A quoi sert votre furum si les seul personne qui on des reponses sont ceux qui dise bon voyage ! Habituellemenr un forum cest pour aider le monde dans leur recherche et non leurs repondre en leur disant cherche sur google ! Merci
A quoi sert votre furum si les seul personne qui on des reponses sont ceux qui dise bon voyage ! Habituellemenr un forum cest pour aider le monde dans leur recherche et non leurs repondre en leur disant cherche sur google ! Merci
Par Playa1234 Le 19 janvier 2016, 21:14
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 19 janvier 2016, 21:19
Il y en a d'autres aussi qui m'ont répondues et ils étaient très gentils. Pour ma part je ne peux que souhaiter bon voyage car je n'ai aucune expérience donc lorsqu'on me posera des questions en revenant de mon séjour en avril je répondrai volontier. En attendant je suis polie et j'encourage ceux qui sont fébriles à l'idée de partir.
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 19 janvier 2016, 21:31
Allô Amely,
Je peux te confirmer que ce forum est une mine d'or de renseignements, en tout cas moi j'ai souvent obtenue des réponses à mes questions. Parfois, il faut être patient et bien poser ses questions et surtout mettre un titre court et accrocheur à notre post, ça aide à ne pas descendre rapidement dans le file des post. Sinon relance les gens, il va sûrement en avoir un qui va te répondre. Et oui, comme partout dans la société il y a des gens interessants et d'autre moins... on prend ce qui fait notre affaire.
Bye, et au plaisir de te répondre si jamais tu as une question.
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 19 janvier 2016, 21:55
Bonsoir ma chere,
Tous ne sont pas sur le forum en même temps. Je pense vraiment que tu peux trouver sur ce forum une mine de renseignements pour tout genre de destinations. Il faut quand-même laisser quelques jours aux adeptes pour vous répondre car comme vous devez l'imaginez , ces gens là doivent travailler pour payer leurs voyages.