Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en Novembre?

Bon séjour à tous ceux qui partent ce mois ci, pour notre part on s'en va au Riu Palace Bavaro le 12 Novembre et pour ceux qui n'ont pas encore acheté ,bon magasinage!

Pelicano, moi je pars avec ma fille qui aura 17ans durant notre voyage, le 7 novembre au Playa Costa Verde a Holguin....on a bien hâte....je nous souhaite, a nous et vous, du soleil mur a mur ????????????????anamaxx

Ce nest pas des point d'interrogation que j'avais mis, mais bien des soleil :)

Moi Moi Moi le 21 au Catalonia Gran Dominicus en R.D. en chambre lune de miel privilège.  Ça vous dis quelque chose ça, héhé wink.  Là, maintenant que le mois de novembre est commencé le décompte débute, yes yes yes, hihi.

Moi!!!!!! Oh que j'ai hâte mais mon décompte va bien cool 2 belles semaines au Vik Arena Blanca

Bon matin montreal333, je me demandais si tu allais nous faire un petit résumé à ton retour ainsi qu'une petite comparaison avec le Be Live car c'est deux hotels entrent dans mes critères de recherche. Merci et bon séjour!

Oui Lepageju et je vais aussi venir vous faire des coucous en direct yes

Merci beaucoup montreal333 c'est rendu que je me réveille la nuit pour penser à mon futur voyage. Tes commentaires vont m'être très précieux.

yes.. 2 dodo pis le soleil au Sol Cayo guillermo !!!!!

nous dans les cayo ...tres hatecheeky

Du 2 au 12 nov Aruba et Curacao. 2 îles moins connus 

Wow, cé nice ça, héhé.  Je suis déjà allée à Aruba et j'avais beaucoup aimé.

Jai très hAte de voir :) 

Varadero pour une semaine de golf et repos...50ans ça se fête!

Bon voyage à vous tous les chanceux

À partir de ce matin, je peux compter les jours sur mes doigts! 10 jours à Varadero avec l'escapade surprise.

C'est quoi l'escape surprise'

En réservant la surprise, tu réserves un choix de 4 hôtels et tu ne sais que 3 jours avant de partir où tu logera.   C'était économique et les 4 hôtels me convenaient alors j'ai réservé. La plupart des gens se sont retrouvé au grand memories, mais ça pourrait être le Iberostar laguna azul, le paradisius ou le Mélia varadero! J'ai hâte de savoir!

Voilà, c'est booké.

Départ 20 novembre, Warwick cayo santa maria. Nous avons choisi la suite warwick et ses privilèges :-)

Transat 7h25 amsmiley

Super bum1, hâte de lire vos commentaires à votre retour.

Bon voyage

oufffffff ca y est enfin :)   départ cette nuit pour Varadero pour mon 1er voyage. Super contente et Hyper nerveuse car tout nouveau pour moi. Je vous donne mon compte rendue a mon retour le 9. Bonne vacance a tout ceux qui partent.

NickieVal,  vous êtes plutôt fébrile à partir pour la première fois.  Un beau voyage à vous , souvent c'est notre premier voyage qui reste graver dans notre mémoire pour longtemps.   Varadero est un bon choix et c'est une  ville très sécuritaire pour visiter.  Je vous lirai à votre retour c'est certain.  yes

NickyVal Bon voyage. Quoi de mieux qu'une journée grise pour faire sa valisecool Je vous annonce que ce ne sera pas le dernier ! Une fois qu'on y goûte, on ne peut plus s'en passer !

Bon voyagesmiley

Nickie val oui c`est un bon choix Varadero c`était mon premier voyage il y a 25 ans et j`ai adorer les plages merveilleuses et effectivement très sécuritaire,une fois que tu commences à voyager c`est fait tu vas vouloir y retourner chaque année,moi je dois me contrôler car je partirais aux 2 mois...

Demain matin a La Romana au Viva wyndham Palace ...

Le 20 à l'Akumal, au menu Cozumel et Isla Mueres. Bon voyage à tous!

On part demain matin pour le Riu Palace Las Americas à Cancun !!! 

