Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui prend Aerius pr puces/sable

Général

Petit sondage, car je suis curieuse.  

Depuis que je vous ai parlé du AERIUS ou le DESLORATADINE (ingrédient contenu dans le aerius), qui était affecté par ces bestioles et a essayé le médicament et a vu une diffétence dans les démangeaisons?  Pas les piqures, mais les démangeaisons?

dakota

Bonjour Dakota

Mon conjoint avait un gros problème de piqures de puces de sable et de ''gegenes''?? aussi.

Lors de nos derniers voyages ,on a suivi les conseils de Mme Dakota et avec la ''desloratadine '' et la ''watkins '' tout se passe bien maintenant.

Quelques petites piqures mais pas de problèmes d'écoulement ...

Merci du conseil, sinon mon conjoint était réticent à d'autres voyages.

ginyvon  :-) 

Jai suivit tes conseil.. et oui sa marcher , en plus j était au roatan, une place réputé pour ses piqures, et petite recommandation.. continué quelques jours a votre retour de voyage. Car comme dans mon cas, je me suis mit a avoir plein de démangaisons pendant 2 jours, j ai reprit aérius et tout est parti en quelques jours.

Merci Dakota pour se bon conseil....

Depuis que tu as diffusé la première fois , cette façon de prévenir les démangeaisons , j'en ai toujours avec moi pour mes voyages . 

Pas eu à l'utiliser encore :) 

Merci pour le conseil Dakota :)

Je me demande si c'est la même chose que le Benadryl, l'Aerius.  À Cuba, je me fais piquer les pieds et le bas des jambes mais je ne suis pas incommodée par les démangeaisons.  J'ai toujours du Benadryl avec moi, au cas où.  

Non Rose Lilas Aerius n'est pas la même chose que le Benadry. Si tu n'est pas incommodée par les démangeaisons c'est que soit tu es plus tolérante ou moins allergique.  Si tes piqures ont du pus jaune qui coulent, ça c'est une grosse intolérance.  Et le Bénadryl et le bâton After Bite n'est pas efficace pour ce genre de piqure.

Je le répète encore, le pharmacien m'a dit que c'est l'ingrédient desloratidine contenu dans le AERIUS qui agit sur les symptomes causés par les puces de sable.

Étant un véritable buffet sur deux jambes pour tous ces insectes piqueurs, avec réaction cutanée (cloche sur la peau - qu'il ne faut surtout pas crever) je confirme les dires de Dakota...Depuis 3 ans 10 jours avant de partir et pendant mon séjour je prend un comprimé par 24 hres - et à destination j'applique la crème watkins sur le bas des jambes le jour et le soir sur tout le corps exposé...Je ne mets aucune autre crème corporelle cela les attire trop...Je reprend une douche rapide avant d'aller au lit et ensuite je mets une crème corporelle.  Oui je me fait piqué mais très rarement et de plus je ne ressent pas la démangeaison si désagréable lorsque cela arrive....EFFECTIVEMENT c'est la DESLORATIDINE qui fait le travail.

Merci !  À part de devenir rouges, mes piqures ne m'incommodent pas du tout.   Mon bâton After Bite fait l'affaire.  Le Benadryl, ça fait partie de ma trousse de voyages, au cas où, avec un tas d'autres produits.  

Bonsoir! J'ai suivi le conseil de Dakota et pris préventivement du Aerius (24h sans sommeil) pour mon séjour récent à Turks and Caicos et, effet secondaire peut-être, j'ai rencontré une charmante dame chilienne, donc oui pour Aerius, je recommande! :)

Malgré le fait que j'ai été incommodé qu'une seule fois dans mes voyages par des puce de sable,

Depuis votre message, j'apporte maintenanant toujours le médicament pour allergie avec de la ~~DESLORATADINE, mais à ce jour....Dieu Merci pas eu besoin d'en prendre!

Merci tout de même du conseilyes

Oui pour moi et je te remercie Dakota.  Je suis allergique à tous les piqures d'insectes et bien que je pratique la prévention je prends aussi de l'Aérius quand je voyage dans l'sud et wow toute une différence.  Et je peux dire par expérience l'Aérius est beaucoup plus efficace que le Bénadryl pour les démangeaisons.

Oui mais seulement à Cuba que j'ai du l'utiliser sinon à Punta Cana et Rivièra Maya pas eu besoin ! J'en apporte toujours avec Moi à chaque voyage au cas !!! Il fait parti de mes choses à apporter quand je pars :-) 

Mon mari l'utilise aussi pour les boutons causés par le soleil dans le sud et cela fonctionne très bien.

Merci Dakota de la part de Mr. Rabais

Bonjour Dakota, après avoir lu vos commentaires sur ce produit, je l'ai acheté hier. Bien que je n'ai jamais eu de réactions (ni mon mari) aux puces de sables dans mes voyages précédents, je préfère avoir ce médicament avec moi pour réagir rapidement au cas où !! Merci de partager vos expériences ! 

