Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà pris une
cabine vue sur la mer sans balcon.
Est-ce bien?
Car je regarde avec balcon et c'est $1000 de plus par pers.
Ça commence à faire cher, surtout que je regarde pour une
croisière en Europe.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà pris une
cabine vue sur la mer sans balcon.
Est-ce bien?
Car je regarde avec balcon et c'est $1000 de plus par pers.
Ça commence à faire cher, surtout que je regarde pour une
croisière en Europe.
Par lise55 Le 10 mai 2015, 13:57
Moi j'ai eu ce genre de cabine et c'est bien correct, 1000$ de plus pour un balcon je choisirais avec fenêtre ou intérieur et je mettrais le 1000$ pour visiter à la place.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mai 2015, 15:35
Jj'ai fait qu'une croisière en septembre dernier «les Antilles»  et je vous avoue sincèrement que j'ai beaucoup apprécié mon balcon, pas sûr que j'aurais apprécié autant une cabine intérieure sans balcon et je présume que ce serait pareil pour une croisière en Europe,!
Oufs! un 1000$ de + Â
, je vais passer mon tour, mais je pense que ça vaut la peine de payer un peu plus cher...pour le balcon  et la vue....
j'me dis toujours....Vaut mieux avoir des regrets que des remords, alors choissiez en fonction.....
Bonnes Vacances.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 10 mai 2015, 16:02
NOUS avons fait 7 croisières 6 avec balcon et une fois intérieur 450$ de moins..et nous ferions le même choix...comme le dit lise55 je mettrais mes sous ailleurs..personnellement nous ne passons pas beaucoup de temps dans la cabine.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 mai 2015, 16:36
J'ai expérimenté les 3. C'est sûr que je préfère balcon mais sincèrement c'est du luxe car je n'y vais pas pour la peine. Cabine intérieure j'ai trouvé ça plus dur, juste pour le fait de ne pas savoir si tu es en plein milieu de la nuit ou en plein jour. Je me suis dit que je ne reprendrais plus cela mais si la différence était grande je préférerais prendre cela et mettre ça sur autre chose. Dans votre cas, personnellement je me passerais du balcon.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mai 2015, 19:24
Merci pour vos réponses.
Je vais aller faire mon circuit dans l'ouest américain ensuite je vais regarder de plus près pour les croisières.
J'ai vu des photos de cabine avec fenêtre et porte patio et j'ai trouvé que la fenêtre n'est pas très grande. Mais, c'est quand mieux qu'un hublot. Est-ce qu'on peut ouvrir la fenêtre. Je ne prendrai pas une cabine sans fenêtre car j'ai peur de souffrir de claustrophobie.
Je suis entrain de me documenter sur l'ouest et mon mari m'est arrivé avec les revues de croisière. Alors, je les ai consulté. Il m'avait noté quelques croisières fluviales en Europe. Mais pour ma première grosse croisière, je veux un gros bâteau. Alors, pas de croisière fluviale.
Ouf que c'est difficile la vie de voyageuse
Merci de m'avoir répondu, c'est très apprécié.
Â
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 10 mai 2015, 19:48
Pour ma part j'ai fait, intérieur, avec fenêtre ou hublot, balcon et suite. Pour moi, le balcon est primordial. Je n'ai jamais payé 1000$ de plus pour un balcon, Il arrive très souvent que la cabine oceanview est upgradé au ¨même prix que la cabine balcon.
Abonnez-vous aux newsletter des différentes compagnies de croisières afin de profiter de leurs spéciaux.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 mai 2015, 21:15
Deux de mes soeurs ont pris vue sur mer soit hiblot et à une reprises elles ont été up-grade en balcon. Bien évidemment elles ont bien aimé le balcon, surtout que notre enfance était en bordure de mer soit juste la rue à traverser et la falaise à descendre sur les fesses, mais les deux disent que ça prendrait une petite différence de prix pour prendre balcon. À même $500 chacune elles optent pour hublot
Moi j'ai toujours eu balcon et suite ( en up grade ) alors je ne peux pas comparer
0 réponse
Répondre
Par costarica Le 10 mai 2015, 21:45
Honnêtement si pour avoir vécu les 2 hubot et balcon, si vous faites plsieurs escaces alors barcon pas si nécssaire à moins que vous n'aimiez ABSOLUMENT pas être avec les gens sur les ponts. Mais n'ayez crainte vous ferez une très belle croisière sans balcon.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 mai 2015, 19:26
Comme je l'ai toujours écrit, un balcon, pour moi, est non négociable...
