Air cubana retard?

Général

je voudrais vos opinions sur air cubana 

Pas plus pas moin que les autres cies. Surtout de mai à fin octobre, mi-novembre. Pendant l'hiver, toutes les cies sont sujettes à des retards...

Pas plus pas moins que toutes les autres cies.  J'ai déjà eu un très gros retard avec Air Canada, c'est cyclique sur le forum de chaque cie.

Jamais pris et ne prendrai jamais, donc mon opinion sur Air Cubana est totalement neutre. Ce que je peux dire, c'est que le nom sonne bien.

Donc, si votre opinion est totalement neutre envers Cubana, mais que vous dites que vous ne la prendrai jamais, c'est donc dire que vous n'irai jamais à Cuba.

À moins de prendre une autre cie, ce qui reviendrait à dire que votre opinion n'est pas totalement neutre vis-àvis cette cie...

En effet, si je dis que je ne les prendrai jamais c'est parce que je n'ai pas d'intérêts à aller à Cuba, à l'heure actuelle, que ce soit avec cette compagnie ou une autre. Donc pour l'instant, j'estime mon opinion neutre envers cette compagnie. N'étant pas devin, je ne peux affirmer que je n'irai absolument jamais à Cuba, on verra bien ce qu'il adviendra de Cuba dans l'avenir mais pour l'instant la destination n'est pas dans mes choix pour des vacances dans les Caraïbes en tout-inclus.

Pris une seule fois dans ma vie en 1989 dans le temps c'était Cubanair.

J'ai voyagé avec Cubana a plusieurs reprises! Tout à fait satisfaite, rien a redire

Ok il n'y a pas de film mais ça ne me dérange pas! J'ai mon IPad . Plus de place que Transat! En fait, lorsque je peux prendre Cubana au lieu de Transat, je n'hésite pas. 

Je n'ai jamais eu de retard avec eux mais ils ne soin pas a l'abris comme toutes les cie aériennes !  C'est mon expérience avec Cubana

Merci jolin pour ta réponse beaucoup rassurante 

j'ai pris souvent Cubana et un retard au départ qui a été remis à 9 hrs le lendemain matin, au lieu de 9 hrs le soir. Nous avons tous eu une nuit à l'hotel et un coupon pour le déjeuner.C'était dans le temps de Mirabel. J'aime cette compagnie car plus de place.

Nous arrivons ce vendredi avec eux.  aucun problème, même arrivé 30 minutes avant a la Havane, retour parfait.  Bon service, une bonne cristal pour 3.00$,sandwiche et jus gratuit.  Pas de musique, ni film pas graveyes

j'ai pris cubana minimum 10 fois. toujours à l'heure, beaucoup de place, ambiance de vacances cubaine direct au départ !!!

De tous les charters que j'ai pu prendre dans les 20 dernières années, Air Cubana est probablement la plus pratique côté espace et poids de bagages à l'époque et celle que j'ai le plus aimé.smiley

Merci pour vos commentaire ????

good!  je les prends le 10 mai!  dernière fois c'était en 1987!!  mais bon, je me paie un voyage de plus cette année à petit budget! donc en autant qu'ils m'amènent à CSM je serai heureuse! 

après avoir pris A/T en janvier, toute tassée, je ferai avec Cubana!

Sue qui a eu une écoeurantivite de l'hiver

On est le 3 mai on etait supposé décoller a 7h10 et retardé a 13 hre ????

On est le 3 mai on etait supposé décoller a 7h10 et retardé a 13 hre ????

Danlar24 Quand pars tu? 

Je compatie avec vous! c'est quoi la raison?

Moi ma dernière expérience avec eux remonte à décembre 2011 +  2 heures au départ et au retour plus de 7:15 heures, nous avons fêtes le jour de l'an à l'aéroport! wink

Et dites-moi pas que ça arrive avec tous les transporteurs, j'ai pris plusieurs Air-Canada,Transat, Canjet, Westjet, KLM, Skyservice,et j'amais eu de retard comme ça!!

J'espère pour vous que l'avion décollera à cette heure.

Bonnes Vacances!

L'an passé nous devions partir à 7:00 et sommes finalement partis à 16:30.

Arrivés dans l'avion, les agents de bord étaient bêtes comme leurs pieds.

De plus, le service de bar dans l'avion n'était pas en fonction. 

Une belle journée agréable quoi!