Bonjour, les bibites ne m'aiment pas, je me fais très peu piquer!Toutefois, je préfère prendre mes précautions, donc je vais acheter du Aérius pour mon départ du 18 juin a Cayo Coco, je suis certaine qu'il va y avoir des bibites...donc je pourrai le partager avec mes amis si besoin.....Question : Si on prend Aérius et on veut prendre un verre de vin ou deux, est-ce correct ou on doit s'abstenir d'alcool? Merci Dakota un truc vraiment ''fameux'' pour les voyageurs

Pas de problème pour l'alcool Jolin.  Je ne sais pas si ça dit sur la boite que ça sera moins efficace mais mon mari ne s'est jamais empêché de boire, plus qu''un verre ou deux, hihihi 

Dakota, merci encore et encore pour ce précieux conseil que j'avais lu sur ce forum il ya environ 2 ans je crois ... AVANT, mon mari faisait des plaques bourgognes qui piquaient, suintaient et s'infectaient ...à cause de son intolérance aux puces de sable. ?C'était très incommodant pour lui et désagréable au coup d'oeil pour les autres. Maintenant, il n'a que de rares et légères piqûres.

Maintenant, voyage dans le Sud pour nous = Biok + Desloratadine avant et pendant wink

@dakota Merci encore et encore pour le conseil laugh

Moi je l'ai utilisé 4 fois à date  depuis 18 mois ;

Je me suis fait un peu piqué à Cayo Largo ( piscine) mais peu et sans presque pas de démangeaisons,  la même chose à Holguin (piscine).

A Cozumel ( plage )  et au PullmanCC  (plage et piscine ) , rien du tout.  Est ce le Aerius ou si il y avait moins de  moustiques ? ?? Mais j'ai vu des gens avec de grosses marques de piqûres...

Moi j'ai des allergies alors je prenais du Claritin à l'année longue. J'ai changé pour Aerius à longueur d'année. .. Et de moins en moins piquée à chaque voyage...Donc très efficace pour moi.

Si c'est bon pour vous tous je peut pas croire que ça fera pas la job pour moi aussi,à Cuba je me fait manger pas à peu pres ,avec ce que j'ai lu sur Samana avec rabais et zazzbeach je prendrais pas de chances je vais l'essayer,merci de le répéter cette fois ci ça m'a ciblé.

Étant un véritable buffet sur deux jambes pour tous ces insectes piqueurs, avec réaction cutanée (cloche sur la peau - qu'il ne faut surtout pas crever) je confirme les dires de Dakota...Depuis 3 ans 10 jours avant de partir et pendant mon séjour je prend un comprimé par 24 hres - et à destination j'applique la crème watkins sur le bas des jambes le jour et le soir sur tout le corps exposé...Je ne mets aucune autre crème corporelle cela les attire trop...Je reprend une douche rapide avant d'aller au lit et ensuite je mets une crème corporelle.  Oui je me fait piqué mais très rarement et de plus je ne ressent pas la démangeaison si désagréable lorsque cela arrive....EFFECTIVEMENT c'est la DESLORATIDINE qui fait le travail.

Alors, que tous semblent satisfaits avec Aérius, pourquoi ça ne fonctionne pas avec moi?  Depuis l'année dernière, je suis religieusement les bons conseils de Dakota et je continue à me faire piquer et à avoir des démangeaisons+++.  Je ne lâcherai pas; au prochain voyage je vais encore prendre Aérius et mettre du Watkins et peut-être qu'un jour ça va fonctionner...Même si je ne suis pas du groupe sanguin qui attire le plus les moustiques, que je ne me mets pas de parfum, je dois avoir un «ptit quechose» de spécial dont les bestioles raffolent 

a Danilou: Aérius n'empêche pas les piqures, Aérius atténue ou neutralise la réaction aux piqures ...débuter la prise d'Aérius 7 a 10 jours avant le départ et aussi pendant le séjour.

Je suis désolée d'apprendre ça danilou.  Je suis de l'avis de tarente, commencer le traitement plus tôt aiderait peut-être.  Mon mari commence 2 jours avant le départ. En tous cas, ça ne peut pas faire de tort.

Ou bien, pourquoi ne demande tu pas au pharmacien si tu peux augmenter la dose?  Ça règlerait peut être le problèmewink

dakota

Ma voisine est pharmacienne: débute 7-10 jours avant deux jours c'est pas assez pour développer la résistance à la démangeaison

...

Je débutais Aérius 3 jours avant le départ.   La prochaine fois ce sera une semaine avant le départ.  Je sais que cela n'évite pas les piqpure mais j'ai eu des démangaisons +++.  Merci pour l'info.

Pas tout à fait le même problème mais les résultats sont les mêmes.