Mais, 1,000$ de plus pour un balcon.... ça, je n'ai jamais vu ça, sauf en occupation simple comme je paie à chaque fois...
C'est certain que, si je faisais en croisière en Alaska, dans un endroit où il fait frais, je prendrais une cabine extérieure.
Même pour ma transatlantique en octobre prochain, j'aurai une cabine avec balcon.
Je suis vraiment surprise pour la différence de prix....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mai 2015, 21:31
Rose-Lilas. La croisière dont je parle se nomme Croisière Venise et mer Adriatique.
Le jour 2 on embarque sur le bâteau jusqu'au jour 14. Ensuite deux jours à Barcelone et départ le 3e jour.
C'est écrit Cabine intérieure 3679$ Cabine vue mer 4229$ Cabine balcon 5399$.
Alors pour deux personnes c'est 2340 de plus entre vue mer et balcon.
Et cabine intérieure et balcon c'est 3440 de plus.
Il y en a une autre qui part de Barcelone et dure moins longtemps. Alors, la
différence est moindre. $230 par personne.
Alors croisière de 13 jrs + 3 jrs sur terre 1170$ de différence
Croisière de 8 jrs + 3 jrs sur terre $230. de différence.
Bizarre qu'il y ait une si grande différence de prix.
C'est avec le même grossiste et le même bâteau le Royal Caribbean.
Il y en a une autre qui part de Rome. Il y a cabine intérieure 3029 et balcon 4199.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 mai 2015, 08:39
Merci intrepide pour les détails. C'est certain que ce genre de croisière est toujours dispendieux mais sûrement merveilleuse à faire !!!!
Les prix ont terriblement augmenté. As-tu vérifié s'il y a une promotion ces temps-ci avec RCI ? Souvent, c'est la raison des prix élevés. On nous "donne" des choses mais on nous les fait payer autrement....
De plus, il faut additionner au moins une nuit pré-croisière et, tant qu'à être à Venise.... Pourquoi pas un peu plus longtemps? Donc, des frais supplémentaires....
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 11 mai 2015, 21:50
Nous choisissons toujours une cabine avec balcon et nous aussi ce n'est pas négociable.Notre première croisière en Scandinavie /Russie ,nous avions une cabine intérieure et plus jamais nous opterons pour ce type de cabine.Nous avions choisi ce type de cabine car on savait qu'on ne l'utiliserait pas à cause de la température .C'est vrai que c'est plus dispendieux mais ça vaut son pesant d'or.J'aime bien être sur mon balcon lors des arrivées ou départ ...courir vers un deck pour admirer le paysage etc.... Ce n'est pas pour nous.L'après -midi lire sur mon balcon et respirer l'air de la mer WOW! Et en plus en toute tranquillité .nous avions payé 1200$ plus pour un balcon lors de notre croisière en Asie ( 16 jours) avec Princess .Pour notre croisière en octobre prochain en Europe avec Celebrity (13 jours)nous payons 700$ de plus pour notre balcon. Nous ne voulons pas dormir dans un garde robe.C'est vraiment personnel .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 mai 2015, 08:18
cerf-volant, vos pris sont-ils pour une ou deux personnes?
Je ne prendrais pas une cabine intérieure.
Mais si la fenêtre est grande, j'opterais peut-être pour la fenêtre et utiliserais le $2340 pour les excursions.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 mai 2015, 08:43
J'utilise beaucoup mon balcon.... Tout comme cerf-volant, je suis très tôt sur celui-ci le matin pour les arrivées dans le port.... Surtout que je la choisis port side !!!! L'après-midi, je vais lire ou sommeiller.... D'autant plus que les chaises sur les navires de Celebrity se penchent donc.... je peux faire un p'tit somme !!!! Avant souper, même chose, un p'tit verre de vin... Et un Perrier avant le dodo...
