Forum | Voyages à Rabais®

VOTRE ATTENTION SVP

Voici le message que je viens de recevoir sur une page Facebook.  Si cette personne se reconnaît, alors prière de vous faire connaître SVP afin qu'elle puisse récupérer sa toile.  Merci!

Bonjour chers amis...c'est un cri du coeur que je lance ce soir et Facebook est ma dernière chance...Hier soir je suis arrivée de Punta Cana à 20h à l'aéroport de Montréal et j'ai récupéré mes bagages au Caroussel no 8...avec la fatigue et le stress (partie depuis 11hres le matin...) j'ai oublié de reprendre un de mes bagages à main et quelqu'un est parti avec... Il s'agit d'un grand rouleau d'environ 4 pieds de long avec l'emballage et l'étiquette que vous voyez sur ma photo...dans le rouleau il y a une toile que j'ai magasiné en République pendant environ 2 hres avec mon chum, c'est une peinture à l'huile, le fond est bleu et il y a des voiliers au centre...il y avait aussi une petite toile d'un village républicain que le commerçant m'avait offert en cadeau...c'était tellement significatif et remplie de souvenirs pour moi, j'ai vraiment pleuré ma vie hier soir en revenant et j'ose croire qu'en ce début 2015 il y a encore des gens honnêtes ! Donc, je vous demande svp de PARTAGEZ ma mésaventure, car cette toile n'a pas de valeur monétaire, mais une grande valeur sentimentale pour moi et aucune pour la personne qui l'a prise...Je l'ai tenue dans mes mains pendant aux moins 8 hres et l'instant d'une minute je l'ai perdu...Bref, merci à vous et je fais confiance aux gens et à l'univers, qui sait... Merci !

Pinacoladada

Pour avoir voyagé avec un paquet hors norme(tube pour ligne à pèche)  ces paquets n'arrivent pas sur le même carroussel que les bagages . Il est probablement resté où ces bagages arrivent avec les poussettes et autres. Peut-être essayer de vous renseigner à l'aéroport. Bonne chance pour le retrouver. 

effectivement, les items hors dimensions arrivent à un autre carrousel.  J'ai déjà  vu plusieurs choses restées à l'extérieur du carrousel  en attentent que les propriétaires viennent les chercher!

se pourrait-il que les gens oublient de venir les chercher?? wink

Je vérifie avec cette personne si tel est le cas et je vous en redonne des nouvelles.

Merci!

Pinacoladada

Pauvre fille, je comprends son désarroi. 

J'espère que Mariposa a trouvé la solution. 

efectivement les articles hors norme arrive sur un autre carousel...verifie avec le compagnie aérienne...il garde les articles un certain temps.

Lors de mon dernier voyage j'ai vue un agent de Air Canada qui fessait le tour des articles non réclamé et m'etait ca dans un bureau.

u mieux elle peut passé directement a l'aéroport

A droite avant de sortir, et avant de remettre notre papier d'immigration,il y a plein de choses pas reclamés ou oubliés, c'est gardés dans une cage, appelez chez Sunwing ou à l'aéroport

Il est écrit que c'était un bagage à main si je comprends bien. Donc elle l'avait avec elle et l'a oublié.

J'ai parti un post comment retrouvé un objet oublié mais c'était dans l'avion. C'est très compliqué .

J'ai essayé plusieurs # de téléphone et envoyé des courriels et j'ai reçu des réponses que j'ai transférer à mes amis on verra c'est avec Sunwing. Mes amis ont oublié leur cell Iphone 6 + alors je ne sais pas si ils vont le retrouvé.

C'est sûr que comme objet c'est différent.

La bonne idée de l'avoir mis sur ce site !  Je l'avais vu passé sur facebook et était tellement désolée pour elle !   En espérant qu'elle retrouvera son précieux colis !!  Bonne chance et Bravo pour cette intervention !!

bien desolé pour elle, mais c'est quand meme juste une toile !!! la vie s'arrete pas a un morceau de papier, aussi beau et aussi significatif soit il !!!

mmr16 pour vous ce n,est qu'un morceau de papier mais pour cette personne c'est plus que cela...c'est certain que la vie ne s'arrete pas et que la terre n'arretera pas de tourner pour cela...mais....

j'espere qu'elle le retrouvera...

salut une personne de contact avec qqun de facebook que je connais est a la recherche de ce colis......alors voici...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152744137187763&set=a.10150911003337763.421397.559362762&type=1&theater et elle sappelle Stephanie Martel.

Bonjour , c'est effectivement mon message il y a un an...j'avais perdu espoir, vs l'avez ?

janvier   2015  ........

le message date de debut janvier 2015   

'' j'ose croire qu'en ce début 2015 il y a encore des gens honnêtes ! ''

commenter