Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

2 filles a la recherche dun voyage

Général

Bonsoir, j'Aimerais votre aide pour 2 jeune filles de 24 ans qui aimerai partir dans le surd NIMPORTE OU en janvier , dans des prix resonable! Si vous pouvez me donner des nom d:hotel qui a de lallure , ou nous pouvons avoir du fun et bien manger :) et avoir une belle plage sa serai SUUPERR gentil :) Nous sommes pas trop compliquer on veux seulement pas dormir avec des CUCARACHA :P nous avons beaucoup chercher mais les commentaire fait peur lorsquon regarde sur Tripavisor !!! SVP AIDER NOUS !!!! :D

~~Allegro Cozumel 999.00$ occ double avec transat départ le 15 Janvier

Moi j'aime bien les cucarachas devil

Je te conseille donc le sirenis

Pour avoir des suggestions intéressantes il faudrait peut-être préciser les dates car entre le 6 et le 20 à peu pr`s ce sera moins cher que à compter du 20 si la tendance des dernières années se maintient

Bonjour,

Si vous rechercher le nigthlive et une belle qualité d'hôtel, je vous suggère Cacun. C'est un endroit idéal puisque le nightlive y est, c'est les plus belle plage et en plus la nourriture est excellente. Beaucoup de jeunes vont à l'Oasis, party ganrantie, par contre si vous Grand Oasis est 1095 Pour une semaine dans la première semaine de janvier.

Bon voyage

Baja777

Je me cherche justement une ou des partenaires pour aller a Cancun pour une ou 2 semaines. Le prix est tres bon... Hotel 3 étoiles près des plages... Par exemple : 2 semaines pour moins de 400$ par semaine mais sans repas. Mais c'est bien de pouvoir découvrir de petits resto en ville... Et ne pas toujours manger dans le meme club. Moi je pratique le kitesurf mais je compte bien visiter aussi... Ce serait ma deuxieme fois a Cancun...

Je me suis trompé. Hotel 4 étoiles et non 3 étoiles... Important car une étoile de plus c'est parfois beaucoup...

3 ou 4 étoiles la difference sera le nombre de services et par services on parle

de piscine , de chambre , proximité de la plage, nombre de resto, soins beauté etc etc

4 étoiles oui avec une jolie oiscine, 110 chambres, resto et bar et avantage d'être dans la ville de Cancun, près des commerces et centre-ville mais pas directement sur la plage. Par contre, seulement 3 km de la plage et autobus en face. possibilité d'aller a toutes les installations de la chaine Oasis sur la plage avec au moins 2 gros hotel.

Piscine pas oiscine...

Pourquoi pas faire une pierre 2 coups... Possibilité de petits cours sécuritaires d,introduction au kitesurf si curieuse.

cancun ou Acapulco

Pour +de $$$ il y a le Hard Rock

Apors mexique? J'aime pas vraiment le mexique je vx avoir du fun las etre entourer de plien detudia trop sou qui save pas boir :p une hotel qui a de lanimation jours et nuit et qui es resonable comme prix!

Varadero

Bonjour je suis aller seule au Playa Cayo Coco au mois de Novembre une semaine et la je repart a la meme hotel du 19 janvier au 2 fevrier j'ai adorer cette hotel on mange bien et j'ai eu beaucoup de plaisir.

@amely

Riu Bambu à Punta Cana , clientêle jeune , excellente animation jour et soir immense plage , tres belles piscines , facile de marcher tout est proche , tres bonne bouffe, disco sur place ( drink payant )

Aussi

Occidental Grand Punta Cana

Clientele jeune , tres belle plage , belle ppiscine ,bonne bouffe , une des plus grosse disco ( le Mangu ) de Punta Cana sur place ( drink payant ) , site facile de marcher , bonne animation .

Je remonte pour amely qui disait que les gens ne l'aidait pas blush pourtant ..........

Sans compter la discussion où dans celle-ci elle a demandé un endroit où les homosexuels-homosexuelles étaient bien acceptés-es. Et je lui ai suggéré Cayo Largo !

beaucoup d'effort des formeurs pour rien.

Absolument. Ça nous apprendra à vouloir aider quand on voit des commentaires comme ceux-là et comme ceux que je viens de lire venant d'une autre personne qui, lorsqu'une est connectée, l'autre l'est éaglement.

Exactement 10 personnes ont répondues, en essayant D'AIDER la mademoiselle. Elle revient 2 jours plus tard, pour spécifier aux AIDANTS, qu'elle n'aime pas le Mexique et le reste pas comprenable, mais bon. Aucun MERCI de l'aide et ne donne aucune suite....Personnellement, Amely, j'vais t'ignorer. Apprendre à écrire correctement et pratiquer un minimum de politesse pourrais T'AIDER!

commenter