Mais c'est personnel à chacun. Imagine..... À chacune de mes croisières en occupation simple, je paie le double pour ma cabine.... Et, comme une cabine balcon est toujours plus dispendieuse..... Imagine combien je paie.... C'est fâchant mais, je l'assume...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 mai 2015, 08:56
Intrepide j'ai toujours pris balcon et je ne regrette pas . Par contre je trouve que ton tdée de prendre vue sur mer avec une telle différence de prix est tout à fait respectacle et oui ça libère des $$ pour ne pas dire des Euros qui sont à près de 40% d'échange pour les excursions ou autres gâteries.
Sur quel RCI serais tu? car sur les gros il ne faut pas oublier qu'il y a également des balcons qui n'ont pas vue sur mer mais bien à l'intérieur. Il faut bien regarder la catégorie de balcon qui est offerte
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 mai 2015, 09:52
marief
Je vais m'y mettre vraiment au retour de mon voyage dans l'ouest.
Je pars dans deux semaines.
Je ne savais pas qu'il y avait des balcons avec vue intérieure. Ils ont vu sur quoi au juste.
Merci de m'en informer.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 12 mai 2015, 10:38
@intrepid
J'ai reçu ce matin un spécial avec Princess pour les réseidents québécois. Départ le 15 juin de Venise à Barcelone, 12 jours, les îles grecques, Istanbul, IItalie et France la portion croisière pour cabine balcon est 898.90 + les taxes 214.53,
Ce prix est disponible aussi pour la même croisière le 27 Juin en partant de Barcelone.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 mai 2015, 10:40
Tu as des balcons avec vue intérieure seulement sur les "bigs" !!!! Comme l'Allure of the seas et son jumeau, l'Oasis....
Ces balcons font face aux balcons de l'autre côté du navire, donc, pour l'intimité, on repassera !!!! Et ils font face au centre là où est l'animation....
Très bruyants comme balcons d'après ce que j'ai lu....
Et, tant qu'à payer pour un balcon, j'en prendrais un à l'extérieur !!!
1 réponse
Répondre
Par lise55 Le 12 mai 2015, 12:55
Je viens d'arriver de ma croisière dur l'Allure of the seas, pour l'intimité juste fermer les rideaux pour se changer à part ca on voit pas dans les cabines le jour, juste le soir si les lumières sont allumées et si les rideaux sont ouverts.
Pour le bruit j'avais balcon Bordwalk et on n'ai bien aimé, si on veut pas de bruit on ferme les portes. Ca fait différent de voir des gens se promener au lieu de voir la mer.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 12 mai 2015, 11:14
Intrépide ,mes prix sont par personne .On n'a pas le choix on ne veut rien savoir d'une cabine intérieure et les cabines extérieures sont aux ponts trois ou quatre.Mon mari a le mal de mer donc ,nous choisissons toujours une cabine milieu . Ça lui a pris 10 ans pour ce décider à faire une croisière et comme ça va très bien ainsi nous ne changeons pas une formule gagnante.
L'allure of the Seas et d'autres ont des balcons vue Jardin ou sur Central Park etc ..c'est une autre option.Sur les nouveaux navires de Quantum il y a des écrans dans chaque cabine qui vous permet de voir sur la mer etc .....sans vous déplacer sur un pont à l' extérieur lors des arrivées .Nos excursions en Europe nous ne les payons pas en euros mais bien en canadien.
Quelle croisière en Europe vous intéresse pour l'automne prochain?
Bon voyage dans l'Ouest c'est tellement beau.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 mai 2015, 12:17
J'hésite entre partir de Barcelone et Rome.
Mais, pour le moment, j'ai arrêté mes recherches car mon départ pour l'ouest est pour bientôt. Je vais finaliser mes recherches pour l'Ouest.
Ensuite, je vais m'y mettre.
Mais, c'est certain que je ne réserve rien avant mon départ.
