Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage Dakota

Bon voyage au Gran ventana dakota.plein de soleil et de chaleur.

tu viendra nous faire un petit résumé des améliorations depuis les rénos.

bon voyage

Bonne vacances Dakota, je te souhaite de merveilleuses vacances...

au plaisir de lire ton résumé, tu es une super référence...

à bientôt..

Bon voyage dakota , j espere què il fera beau et chaud.smiley

Bonne vacances plein de soleil

Wedlo !

Merci à tous!  Et bon voyage à toi aussi jomervaldor, on devrait avoir la même température cheekycool  Que du spoleil mur 

Je vous reviens avec un petit résumé des changements

dakota

Bon voyage Dakota, laisse moi un peu de soleil j'arrive le 12 avril, très hâte

Je te le prometscool

Bon voyage Dakota!

Bon voyage maman Dakota ,beaucoup de soleil et du plasir.wink

Chanceuse je vais finir par y aller au Grand Vantana!

Bonnes Vacances Dakotaainsi que ton conjoint et profitez-en bien, chaleur, soleil + soleil  + soleil!laugh

Ah NON dakota nous quitte, on pourra pas lire ses sages conseils ah non

Bon voyage Dakota...wink

Bon voyage ma chère, profitez de ce magnifique coin de pays. J'ai hâte de vous lire à mon retour. Jettez un petit coup d'oeil pour les activités qui pourraient intéresser des enfants de 9 et 15 ans si vous en avez l'occasion. 

Bon voyage Dakota !

Merci mes amis, avec tous vos bons souhaits, je ne peux espérer que du bon temps.  

J'ai bien l'intention de prendre des photos des changements et je vous ferai part des mes impressions et de mes winkSAGESwink conseils devil à mon retour.  Non vraiment, mon résumé date d'assez longtemps, il y a surement des choses à raconter.

gilliganqc2, tu prendras ma place, pas question de donner un répit aux forumeurs qui se réjouiraient d'avoir un breal devil  

Bon voyage !  J'ai hâte de lire les commentaires sur les rénos.  J'y suis allée 2 fois et j'ai bien aimé.  

Dakota si tu as la chance irais-tu jeter un p'tit coup d'oeil au Viva Wyndham V Heavens.  J'aimerais bien ça savoir ce que tu en penses.  

Bonnes vacances et je te souhaite que du beau temps et du bon temps cool

OK Bronzée, j'espère qu'on me laissera entrer 

dakota

Moi aussi j'espère... hihi.  

Bonnes vacances.

Du gros plaisir pis soleil à profusion

Winner

bon voyage Dakota ,bonnes vacances ,, beaucoup de soleil et de plaisir

profitez en au maximum

belgasuncool

bon voyage,

Bon Voyage Dakota, j'ai bien hâte de te lire à ton retour et de voir tes photos car cet endroit m'intéresse. Profites-en bien !

Bon voyage Dakota! 

Bon voyage....!!!

Plus qu'un jour alors bonnes vacances

Je vous remercie tous pour vos bons souhaits, avec cette température pluvieuse, on a bien hâte de partir.  On est quand même chanceux, toute cette pluie aurait bien pu être de la neigewink 

dakota

Ici c'est de la neige hihi!

Dakota ton vol est en retard........ tu pourras pas partir.....

Vol à 9 am, voucher de 10$ pour déjeuner. Meilleur que SW !

Vol à 9 am, voucher de 10$ pour déjeuner. Meilleur que SW !

Ben oui, on est parti, à 9 am, bon vol, et on est revenu, à l'heure, bon vol, mais avec turbulence à cause de beaucoup de vents.

Belle vacance, pas de pluie, que des journées de soleil et soleil/nuage, des journées parfaites, et le soir même pas besoin de petite laine, et hôtel plein à craquer jusqu"à dimanche soir.

Je viendrai faire un petit résumé plus tard.

dakota 

Bon retour Dakota, on attend ton résumé avec impatience! smileyyes

Bon retour dakota et contente que tu as eu de belles vacances

Bon retour dakota.

Comme  dakota est gentille , elle délaisse le soleil et la chaleur du Sud pour nous ramener de la neige pour jeudi.......

T'en fais pas gilligangc devil , demain il va pleuvoir et elle sera toute partie wink

Oh le beau manteau blanc qui est dans ma cour en avril je changerais pas cela pour une plage beige de puerto plata......wink

Et la mer turquoise et limpide devant le Gran Ventana... wink

Bon retour Dakota, j'ai hâte de lire tes commentaires sur le p'tit nouveau des Wyndham .....cool

Pour les rénovations du Viva Wyndham V Playa Dorada, je ne suis pas entrée, mais j'ai renconrtré plusieurs personnes sur la plage de cet hôtel.  Toutes m'ont dit que les rénovations sont au niveaux des endroits communs comme le lobby et restos seulement.  Les chambres ont été repeintes seulement, elles ne valent pas plus qu'un 3.5* ce qui équivaudrait à un 3* de Punta Cana. 

Il n'y a pas de buffet le soir, seulement des restaurants à la carte, mais la nourriture est bonne sans plus, il n'y a aucun palapas, et l'ombre est rare et il faut se lever tôt pour avoir un coin à l'ombre, et l'hôtel était rempli qu'à moitié seulement.  La plage est belle et la mer aussi, un peu de vague à cet endroit donc brouillée à certains moments.   Il n'y avait pas beaucoup d'animation.

Toux ceux avec qui j'ai parlé étaient déçus, mais ils étaient d'âge moyen.  Peut-être que les jeunes qui n'ont pas beaucoup de voyages à leur nom aimeraient ça.  

dakota

commenter