Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du Melia Marina Varadero

Voici mon Résumé du Melia Marina Varadero du 11 au 18 Novembre 2016.

Vol avec Sunwing à l'Aller sans problèmes même 15 minutes d'avance ,c'est au retour qu'on a attendu 50 minutes pour partir parce qu'il n'y avait plus de fuel pour remplir notre avion ,ça devait sûrement être prévu qu'il devait remplir notre avion ,me semble on était cédulé cette journée la et  à cette heure la ????  Pour le nouveau menu bistro de la Chef  de Food Factory ,on était dans la rangée 22 et ils restait plus rien sauf des Pizzas,vraiment plus de boeuf braisé ?

Arrivé à l'Aéroport tout se passe rapidement ,nos baggages nous attendent déjà au carrousel,on va voir notre représentant à destination pour savoir combien d'arrêts on fait avant d'arriver à notre Hotel  il me réponds : 7 Arrêts,parfait je lui confirme que nous prenderons un taxi jaune pour 30cuc  si vous voulez  une décapotable antique  c'est 50cuc. Le taux de change à l'Aéroport Vendredi le 11 Novembre 0.39 Ouf ! Bienvenidos en Cuba  !

Nous arrivons au Melia Marina Varadero à 11h00am,nous avions réservé une Chambre The Level alors on fait notre check in directement au 7ième étage au lieu de le faire à la Réception du 1er étage. Aussitôt que les portes de l'Ascenceur s'ouvrent  au 7ième on se croirait dans un autre Hotel,Wow la lumière tamisée la petite musique douce,ça promets!!!!!  Mon Concierge Maikel nous accueille avec un verre de mousseux et me dit Bienvenue chez vous !  Avec chambre The Level vous avez le check in devancé et départ tardif d'inclus. Alors notre chambre est déjà disponible et me mentionne que notre Chambre est superbe ,effectivement la vue de notre Chambre #1624 au 6ième étage donne sur la piscine et sur la mer et vers la gauche on voit quelque Buildings du  Paradisus Princesa del Mar .

Chambre 

Les Chambres The Level sont toutes au 6ième étage certaines donnent sur la piscine et les autres donnent sur la Marina.On avait un grand lit King le matelas de très mauvaise qualité ,on a eu mal au dos quelque jours vers la fin de la semaine,les oreillers faut les plier en 3 pour avoir un peu de confort,à ce niveau on a été un peu déçu. La salle de bain avec une grande douche de pluie à part et un grand bain,toujours eu de l'eau chaude. Pour pas trop être dépaysé vous avez TVA d'inclus.Le frigo rempli à tous les jours ,eau 2x 1.5 litre ,jus,bière et liqueur.  On a une table avec 2 chaises,coin salon avec divan et table basse,un grand balcon avec  2 chaises en bois et petite table.Le côté piscine est plus tranquile pour les gens qui se couchent tôt c'est parfait,mais les 2 sections offrent de très belle vues.

Voici les inclusions avec Chambre The Level

WIFI illimité

Soupers à la Carte illimité ,réservations prioritaire et garantie

Accès au Restaurant/Bar The Level (La Vigia) 24hrs

Room Service 24hrs (Boissons et nourriture)

1 Circuit Hydro Thermal par personne au Yhi Spa

40% de rabais au Spa sur certains massages

un Sac de plage

Peignoir /pantoufles

Chambres au Dernier Étage

Check in devancé et départ tardif jusqu'à 14h00

Hotel

423 Chambres un seul Building ,7 étages avec 4 ascenceurs tous fonctionnels,j'ai trouvé l'Hotel propre par contre certaines lacunes comme des urinoirs qui ne flush pas au Beach Bar,ça se rempli jusqu'à déborder, encore aux toilettes de la plage pas de papier de toilettes plusieurs journées dans la semaine,au Lobby sur 4 toilettes 2 avec le siège cassé et même chose pour le papier de toilette pas disponible.C'est au sous sol qu'on doit faire les réservations pour les soupers à la Carte mais avec Chambre The Level vous faites ça directement avec votre concierge au 7ieme .Il y a un Bar à la Marina, un Snack Bar à la Piscine 24hrs,un bar à la Plage, un Lobby Bar 24 hrs avec une très bonne sélection de boissons et un bon menu de cafés et pour finir un Bar exclusif pour les clients The Level au 7ième étage au restaurant La Vigia 24hrs .Un bureau de change à l'entrée qui remet aucun reçu sauf si on paye avec une carte de crédit ...j'ai trouvé ça louche mais bon.Il y a au Lobby Bar une terrasse extérieure qui donne sur la Marina vous avez le service aux chaises au Lobby Bar ,mimosas disponible en tout temps.L'ajout de la Marina(Plaza Las Morlas)  avec cet Hotel est un plus,il y a des magasins de chaussures,vêtements,épicerie,bowling,billard,3 restaurants payant  (Mexicain,Tapas et Steakhouse),un gros Liquor Store avec des prix plus bas qu'au Duty Free de l'Aéroport et c'est la que se trouve le Yhi Spa. Il n'y a pas de salle de spectacles à cet Hotel mais une Plaza ou quelques fois dans la semaine il y a de l'Animation.Nous sommes allés jouer au Quilles et au Billard 2 fois on a bien rigolé!

