis toujours:  le passé n'est pas garant de l'avenir.

Alors, bien difficile de savoir....

Comme le dis Kat-woman chaque année peut être différent, nous allons à Cuba chaque temps des fêtes pas à Varadero par contre et la seule chose que j'ai mis est aussi un p'tit châle 1 année le soir pendant les spectacle mais sans plus... l'hiver passé en robe soleil tous les soirs sans veste ni rien

Merci pour vos reponses mais je veux savoir pour VARADERO 

Ailleurs à Cuba je suis deja aller a cette période merci

Vous aurez des réponses de toutes sortes......  la température qu'il a fait en janvier 2013 et celle de janvier 2014 ne veulent pas dire que ce sera la température qu'il fera en janvier 2015 !!!!!!  

Ça revient au même dede72,,,, des gens vont vous dire que c'est un coup de dé pour Cuba, des années froids, frais ou chaud.  Je pars d'ici avec une veste en polar (pas de manteau d'hiver à trainer ou laisser dans la voiture) et c'est tout ce que j,apporte.  Pas de jeans ou pantalon pour moi, mais je ne suis pas du tout frileuse.

Tapez dans votre moteur Accuweather Varadero, vous pourrez voir tout les jours, mois antécédants

Bonne référence

Nous y sommes allés en janvier 2013 et nous avons eu du 28 degré  toutes la semaines et le soir une petite laine n'était pas nécessaire, nous y retournons cette année et si c'est froid nous en profiterons pour visitez plus et voir la Havane 

Ma conjointe y est aller mi-janvier et à geler toutes la semaine. Alors pourquoi pas dépenser un peu plus de sous pour avoir une température un peu plus garantie! Mettre les chances de sont bord comme ont dit!

Allo Lucky3333 tu dis qu’il a fait 9 degrés ce matin, ça ne devait pas être chaud.

Moi pour Varadero je ne prendrai plus de chance, novembre à fin mars je vais oublier ça, 2 fois en novembre et je n’ai pas eu la chaleur que j’aurais voulu, mais que la mer est belle par contre.

bon soyons positif   je voyage toujour  debut janvier et depuis plusieurs années a cuba   ... il fait chaud et beau   voyon ont est pas au québec   ,,,,la temperature c est la temperature.  au hasard    mais c est beau ne sois pas inquiet  ..:-):-):-):-)

4e fois dans ces dates, toujours eu du beau temps. Il annonce beaucoup de soleil mais 24 degrés. J'imagine que c'est 24 à l'ombre alors j'espère qu'au soleil on va être bien.

Pour le 9 degrés, j'ai vu ça sur meteomedia et non, ça ne devait pas être chaud.

Bon voyage Lucky3333 tu pars toujours pour l'Arenas Blancas à Varadero, mon mari dit qu'il serait prêt à y retourner, il a vraiment aimé l'endroit.

Allez faire un tout au bar Beatles, la musique est tellement bonne.

Ton mari s'entendrait bien avec le mien, ça fait 4 fois qu'on y retourne. Tellement un bon rapport qualité-prix, on ne peut plus s'en passer.

Nous y somme aller â Varadero en Janvier (début) l'an passé, le jour 25-28 et le soir entre 17-20. Deux jours de vent mais nous sommes allé en excurtion donc pas dérrangé par ça. J'aimais bien le feeling de me préparer le matin pour la plage en regardant "Salut Bonjour" annoncer la tempête et le froid ! cool

Si vous n'apportez pas votre "ptite laine" vous le regretterez !!!  Le plate de l'histoire c'est qu'on en apporte juste une... on s'en va dans le sud alors on a pas besoin de ca...  et celle-ci ne "fitte" pas toujours avec tous nos "kit" !!!

Si je retourne à Varadero en janvier ou février, j'apporte plusieurs "ptites laines" parce que le soir c'est pas chaud là-bas mais le jour, pas de problème !!!

Si la température est de 9 degrés en décembre , moi je pense que janvier ne sera pas chaud à Varadero car c'est quand même un mois d'hiver pour eux.   Et Varadero est  situé plus au nord . 

J'ai toujours l'habitude de voyager en janvier et l'an passé, j'ai essayé encore une fois Cuba (Holguin) et c'est terminé pour moi Cuba en janvier.  J'y étais la deuxième semaine de janvier.  Il y a 3 ans, nous étions à Varadero et des photos avec nos polars en plein jour, je peux vous en envoyer!!!  Et je ne suis pas une frileuse...  Il faut pas oublier que Cuba est pratiquement à la même hauteur que la Floride et c'est pas toujours chaud là aussi en janvier.  Mais comme tous vous l'ont dit, c'est un guess, c'est un coup de dé!

mais la mer n'a pas beaucoup de chance d'être chaude même si la température l'est.

