On est arrivé au Hyatt Zilara ! Complètement debile !!! On a jamais vu un si bel hôtel et les gens qui y travaillent sont exceptionnels ..... J'essaie de mettre des photos plus tard :)
On est arrivé au Hyatt Zilara ! Complètement debile !!! On a jamais vu un si bel hôtel et les gens qui y travaillent sont exceptionnels ..... J'essaie de mettre des photos plus tard :)
Par moimoi Le 23 octobre 2016, 13:22
je comprends , au prix ou cela coute en solo lollll bonnes vacancesÂ
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 octobre 2016, 13:41
Bravo, tant mieux pour vous karine22061 !! Bonnes vacances et vous pouvez attendre votre retour pour les photos :))
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 23 octobre 2016, 14:15
Bonnes vacances, profitez-en :-))
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 23 octobre 2016, 17:38
Je serais millionnaire et je ne paierais jamais ce prix pour une semaine....n'importe quoi !!!!!
2 réponses
Répondre
Par BuiBel Le 23 octobre 2016, 18:17
Continue d'aller à ton ANCON et laisse faire les autres qui préfèrent la propreté, le bon service et qualité ainsi que le confort!!! On as-tu le droit d'avoir des critères plus élevé que toi coudonc!!!!Â
 chacun son choix dans la vie!!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 23 octobre 2016, 19:01
Au prix où nous l'avons eu, ca vaut amplement la peine ! Faut magasiner jour après jour.... Et à chacun ses critères ! Je passerai pas ma lune de miel dans un hotel de coin de rue à Varedero pour le fun de sauver des sous ! On a une vie !!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 23 octobre 2016, 18:09
@charoc: Peux t'on juste être content pour elle?? Karine22061 est heureuse, elle le partage avec nous c'est ça l'important, L'¸ÊTRE HUMAIN!!!!!,
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 octobre 2016, 18:36
Et, si je me souviens bien, c'est son voyage de noce !!!!!  Et ce n'est pas la seule ici, qui se paie des 5* de luxe !!!!  Et puis, qu'est-ce que ça peut faire????
Ãa vous enlève quelque chose, charoc?  Une chance que je ne vous dis pas le prix de mes croisières !  Surtout celle que je ferai l'an prochain en mer Baltique!  Vous tomberiez sans connaissance !
Chacun ses goûts et ses préférences ! Â
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 23 octobre 2016, 19:43
Exact rose-lilas ! C notre lune de miel :). Et holala qu'on a choisi la bonne place !
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 23 octobre 2016, 18:43
Comme dit Kevin Parent.... maudite jalousie!
0 réponse
Répondre
Par Flic Le 23 octobre 2016, 18:48
Bon séjour karine22061 !!! Et profitez-en au maximum, c'est sûrement magnifique!!! Je vous envie et je suis très contente pour vous !
0 réponse
Répondre
Par olive Le 23 octobre 2016, 19:13
Franchement Charoc vous me faites pitié. Karine de grâce ne vous justifiez pas! Je suis contente pour vous et je vous souhaite un super beau voyage!!
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 23 octobre 2016, 19:39
Karine,
Je vous souhaite un super beau voyage!!
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2016, 19:50
Ça m'a l'air très beau Karine, je suis contente pour toi que tu as trouvé un bel hôtel à ton goût et dans tes prix pour ton voyage de noces.
Félicitations !!!!!
J'ai hâte de voir tes photos
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 23 octobre 2016, 21:09
Content pour toi Karine, profites de la vie et surtout bon voyage à toi.Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 octobre 2016, 21:42
Oui karine 22061, occupez vous de profiter au maximum de votre séjour, vous raconterez a votre retour lollll......


1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 octobre 2016, 22:02
moimoi, vous avez changé votre opinion? Â
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 octobre 2016, 13:32
pas du tout, je trouve cela dispendieux en solo mais si elle peut en profiter, tant mieux surtout en lune de miel elle le merite

0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 23 octobre 2016, 21:44
Avec votre post de OMG... j'ai bien hâte de voir vos photos et de lire votre résumé! On a juste une vie à vivre et quand on a la santé go gogo :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 octobre 2016, 00:36
J'étais certaine que vous aimeriez beaucoup cet endroit.
C'est notre voyage préféré à date. Nous y étions lorsqu'il s'appelait The Royal In Cancun il y a quelques années. J'ai des photos ici en attendant celles de Karine.
Profitez en bien. Bonnes fin de vacances
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 24 octobre 2016, 06:48
On parle de combien de $ pour une semaine en'temps normale pour cette hotel ??
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 octobre 2016, 07:42
Le Bonheur des uns fait le malheur des autres...
Continue à aller manger tes bebinnes au Ancon Charoc...pauvre toi !
J'oubliais ,bon séjour à vous Karine !!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 octobre 2016, 10:09
Je ne sais pas si le prix de titelune est pour une personne en occupation simple ou bien, par personne, en occupation double.
Tant mieux, karine22061, profitez-en au max ! C'est votre lune de miel, en plus !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 24 octobre 2016, 11:31
On a payé moins et on a pas une chambre de base ;)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 octobre 2016, 11:59
Profitez s'en bien!!! Chacun ses goûts! Vous faites bien de vous "payez la traite"
En voyage de noce en plus!!! super! Contente pour vous!
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 24 octobre 2016, 17:09
Oh ! Ça semble jolie. C'est ce bel hôtel ?
Profiter bien de votre lune de miel.
0 réponse
Répondre