Piscine

On  a pas mis les pieds dans la piscine de la semaine ,elle est nettoyée tous le matins(je voyais le préposé tous le matins de ma chambre le faire) Il y a un  Jacuzzi mais il n'est pas chaud,il y a suffisamment de chaises pour tout le monde et plusieurs spot style pergolas pour de l'ombre il y a 4 Lits Balinais qu'on peut réserver pour 20cuc par jour: résultat ,j'ai pas vu personne les utiliser... Vous avez un Wet Bar qui semblait très animé en fin de journée,vous avez le service de boissons à votre chaise à la piscine aussi. La sélection de boissons est de base à la piscine,à la plage et  au Snack Bar contrairement au Lobby Bar qui est bien garni.Il y a un Kids Club à côté de la piscine avec une mini piscine pour les tout petit. Étant donné que l'Hotel est en Hauteur ,le soleil disparaît de bonne heure à cause de ça ,à partir de l'heure du dîner il y a une section qui n'a déjà plus de soleil.

Plage/Mer 

C'était ma 4ieme Visite à Varadero en Novembre ,on a été chanceux cette fois-ci beau et chaud toute la semaine,de la pluie un matin en déjeunant,les 2 dernières journées plus venteuse mais baignable quand même. La plage côté droit était impraticable de la semaine avec des chaises anglées à 45 degrés(photo à l'appui) par contre côté gauche la plage était ok ,on arrivait à la plage vers 8h30 et on a toujours eu la même place toute la semaine,vous avez le service de boisson à la chaise,une chance qu'on était basse saison parce que leur portion de plage est petite pour le nombre de clients,il y avait des gens assez tassé les uns sur les autres et l'Hotel était loin d'être plein. On a seulement eu de la menthe pour les Mojitos 2 fois dans la semaine au Bar de la Plage ,c'est dommage. Le choix de boissons est restreint au Bar de  la Plage. Un peu de sollicitation de la part des Life Guard pour acheter des cigars,c'est pas nouveau. La mer est superbe avec une pente douce à marée basse beaucoup de gens ramassaient des petits coquillages sur le bord,plusieurs journées sans vagues on voit le fond même dans le creu,un gros plus .A marée haute la plage est quand même étroite. 

Yhi Spa ,nous avions un circuit hydrothermal  inclus avec notre forfait ,nous avons profité du sauna,bain turc,jacuzzi (chaud) et la piscine à débordements sur le toît du Spa avec un magnifique vue sur la Marina,on croyait avoir 30% de rabais au SPA mais finalement c'était 40% sur certains massages,très doux ou très rough selon vos préférence et surtout très professionnel et très zen,je vous recommande vraiment  les soins du Spa.

Nourriture

Il y a un Buffet , 4 Restaurants à la Carte ,un snack Bar  24hrs à la piscine,un restaurant à la plage et pour les clients The Level un restaurant exclusif 24hrs (La Vigia).

Le Buffet El Pilar est ouvert pour les 3 repas , mimosas offert en entrant au buffet pour les 3 repas .Une bonne variété , plusieurs stations de cuisson,plusieurs sorte de jus ,des fruits frais,un bon choix de desserts du moins c'est ce que j'ai cru voir ,nous avons seulement déjeuné un matin au Buffet et il n'y avait pas de jus d'orange cette journée la ou plusieurs jours dans la semaine aucune idée,pendant ce temps la il y en avait du jus d'orange au Level on .Mes  2 oeufs sunny side  up étaient bon et il y avait du Bacon mais pas de patates déjeuner(hash brown). Par contre j'ai visité plusieurs fois le buffet par la suite et j'étais bien content d'avoir The Level comme option,je n'y aurais pas dîner ou souper ,aucune soirée de  langouste,un soir à l'ouverture j'avais remarqué des rouleaux de printemps et des sushis et quand j'y suis retourner vers 8h15 il y en avait plus.J'avais lu qu'il y avait plein plein d'oiseaux dans le buffet et plein de mouches dans le buffet ,j'ai pas vu ça.Vous pouvez manger dehors il y a des tables  la vue sur la Marina est superbe.

