A quoi sert votre furum si les seul personne qui on des reponses sont ceux qui dise bon voyage ! Habituellemenr un forum cest pour aider le monde dans leur recherche et non leurs repondre en leur disant cherche sur google ! Merci
A quoi sert votre furum si les seul personne qui on des reponses sont ceux qui dise bon voyage ! Habituellemenr un forum cest pour aider le monde dans leur recherche et non leurs repondre en leur disant cherche sur google ! Merci
Par Playa1234 Le 19 janvier 2016, 21:14
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 19 janvier 2016, 21:19
Il y en a d'autres aussi qui m'ont répondues et ils étaient très gentils. Pour ma part je ne peux que souhaiter bon voyage car je n'ai aucune expérience donc lorsqu'on me posera des questions en revenant de mon séjour en avril je répondrai volontier. En attendant je suis polie et j'encourage ceux qui sont fébriles à l'idée de partir.
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 19 janvier 2016, 21:31
Allô Amely,
Je peux te confirmer que ce forum est une mine d'or de renseignements, en tout cas moi j'ai souvent obtenue des réponses à mes questions. Parfois, il faut être patient et bien poser ses questions et surtout mettre un titre court et accrocheur à notre post, ça aide à ne pas descendre rapidement dans le file des post. Sinon relance les gens, il va sûrement en avoir un qui va te répondre. Et oui, comme partout dans la société il y a des gens interessants et d'autre moins... on prend ce qui fait notre affaire.
Bye, et au plaisir de te répondre si jamais tu as une question.
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 19 janvier 2016, 21:55
Bonsoir ma chere,
Tous ne sont pas sur le forum en même temps. Je pense vraiment que tu peux trouver sur ce forum une mine de renseignements pour tout genre de destinations. Il faut quand-même laisser quelques jours aux adeptes pour vous répondre car comme vous devez l'imaginez , ces gens là doivent travailler pour payer leurs voyages.
Je m'en foutisme des messages non adéquats , vive les vrais passionnés des voyages... «««««««surtout ceux qui manquent de temps pour venir aider les autres !!!!
Bon voysge à tous ! et c'est signé : CUBAJO
0 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 19 janvier 2016, 22:16
Moi les réponses, j'prends la peine de les chercher, sur le forum, dans l'espace prévue pour ça, en haut de la page à gauche ( RECHERCHE DANS LE FORUM ) ce moteur de recherche est très efficace pour trouver ce qu'on veut savoir, sans être obligé de lancer un nouveau sujet......pour rien.
3 réponses
Répondre
Par Cubajo Le 19 janvier 2016, 22:22
Parfait gibeaulieu , c'est tres bien car vous et moi savons comment faire pour cela ! Mais pour certains autres, je ne suis pas sûre, c'est pour cela que je ne veux pas paraitre trop expéditive, mieux vaut les renseigner.
C'est mon avis.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par solau Le 20 janvier 2016, 08:17
Je suis entièrement en accord avec vous gibeaulieu, tellement d'infos et ensuite si on trouve pas on pause notre question. Ou tout simplement le demander comment faire une recherche.
Mais souvent les gens veulent une réponse vite, vite vite. Lorsque je vois une personne poser une question et que même pas 10 min après remonte son message et inscrit ............woin pas de réponse avec condescendance ouffffff pas très patiente. Mme dakota est très serviable, mais vous en oublié beaucoup d'autres qui donne pleins d'infos utiles et en passant merci à vous tous.
0 réponse
Répondre
Par Playa1234 Le 20 janvier 2016, 16:18
Bien d'accord mais si les réponses datent de 3-4 ans, il est normal que la personne REPOSE la question pour avoir des réponses à jour....
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 20 janvier 2016, 16:23
La question sur les hôtels qui offrent des navettes à Dorval, revient au moins une fois par semaine, une fois par 2 semaines !!!!!
La question sur certains hôtels, comme le Valentin, revient au moins une fois par 2-3 semaines.
La question sur le poids permis pour les valises revient assez souvent. Pourquoi ne pas, tout simplement, téléphoner à la compagnie aérienne?
La question sur les assurances revient de temps en temps. Personne ne peut répondre à cette question. Pourquoi ne pas, tout simplement, téléphoner à la compagnie d'assurances?
Des questions de ce genre, il en arrive souvent. Alors, c'est normal qu'à force de répéter la même chose, on arrive à dire à la personne de faire une recherche sur le forum, surtout quand on sait qu'il y a 10-20-30 pages de commentaires sur cet hôtel ou bien, de dire à la personne de téléphoner à qui de droit.
Si vous trouverez qu'il n'y a qu'une seule personne qui répond ici, c'est votre droit, Playa1234.
2 réponses
Répondre
Par Playa1234 Le 20 janvier 2016, 17:10
Ok mais Amely n'a pas posé aucune question dans ce que tu viens d'énumérer donc je vois aucunement le rapport. Mais bon.Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 janvier 2016, 17:41
C'esr certain que pour une personne qui passe 75% de son temps veille sur ce forum, les "mêmes"questions reviennent plus souvent...
