Mariott YUL 2115$

Général

spécial sur Tuango, 1 nuit, avec 7 jours de stationnement au Mariott Courtyard YUL à 115$ :) Possibilité d'ajouter stationnement supplémentaire...

http://www.tuango.ca/fr/deal/montreal/rabais-nuitee-stationnement-hotel-marriott-courtyard-aeroport-montreal?tuExpandedDetails=true

comme on ne peut modifier nos propres messages....désolée ! c éviedemment pas 2115$ lolll

la navette est pas 24 hrs et s le tationnement pas trop sécuritaire un forumeur s'est fait volé son véhicule...

merci pelicano pour votre commentaire...voici les heures de navette, si ça en accomode qquns :)

• *Heure de départ des navettes: du lundi au vendredi de 4 h 30 à 1 h 30 ET les samedis et dimanches de 3 h 30 à 1 h 30

Ne pas confondre avec le Marriott qui est collé à l'aéroport. 

Intéressant mais si je réserve sur Tuango comment je fais pour donner mes dates de séjour je vois pas .

cest quand vous aller appeller a l'hotel pour votre réservation.  regarder les conditions pour savoir la promotion est bonne comment de temps et au pire appeller a l'hotel avant de prendre le coupon pour la disponibilité

Prix très intéressant pour moi. J'avais réservé chez Travelodge via www.parksleepnfly.com à 119$ mais après commentaires et vérifications, même si l'hôtel est plus haut de gamme comparé au Travelodge, l'absence de cloture et la navette limité à 1:30 (j'atteris à 00:40 et j'ai peur qu'avec une risque de retard d'avion, douane et bagage, je manque la limite) me dit de passer le tour.

Attention de ne pas confondre avec le Marriot Terminal de l'aéroport de Montréal !!

L'offre de Tuango que @Karine22061 dont fait  référence est situé à Ville St Laurent sur la rue Robert Joncas  à environ 10 min de l'aéroport et non pas directement à l'aéroport de Montréal :))

Et comme affirme @ Pelicano , la navette n'est pas disponible 24 hrs  et le stationnement n'est pas clôturé !!

Par contre un très bon choix d'hôtel pour ceux qui veulent en profiter :)

jai pris cette hotel cest un bon prix avec 2 semaines de stationnement. L'année passé on etait au holiday inn express et pas cloturer non plus, et heureusement l'auto etait là a notre retour! :)

Ma soeur a utilisée ce coupon, il y a 2 ans et elle a été très satisfaite.

Faite attention c'est pour les départs de cet automne seulement :)

• L'offre débute le 15 septembre 2016 / Prend fin le 25 décembre 2016
  • Valide du jeudi au dimanche inclusivement
  • Non valide le 25 septembre
  • Veuillez noter qu’un séjour de 2 nuits est requis pour un séjour incluant le 8 octobre 2016

Nous y avons séjourné 3 ou 4 fois et nous adorons cet hotel belles chambres, lit très comfortable et en plus ca inclus un déjeuner complet avec café Starbuck. Je recommande fortement cet hotel sauf si vous avez besoin d`une navette entre 1:30 et 5:30 h et que vous devez quitter l`hotel avant 6h. Pour ce qui est du vol de voiture ca arrive à tous les hotels à mon avis à moins que votre auto soit dans un garage comme au Quality Inn.

J'avais réservé l'an dernier avec cette promo et c'était un bon hôtel.  Mais pour cette année l'horaire de la navette ne convient pas.

Avez-vous déjà vu ce type de promo pour d'autres hôtels?

C'est moi qui c' est fait voler en février 2015, un Toyota Rav4...selon l' enquêteur de la CUM ce n' était pas un cas isolé.

commenter
Répondre