Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OMG !!!!

Général

On est arrivé au Hyatt Zilara ! Complètement debile !!! On a jamais vu un si bel hôtel et les gens qui y travaillent sont exceptionnels ..... J'essaie de mettre des photos plus tard :) 

je comprends , au prix ou cela coute en solo lollll bonnes vacances wink

Bravo, tant mieux pour vous karine22061 !!  Bonnes vacances et vous pouvez attendre votre retour pour les photos :))

Bonnes vacances, profitez-en  :-))

Je serais millionnaire et je ne paierais jamais ce prix pour une semaine....n'importe quoi !!!!!

Continue d'aller à ton ANCON et laisse faire les autres qui préfèrent la propreté, le bon service et qualité ainsi que le confort!!!  On  as-tu le droit d'avoir des critères plus élevé que toi coudonc!!!! wink  chacun son choix dans la vie!!

Au prix où nous l'avons eu, ca vaut amplement la peine ! Faut magasiner jour après jour.... Et à chacun ses critères ! Je passerai pas ma lune de miel dans un hotel de coin de rue à Varedero pour le fun de sauver des sous ! On a une vie !!!!

@charoc: Peux t'on juste être content pour elle?? Karine22061 est heureuse, elle le partage avec nous c'est ça l'important, L'¸ÊTRE HUMAIN!!!!!,

Et, si je me souviens bien, c'est son voyage de noce !!!!!  Et ce n'est pas la seule ici, qui se paie des 5* de luxe !!!!  Et puis, qu'est-ce que ça peut faire????

Ça vous enlève quelque chose, charoc?  Une chance que je ne vous dis pas le prix de mes croisières !  Surtout celle que je ferai l'an prochain en mer Baltique!  Vous tomberiez sans connaissance !surprise

Chacun ses goûts et ses préférences !  

Exact rose-lilas ! C notre lune de miel :). Et holala qu'on a choisi la bonne place !

Comme dit Kevin Parent.... maudite jalousie!

Bon séjour karine22061 !!! Et profitez-en au maximum, c'est sûrement magnifique!!! Je vous envie et je suis très contente pour vous !

Franchement Charoc vous me faites pitié.  Karine de grâce ne vous justifiez pas!  Je suis contente pour vous et je vous souhaite un super beau voyage!!

Karine,

Je vous souhaite un super beau voyage!!yes

Ça m'a l'air très beau Karine, je suis contente pour toi que tu as trouvé un bel hôtel à ton goût et dans tes prix pour ton voyage de noces. 

Félicitations !!!!!

J'ai hâte de voir tes photos

Content pour toi Karine, profites de la vie et surtout bon voyage à toi.Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.

Oui karine 22061, occupez vous de profiter au maximum de votre séjour, vous raconterez a votre retour lollll......winklaughcool

moimoi, vous avez changé votre opinion?  wink

pas du tout, je trouve cela dispendieux en solo mais si elle peut en profiter, tant mieux surtout en lune de miel elle le meritewinkwink

Avec votre post de OMG... j'ai bien hâte de voir vos photos et de lire votre résumé! On a juste une vie à vivre et quand on a la santé go gogo :-)

J'étais certaine que vous aimeriez beaucoup cet endroit.

C'est notre voyage préféré à date.  Nous y étions lorsqu'il s'appelait The Royal In Cancun il y a quelques années.  J'ai des photos ici en attendant celles de Karine.

Profitez en bien.  Bonnes fin de vacances

On parle de combien de $ pour une semaine en'temps normale pour cette hotel ??

Le Bonheur des uns fait le malheur des autres...

Continue à aller  manger tes bebinnes au Ancon Charoc...pauvre toi !

J'oubliais ,bon séjour à vous Karine !!!!

Je ne sais pas si le prix de titelune est pour une personne en occupation simple ou bien, par personne, en occupation double.

Tant mieux, karine22061, profitez-en au max !  C'est votre lune de miel, en plus !  

On a payé moins et on a pas une chambre de base ;) 

Profitez s'en bien!!! Chacun ses goûts! Vous faites bien de vous "payez la traite"cheeky

En voyage de noce en plus!!! super! Contente pour vous!cool

Oh ! Ça semble jolie. C'est ce bel hôtel ? 

Profiter bien de votre lune de miel.

commenter