À mon avis, si que'qu'un pose une question, surtout si elle nouvelle sur ce forum ou ne vient qu'à l'occasion, c'est qu'elle espère une réponse. Et si on a pas la réponse on devrait se taire.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 20 janvier 2016, 05:21
Effectivement, gilbeaulieu, c'est la méthode la plus facile pour chercher de l'info rapidement. Mais aussi quelques personnes devraient s'informer un peu avant de faire des demandes au groupe car souvent la réponse est plus certaine avec le transporteur de la compagnie aérienne qui eux, donneront une réponse valable et à jour. Ce qui est inquiétant et intéressant, il y a des propos sur l'orthographe des gens, des questions banales ou farfelues, des souhaits de bons voyages ( facile à voir avec la valise bleue), même des propos racistes et des commentaires pertinents expliquant les expériences vécues ou des connaissances particuliès sur certaines demandes. Je trouve parfois que ça dérape un peu et que certaines personnes se fient tropaux autres. Bien oui, Google est une mine d'informations contenants également des milliers de photos ainsi que TA. En envoyant des personnes aller consulter ces sites, elles trouveront une foule d'informations tout comme youtube. Je remarque aussi qu'il y a des gens frustrés pour un petit rien. En quoi ça dérange que quelqu'un souhaite de passer un beau voyage à une autre personne et de revenir avec ses commentaires? C'est juste poli et gentil.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:30
Merci Amely pour votre commentaire,je fais partie des gens qui prends le temps de souhaiter Bon Voyage à certaines personnes qui partent en vacances ,si je ne peut pas souhaiter bon voyage à quelqu'un sur un forum de voyage je me demande bien ou on peut le faire et que c'est bien vu?Mon contenu sur ce forum est de se limiter à ça!
Quand quelqu'un a votre réponse les gens s'empresseront de répopndre si vous avez pas votre réponse faut juste pas paniquer ,moi le premier si je trouve pas l'info ici je peut facilement le trouver ailleurs vous pensez pas..c'est vraiment dommage de lire des commentaires de même...Quand j'ai des intérogations plus spécifique que la réponse c'est pas des a peu pres ou un tel m,a dit ,je préfère communiquer directement avec quelqu'un de qualifié qu'un joe connaissant.
0 réponse
Répondre
Par solau Le 20 janvier 2016, 09:43
Pourtant amely, sur votre post de déc .....2 filles a la recherche, vous aviez eu plusiurs réponses donc je ne comprends pas trop ce post-ci.
D'ailleurs j'ai remonté votre post de dec , aviez-vous déjà oublié
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 20 janvier 2016, 11:56
Moi, je me fais un devoir de répondre seulement si je connais la réponse (pour y être allé personnellement ou pour avoir eu des informations exactes). Donc si je ne suis pas sur de la réponse, je ne réponds pas.
0 réponse
Répondre
Par amelyanzo Le 20 janvier 2016, 16:12
Les sujets chaud font toujours réagir les gens, c,est bien la seule dont les gens s'impresse de répondre !Â

Si tout le monde commence à souhaiter bon voyage à tout le monde ce forum va virer iuntile. Je pensais que ce forum servait à poser des questions sur les voyages, hôtels etc et obtenir de l'information. Mais je vois bien que quand une personne est nouvelle sur ce forum, on le traite de TROLL. Â
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 20 janvier 2016, 16:27
Tu as tellement raison, peu de gens comprennent ce qu'est un forum et le but ... J'ai déja dis a certaines personnes de se faire un blogue de voyage car c'est plus ca qu'ellles recherche mais rien n'y fait ... On expulse ceux qui pensent autrement ...
Pour ceux qui répondent de téléphoner si on veut des réponses, on le sait que l'on peut téléphoner, mais ce n'est pas ce que l'on veut faire ...on veut que se forum serve a répondre aux questions rapidement ...
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 20 janvier 2016, 16:13
Troll !
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 20 janvier 2016, 16:15
Je ne comprends pas votre intervention. À chaque fois que vous avez posé une question, plusieurs ont répondu. Vous voulez quoi de plus????
Oui, ce forum sert à poser des questions. Je n'y suis pas que pour souhaiter Bon voyage aux gens et pas seulement quand je pars en voyage et après. J'essaie de répondre le mieux possible mais souvent, ce serait tellement plus simple de téléphoner à la source même de la question.
Si vous trouvez que ce forum n'a aucune utilité, et bien, il en existe plein d'autres. Peut-être que vous pourriez y trouver satisfaction.
0 réponse
Répondre
Par Playa1234 Le 20 janvier 2016, 16:21
Â
Peace gang de vieux grogons
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 20 janvier 2016, 16:24
Si vous n'appréciez pas nos commentaires Playa1234, passez tout droit ou bien, consultez d'autres forums. Personne ne vous oblige à demeurer ici. On peut très bien se passer de vos commentaires plates.
1 réponse
Répondre
Par Playa1234 Le 20 janvier 2016, 17:13
Tes commentaires sont encore plus plates madame.
1 réponse
Répondre
Par Playa1234 Le 20 janvier 2016, 17:14
Et je vois pas en quoi l'image te fâche ... !!!
