votre meilleur drink a Cuba

Bonjour

quel es votre meilleur drink a Cuba

on va a Cayo Coco ...Merci

tout est selon le gout loll la seule a éviter est l'eau du robinet

coup de coeur  .....ernest hemingway  et  mojito...

Mettons qu'à Cuba ils ont intérêt à faire de bons mijitos et de bons Cuba libre ! Même si des fois ils ratent leurs coups !!!

apportez vos feuilles de menthe ils en manquent souvent....

Aucune herbes ou plantes ne passent la sécurité!

Chuttte Marie60 on les cache comme ta colonie de punaises de litwink

Je fais comme les italins au café italien je les mets dans mes bas...et  à cuba y a un chien pisteur je m'en tiens éloigné,,,y s'appelle DUANA

oui a piscine a 3 heur pu de menthe 1 jour sur 2....

J'aime bien les Miami Vice, pas trop sucré et rafraîchissantyes

Pour moi c'est le Mai Tai !

Je suis la malheureuse qui ne boit que du vin crying C'est mon seul casse-tête en voyage, trouver du vin potable haha 

OUI MIEUX VAUT EN ACHETER 2 OU 4 BOUTEILLES AU DUTY FREE pour la bas

je suis plate mais de la limonade genre slush ou pepsi diète.
Non je ne suis pas alcoolique mais je préfère cela et l'eau à la bière, vin et spiritueux

Tequila mango, s'ils ont du bon jus de mangue évidemment car sinon rhum brun et jus d'orange.

Mioum Mioum!!!

J'aime aussi parfois un mélange de moitié vin mousseux et moitié mélange à Daiquiri en slush s'il goûte bon car cela dépendra évidemment des endroits et servi dans une flute à champagne.

Crème de rhum, Araches je crois que ca prononce. 

le meilleur pina colada est au Iberostar ensenachos il est fait avec de la crème de noi de coco = calorie mais y est vraiement bon

Tiger fais comme moi au bar il ont habituellement un petit tableau et comme je bois jamais je me suis lancer j'ai commencer avec le premier et descendu la liste mais je me suis jamais décider qu'elle était le meilleur j'ai fait la liste 4 ou 5 fois durant ma semaine et je ne sais pas encore mon préféré mais quelquefois le soir le trottoir avait une pente pour me rendre a ma chambre hihihihi

Une bonne CRYSTAL bien froide :-)

up pour Tiger

un vrai banana mama avec des vraies bananes menoummmm... Il y en avait au bar de la piscine au Melia Cayo Guillermo vla quelques années! c'était vraiment bon.

Miami Vice :-D

Miami Vice :-D

Un bon vieux Rhum 7 ans ou 11 ans, straight !

Sez  on the beach, daikiri, banana maman, pina colada, creme de rhum, crème de menthe.

J'aime bien me prendre soit un jus d'orange ou bien une slush et faire mettre dedans de l'alcool indiquer comme PLANTANO.

Vin rosée pour moi si possible

Mes amis sont revenus de Holguin et nous ont fait goûté le Canchanchara, un drink à base de rhum, de miel, de jus de lime. C'était bien bon, surtout que le miel cubain est délicieux. :-) L'année j'en avais ramené un pot vraiment pas cher du Duty free...

http://christophecuisine.blogspot.ca/2013/08/canchanchara.html

Spanish cofea.

Merci les amies je pense que on va essayer de gouter at tout les drinks :)

Merci

Dans ce cas, apportez vous du beptobismol et du éno tiger :))

ok :)

Écrire une réponse...

un bon Mary Pickford fait avec du jus d'ananas frais!!! HMMM

commenter
Répondre