Je verrai au retour.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 mai 2015, 14:57
Ce sera la 2e fois que je vais partir de Civitavecchia, port situé à environ 1h30 de Rome. Quand on ne voyage pas en groupe, il faut prévoir un transport....
Je ne suis jamais partie de Barcelone mais je crois que le port est plus près de la ville.
0 réponse
Répondre
Par Manuella87 Le 12 mai 2015, 12:32
1000 dollars de plus pour le balcon c´est quand meme extraordinaire non?
Après pour ma part je préférrerais utiliser les 2300 dollars pour faire une magnifique excursion...
Mais je pense que chacun à son avis sur la question en lisant les différents commentaires...
A vous de trancher Intrépide!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 mai 2015, 14:59
1,000$ de plus pour le balcon, c'est vraiment exceptionnel, je pense bien. En tout cas, je n'ai jamais vu une aussi grosse différence de prix.... Vraiment trop exagéré. Personnellement, j'en choisirais une autre ou une autre compagnie.
Mais, je ne serais pas surprise que RCI offre des promotions ces temps-ci.... Alors, ils nous les font payer autrement....
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 12 mai 2015, 20:40
Il est très facile de partir de Civitavecchia, tu vas sûrement coucher une nuit avant, va sur le site de raileurope, il y a des trains au départ de la gare de termini pour Civitavecchia, à tout les 15 minutes, prix 8 euros.. Donc même si le port est loin ne t'empêche pas de partir de Rome, et de plus le billet d'avion sera moins cher...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 mai 2015, 20:49
Oui il y a une promo RCI soit le deuxième passager à 1/2 prix alors ils ont monté les prix.
Par contre il ne faut pas non plus se fier aux dernières minutes et surtout pas avec RCI car ils ont annoncé il y a à peu près un mois que c'était fini les rabais proche de la date de départ car les gens prévenants se sentent flouer d'avoir payer plus cher.
Si je retrouve l'article, je le mettrai
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 mai 2015, 21:34
Je me doutais bien, aussi qu'il y avait une promotion pour avoir des prix étaient si élevés....
Effectivement, il y aura de moins en moins de dernières minutes.... De toute façon, comme j'aime bien choisir ma cabine et que, dans les derniers temps, il ne reste que les cabines non vendues, ça ne serait pas utile pour moi.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 mai 2015, 21:36
Je me doutais bien, aussi, qu'il y avait une promotion pour avoir des prix aussi élevés....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 mai 2015, 20:55
~Voici l'article en question tiré de Pax Nouvelles~
Royal Caribbean n’offrira plus de tarifs de dernière minute
Publié le 22/04/2015
Benoit Schmautz
.
L’équipe de direction de Royal Caribbean a annoncé que la compagnie n’offrirait plus de rabais de dernière minute sur ses tarifs.
La société a argumenté sur cette nouvelle politique lors d’une conférence téléphonique financière, rapporte le site spécialisé Cruise Critic.
«La ligne de croisière offrait généralement des tarifs réduits sur les voyages réservés de une semaine à un mois avant de le voyage en mer. Ce programme avait été adopté pour aider à remplir les navires en sous-capacité. », a déclaré Richard Fain, PDG de RCI.
Éric St-Pierre, responsable du développement des affaires de RCI pour l’Est du Canada
Éric St-Pierre, responsable du développement des affaires de RCI pour l’Est du Canada
Ce système pouvait être mal vu par les clients loyaux (qui représente 50% des passagers des navires de RCI) et ceux qui réservaient tôt et payaient le plein prix. Richard Fain a également indiqué que ces offres rajoutaient de la confusion pour les agents de voyages et détérioraient l'image de marque de l'entreprise.
"Depuis en Mars, nous avons mis en place cette nouvelle politique mettant fin aux rabais de dernière minute sur les réservations en Amérique du Nord. Selon le type de croisière, ces aubaines pouvaient intervenir de 10, 20 ou 30 jours avant la croisière. Désormais le prix sera maintenu au niveau précédent", a poursuivi Richard Fain.