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 20 janvier 2016, 16:55
faudrait rajouter quìl y a une façon de demander de l'aide! yèn a qui on un de ces tons!!! tu passes par-dessus!
anyway je réponds quand j'ai la réponse seulement!
Sue
2 réponses
Répondre
Par montreal333 Le 20 janvier 2016, 17:05
SueÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 janvier 2016, 23:23
@Sue
Ma question ou as tu réservé ?
Tu pars bientot ?...
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 20 janvier 2016, 17:05
Exactement je suis d'accord avec toi sueT... Quand quelqu'un pose une question sur un hotel ou sur quelque chose que je connais la réponse et bien je me fais un plaisir de répondre. Je ne répondrai pas si je ne connais pas la réponse. Parfois il y a des nouveaux sur le forum et ils ne savent pas toujours comment faire des recherches pour trouver des réponses que nous avons peut-être déjà répondu plusieurs fois. On a toujours le choix d'intervenir ou pas. Moi je m'en sers pour avoir plusieurs informations pertinentes sur des endroits que j'aimerais visiter.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 20 janvier 2016, 17:13
My Goddddd plus ca va, plus c'est pareil ici!!!! Je ne vois que des nouveaux nicks a part quelques-uns.
COntente d'avoir un autre forum sur FB pour discuter voyage et ce avec des gens civilisés.
Bon mon post va disparaitre, mais pas grave. Fallait que je le dise
à
ciao
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 janvier 2016, 17:21
Avant que votre post disparaisse lilysue, pourais-je savoir quelle est cette page FB de voyage ? Je serais intéressée ?
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 janvier 2016, 23:29
Forum privé.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 janvier 2016, 01:45
Oh ok !
0 réponse
Répondre
Par amelyanzo Le 20 janvier 2016, 17:16
Pourquoi les nouveaux utilisateurs sont pas les bienvenus? C'est justement un des gros problèmes sur ce forum. Vous voyez les nouveaux comme des parasites et c'est ça qui me fâche.
0 réponse
Répondre
Par amelyanzo Le 20 janvier 2016, 17:17
Et je n'ai pas insulté personne dans ma poste, c'était seulement mon opinion et comme tout le monde ici le disent si bien, ce forum est la pour ça :) à part.. si tu es pas un vieu de la vieille peut-être !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 janvier 2016, 18:49
Difficile de poser des questions et de ne pas s'y investir ! Tu attend des réponses mais est ce que tu contribue à ce forum ? Je ne suis pas une vieille de la veille comme tu dis jeune insolante , je n'ai que 35 ans, et ça fait 10 and que je suis ici. mais je pose des questions et interagies avec les autres ! C pas à sens unique !
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 20 janvier 2016, 18:57
malheureusement je ne peux pas le mentionner ici
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 janvier 2016, 20:45
Un indice ?
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 20 janvier 2016, 17:19
J'ai pas de problàme avec les nouveaux, mais j.ai des problàemes avec des nouveaux qui font du trouble. C'est tellement facile chialer sous le couvert de l'anonymat.
Bonne chance dans vos recherches et vous souhaite que vos questions soient répondu très rapidement.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 20 janvier 2016, 17:25
Des nouveaux qui ont rien d'intéressant à dire... Ce genre de post est comme un peu inutile et est rempli de méchanceté et de manque de respect. Je passe à un autre POST plus instructif...ICI ça devient vraiment poche comme forum!!
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 20 janvier 2016, 17:52
Il faut savoir que le forum est comme une grand famille et comme dans toutes les familles, on se salut, on s'entraide et parfois on ne s'entend pas!
Pour ma part, quand le sujet ne me concerne pas, je passe tout droit!
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 20 janvier 2016, 18:54
Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps et j'ai toujours obtenu des réponses à mes questions. Comme sur tous les forums, certains se plaisent à écrire des commentaires non pertinents mais il ne faudrait tout de même pas généraliser. Si le contenu du message ne vous rejoint pas ou si vous n'avez pas la réponse à la question, et bien faites comme moi et passez à un autre appel. Aussi simple que ça. Moi, j'adore ce forum, c'est une mine d'informations précieuses :)
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 20 janvier 2016, 19:31
eh bien moi je suis nouvelles ici et je n'ai que 1 voyage a mon actif donc difficile pour moi de répondre mais je répond a ce que je sais. Je n'ai aucun problême avec des posts qui souhaite bon voyage et même que je trouve que ca fait plus civilisé :) Souvent quand je lis certain commentaires j'ai de la difficulté a m'imaginer que cela vient de la part d'un adulte et non d'ado vieillissant
pour une question il y a le petit bouton Recherche. Et sur le forum il n'y a pas de grade d'ancienneté ont est pas chez les scouts tout de même lolll
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 20 janvier 2016, 20:56
Aussi, par soucils d'essayer de répondre au maximum de questions, quand je vois que pour un post il y a 40 réponses ,je ne le regarde même pas car je suppose que la personne à trouvé réponse à ses questions.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 21 janvier 2016, 06:51
Ou qu'il s'obstine lollll une petite blagueÂ
Â
0 réponse
Répondre