Salut a tous, je ne suis pas vraiment revenu sur le forum car nous avons terminé les vacances a Cozumel et Playa del Carmen. ENFIN on quitte l'Akumal Bay beach. Je vous reviendrai avec le résumé complet de l'horreur au retour. Le pire resort que j'ai pu frequenter de toute ma vie.
En résumé : Manque de places, moisissure, rien ne fonctionne, la pire plage que j'ai pu voir, horaire des services non respecté, bouffe standard a horrible, puanteur generale, moisi, algues....
Je vais faire ma valise et esperer Canada transfert au plus vite
Je vous reviens avec mon histoire et lez photos eloquentes!
Par Linouche Le 27 novembre 2015, 07:16
Désolée pour vous Banderos, c'est donc ben plate quand ce genre de chose arrive... on travaille fort pour se payer un peu de bon temps et ce n'est pas ce qui se produit.
J'vous souhaite un bon retour.
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 27 novembre 2015, 07:17
Domage que votre séjour la-bas ne ce soit pas bien passé. J'avais bien aimé lorsque j'y suis allé... Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par Aimelesvoyages Le 27 novembre 2015, 07:19
Ouf, nous partons lundi pour ce resort....vraiment hâte d'en entendre plus....ça commence vraiment à ne plus nous tenter d'y aller avec tous les commentaires négatifs que nous lisons.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2015, 07:23
OUF! Ca en dit long ,lorsque je suis arrivé la première journée j'ai aussitôt eu le goût de partir...Fianalement ça s'est bien passé contrairement à vous,J'ai hâte de vous lire c'est vraiment dommage pour vous encore hier la webcam avec que du beau sable et une belle mer...
A plus
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 27 novembre 2015, 07:29
Moi aussi j'ai hâté de vous lire y étant déjà allée.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2015, 07:33
Lors de mon séjour ils construisaient une section VIP (time sharing) sur la plage `a L'entrée du buffet jusqu'au sushi bar c'est certain que c'est une portion de plage en moins pour les clients régulier...
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 novembre 2015, 07:55
J'ai hâte d'en savoir plus..... Vraiment vraiment dommage pour vous ! Moi qui trippais sur ce resort et espérait y aller avec les enfants un jour !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 novembre 2015, 08:56
pelicano, banderos a dit sur un autre post de ne pas se fier au Webcam.
Ils nettoient autour du webcam.
J'avais déjà parlé de mon doute au sujet du webcam en disant qu'on nettoyait peut-être autour. Car j'avais remarqué que vers la petite pointe il y avait des algues et autour du webcam il n'y en avait pas. J'ai remarqué ce matin que l'on voyait moins la petite pointe. On m'avait dit à l'époque que je fabulais.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 27 novembre 2015, 09:09
Ca c'est la realite de ce matin...Je vous reviens avec le reste a mon retour, cette appli est infernale avec les photos

1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 novembre 2015, 12:59
Pas vraiment agréable! Que c'est donc décevant!
Photo qui n'a pas du tout l'air d'une carte postale!
Personnellement je ne prendrais aucun risque pour un bout d'aller à Punta Cana et Riviera Maya!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2015, 09:13
Voici ce que j'ai trouvé de mon côté
Je me serais pas baigné moi en tout cas
Â
Ouf!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 novembre 2015, 13:00
Ouache! Faut le vouloir!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 27 novembre 2015, 09:14
Bon retour banderos! Jamais agréablede reserver un forfait et d'avoir autant de lacunes! Vous avez pas changé d'hôtel?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 novembre 2015, 09:33
ouffff, je pensais que cet endroit était merveilleux. Merci de nous revenir avec votre résumé et photos.
Bon retour malgré tout.
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 27 novembre 2015, 10:10
Ah mais c'est affreux!
0 réponse
Répondre
Par Aimelesvoyages Le 27 novembre 2015, 10:34
Oh My.....dire que nous y serons lundi....dites moi que cet hôtel à quelques points positifs.....la semaine dernière je lisais que tout le monde tombait malade et maintenant ça....nous essayons de rester positifs....mais c'est plutôt difficile....
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 27 novembre 2015, 10:57
Je vais tenter de vous faire un petit résumé demain en me levant. Partez positif quand meme, ce que je deteste dans un resort peut n'avoir aucune influence sur ce que vous aimez!
0 réponse
Répondre
Par Aimelesvoyages Le 27 novembre 2015, 11:22
Merci à vous, je vous souhaite un bon retour!
0 réponse
Répondre
Par drymartini Le 27 novembre 2015, 12:21
Nous y étions les deux premières semaines d'octobre et tout était splendide !
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 27 novembre 2015, 17:50
Je reviens pas de voir ça !!! C'était pas mal moins pire que ça lors de notre voyage!
0 réponse
Répondre