Éric St-Pierre, responsable du développement des affaires de RCI pour l’Est du Canada, nous a confirmé que cette nouvelle politique inclut également le Canada.
« L’implémentation va se faire sur une base progressive. Il ne s’agit pas non plus de tirer sur la plug d’un coup mais de voir sur le moyen terme car il y a tout un pan entier des consommateurs qui se sont habitués aux aubaines de dernière minute. », nous explique-t-il.
« Nous avons mis en place de nouveaux programmes de surclassement pour nos membres Crown & Anchor afin qu’ils se fassent offrir régulièrement des tarifs en cabine de catégorie supérieure à des prix préférentiels. Cela leur permettra à eux d’augmenter de catégorie et à nous, de libérer de l’espace pour des cabines à des tarifs plus abordables pour contenter la clientèle habituée à des tarifs plus bas», a-t-il conclu.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2015, 09:33
Un gros merci à tous.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 mai 2015, 11:25
J'aimerais te souhaiter un merveilleux voyage !
Je ne me souviens plus exactement quand et les détails (j'en ai perdu des bouts avec mon déménagement !!!!!).
Alors, que cette nouvelle aventure soit des plus enrichissantes et, pourquoi pas, une belle croisière dans l'avenir !
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2015, 21:44
Merci Rose-Lilas je pars la semaine prochaine pour l'Ouest américain.
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 13 mai 2015, 13:04
Bonjour Intrepide J ai fait royal avec balcon celebrity avec balcon et vu ocean tres grand hublo au 3 pont au centre Celebrity est moin cher J ai aimé l hublo aussi . Avez vous regardé avec Celebrity quand il y a la promotion 123 go tres avantageux et le bateau tres bien
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 mai 2015, 13:09
Pour 2015, c'est Pick your Perk qui est en promotion avec Celebrity. Pour 2016, aucune, encore. Je guette régulièrement. Aussi, Celebrity comme tous les autres croisiéristes, dès qu'une promotion arrive, les prix augmentent.....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2015, 21:47
Les prix que j'ai mentionné c'est avec un grossiste. 3 jrs sur terre et le reste en mer.
D'après ce que je lis, vous êtes plusieurs à réserver directement avec la cie de bâteau.
Si vous voyez des spéciaux pour l'automne en Europe, j'aimerais bien le savoir.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 mai 2015, 22:12
Pour l'automne 2015, il y a Pick your Perk avec 2 choix pour les croisières en Europe, c'est-à-dire, les pourboires gratuits et le forfait Classic alcoolisé. Avec Celebrity. Ça vaut la peine, c'est ce que j'avais pour les îles grecques en septembre 2013.
Pour une première croisière, je ne réserverais pas directement avec la compagnie, il y a trop de choses importantes à savoir.... En tout cas, moi, je ne l'aurais pas fait.... Pré-enregistrement.... comment ça se passe, l'embarquement.... les procédures du débarquement... heures de souper fixes? Heures libres comme avec certaines compagnies? Si, heures fixes, une table à 2, à 4, à 6, à 8, à 10 ???? la situation pour la cabine... À gauche? à droite? Et j'en passe !!!!!!
Chaque personne est différente.... Malgré que je voyage depuis très longtemps, j'en aurais été incapable... Ou bien, j'aurais inondé différents forums pour svoir comment ça se passe.....
intrepide, il y a des agences spécialisées dans les croisières dans la région de Montréal...... Avec d'excellents prix mais et surtout, un service hors pair. Pour les prix, ils sont tous les mêmes, même quand on achète directement sur le site du croisiériste ou par téléphone. Très peu d'agents de réservations parlent français. Avec certaines compagnies, nous pouvons acheter des Onboard Credits à prix avantageux en US.
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 13 mai 2015, 22:14
Moi je fais affaire avec un grossiste.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 mai 2015, 22:43
Je trouve ça tellement plus facile de faire affaires avec un agent qu'on peut questionner encore et encore.... À moins d'être parfaitement bilingue et de pouvoir communiquer avec le croisiériste mais, sont-ils aussi patients qu'un agent ? Aucune idée !
