Forum | Voyages à Rabais®

En direct du Royal by Rex à Sainte Lucie

Youpi nous sommes relocalisé au Royal by rex car le papillon n'est pas encore ouvert.  C'est un hôtel déjeuners seulement très dispendieux mais nous l'avons en tout inclus.  Plusieurs sont à l'autre hôtel 3 etoiles avec vieilles chambres mais nous super bel hôtel youpi.

Oh yessss que c'est plaisant ça!!!!! yes Très heureuse pour vous!

Contente pour vous Rabais!!! Bonnes Vacances et Bonne Fête cool

Ohhh wow c est super! Bien contente pour vous !!! cool

Super, ça !!!!   Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes les seuls à avoir été upgradé?  Bon séjour.  

Profitez-en bien! ;)

Ah! Que j`suis contente pour vous! Maintenant, plus de stress et passez un magnifique séjour.  cool

Joyeux anniversaire! laugh

Nous ne sommes pas les seuls à être à cet endroit donc quelques uns seulement environ 20 personnes

Ah, merci !  

Bonne semaine!!

Ah ben ça c'est super !  Ben contente pour vous, ça commence bien les vacances.

Excellente nouvelle! Vous avez une bonne étoile! Bonnes vacances et bonne fête!

Tant mieux pour vous, dommage que la bouffe ne soit pas terrible au Ste Lucian la terrasse du resto est tellement belle avec sa vue sur la mer.

Aussi au Ste Lucian Il y a un souper au rosbif ( je crois que c'est le jeudi soir) informez-vous , également le resto asiatique du Ste Lucian est pas si pire , beau décor. Oubliez le resto italien voisin de la terrasse su Ste Lucian vraiment cheap et ordinaire la bouffe.

Comment trouvez vous la plage? c'est beau j'espère que vosw chaise longues sont en meilleur état qu'au St Lucianwink

marcelmayacool

Quelle belle surprise pour vous 2!

Bon anniversaire et tant mieux!

Bonnes vacances et tant mieux pour vous , vous avez tirez un bon numéro!!!

Bonne Fête aussi!smiley

Super,

profitez en bien ici il fait -1000  

Nous sommes au paradis, tout est parfait.  La nourriture est super, les gens et la plage aussi.

Quel bonheur, j'ai rencontré des gens de notre avion qui sont au st-lucian donc woe que je suis contente. Est-ce que je vous l'ai dit youppi, lol

Photos et résumé à venir au retour.

Yes profitez-en! Ben content pour vous au Québec on gèle moins 25 la nuit dernière et moins 15 todayfrown

marcelmayacool

J'oubliais, sur la plage nous avons un drapeau a planter dans le sable lorsque nous voulons un drink cool non?

Wow !  Profitez-en bien !  

super bonne continuité rabais ! laisse moi du soleil hi hi

J'aimerais avoir vos commentaires sur le site du Papillon si vous avez la chance d'aller voir

Merci !

Envoyez-nous un peu de soleil, lol, contente pour vous, profitez-en bien et bonne fête!

Le site du papillon n'est pas encore prêt mais bientôt.  Ils ont refait complètement à neuf la piscine et les chambres.  Ils reste un peu  de peinture dans les chambres.

Je vais essayer de le visiter avant notre départ.

merci pour ce  commentaire r'assurant et bonne vacance,nous partons pour le 12 fév 25 ans de vie commune et mon anniverssaire le 22 fév.

Vous allez sûrement être content de votre choix

Bien contente pour vous madame D..... (rabais )  bonne semaine et profitez-en yes

@Lolita2010 il va te rester beaucoup de soleil car nous avons de la pluie aujourd'hui et soleil et nuages les autres jours mais nous sommes sur la plage quand même en dessous du palapa avec un tequila mango, lol

Super!! Bonne continuité!!

Bon retour,cheeky jai trop hâte de lire votre résumé

Pas hâte de l'écrire car cela voudra dire que c'est fini.  J'aurais tellement dû prendre 2 semaines à cet endroit.

Nous sommes relocalisé au Royal by Rex dans une suite de luxe pour 2 semaines en tout compris. Yes! 

Bien hâte dans trois dodos!!

Question pour Rabais  : Pouvons nous faire du snorkel devant l'hôtel?

Merci!

