Forum | Voyages à Rabais®

Pas besoin de reservation resto a la carte

Est ce que qq'un des hotels a Punta Cana ou la Riviera Maya ou il n'y a pas de reservation requise pour les restaurant a la carte. Premier arriver, premier servi.

Aux grand palladium à Punta Cana (et à Riviera maya aussi je crois?) il n'y a pas de réservation, on te donne un "pager" quand tu te présentes et lorsqu'il vibre et s'allume, ça veut dire que votre table est prête.

Grand Palladium Punta Cana ET Riviera Maya, Catalonia Royal Tulum, Valentin Imperial Maya...

Bavaro Princess Punta Cana

Breathless punta cana 

Juste comme ça, je vous donne mon avis...selon moi, ayant expérimenter les restos sans réservation au Breathless, il y a des avantages (pas d'horaire imposée) mais il y a quand même un bémol.... Souvent les gens mangent autour des mêmes heures...7-8...hé bien ca cause bcp d'attente aux restos les plus RM demandes... On a déjà attendu 1h pour avoir une place et même certains restaurants que nous n'avons même pas essayés à cause que les files étaient trop longues....

Ah tu vois nous on a attendu 1 fois dans toute la semaine et un gros 15 min hi hi et c'était le culinaria dans le lobby donc pas de mal on était assis à prendre l'apérowink et on soupait toujours vers 20hr

@maomao, quand êtes vous allés au Breathless....?

Du 11 au 18 février 2016

ok, nous y étions il y a 2 ans, un peu après l'ouverture...ils devaient êtres en rodage....c'était cahotique ! Il y en avait même qui regardait la liste et disait qu'ils étaient les prochains, sans que ce soit vrai...! c'est sûrement à cause de ces pepins qu,on a pas aimé le principe...c sure que ça s'est replacé depuis....au prix qu'il est rendu aussi loll On avait payé 1400$ pour mi-février !!!

et on avait le clux xhale vue mer.....

Now Larimar (P.C)    Now Sapphire (R.M). Dreams Sands 

Jamais attendu plus de 20 minutes au Palladium. Juste de temps de siroter une ou deux Presidente.

Pour Rivera M'ayant, les chaîne d'hôtel suivant: Excellence, Secret et hotel Moon Palace .J'ai fait plusieurs hotel sans reservation et j'amais attendu trop longtemps. Au Chaîne Excellence et Secret je ne souvient il vous donne une pagette ce qui vous permets de prendre un verre au bar bien relaxe .,No tress. Moi j'aime mieux ce principe que de décidé en arrivant de tout les Resto d'avance et souvent vous n'avez pas toujours votre heure non plus .

Je confirme pour le Grand Paladium ( Rivièra Maya) l'attende n'était pas très longue mais pas de pagette .

Ocean Turquesa à Riviera Maya.

Quand je lis vos réponses, je me dit qu'il y avait surement qqchose qui n'allait pas avec leur système vu qu'on attendait si longtemps.... Je crois que je sais ! Ils avaient ouvert pas longtemps avant notre visite, ils devaient être en rodage, sur le service, ce qui faisait que tout était plus long ...

Question; Karine 22061,

Vous étiez à qu'elle hotel ? 

Bonne journée de tempête ( pour l'instant bien tranquille). Pour ceux nous quitte pour un beau voyage dans le sud bonne chance pour vos départs en fin de journée 

@ louloucardinal; au Breathless, à Punta Cana...ça faisait env 4 mois qu'il était ouvert...

Akumal Beach Resort 

Peux être que les hotels a Rivièra Maya ( moi je suis vendue à cette destination que je trouve qualite /prix nous en avons pour notre argent )!sont mieux organiser ( plus de serveur , Resto plus grand ????) . Si vous allez à Rivera Maya vous pourriez aisés de nouveau cette possibilité et vous allez adorer cette liberté de décidé la journée même du type de restaurant et à l'heure qui vous convient le mieux .

Nous souvent quand nous avons aimé un Resto en particulier nous aimons bien y retourne une deuxième   fois durant notre séjour. 

Memories Splash Punta Cana - aucune réservation requise pour les restaurants à la carte.

Le. Blanc Spa , Akumal beach resort , Secret Akumal ,tous les hôtels Palace 

tout les Dreams dans tout les pays du sud.

Vik Aréna a Punta Cana

commenter
Répondre