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 mai 2015, 22:46
Je sais que Vacances Sunwing en vend seulement pour le sud, je pense, mais avec eux, impossible de choisir sa cabine..... Et pas question de réserver une cabine en garantie ou même, d'être incapable de la choisir. Je suis très exigente dans le choix de celle-ci.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 mai 2015, 07:05
Merci pour les informations. Je me demandais justement hier ce que voulait dire Pick you Perk. Maintenant, je le sais.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 mai 2015, 08:31
En fait, c'est un peu la même promotion que 1, 2, 3 Go. En septembre 2013, j'avais 1, 2, 3 Go et j'ai pu profiter de 2 choix.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 mai 2015, 08:56
Qu'elles sont les activités sur le bateau que l'on peut faire lorsqu'on passe une journée en mer? Est-ce des activités payantes?
À part la lecture bien sûr. Je vais lire mais pas toute la journée.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 mai 2015, 09:29
intrépide moi je te conseille pour une croisière en Méditéranée de faire affaire en agence. Dans les Cara¸ibes c'est différent.
N'oublions pas que les croisières en Méditéranée c'est beaucoup plus cher que dans les Caraîbes et tout s'en suit comme la défférence de prix entre différentes catégiries de cabines.
Fais l'exercice par toi même en simulant l'achat de ta croisière en transférant les coûts en $$ CDN si ce n'est pas le cas, ajoute à cela les vols aller/retour avec la même compagnie aérienne et sur le même # de vol. Il y a de fortes chances que juste là tu dépasse déjà le prix demandé ici en $CDN et tu n'as pas la portion terrestre ni les transferts
Quoi faire les jours en mer? Chacun y trouve son compte. Les gros navires de RCI ont effectivements des activités payantes. Il y a à peu près toute la journée des petits spectacles de musique ici et là et même si c'est dans un bar tu peux t'y asseoir sans être obligé de consommer et on ne t'acahale pas. Il y a des activités à la piscine, il y a la visite des boutiques, moi j'aimais bien les visites des cuisines mais ils en font de moins en moins, il y a des présentations diverses soit sculpture de fruits et légumes, recettes, verre soufflé etc.. mais ça dépend du bateau.Il y a pratiquement toujours du volley ball, la piscine évidemment, se faire bronzer la couenne sur les ponts au grand vent, de la pétanque, des salons de cartes, enfin tout plain de choses gratuites. Il y a souvent des compétitions de tous genres entre les clients et les animateurs. Les journées en mer il y en a plus de prévu et tu verras les horaires dans ton ''daily'' qui est le journal quotidien qui te seras remis la veille dans ta chambre et tu peux l'avoir en français. I Les amateurs de casino en profitent également.
En novembre 2012 j'ai fait 9 jours en ligne sans trouver le temps long et parfois je demande à mon mari comment on passait nos journées pour que ça passe aussi vite et bien.
Il y a de la danse tous les soirs et de beaux spectacles que tu te dois de voir
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 mai 2015, 10:17
Marief a très bien décrit les coûts et les journées en mer.
Impossible de s'ennuyer, à moins, bien entendu, de le vouloir...
Les activités commencent tôt à la piscine par des cours de stretching, yoya, zumba et autres.
La copine qui était avec moi en novembre 2011, je ne la voyais pas de la journée ! Elle allait au mini-put, même au bingo !!!! Elle assistait à des présentations, se promenait, en fait, on se retrouvait en fin d'après-midi à la cabine !!!!
Je ne connais pas les activités des navires de RCI mais ce sont des navires où les sports occupent une grande place....
Disons qu'à mon âge, je ne suis pas du type à "mur d'escalade", "piscine à vagues", etc. Je suis plus du style tranquille, c'est pour ça que les navires de Celebrity me conviennent plus.
Quand on achète par nous-mêmes pour une croisière en Méditerranée, il faut tout calculer et ... chercher !!!! Les vols, les hôtels pré et post-croisière, les transferts, etc.
