Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salon World MasterCard PET

Général

Bonjour,

Je viens de prendre l'acces au Salon World MasterCard à l'aéroport P.E.T. pour mon départ de lundi prochain.

Je me demandais si certains d'entres-vous avait déjà été à cet endroit pour attendre le depart de l'avion?

Si oui, avez-vous des commentaires ou des recommendations pour moi?

Merci,

Jonathan

J'y suis allée une fois en payant l'accès car j'avais un vol avec Air Transat pour Rome.  C'est possible de payer avec un coupon rabais que l'on trouve en faisant une recherche.

J'ai bien aimé le confort.  Par contre, j'ai fait la gaffe de manger et, lorsqu'on nous a servi le repas pendant le vol, je n'avais pas faim, je ne l'ai pas pris.  Et j'ai eu faim quelques heures plus tard....  J'ai trouvé le vol très long !!!!!

Je ne bois pas avant un vol, encore moins, avant un vol de nuit vers l'Europe.  Alors, j'ai bien apprécié ce salon mais, dans mon cas, ça ne vaut pas la peine de payer à nouveau le 30,92$ pour y aller.

Quand on a l'accès gratuitement avec la carte (qu'il faut payer !!!!!), ça vaut la peine, surtout si on doit payer le repas en vol.  Mais dans mon cas, non, je n'y retournerai pas en septembre prochain.

Nous y avons accès gratuitement à chaque fois grâce à notre carte Mastercard donc nous l'utilisons toujours et nous adorons ce petit luxe avant le départ.  Nous avons pris cette carte uniquement pour cela car nous avions la Visa Odyssé avant celle ci.

Les sandwichs sont délicieux ainsi que le vin mousseux ou le mimosa le matin etc.

Nous apportons aussi des bouteilles d'eau (en secret donc discrètement) pour dans l'avion.

Bon voyage et profitez en bien.

Merci beaucoup.  J'ai vraiment hâte!! 

Nous y allons à chaque fois! Gratuit avec notre MC World Élite ! En plus d'un montant de 100$ remboursable pour le stationnement , 50$ pour réservation de siège et 50$ ou 100$ pour extra bagage 1 X par an!! Je paie tout avec ma MC et je me ramasse un voyage pas année ! Disons que le 150$ de frais est amplement récupérer !,, il y a aussi les assurances voyages , bagages et annulation ! Pour moi, c'est la meilleure carte pour répondre à mes besoins!

Le Salon World c'est super!, on débute toujours nos vacances là! Bonne petite bouffe, vino, spiritueux, wifi, coin affaire !! Très agréable

Comment tu procède pour le remboursement de stationnement ?

La façon la plus efficace est de t'inscrire sur le site MC récompense , ensuite lorsque tu vas sur les services en ligne, tu cliques en haut , voyageur avise et tu suis les instructions !

J'ai la MC World. J'ai voulu y aller avec mon conjoint et mes 2 jeunes enfants...et ils ont voulu charger mes enfants! (Qui mangent et boivent rien...) J étais assez fâchée..et j avoue que je ne suis pas retournée.

J'ai compris que les familles n étaient pas bienvenues....

Fabou avez vous la carte conjoint car mon mari a la carte et moi, j'ai payé environ $25 pour en avoir une aussi conjointement avec la sienne mais nous avons chacun numéro différent.  Je me demandais si l'on pouvait amener chacun un invité en présentant nos 2 cartes car avec la carte nous avons droit à un invité.

L'avez vous essayé avec vos enfants si vous en avez une vous aussi?

Ha je savais pas pour la carte conjoint merci. Mais anyway..Faire payer l entrée plein prix pour un enfant de 2 ans fait pas de sens...et c'est clair qu on allait pas payer ça..

En plus, l'année dernière la carte conjoint était gratuite, c'est nouveau cette année qu'ils chargent un peu pour la 2ème carte.

En fait les règles sont les mêmes pour tous! 2 entrées gratuites par carte! Pas de discrimination si c'est un adulte ou enfant!,

Si c'est une carte supplémentaire, je ne suis pas certaine que vous avez droit à 2 entrées , ce serait sage de contacter MC BNC

Je l'essaie demain mais est-ce que je dois réserver? Je n'ai pas la carte mais un coupon qui me permet d'y asséder pour environ 30$ en montrant ma carte d'embarquement Transat.

