Nous sommes aller a playa coco tres tres bien la plage wow nouriture tres bien chammbre rénover propre le seul point négatif les spectacles le soir mais nous cela na pas dinportence a holguin aussi cela est bien la plage pas la meme nous y retournerons certainement au 2 place
J'ai trouvé que le Pestana avait un excellent rapport qualité-prix. Pour ce qui est de l'animation en soirée il est juste à côté du Pueblo (2 minutes de marche) où il y a la discothèque.
J'ai vraiment aimé le Memories Caribe! La plage, les gens, la bouffe... tout! C'est tranquille le soir donc pour faire le party ce n'est pas la plage. Perso je me couchais à 20-21h donc c'était un bonus pour moi que ce soit assez tranquille ;)
Par ozzy50 Le 10 novembre 2015, 17:39
Je rermonte car je regarde Cayo Coco ou Holguin pour le mois de mars.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 10 novembre 2015, 18:06
Nous sommes aller a playa coco tres tres bien la plage wow nouriture tres bien chammbre rénover propre le seul point négatif les spectacles le soir mais nous cela na pas dinportence a holguin aussi cela est bien la plage pas la meme nous y retournerons certainement au 2 place
0 réponse
Répondre
Par line[.]lefe Le 10 novembre 2015, 18:37
Nous sommes aller au Trip cayo coco nouriture tres bien chambre ok nous voulions de l'animations et c est tres bien spectacle du soir tres bon aussi
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 10 novembre 2015, 21:00
J'ai fait le memories caribe et j'ai beaucoup aimé
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 novembre 2015, 15:36
Holà, il y a aussi le Coloniale tres beau site j'ai bien aimé en haute saison seulement, le Tryp plus cher et le Memories Caribe est bien aimé!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 11 novembre 2015, 16:19
J'ai beaucoup apprécié le Caribe , mais plutôt tranquille comme endroit
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 20 novembre 2015, 14:59
suggestion pour un hotel animé en soirée? le Tryp n'est plus disponible à nos dates...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 20 novembre 2015, 16:06
Le Memories caribe ......
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 20 novembre 2015, 19:34
Il n'y a pas de discothèque à cet hôtel. ..et j'ai lu que c'était tranquille en soiree..?
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 20 novembre 2015, 21:52
À Cayo Coco, j'aime bien le Iberostar Mojito!
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 22 novembre 2015, 15:04
jai vu que les discotheque dans les hotels semblaient toutes fermer?
jaimerais savoir quel hotel a une clientèle jeune aussi? a part le tryp...
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 22 novembre 2015, 19:08
je veux savoir aussi!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 23 novembre 2015, 08:04
J'ai trouvé que le Pestana avait un excellent rapport qualité-prix. Pour ce qui est de l'animation en soirée il est juste à côté du Pueblo (2 minutes de marche) où il y a la discothèque.
1 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 23 novembre 2015, 12:25
donc il ne se passe grand chose dans le lobby pour l'animation le soir?
faut sortir en ville?
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 23 novembre 2015, 08:27
J'ai vraiment aimé le Memories Caribe! La plage, les gens, la bouffe... tout! C'est tranquille le soir donc pour faire le party ce n'est pas la plage. Perso je me couchais à 20-21h donc c'était un bonus pour moi que ce soit assez tranquille ;)
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 23 novembre 2015, 10:22
moi le PestanaÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 novembre 2015, 12:01
Caribe...beau bon pas cher. On y va pour le prix. Tout est vieillot mais la plage est fantastique. Petit buffet et pas grand chose à faire.
0 réponse
Répondre