Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde Plus?

Pouvez vous m'en parler et ce que ça inclut vraiment a part une piscine de plus et un bar VIP et un souper de langouste .

Sinon parlez moi du Blau Costa Verde

merci a l'avance

J'y suis allée mais ça fait déjà 2 ans. À notre arrivée on avait une chambre 'normale' et honnêtement je ne suis pas difficile mais la chambre était sombre et elle faisait vraiment vieille... Nous avons décidé de changer de chambre là-bas. Finalement, nous avions une chambre neuve, belle grande douche, avec de la lumière, etc.

Pour la piscine VIP on y allait pas toujours car il manquait d'ombre à ce moment-là, mais ça peut avoir changé. Je ne peux pas parler pour le souper langouste non plus. Y retourner je prendrais encore le Plus pour la chambre parce que je trouvais ma première un peu déprimante! 

voui le plus est seulement 40$ de plus environ et bati en 2013 et donne droit au souper de langouste je crois dur pour la ligne cela......

Si c'est juste 40$, pour la chambre seulement ça vaut la peine! Il y a un bar VIP aussi avec des meilleurs drinks, mais je ne les avait pas testé non plus ;)

Merci pour les infos ,est ce qu'on a des restaurants exclusif,une section de plage exclusive ,a part le souper de langouste,il mentionne 5 soupers à la carte garantie  plus souper langouste ?Pöur l'apnée ça semble pas pire ?

Merci à l,avance

Je pars  vendredi le 27 novembre pour le Blau Costa Verde Plus et je vous ferai part de mes commentaires en revenant .Je sais que pour le côté ''Plus'' il y a deux restaurants exclusifs et un souper langouste de plus que les deux restaurants réguliers du côté Blau. Pour l'apnée ,je sais que c'est reconnu comme endroit.

ginyvon  :-)

Merci ginyvon les prix ont baissé en plus pour cetete section,j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ,l'apnée m'a manqué ce voyage...

Je t'avais parlé de la section VIP du Playa Pesquero, as-tu vérifié, Pelicano?

Pelicano, m'essemble que c'est pas dans la ''même'' catégorie d'hotels que vous fréquentez habituellement. Quant à moi, la section VIP du Playa Perqueso à l'air beaucoup plus intéressante.

Pelicano, m'essemble que c'est pas dans la ''même'' catégorie d'hotels que vous fréquentez habituellement. Quant à moi, la section VIP du Playa Perqueso à l'air beaucoup plus intéressante.

Merci pour vos précisions,l'an passé on a eu tout un deal pour janvier en Jamaique de Québec mais cette année rien en bas de 1500,on va passer notre tour,Holguin est le coin le plus chaud de Cuba en Janvier,pour la section Deluxe du Pesquero oui j'ai regardé ,j'étais vraiment emballé mais  allez voir les prix juste pour le fun,c'est ridicule $$$$$$$$,je me dit que le Blau la section Plus semble un bon rapport qualité prix.Tant qu'a geler a Varadero ou a Cayo Santa Maria,le Mexique c'est hors de prix ,la Republique Dominicaine j'ai donné (Septembre,Novembre) alors y reste quoi ??

Merci encore

Vous avez raison pelicano,la section vip de pesquero est interessante,mais le prix ouff.

il y a toujours le paradisus rio de oro a holguin,mais il est vieillisant et sa section de n'est pas la plus belle.

avez vous regardez le Riu playa blanca au panama,offert de quebec,vous allez sacrifié un peu la plage,mais pour la chaleur et la qualité d'holtel ca peut etre une option.

oups,je voulais dire pas la plus belle section de PLAGE au paradisus.

Je remonte 

J'ai été deux fois à Cuba, la 1ère au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et c'était très très bien, la 2è au Blau Costa Verde, ça a été le pire tout-inclus que j'ai fait dans le sud, chambres épouvantablement défraichies, infestées de fourmis, plage minuscule et beaucoup de roches dans l'entrée à l'eau, la bouffe du buffet, c'était une vraie joke, de la bouette, prostitués sur le site... Remarquez, ça a peut-être changé, ça fait quand même un bon 6 ans...

Je regarde moi aussi pour janvier (début), j'ai vu de pas pires prix pour la Jamaïque avec Vacances Air Canada, de Montréal (pour la Jamaïque, de Montréal, c'est un vol Air Canada et non Rouge), vendredi 8 janvier, 1 semaine en tout-inclus, Royal Decameton Club Carribean, 1176$, Sunsplash Montego Bay, 1471$, Seagarden Beach Resort, 1521$. Bonnes recherches! :)

Merci imoi ,la Jamaique pas grand chose de pas cher malheureusement en plus la température nous en Janvier l'année passée super beau temps le soleil très chaud même au coucher du soleil.

Playacana pourrait vous en parler, il y est allée l'an dernier a la même section.

Nous avons bien-aimé le Blau lors de notre voyage de fin janvier 2015 ,section plus bloc pres de la nouvelle piscine,si la discothèque est au même endroit assez bruyant,chambre correct pas de grand luxe avec douche  seulement ,pas de section de plage pour la section plus ,pour l'apnée à droite en arrivant à la plage on descend  ou les excursions de plongé Avec souliers d'eau car fond de roche  ,le bar vip de bon drink mais pas très grand comme endroit mais j'aurais préféré à l'extérieur , pour le buffet assez varié et bon avec d'excellent fromage  à la carte  très bien avec la langouste ,belle temperature,

Merci math59 il a baissé de 50$ ,je continue de surveillé.

nous sommes revenu le 14 nov .la section plus ,la piscine privé est très belle mais  pas beaucoup d'ombre .. pour la plage l'entrée à l'eau beaucoup de roche cela prend des souliers d'eau .. pour le buffet beaucoup de choix et bon pour Cuba ..Chambre propre ..nous étions dans le bloc 16 au rez-chausser et pas vu des bestioles mais faut dire que l'air conditionner a fonctionner toute la semaine sans arrêt :) Bar VIP nous sommes allées qu'une seule fois ..souper langouste ordinaire :)..Prostitué`sur la plage vrai .Belle température ..Spectacle vraiment plate et basic :( souper à la carte moyen ..pour l'apnée nous n'avons pas fait ... L'eau au Playa Pesquero beaucoup mieux et pas beaucoup de roche mais beaucoup de corail dans le sable .. Nous étions 4 et tout les 4 avons eu des mal de ventre et diarhee en revenant ;( Cela fait la première fois en 15 voyage qu'on reviens avec ça :( Nous avons bien aimé notre semaine .. mais nous y retournerons pas à cause de la plage ..

Oufl, Pelicano vous changez de grade, ce n'est pas un hôtel dans vos critères si vous cherchez l'apnée optez pour Cozumel...Il y a souvent de bons prix de Montréal.  Le Blau en général, bas de gamme même si vous prenez le plus, vous aurez une plus belle chambre sans plus.  Vérifiez les prix du sol luna y mares ou attendez l'an prochain pour Holguin un nouvel  hôtel ouvrira.  Contactez votre agent de voyage, sinon prenez mon nom et ajoutez y trois e et hot mail, je pourrai vous dire quelles sont les hôtels qui valent le coût pour vous pour Holguin.Bon voyage

J'ai aucune idée si vous y êtes déjà allé , il y a paradisius Rio de oro â  holguin service royal! Service excellent , superbe chambre et très belle apnée ....

Merci encore pour les précisions,finalement le plujs c'est pas gran chose ,le souper langouste le saamedi on arriverait à 21h00 alors on l'oublie,le bar IP est minuscule,c'est 400 chambres de plus que les 400 autres sur la même plage...

Up pour izy

commenter