Ce que je comprends de ce principe c'est qu'on y va pour se relaxer tranquillement avant un vol et que les gens d'affaires vont fréquemment pour travailler (les gens de mon travail en tout cas) et désolée de le dire mais je ne crois pas que ce soit la place d'un enfant, il y a des endroits mieux adaptés pour eux à PET.

Eux...pourquoi ca ne serait pas un endroit pour les familles..ils ont le droit de voyager autant que les gens d affaire..et ca fait en sorte que nous ne pouvons pas profiter de nos privileges nous. 

Oui la regles est 2 entree gratuite..mais en bas d un certain age, ce devrait etre gratuit...ou a tout le moins un prix tres reduit.

Non, tu n'as pas besoin.  Tu te présentes à la porte avec ton coupon et ta carte d'embarquement et tu entreras.

Bon voyage.

J'y suis présentement et il y a un enfant un poussette, je dirais 1an. Je n reviendrai pas, c'est pas mon genre cet endrout

a notre dernier voyage ,nous avons utilisé ce salon vip (on a m.c. world)  comme a chaque fois,il y avait des enfants près de nous et jamais ils nous ont dérangés,contrairement a un certain messieur tres tres dérangeant par son attitude,lui .

.

C'est un salon fréquenté surtout par les gens d'affaires.  J'adore les enfants, j'en ai moi-même mais ce n'est pas un endroit pour les enfants, à moins que les enfants soient très tranquilles ce qui n'est souvent pas le cas.  Ça devrait d'ailleurs être 18 ans et plus car il y a de la boisson offerte, c'est comme un bar. Les gens y vont pour être tranquille, travailler, sinon c'est des voyageurs surtout en couple qui veulent relaxer et prendre un verre et une bouchée avant un vol.   Bien sûr les enfants ont droit de voyager, mais personnellement je ne crois pas que tous les endroits sont propices pour nos petits

Oui...par contre ca inclus nourriture et boisson inclus?

C est poche que ce ne soit pas tout le monde (qui paient pour cette carte hein..?) qui puissent en profiter...parce que nous..on sort le cash a l aeroport.

Quand on est classe affaire ou première classe avec Air Canada, on a droit au lounge vip Feuille d'Érable, c'est vraiment super, vues imprenables sur les pistes, bon choix de bouffes et breuvages/alcools. De plus, un siège classe affaire ou première avec Air Canada donne accès aux lounges vip de certains des aéroports internationaux, dont Cancun et Montego Bay...

Oui Fabou c'est accessible à tout le monde, si vous voulez payer pour entrer ou si vous avez le droit d'y aller grâce à votre carte de crédit...si vous aviez eu une carte pour votre conjoint chacun aurait pu y faire entrer un enfant donc vous en auriez profité.  C'est juste que moi je trouve que pour les enfants c'est pas trop approprié si on regarde la clientèle du salon.  Mais tant qu'ils mettent pas ça 18 ans et plus les enfants ont le droit d'y aller.

J'avoue ça n'a pas l'air d'une place pour les enfants, pas du tout même. Moi j'y suis allé 4 fois et je n'ai jamais vu un enfant là-bas. C'est très tranquille, même quand le salon est bondé. Comme Olive a dit, il y a de la boisson à profusion si on en veut,ça devrais être 18+

C'est quoi cette histoire que ça devrait être +18 ans car il y a de l'alcool!  Dans les restos il y a de l'alcool et ce n'est pas juste pour les 18 ans et plus!

Pour être conséquent, la carte assure le détenteur, le conjoint et personne à charge donc les mêmes personnes devraient avoir droit d'accès au salon VIP.             

Les frais pour les enfants ce n'est qu'un moyen détourné d'interdire les enfants!

On n'a pas à pénaliser des personnes parce qu'ils ont des enfants! Ce ce n'est pas tous les enfants qui sont mal élevés!

Moi j'adore! !! J'ai pris la carte World élite entre autre pour ça :-))

Moi, j'y vais régulièrement et jamais les enfants ne m'ont dérangé.  Il y a internet donc c'est un endroit très approprié pour les enfants. C'est un bon moyen de les faire patienter  dans le calme.  

Souvent, lorsqu'il y a des problèmes avec des enfants la cause c'est les parents qui ne sont pas capable de mettre des limites sans chicane! Qui n'ont pas prévus des activitées appropriées etc etc.

commenter