4 jours Cayo Santa Maria

Général

Bonsoir,

Je regarde pour partir un petit 4 jours avec mon fils de 8 ans. Je ne peux pas prendre plus, étant donné que je suis partie une semaine début janvier et que j'ai changé d'emploi en décembre :) faut pas abuser hihihi! Je suis seulement allée une fois à Cuba et c'était à Varadero. Bref, lequel de ces deux hôtels me conseillez vous? Sachant que le forfait revient à 1588 $ à ces deux endroits au départ de Québec le 26 mars (le prix est pour nous 2) :

• Starfish cayo santa maria
  • Mélia las Dunas

Merci!

Si je peux me permettre ... Santa Maria exige 1:45 de bus pour arriver au resort ... Déjà que votre séjour est écourter , j obterais davantage pour Cayo coco par exemple ! 15 mins ét hop la plonge dans la mer ????

Malheureusement, dans ces dates, c'est la seule destination qui est disponible pour cette durée...j'aurais préférée moins de bus aussi :(

Le Mélia Las Dunas une coche de plus ,la bouffe très bonne au Mélia j'avais beaucoup aimé! Moi j'étais côté adultes mais vous seriez côté familiale!Très beau site vous pouvez voir mon diaporama!

J'ai exactement le même commentaire.  4 jours, c'est vite passé d'autant plus que souvent, avec les heures de vols, ça ressemble plus à un 3 jours qu'à un 4 jours mais je n'ai pas regardé pour ce forfait.

Donc, il ne reste plus beaucoup de temps et le trajet est long, surtout avec un enfant.

Moi, je dis go go go! Ca ne me dérange tellement pas ce 1h45 d'autobus! Ca fait parti du voyage et des vacances. Et Cayo Santa Maria, c'est tellement beau! 

Merci Osud de m'encourager. Je sais que c'est un long trajet après l'avion. Mais, c'est ça ou rien. En plus, c'est un vol de soir, fiston dormira dans l'avion. Il est champion. 5 heures de vol l'an passé vers la Jamaïque et 45 min. d'autobus et pas un mot. Et en août dernier, Québec-montréal en voiture et vol vers les Bahamas dans la même journée et encore là, sage comme une image ;)

Quand bien même ça ne ferait qu'un 3 jours à destination, vous en profiterez au max. Et si ton ti-loup dort dans l'avion, ce sera tant mieux! Y a des enfants comme le tien qui voyagent bien et il faut en profiter. Ne te prive pas et ne le prive pas pour ce trajet d'autobus. Et si il est réveillé, ça sera une chance de lui montrer comment c'est la vraie vie à Cuba. Parce que entre l'aéroport et CSM, on passe par Camajuani, Remedios et Caibarian, en pleine ville par endroit. Moi, je t'encourage à le faire. Les voyages forment la jeunesse, et ça, j'en suis certaine! On était toujours sur la go quand j'étais jeune et je le suis encore (sur la go et jeune malgré mes 55 ans)!

las Dunas est beaucoup mieux selon moi.

Je suis allée voir votre diaporama monalisa et ça semble très bien :)

up

Las Dunas

Je dis aussi le Melia las Dunas

Winner

le las dunas pour le resort et la bouffe .....mai la plage du starfish est boucoup plus belle......

Las Dunas sans hésiter 

Mélia Las Dunas!!!  Une belle coche au dessus!!

J'ai fait ça 2 fois des voyages de 4 jours et j'ai adoré!! Mieux vaut 4 jours que rien du tout!!!  :)

Bon voyage!!!

Sudavie

gecko si je vois bien les heures de vol, ça ne vous donne que 3 jours car vous arriverez tard le soir du 26 et le 30 vous partirez après le déjeuner

Je crois que vous voulez partir le samedi à cause du travail mais si vous partiez le dimanche il y aurait Varadero pour à peu près le même prix mais ça vous donne 5 jours sur place car départ tôt le 27 au matin donc vous pouvez profitez de la journée du 27 et départ tard le 31 mars donc vous en profitez également. Par contre le retour est à 2h du matin alors pas facile pour le retouir au travail 

Si jamais vous pouviez partir de Montréal, plusieurs destinations sont offertes du vendredi fin de journée, vols aux alentours de 16h avec retour le mardi vers minuit. J'ai fait 6 séjours du style en 2015 donc Cayo Santa Maria et personnellement ça me laisse totalement indifférente la distance entre l'aéroport et l'hôtel ;-) De Montréal il y a ces courts-séjours à Holguin, Cayo Santa Maria, Varadero, Cayo Largo à l'occasion. Certains sont du lundi au jeudi ce qui reivent à prendre une semaine de vacances et ne m'intéresse pas. Tant qu'à payer le même prix pour un 4 nuits et des fois plus cher qu'une semaine je pars du vendredi au mardi.

Mon mari c'est bien tapé 14h de route pour venir me rejoindre à l'aéroport de Santa Clara et souvent entre 6 et 9h pour Holguin. Donc quand je regarde notre court vol et la route en autobus et bien c'est vraiment rien.

Je suis allée au Starfish mais si le Las Dunas avait été au même prix c'est clair que je l'aurais choisi.

commenter
Répondre