Premiere fois avec Cubana et c''était la derniere....pas de télé, pas de radio....mon banc se baissait pas....ils parlent espagnol et anglais...non merci c'est finie

Pas de télé et radio ça vous pouviez le savoir avant de partir par contre surtout si c'est important pour vous d'avoir ce service en vol.

Quel plaisir d'être dépayser au départ!! Aéromexico, c'est la même chose! on voyage , on se dépayse!! Quel plaisir!

et en passant j'y reviens tout justement d'avec eux

En 2011, Buibel mes flos étaient dans le même vol de retour que toi....la raison du retard.....tempête à Montréal,donc ,décollage plus tard.......Je suis bien content,comme ça mes enfants sont vivants.....

Anyway,jamais contente la madame....et des retards,il y en a avec toutes les compagnies aériennes....ne t'en déplaise......

À bon entendeur,salut!!!!

Désolée de vous contredire Charoc!!

Non, il n'y avait pas de tempête de neige et d'ailleurs Air-Transat est arrivée et ils sont reparti le soir même....... et je vous avoue qu'il y a ben du monde qui aurait aimé être dans cet avion, moi la première!

Non mais, à chaque fois qu'on donne nos commentaires sur CUBA  ou pour  L'Hôtel Ancon , entre autre ou bien de sur Air Cubana.....vous venez nous chanter la même  rengaine.......

TANT MIEUX  pour vous si ça vous convient, mais laissez les gens s'exprimer....il me semble qu'il s'agit d'un forum de Voyage......et je pense avoir le droit de donner mes Expériences que ça vous plaise ou non

Coudonc avez-vous des parts sur ce vieille Hôtel et cette cie aérienne! wink

pis les prochaines fois, passez au post suivant lorsque vous verrez un de mes commentaires........

sur ce, Bonne fin de soirée!

Dommage , mon expérience avec Cubana a date, plus de 10 ans!! aucun problème!
Et j'ai eu aussi de bonnes expérience aavec d'autres cie aériennes! J,ai du être chanceuse!!! J'adore Cubana!!

De retour dans la nuit de samedi à dimanche avec Cubana. Au départ de Mtl aucun retard .Avion 3 /3 sièges pas mal magané. Pas de film agent de bord vraiment pas souriants. Aucun service de repas ou boissons à cause de turbulences tout le long du voyages.Au retour je me suis payer la classe tropical. accès au salon VIP et douane privé. Bouffe alcool eau liqueur gratuit .Retard de 1 hrs et demi causé par un maque de garde d'immigration qui doivent être présents aux portes d'embarquement. Comme il y avais 6 départs à qq minutes de délais ont a du attendre pour qu'un garde vienne ouvrir la porte.Le pilote hurlait de l'autre côté. Bien entendu sur un vol de sunwing la porte à côté de nous un groupe de passagers ont embarquer 20 minutes après tout le monde (encore sur le party). Super siège en cuir beaucoup d'espace on nous embarqués avant tout le monde et on nous sert du mousseux en attendant que les autres passager s' installe. Autre délais un passager (gros monsieur pas de classe) se levais pour jaser avec ses chum. Super service en vol ils nous donne une petite trousse de voyage.5 choix de repas vin bière alcool jus eau à volonté. Comme nous somme arriver à mtl à 3 hrs du matin au lieu de minuit quarante cinq . il y a eu un délais de 1 hrs pour recevoir nos bagages. J'ai vécu pire avec Transat et West jet. Sa arrive ces des impondérables!

Bonjour à tous ...j ai pris Cubana fin avril ...très bon vol ...il a une chose que je comprend pas pourquoi des gens critique pour un écran .....me semble que c est la moindre des choses de s informer avant de partir ....j ai pris plusieurs transporteurs et pas vraiment de préférence ....en autant que le départ et l arriver sont sécuritaire ....après tout c est supposé être des vacances ....a plus ????

Pour ma part, pas d'écran cela ne me dérangerait pas.

Pour la simple raison que les films sont de moins en moins bons.

Je préfère lire que regarder ces navets.

Haha  intrepide ...salut de Blainville  alors on est presque voisine :)

Bah parfois moi j'aime bien regarder un petit film et ce ne sont pas tous des navets quand même ! :-) Quand on a des enfants c'est le fun de pouvoir regarder un petit film dans l'avion surtout dans les aribus de Transat,... beaucoup de choix de films pour enfants et pour les plus vieux.

En effet Modee, vous avez un beau centre équestre.  J'ai des voisins qui y jouent à la pétanque l'hiver.

commenter
Répondre