Chanceux, j'ai tellement regretté de ne pas avoir pris un 2 semaines.  C'est tellement un deal que tu as eu en changeant pour le Royal car Le Royal vaut $5000 pour 1 semaine avec déjeuner et souper et non tout inclus et le Papillon vaut $2000 en tout inclus.avec une date fictive du 7 février pour la comparaison.

Nous sommes allés manger au restaurant asiatique au St-Lucian 2 fois mais les gens de notre hôtel ne savaient pas que l'on avait le droit donc informe toi au front desk car c'est délicieux sauf les soupes et c'est service régulier pas table tapanyaki.

Pour l'apnée, j'avais apporté mon équipement mais je n'en ai pas fait car j'aime en faire lorsque l'eau est chaude et à Ste Lucie en janvier, elle est tiède à froide et non chaude.  Je gèle rapidement lorsque je fait de l'apnée.

Oui chanceux dans les circonstance. On est très content. Nous avons calculé  le prix à environ 12000$ CAD normalement pour l'hôtel, vol et repas et on a payé 5100$ trop hot!!

Je savais pas que ste-Lucie était si dispendieux.

Merci pour les infos! 

Le 5000$ dollars par semaine, est ce que c'est pour une personne ou 2?

yes ?wow je suis bien contente pour vous. j,espère que l'ont auras la même chance si

l`hotel n'es pas prête pour le 12 fév.Bon voyage.

$5000 c'est pour une personne par semaine et même pas tout inclus.

C'est très beau et tout est refait à neuf mais ce n'est pas comme un hôtel 5 étoiles à Rivièra Maya ou Las Vegas de 53 étages c'est tout de même un 4 étoiles sur une petite île des Caraibes.  Je te dis cela pour que tu saches à quoi t'attendre car c'est petit et chaleureux comme hôtel.

N'oublie pas que tu auras droit, une fois par semaine au restaurant "le Chic" mais attends toi à y être 3 heures environ donc tu dois être patient.

Pas de problème, c'est ce qu'on avaient en tête et qu'on s'attend. C'est Parfait comme cela!

Mon 5100$ c'est pour deux semaines et pour deux personnes. Je viens de faire une simulation pour l'achat du royal,  2 personnes pour deux semaines:  avion, hôtel. et j'ai mis un montant très raisonnable pour les repas et cela monte à 14000$.

Ouain c'est pas donné Ste-Lucie!

Merci pour les infos.

Bienvenue le chanceux.

Finalement le Papillon by rex ne sera pas ouvert pour notre arrivée le 25 janvier, alors nous allons être localisé au Royal by rex! Je voulais savoir comment fonctionne les repas, est-ce que ces style buffet ou l`on à un menu? Resto 24h? Merci!

C'est la meilleure chose qui pouvait vous arriver d'aller au royal car c'est votre seule chance de l'essayer car normalement il n'est jamais vendu en tout inclus.

Avez vous lu mon résumé.  Je vais vous le remonter.

Vous pouvez regarder mes photos aussi si vous le désirez.

Il y a un buffet, pas très gros mais très bon sauf la soirée BBQ le samedi, réservez vous un resto à la carte à la place du BBQ.

Il y a des restos à la carte illimités pour vous donc vous n'avez qu'à les réserver et une fois par semaine vous avez droit au resto CHIC qui est délicieux mais il faut être patient car le service prend de 2 à 3 heures donc vous y serez longtemps mais nous avons adoré.

Vous pourrez aller au Papillon l'an prochain comme nous.

Bon voyage et bonne lecture de mon résumé.

Les restos à la carte ont un menu, pas de buffet en entrée comme dans certains pays mais seulement à la carte de l'entrée au dessert

Vous êtes vraiment chanceuse Rabais.

Ce qui m'a étonnée c'est que l'eau ne soit pas chaude en janvier.  J'aurais cru le contraire.

J'y étais allée en mars.  Avant, que les prix montent.

Maintenant, c'est vraiment cher.

J'ai été voir pour votre hôtel et en effet ce n'est pas donné.

Oui j`ai lu votre résumer et regardé les photos, très interressant! Merci beaucoup!! Nous avons vraiment hâte de partir!

@intrepide, lorsque je dis pas très chaude l'eau, c'est relatif à chaque personne car j'aime simplement l'eau plus chaude qui ne donne pas de frisson à l'entrée dans la mer.

commenter
Répondre