On part le13 pour punta cana au grand bahia principe turquesa 

Bonjour, moi je pars le 30 novembre avec mon mari et couple d'amis pour le Be Live Distinction Canoa, à la Romana (République Dominicaine).  Même si ce n'est pas mon premier voyage je suis toujours aussi fébrile!! Je suis toujours aussi émerveillée de découvrir de nouvelles destinations, je ne crois pas que ça va se calmer et c'est tant mieux. Bonnes vacances à tous ceux qui partent et surtout vivez le moment présent.

jojo1986

Nous partons le 16 novembre pour Cayo Santa Maria à l'hôtel Cayo Santa Maria!

Les préparatifs vont vraiment bien! Déjà une valise de faite!

Bon voyage à tous!smiley

Royalton Cayo Santa-Maria le 18 novembre.  Nous serons quelques personnes du forum sur la plage de Cayo Santa-Maria en cette période.  Bien hâte de revoir la mer et souhaite qu'elle sera belle

Soleillevant, avez-vous déjà été au Royalton ? Mon hôtel coup de coeur sur plus de 20 voyages ! Je quitte pour CSM le 20 prochain et le Royalton n'était plus disponible, je me suis tournée vers le Warwick. Je vous souhaite un excellent voyage dans ce petit paradissmiley

départ le 16 pour varadero 

On part dans 4 jours pour Fort Lauderdale. Puis croisière sur l'Allure of the seas, direction Bahamas, St-Martin et St-Thomas!

mon mari et moi partons le 10 novembre départ 6am. AuRiu Merengue  Puerto plata

@bum1 Première fois au Royalton, voyage acheté depuis quelques semaines seulement.  Je pense avoir acheté une dernière chambre qui s'est libérée.  Tout juste après l'achat, il ne restait plus rien pour le 18 novembre. Bien hâte de découvrir ce resort!!

Départ dans quelques jours pour Manzanillo sur la côte ouest du Mexique.

Bon voyage à tous!

Pinacoladada

Encore et encore le ElPortillo de Samana du 29 novembre au 13 décembre

Du 24 novembre au 1 décembre au Valentin Imperial Maya a Riviera Maya.  Nous avons bien hâte d'en profiter.

Le 21 direction Pestana laugh j'ai vraiment hâte!  C'est mon 1er voyage hi hi hi hi! 

Cayo Santa Maria - du 23 au 30 novembre au Memories.

C'est notre 2e fois donc on part confiant.

Merci à tous pour votre aide.

Clementine02

Nous partons le 26 Novembre pour le Bahia principe Sian ka'an à Riviera Maya :) 

pelicano, je serai au Ambar le 7 décembre juste à côté du Riu Palace, j'ai bien hâte de lire ton avis concernant les algues!

Beau et bon voyage!

Nous le 16 Novembre au Starfish 2 belles semaines a Cayo Santa Maria!!!

29 novembre en croisiere

Iberostar Punta Cana 20 nov au 4 dec. FOOOOOORE !

Pelicano on sera voisin si tu veux jouer au golf wink

On a hâte...el portillo le 27 nov....Samana

Merci... Bien hâte....

nous allons moi et mon mari a la meme hotel riu palace bavaro du 10 au 17 novembre

~~J'espère qui sera tout aussi extraordinaire que votre voyage au Riu Palace Mexico, car c'est en partie en regardant vos supers montages et en lisant vos longs résumer détaillé, que nous nous sommes basés pour notre voyage précédent au riu palace et que nous avons d'ailleurs plus qu'apprécié.  C'est grâce à des gens comme vous qui prenez de votre précieux temps pour faire des comptes rendus de vos multiples voyages qui fait en sorte qu'on puisse partir rassuré.  Nous n'écrivons pas souvent sur le forum mais nous lisons tous les commentaires pour nos futurs voyages et surtout les vôtres.   Bon voyage et continué de nous inspirer.   Déjà hâte de lire votre prochain commentaire.yescool

Naly

Ça s'en vient - départ le 15 novembre pour le Valentin Perla Blanca. 

bonjours moi et ma conjointe nous allons au grand bahia principe punta cana,la semaine du 21 au 28 nous avons bien hâte,bon voyages a tous

Moi, je pars le 27 novembre au catalonia royal bavaro 18+ à punta cana!!! J'ai bien hâte de jouer au golf à nouveau!!! 

Départ au Catalonia Playa Maroma le 22 novembre, avec 2 amis qui ont jamais voyager.

on ce croise les doigt pour le soleil la semaine prochaine a punta cana

commenter