là !Bonjour ! Ça fait environ une quinzaine d'années que je suis ici sur le forum et je voulais simplement vous dire que je vous adore ! À toutes les personnes qui sont ici depuis quelques mois ou quelques années et qui sont actifs sur le forum, merci :) rose-lilas, Pelicano, pelicanono (lol), monalisa ,builbe1 marief, Crystal, funbeach, imoi, ramone, et bcp d'autres, merci pour votre connaissance et de toujours etre kà
Par karine22061 Le 6 décembre 2015, 22:21
Comme vous vous en doutez,ce sont pas des ??? Mais plutôt desÂ

1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 7 décembre 2015, 09:49
je voulais plutôt dire une ''dizaine'' d'années...
0 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 7 décembre 2015, 08:17
C'est gentil. Je suis nouvelle sur le forum et je suis toujours reconnaissante de recevoir des réponses. C'est agréable de lire les commentaires, suggestions des autres voyageurs. :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 décembre 2015, 08:26
Merci beaucoup. Disons que j'ai "survécu" à plusieurs tempêtes depuis 2003. On m'a souvent détesté, ridiculisé, mais je suis encore là. Et tant mieux si je peux aider du meilleur de mes connaissances !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 7 décembre 2015, 09:51
Rose-lilas, il y aura toujours des gens à qui nous ne plairont pas....! Et il y en a aussi qui cherche tout simplement la bisbilleÂ
On apprend justement à les connaître ici.....
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 7 décembre 2015, 09:08
J'approuve à 100%. J'ai seulement 3 voyages à Cuba à mon actif et sachez que plusieurs personnes m'ont aidé avec mes destinations... Continuez votre beau travail... on vous apprécie énormément....Â
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 décembre 2015, 10:05
merci infiniment
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 7 décembre 2015, 10:21
Ça fait plaisir...:) J'adore ce forum ! Les voyages sont une de mes passions et comme je suis en congé de maternité, j'ai du temps à la tonne pour vous lire :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 décembre 2015, 10:19
Je suis d'accord à 100% avec Rose-Lilas mais ayant été aussi souvent été "sous" attaque"Â
 j'en ris maintenant, j'ai appris à ne plus m'en faire, et surtout ne plus répondre à ceux qui ne nous apprécient pas.  Â
Chaque petite information recueillie sur un forum que ce soit par un ancien ou un nouveau vaut beaucoup pour celui ou celle qui la demande. Â
 Â
dakota
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 7 décembre 2015, 10:32
C'est un super forum. On y apprend beaucoup et on part en voyage bien préparés. Rien de tel que les commentaires de gens qui partagent l'expérience qu'ils ont vécu dans leur nombreux voyages.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 décembre 2015, 10:50
Toutes les fois que l'on a besoin d'un renseignement c'est ici qu'on le trouve donc super. J'espère que le forum va exister toujours.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 décembre 2015, 16:10
Merci Karine22061, ça fait plaisir à lire
Â
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 7 décembre 2015, 18:41
..
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 décembre 2015, 16:18
Je suis aussi nouvelle sur le forum et je peux vous dire que je lis assidûment vos résumés et je prends régulièrement des notes afin de choisir le meilleurs endroit pour mon futur séjour. Un gros merci à toutes les personnes qui prennent le temps de nous répondre.
0 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 7 décembre 2015, 17:53
J'adore aussi le forun et j'apprécie les réponses données....c'est une excellente source d'infos variées!
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 7 décembre 2015, 18:16
Entièrement d'accord avec karine22061, un grand merci à tous ceux et celles qui nous offrent gracieusement leurs résumés, leurs commentaires et leurs trucs en partageant leurs expériences ou en répondant aux questions.
Vous êtes une souce de renseignements fiable et très utile.
Merci à chacun et chacune
Â
0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 7 décembre 2015, 18:48
Moi aussi j'aime bien ce forum. Je ne pose peut-être pas beaucoup de questions, je réponds à l'occasion, je ne fais pas de résumé, mais je viens y lire à tous les jours et j'apprécie.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 décembre 2015, 19:15
Cela est réciproque j aime bien aussi vous lire et quand un habitué nous répond cela nous mets en confiance même si parfois les questions on l aire  Â
surprenantesÂ
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 décembre 2015, 19:43
C'est très gentil Karine merci! On est une belle gang et quand on peut on aide les gens selon nos connaissances!
On revient de voyages et on fait un résumé et on met des photos et je crois bien que ça aide beaucoup!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 7 décembre 2015, 21:35
Le plus merveilleux c'est qu'on en append tout les jours, qu'on soit nouveau ou non :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 7 décembre 2015, 21:48
WOW!!! C`est bien gentil ça Karine!
C`est vraiment une p`tite merveille ce forum et des gens tellement agréables! J`y suis depuis 2005 et un seul mot, J`ADORE!!! Bel endroit pour trouver toutes les infos dont on a besoin ou presque . Merci à Voyages à Rabais pour ce site merveilleusement bien fait et surtoutt qui nous permet d`échanger notre passion
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 décembre 2015, 21:52
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par pelicanono Le 7 décembre 2015, 21:53
Merci beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 décembre 2015, 22:03
Ce forum me rend dingue...Pourquoi ?
- des "pros" pour chacunes des destinations, croisières, trucs et astuces.
- des chialeux, bougonneux, arrogants, p'tit jos connaissant, singlants.
On s'ennuie jamais, surtout restons respectueux autant que possible.
Mine d'or !
1 réponse
Répondre
Par saona Le 7 décembre 2015, 22:44
Ah! Que j`adoreCrystal .... Exactement
Â
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 8 décembre 2015, 01:53
moi juste un mot a dire c'est Merci de toute l'aide que vous nous apportez et pour vous remercier voici quelque chose qui va vous faire rêver *Lever de soleil*
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 8 décembre 2015, 05:20
C'est très gentil et généreux d'offrir ainsi ce petit bonheur ´a tous. J'en prends un petit morceau et te dit merci
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 8 décembre 2015, 06:38
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 décembre 2015, 10:33
Quand j'ai commencé à prendre des vacances dans le sud, c'est ici que je prenais toutes mes informations et je continue à venir en chercher.  Et tant qu'il n'y a pas de bisbille sur le forum, c'est très plaisant pour échanger.  Ãa faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum, à part venir partager mes nombreuses adresses courriels des différents hôtels, j'ai remarqué que plusieurs plusieurs "faiseurs de troubles" étaient disparus et je trouve ça bien car le forum est plus calme et plus plaisant. Je n'y venais plus, car à un m oment donné, il y avait trop de chicane, accusation de club de matantes, cliques, etc. Â
Je continue avec mes adresses courriels, et si vous ne parvenez pas à trouver celle que vous avez besoin, je l'ai probablement et souvent moimessouliers  a aussi une très bonne collection d"adresse.  Â
Merci à  Karine22061 de souligner l'excellent travail des membre ce forum
Un
à toi aussi Karine Â
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 décembre 2015, 21:05
Merci à Karine22061 d'avoir une si gentille pensée
Merci à elle aussi de faire partie du groupe de discussion.
Merci à tous qui y participent activement, partiellement ou de temps en temps.
Il y a plusioeurs forums mais plusieurs en arrachent car les discussions se font de plus en plus rares.
Pourquoi ici ça reste?? Grâce à nous tous voyons et grâce à VAR qui nous permet d'échanger ici à même son site de voyages.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 9 décembre 2015, 02:12
.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 8 décembre 2015, 23:22
Je viens lire sur le forum presqu'à tous les jours et j'en apprends aussi à presque tous les jours!
0 réponse
Répondre