je calcule comment pour peso à cuba

Bonjour, j'aimerais savoir comment je procède pour calculer mon dollard Canadien si par exemple à cuba 1.4082 ? j'ai un blanc :( .Ce que je veux savoir c'est les étapes pour le faire avec ma calculatrice rendu la bas pour être certain qu'ils me donne le bon montant selon le taux. Merci de votre aide :)

Google, acheter une devise étrangères 

En date d'hier le dollar canadien valait 0.79 CUC. Si on enlève 2 à 3 % de frais d'échange vous devriez avoir environ 75-77 CUC pour 100 $ CAD.

Si on vous donne 70 CUC pour 100 $, c'est du vol.

Petit site facile d'utilisation : http://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html

Ils donnent 73 CUC pour 100$ canadien.

Pour le calcul de CUC à $, il faut faire X 1.35 (calcul fait devant moi à l'aéroport de Varadero le 11 mars dernier).

Merci à tous ,

j'ai trouver un ancien coupon :) si ça peut aider d'autre

très facile pour 125$ Canadien j'avais eu 104.20 CUC

Alors 125.00$  divisé par 1.1994 %  =  104.20 (qui était le taux a ce moment là)

Je vais partir avec mes parents qui ne parle pas anglais et non plus espagnol alors je veux être certaine qu'il  n'est pas d'erreur.

anouki

100 - 40.82 va te donner ce que tu aurais en CUC

Le meilleur moyen pour savoir si ils vous ont remis ce que vous deviez avoir selon leur taux du jour c'est d'exiger le reçu . Lorsque je l'ai fait surprise avant même le reçu on m'a remis 3 pesos convertible en alléguant l'erreur

Pourquoi inscrire n'importe quoi, un va donner pour $100    73 CUC et un autre va donner pour $100   60 CUC. Si on n'est pas certan sa donne quoi d'écrire du BLA BLA

Fais comme anouki a démontré. $ divisé par le taux. Bingo. Oublie les addition, soustractions et multiplications. 100$ / 1,30230 = 76.7872226

Merci BoBoX

assez simple vous aurez pour 100 canadien entre 70 et 80 pesos

thats it wink

¨Ca c'est certain on le sait

https://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-CAD-CUC

Voici un site!

Si vous avez de la dificultée avec les calculs mentaux, vous n'aec qu'ùtilise votre carte Visa Desjardins et retirer 100CUC et vous n,aurez pas à calculer uo que ce soit. à moins que vous ne sachiez compter jusqu'à 100.

commenter
Répondre