Ben non je m'en vais pas Blau Costa Verde 
je m'en vais au Valentin Perla Blanca en chambre vue mer du 20 juillet au 27 juillet avec la belle Tweety0404 pour célébrer ses 40 ans :) , on voulait essayer un hôtel pour adulte et comme on trouve la mer et plage super belle à cet endroit on a choisie cette destination et on pense que le rodage sera avancé à ce moment là , on part positif et la plupart du temps c,est nous qui faisons la réussite de notre voyage :) le compte dodo est long 126 lolllll  mais avec l'arrivé du printemps ça va mieux passer hihi , je reviendrai avec un compte rendu et un montage photo avec une nouvelle caméraÂ
Â
au plaisir !!!
playacana :)
Par monalisa Le 15 mars 2015, 17:20
WOW c'est dont bien plaisant ce petit voyage à Cayo Santa Maria. Oui le rôdage devrait être bien avancé mais n'oublie pas c'est la basse saison.
La belle Tweenty qui fêtera son anniversaire quel beau cadeau!!! Bon moi aussi ma fête c'est au mois de juillet est-ce que je peux me joindre à vous ???dans la même chambre ça coûtera moins cher!!!Hi!Hi!

0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 15 mars 2015, 17:36
AH!! Tu sauras sûrement profiter de ce bel hôtel!! Bon futur voyage
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 mars 2015, 17:38
meric à vous deux , Jolin je sais que tu y a été et que tu as appréciée :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 mars 2015, 17:41
wow, bon voyage, hâte de lire ton résumé.
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2015, 18:50
merci rabais c est gentil :)
au plaisir !!!
0 réponse
Répondre
Par ginyvon Le 15 mars 2015, 19:41
Bonjour Playacana
Bien contente pour toi et la personne qui t'accompagne !! Toujours agréable d'avoir une date de départ !!
Bon voyage !!
ginyvon :-)
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2015, 18:51
Allo ginyvon , effectivement c'est excitant d'avoir une date , tu parts très bientôt toi aussi
 bon voyage :)
au plaisir !!!
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 15 mars 2015, 20:45
Ho que oui une magnifique semaine à venir
 Je suis certaine qu'on va revenir la tête remplis que de beaux souvenirs. Moi je ne suis pas inquiète que tout va être à notre goût au Valentin Perla Blanca Paraiso. Après 6 voyages ensemble on est pareil et effectivement c'est nous qui fait la réussite d'un voyage jusqu'à un certain point.
Je suis super contente de partir avec toi et le décompte dodo va passer vite tu vas voir ( En tka je nous le souhaite hihi
 )
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 mars 2015, 07:28
Contente pour toi Playacana. Avec une attitude comme la tienne, on est rarement déçu. J'te souhaite de faire un magnifique voyage.
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2015, 18:54
merci linouche c'est très gentil ce que tu dis merci :) il faut savoir apprécier le moment :)
au plaisir !!!
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 16 mars 2015, 07:38
Oui le decompte dodo ira vite,,,,ca permet de rêver et d,avoir des papillons plus longtemps,,,,,bon voyage a vous 2, Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2015, 18:57
merci pinkladie , effectivement faut pas trop y penser d'avance le temps n'avancera pas plus vite lollllll on va commencer par profiter du printemps , ensuite le temps des vacances et là le compte dodo va être intéressant :))
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mars 2015, 09:03
Bon voyage à vous deux.
cele veut dire que vous avez aimé voyagé à cette période car, si ma mémoire est bonne, vous avez voyagé fin juillet l'an passé.
Vous faites bien d'en profiter car on ne sait pas de quoi demain sera fait et tout comme le disais si bien lenalala '' La vie n'est pas une pratique''
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2015, 19:05
Allo marief :) tu as une bonne mémoire effectivement on a été au Blau Costa Verde l'été dernier , moi depuis l'an passé je suis obligé de prendre mes vacances lors des semaines de la construction :( comme tu dis demain c'est l'inconnu !!
merci et au plaisir !!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 mars 2015, 19:06
Oh que je n'aimerais pas ça être obligée de prendre mes vacances durant le congé de la construction mais, comme on dit: Faut s'qui faut !!!!
Tu vas voir que ça va passer vite. Mon compte dodos a commencé à 396 et je suis rendue à 221 !!!! Bientôt, je serai en bas de 200 !!!!
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2015, 19:30
j'aime pas ça grrrrr  mais le patron a décidé ça
 pas grave il me reste que 2 ans à travailler avant la liberté hihi  les vacances de la construction c'est plein de monde partout et c'est plus cher mais je ne m'empêchera de voyager pour autant :)Â
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 mars 2015, 19:42
2 ans... Ça aussi, ça devrait passer vite.... Tellement pas facile, le marché du travail..... Ça fait 2 ans, justement, que j'en suis sortie...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 mars 2015, 19:12
Rose-lilas2 , tu n'as plus de compte dodos!Â
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 mars 2015, 19:21
Je l'ai enlevé !!!!!! Â
Â
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 mars 2015, 20:07
Bon voyage à tous les deuxÂ
Je vous souhaite le meilleur des voyages. Les plages sont superbes à Cayo Santa Maria.
Je suis un tit lion aussi. Ya dla place dans les valises?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2015, 20:45
merci verglas c est gentil :) on avait été au Barcelo il y a au moins 4 ans et la mer quelle beautéÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 mars 2015, 07:26
wow c'est plaisant quand on a réservé ,je vous souhaite un trés bon voyage et de belles vacances ,il faut en profiter tant que l'on peut
belgasun
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 17 mars 2015, 19:36
merci belgasun , comme tu le dit faut en profiter car demain ...........
au plaisir !!!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 17 mars 2015, 07:50
Bon choix!!! Que d'excellents souvenirs pour ma part:)
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 17 mars 2015, 19:37
merci melia73 , je me souvient que tu y a été et que tu avais apprécié :) on part positif :)
au plaisir !!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 17 mars 2015, 12:52
Je vous souhaite très à l'avance, une superbe semaine sous le soleil de CSM ! Beaucoup de beaux moments à venir :- ))))
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 17 mars 2015, 19:39
merci SoleilduSud , c est gentil , CSM quelle belle mer et on va en profiter :)
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 17 mars 2015, 21:21
Merci tout le monde pour vos bons mots
 C'est très gentil tout vos mots !!!
Au plaisir !!!
Tweety0404
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 17 mars 2015, 21:23
 Un Bon voyage mon ami et beaucoup de soleil et de plaisirs
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mars 2015, 20:59
merci mon ami de Québec hihi :) au plaisir :)
0 réponse
Répondre