On a changé nos plans...
Un chambre à Dorval, stationnement gratuit 7 jours et navette 24 hrs pour ce soir ? Ça se peut tu sans payer 200$...
Vos recommandation svp
On a changé nos plans...
Un chambre à Dorval, stationnement gratuit 7 jours et navette 24 hrs pour ce soir ? Ça se peut tu sans payer 200$...
Vos recommandation svp
Par Rose-lilas-3 Le 30 avril 2016, 15:43
Je peux vous dire que chaque personne qui va vous répondre va vous donner son choix.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 avril 2016, 15:44
Oui, il y en a plusieurs. Aussi, vous avez une liste de ces hôtels sur le site de l'aéroport.
Je peux vous que chaque personne qui va vous répondre va vous donner son choix. Il y a souvent des messages ici sur ce sujet.
Mon hôtel coup de coeur: Sheraton ! Avec un excellent prix sur le site d'un concurrent.
Au mois d'août, j'irai à l'ancien Best Western appelé à présent MTL Express.
Vous avez le Fairfield voisin.
Le Aloft n'est pas loin.
Je ne veux pas m'éloigner, je déteste attendre trop longtemps la navette au retour. Je choisis toujours un hôtel tout près.
Pour ce qui est de la navette 24 heures, faut faire attention, elles ne le sont pas toutes.
Le stationnement n'est jamais gratuit dans le fond. Ils augmentent légèrement le prix de la chambre. J'ai déjà fait le test par curiosité.
Il est déjà presque 16 heures.... Je ne sais pas où vous demeurez mais, pour en profiter, allez-y le plus vite possible!
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 30 avril 2016, 16:06
Merci Rose
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 1 mai 2016, 08:22
oui ca se peut je vais a L'éconolodge depuis 8 ans , 2 fois par année. C'est vieux mais très propre $99. pour 1 sem et 129$ pour 2 semaines stationnement barrée et près des restos ECONOLODGE CHEMIN COTE DE LIESSE la navette vient te mener à l'aéroport et viens te chercher a ton retour et ils sont rapides
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 1 mai 2016, 14:13
Nous avions suivi la suggestion de Rose-lilas pour notre voyage en mars, nous avions réservé pour une première fois au Sheraton, sur un site de voyage autre que celui-ci (désolée !), à 135$ avec stationnement pour la semaine...:) Belle chambre propre et transfert en navette à 5 minutes de l'aéroport ...Un truc si vous allez au Sheraton, inscrivez-vous sur Starwood prefered guest, vous serez upgradé de chambre sur un étage pour les membres Starwood, btl eau dans la chambre....
3 réponses
Répondre
Par loudan Le 10 août 2016, 15:23
Bonjour Karine,
Pour le sheraton acheté par une autre agence, aviez vous besoin de présenter une preuve d'achat de cette agence au préposé de l'hotel?
Merci de me répondre
Loudan
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 7 février 2018, 11:54
ESt-ce qu'il fat avoir acheté son voyages avec l'autre site pour bénéficier du rabais ?
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 14 février 2018, 12:50
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir une chambre avec stationnement a ce prix , j'ai téléphoné il le prix était 239$ plus taxe , pour le Sheraton , svp dites moi comment merci!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 mai 2016, 14:56
Je suis contente de lire ça. À notre séjour à cet hôtel, en prenant la carte Starwood, nous avons eu droit à un verre au choix au bar de l'hôtel, pour 2.
Quel magnifique hôtel !!!! De plus, il est tellement près de l'aéroport !!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 1 mai 2016, 15:15
ah ça je savais pas ! Merci Rose-lilas :) Nous y avons réservé pour fin octobre pour notre voyage à PC !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 mai 2016, 15:18
C'est à l'enregistrement que l'employée m'a offert la carte. J'ai dit Oui et elle nous a donné un papier qui nous donnait 2 verres au bar. Ça fait plusieurs années de ça. À cette époque, j'achetais à cette agence....
Je ne sais pas si c'est encore comme ça.
0 réponse
Répondre
Par loudan Le 10 août 2016, 15:27
Bonjour Karine,
Pour le sheraton acheté par une autre agence, aviez vous besoin de présenter une preuve d'achat de cette agence au préposé de l'hotel?
Merci de me répondre
Loudan
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 7 février 2018, 12:53
sleep park and fly dorval. Vous pourrez trouvez les hotels et stationnements disponibles. Plus avantageux que les stationnements à l'aéroport
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 7 février 2018, 14:45
Message de 2016
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 14 février 2018, 15:18
Bonjour, au Quality Inn 7700 Côte De Liesse ( 169$ + taxes) pour 1 semaine avec stationnement extèrieur et navette incluse.
0 réponse
Répondre