Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Coco

Quel est la plus belle place à Cayo Coco rapport qualité/prix?

Je rermonte car je regarde Cayo Coco ou Holguin pour le mois de mars.

Nous  sommes aller a playa coco tres tres bien la plage wow  nouriture tres bien chammbre rénover propre le seul point négatif les spectacles le soir mais nous cela na pas dinportence a holguin aussi cela est bien la plage pas la meme nous y retournerons certainement au 2 place

Nous sommes aller au Trip cayo coco nouriture tres bien chambre ok nous voulions de l'animations et c est tres bien spectacle du soir tres bon aussi

J'ai fait le memories caribe et j'ai  beaucoup aimé

Holà, il y a aussi le Coloniale tres beau site j'ai bien aimé en haute saison seulement, le Tryp plus cher et le Memories Caribe est bien aimé!

J'ai beaucoup apprécié le Caribe , mais plutôt tranquille comme endroit 

suggestion pour un hotel animé en soirée? le Tryp n'est plus disponible à nos dates...

Le Memories caribe ......

Il n'y a pas de discothèque à cet hôtel. ..et j'ai lu que c'était tranquille en soiree..?

À Cayo Coco, j'aime bien le Iberostar Mojito!

jai vu que les discotheque dans les hotels semblaient toutes fermer?

jaimerais savoir quel hotel a une clientèle jeune aussi? a part le tryp...

je veux savoir aussi!

J'ai trouvé que le Pestana avait un excellent rapport qualité-prix.   Pour ce qui est de l'animation en soirée il est juste à côté du Pueblo (2 minutes de marche) où il y a la discothèque.   

donc il ne se passe grand chose dans le lobby pour l'animation le soir?

faut sortir en ville?

J'ai vraiment aimé le Memories Caribe! La plage, les gens, la bouffe... tout! C'est tranquille le soir donc pour faire le party ce n'est pas la plage. Perso je me couchais à 20-21h donc c'était un bonus pour moi que ce soit assez tranquille ;)

moi le PestanaÉcrire une réponse...

Caribe...beau bon pas cher.  On y va pour le prix.  Tout est vieillot mais la plage est fantastique.  Petit buffet et pas grand chose à faire.  

commenter
Répondre