Ça reste que Cuba est plus chaud en hiver que Matane en été, donc je ne me plains pas! wink

Tant qu'à allé dans le sud allons y pour le vrai et oublions Cuba en hiver!

Bonjour je suis revenue de Varadero samedi j'y suis allée deux semaines soit du 29 novembre au 13 décembre, et pour le soir c'était plutôt une "grosse laine" q'une petite laine.  Pour les journées, c'était chaud mais pas de grosse chaleur un peu comme le mois de mai au Québec.

Pour les plus vieux on va mettre ça en fahrenheit, ça paraîtra plus chaud :)

Pour Varadero cette semaine ce sera ensoleillé toute la semaine avec des maximums oscillants entre 76 et 80 degrés et les soirées entre 55 et 61 degrés...:)

La seule conversion à laquelle je me suis habituée, ce sont les degrés.....

Alors, à présent, 76 et 80 degrés.....  Ça ne me dit plus grand chose !!!!!

Pour les litres, les grammes, les mètres, etc., je dois encore calculer !  cool

PRESENTEMENT c'est frais à Varadero (autour de 24 le jour, 14 le soir et 9 degrés dernièrement). Je ne sais pas s'il y a un front froid précisément dans cette région en ce moment car ailleurs ça me semble + chaud.

La petite laine? Certain! Et j'apporterais même un coupe-vent car quand il fait moins beau on fait des excursions et c'est surtout le vent qui est frais en janvier.

... Et tant mieux si vous n'avez pas à vous en servir cool

OFFRE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

Offre de prêt crédible-fiable et rapide entre particulier en 72 H
Vous avez décidé de souscrire à une offre de crédit à la consommation afin de réaliser un projet. Quelque soit votre projet : achat d’une voiture, financement d’études, rénovation de votre maison, il est indispensable de choisir un organisme financier sûr et compétent. Vous allez vous engagez sur plusieurs années et un choix inadéquat peut compromettre votre projet. Nous sommes une institution financière engagée au côté des particuliers, des Agriculteurs, des Professionnels, des Entreprises et des Collectivités locales. Nous constituons en quelque sort des Caisses Régionales de Crédit et avons formé, en France, le 1er réseau bancaire des particuliers. Nous mettons nos services à la disposition de toute personne sérieuse, honnête, responsable et désireuse d'emprunter de l'argent dans le souci de palier à ses problèmes financiers. Nos conditions de prêt sont très distinguées et notre taux d’intérêt est très réduit et défiant toute concurrence. Le remboursement est échelonné sur plusieurs années et tout cela dans le seul but de donner à chacun sa chance de réalisation, de monter ses propres projets, de régler ses différents problèmes financiers voire accroître ses biens. Si vous êtes donc intéressé par nos services il vous suffira de nous faire part de votre demande en nous précisant le montant que vous souhaiteriez emprunter et la durée sur laquelle s'étendra son remboursement. N’hésitez plus dès l’instant contactez nous à l’adresse suivante : anaisverlaguet12@outlook.fr

OFFRE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

Offre de prêt crédible-fiable et rapide entre particulier en 72 H
Vous avez décidé de souscrire à une offre de crédit à la consommation afin de réaliser un projet. Quelque soit votre projet : achat d’une voiture, financement d’études, rénovation de votre maison, il est indispensable de choisir un organisme financier sûr et compétent. Vous allez vous engagez sur plusieurs années et un choix inadéquat peut compromettre votre projet. Nous sommes une institution financière engagée au côté des particuliers, des Agriculteurs, des Professionnels, des Entreprises et des Collectivités locales. Nous constituons en quelque sort des Caisses Régionales de Crédit et avons formé, en France, le 1er réseau bancaire des particuliers. Nous mettons nos services à la disposition de toute personne sérieuse, honnête, responsable et désireuse d'emprunter de l'argent dans le souci de palier à ses problèmes financiers. Nos conditions de prêt sont très distinguées et notre taux d’intérêt est très réduit et défiant toute concurrence. Le remboursement est échelonné sur plusieurs années et tout cela dans le seul but de donner à chacun sa chance de réalisation, de monter ses propres projets, de régler ses différents problèmes financiers voire accroître ses biens. Si vous êtes donc intéressé par nos services il vous suffira de nous faire part de votre demande en nous précisant le montant que vous souhaiteriez emprunter et la durée sur laquelle s'étendra son remboursement. N’hésitez plus dès l’instant contactez nous à l’adresse suivante : anaisverlaguet12@outlook.fr

commenter