Depuis plusieurs années je fais toujours des allergies au mélange soleil/crème solaire et eau salée. Ça se manifeste par des éruptions cutanées sur les bras, thorax, épaules et sur les jambes. J’ai essayé plusieurs crème solaire. J'en avais trouvé une anti allergie qui avait amélioré de beaucoup mon problème mais cette année c’est revenu en force. Par chance et suite aux conseils de Dakota, j’avais des Aérius dans ma trousse d’urgence. Après en avoir pris seulement 2 fois, presque plus de démangeaisons et les éruptions cutanées se sont résorbées de beaucoup. J’avais déjà pris du Benadryl, mais sans succès. Alors pas nécessaire de vous dire que plus jamais je ne partirai sans mes Aérius! À mon prochain voyage je vais commencer à en prendre aussitôt arrivée.
Merci Dakota!

Margo, mon mari fait exactement comme toi car il a le même problème avec le soleil.

@rabais - Ajoute Aérius à ta trousse. Pour moi ce fut une révélation! Après 2 -3 jours de soleil et baignade les démangeaisons commencent et cette année c'était particulièrement fort.

Merci Margo mais c'est déjà ce que mon mari prend et cela fonctionne bien.

Merci tarente, bonne chose à savoir

dakota

Je le prend depuis 3 ans avant de partir 2 jours avant et ca fonctionne tres bien je n ai presque pas de piqures

J'ai commencé avec la loratadine (Claritin) il y a plusieurs années (ça fait 20 ans que j'en prends et j'ai commencé à cause du soleil). Je me suis vite rendue compte que je n'avais plus de boursoufles à cause des piqûres d'insectes et le médecin m'avait informée que ces boursoufles étaient dues à une allergie.  C'est pour ça que je prends des anti-allergies de façon régulière pour aller dans le sud.  Depuis le temps, j'ai souvent changé de sorte!  J'en suis maintenant à double dose de desloratadine.  Mais ce n'est pas une panacée... Si ça n'agit pas, essayez un anti-allergie contenant un autre ingrédient actif.  Le pharmacien peut vous conseiller à ce sujet.  Nos systèmes immunitaires ne sont pas tous pareils et ce n'est pas le même produit qui convient à tous.  Notre système peut aussi s'habituer à un produit à la longue.  C'est pourquoi il peut être bon d'alterner entre 2 produits efficaces.

Merci beaucoup zazou61 de votre commentaire. Ça explique surement pourquoi le médicament n'agit pas sur danilou et j'espère qu'avec cette explication elle trouvera une solution.

Merci beaucoup Zazou61.  Je vais essayer un autre antihistaminique malgré le fait que je prenais certains soirs du Bénadril.

Je vais le prendre pour la première fois cette semaine, je vous en reparle à mon retour!

Encore une fois, merci Dakota!

moi aussi docteur dakota je vais suivre vos sages conseils  meme si les bibites ne m'aiment pas du aerius ds ma liste....

Je me fais de plus en plus piquer au point que j ai peur d aller en voyage;)

Mais je vais asseyez aérius cet été merci dakota

En décembre la tequila a fait aussi la job cool

Vous pouvez utiliser la marque de Costco qui est le même produit pour une fraction du prix.

Bon voyage

En effet, la marque du COSTCO qui est simplement appelé DESLORATADINE coute seulement $19.99 et il y a 180 comprimés alors si vous pouvez l'acheter à 2 personnes, ça vaut la peine car si vous le prenez seulement contre les bibittes le médicament peut expirer avant que vous ayez utillisé tous les comprimés.  C'est que nous faisons avec nous amis voyageurs.

Vous pouvez aussi acheter la marque maison de la pharmacie mais ça doit absolument être l'équivalent du AERIUS

Et en promo à 14.99 du 13 au 26 juin  (Costco) !

merci oshun je vais voir

merci Oshun

Pour mon prochain voyage je vais prendre aerius comme d'habitude mais j'emmène aussi un thermacell. J'ai trop entendu de bons commentaires et puisque je suis alléchante pour les moustiques je vais tenter le coup.

oui oui les moustiques adorent la vanille......wink

vanille, l'as tu déjà utilisé le thermacell, je ne connais pas ça?

ah une lanterne anti moustique...non je suis pas  un sujet préféré des bibites  comme vanille non merci

J'en ai entendu parler en bien par bien des gens. Je compte me le procurer dans les prochains jours.

Vanille1979, en mai j'ai apporté mon thermacell a Cayo Largo, on l'apportait lorsqu'on soupait dans des endroits qui sont a l'extérieur...Ca bien fonctionné. On le met sur la table, il ne fait pas qu'il y a trop de vent. Par contre, en dessous de la table, il faut s'assurer de bien mettre de la ''watkins'' car ca ne semble pas se rendre là ! Mais un super bidule, ce thermacell!! très utile au Quebec aussi!! Je l"apporte a Cayo Coco , départ ce samedi

Merci jolin :) bien hâte d'essayer ça!

commenter