En septembre 2013, avec l'agence où j'ai acheté, toutes les excursions étaient en français, que ce soit en Sicile, Turquie et dans les îles grecques. Un gros plus !!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 mai 2015, 10:50
Merci pour ces précisions constructives.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 mai 2015, 14:59
http://www.travelmole.com/news_feature.php?c=setreg®ion=3&m_id=_rm_r_r_rm&w_id=30882&news_id=2016697
À partir du 1 juin 2015 Royal Caribbean augmentera le prix des pourboires journalier.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 mai 2015, 15:28
Je trouve que RCI a énormément augmenté ses prix.... J'en magasinais une pour l'hiver prochain mais le prix était quasiment scandaleux pour une cabine en garantie. Je n'ai pas réservé.
Je vais attendre la prochaine promo de Celebrity.
1 réponse
Répondre
Par lise55 Le 14 mai 2015, 21:03
Pour ma dernière croisière j'ai jamais payé si peu pour une croisière 839$ canadien pour deux personnes cabine balcon.Allure of the seas transatlantique gros deal.
J'espère avoir un aussi bon deal pour la prochaine, il faut regarder souvent et tomber sur la bonne journée des spéciaux.
Les personnes près de notre cabine avait eu comme prix 1200$ us par personne. Méchante différence.
1 réponse
Répondre
Par natwil Le 14 mai 2015, 21:18
Je viens de te poser la question sur un autre post lise. Wow! Vraiment pas cher. C'est où qu'il faut regarder pour avoir de si bons deals???
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 mai 2015, 21:33
lise55 tu as eu un prix agent de voyage?
1 réponse
Répondre
Par lise55 Le 14 mai 2015, 21:49
Je regardais sur le site de Royal et j'ai vu ce prix, j'ai envoyé un courriel à mon agence et elle a réservé pour moi car elle pouvait avoir le même prix sans problème.
Il faut dire que j'ai déjà voyagé avec Royal, cette fois-ci ca me donnait un meilleur prix.
Mais même a ca si je fesais la recherche sans avoir mon numéro de membre le prix était assez bon aussi. J'ai parlé avec pas mal de gens en croisière et comme dit Rose Lilas il y a bien des gens qui sont mal informés par leur agence, la plupart des gens savent pas que quand le prix de la croisière baisse on peut faire ajuster notre prix tant que la croisière n'est pas payé au complet. Dans mon cas ca aurait été surprenant que ca baisse et en plus j'ai acheté vers le 12 février pour un départ le 19 avril. Pour ce prix imagine la bouffe et les beaux spectacles que j'ai vu.
Une vraie aubaine.
Pour cette croisière c'était plus pour le bateau que les escales. Un beau 12 nuits avec arrêt à Malaga et destination Barcelone.
C'était très bien comme croisière.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 mai 2015, 22:07
$420 canadien par personne en balcon pour transatlantique, avoue que c'est difficile à croire.
Actuellement avec le Indépendance of the sea en départ de Fort Lauderdale en mai 2016 il est à $1219 Us + tx et ceci par personne et le prix est bon
J'aimerais bien trouver ce prix pour l'automne de l'Europe vers ici ou au printems d'ici vers l'Europe et c'est certain que je serais à bord.
Tu aurais dû nous en aviser afin que lo'on puisse en profiter
2 réponses
Répondre
Par lise55 Le 15 mai 2015, 09:55
C'est vrai que j'ai payé ce prix et oui j'aurais du le dire sur le forum, je lis souvent que les gens sur ce forum font l'achat de leur croisière longtemps d'avance, c'était pas le cas pour cette croisière mais la prochaine fois si il y a une prochaine fois je vais avertir..
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 15 mai 2015, 09:57
quand j'ai acheté cette croisière le prix était le même pour octobre de Barcelone Fort Lauderdale et avec le même itinéraire, toujours avec mon numéro de membre de Royal. Surveillez ca va peut-être revenir.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 mai 2015, 22:17
En février dernier lise55 en a parlé sur un forum de croisières où je suis membre également.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 mai 2015, 22:19
Elle avait une cabine balcon donnant sur le Bordwalk.
0 réponse
Répondre