Snack de la piscine Habana  24hrs,on a dîné 1 fois , j'ai bien aimé les pâtes sauce bolognaise ,le croissant salade de thon aussi,service très rapide.Vous avez le service de Bar de disponible.

Snack de la plage  El Pescador ouvert de 12h00@16h00 ,la vue est superbe de ce restaurant vous voyez la mer,la soupe Cubaine excellente ,le Ropa Vieja excellent , le fish and chips très bon ,ne pas oublier la crème glacée au coconut,miam,miam! Prévoyez de vous apporter du papier si vous avez besoin d'utiliser les toilettes... Vous avez le service de Bar de disponible.

Asiatique Bana

On a bien aimé ce Restaurant on y est même retourné une 2ieme fois,il n'y a pas de choix de menu ,ce sont que des petites bouchées style Tapas vous prenez ce que vous voulez ,tout était bon :soupe Miso,sushi,porc aigre doux,poulet curry...  le dessert  moyen par contre . Les serveuses très comique ,souriante et rapide dans leur service quoi demander de mieux  ,le Vin servi est ok selon nos goûts par contre nous avions apporté notre propre bouteille à nos 2 visites.Pas de saké de disponible.

Don Ernesto Latino Américain

Super décor avec comme thématique Ernerst(o) Hemingway,des livres des photos,ses trophées de chasse et sculptures.J'ai bien aimé l'entrée de brochettes Don Ernesto crevettes/ plantains, on a pas aimé le ceviche et  quelle chance d'avoir du Cochinita Pibil au menu j'adore! Le poulet braisé sauce Caribéenne très bon aussi, pour 16cuc vous pouvez ajouter une langouste grosseur 10/12. De bon desserts Dulce 3 Leche,j'ai pris le trio de desserts Cubain, c'était moyen. Si jamais vous apportez ou acheter une bouteille de vin à ce restaurant  n'oubliez surtout pas de la signer et de la laisser sur tablette comme souvenir,c'est la tradition!

Casa Burguete Français

Un gros WOW en entrant le restaurant est vraiment Chic,la lumière tamisée une bonne ambiance. A noter que le vin servi n'est pas le même que dans les autres restaurants à la carte ,meilleur à notre goût. La bisque de langouste était vraiment ordinaire  ,j'adore ça  en plus toutes les autres fois  au Level elle était toujours  très  bonne ,les crevettes à l'ail ok. A ce restaurant la langouste est incluse sur le menu,toute une histoire pour combiner un  steak pour me faire un surf and turf ,mais bon j'ai fini par l'avoir. En attendant je vois des langoustes se faire servir à plusieurs reprises,nos voisins la dame avait justement  commandé la Langouste ,pas capable de la sortir de la carapace et ce qu'elle a réussi à manger est trop cuit...   Bon notre  tour arrive ,le steak ,devrai je dire steakette de 1/4 de pouce d'épais pas coupable,pas coupable ,juste pas coupable. J'avais vu des photos avec des steaks quand même volumineux , même des commentaires qu'il  disait qu'il était bon ,mais le mien c'était pas la bonne semaine,ou la bonne soirée (photos à l'appui),la langouste pas capable de la sortir de la carapace parce qu'elle est trop cuite et ce que je réussi à couper était trop coriace à macher,ce fût notre moins bon souper de la semaine, pour finir mousse au Chocolat avec un goût de beurre suri ,j'y allais pour manger de l'agneau il n'était pas disponible cette semaine la(mon concierge avait vérifié).

Don Pepperoni Italien 

Après les recommandations des 4 Concierges du  The  Level et même  de la préposée des réservations à la Carte c'est le moins populaire et pas pour rien à voir leur visage (grimages)ça en disait long sur le dossier! Alors nous n'y sommes pas allés.

La Carte des vins dans  tous les Restaurants à La Carte les prix sont très bon ,beaucoup de vins pas cher,beaucoup de choix en bas de 20cuc et quelques choix à 10 cuc.

La Vigia(Exclusif aux Clients The Level) 

Mimosa disponible en libre service en entrant dans le restaurant.

C'est le restaurant/Bar 24hrs au 7ième étage ,vous pouvez  y prendre les 3         repas ,pour déjeuner et dîner  à la Carte avec mini buffet ,pour souper à la Carte seulement. Il y a une section Bar 24hrs avec un choix assez impressionnant de boissonsincluses:GrandMarnier,Frangelico,Cointreau,Baileys,Drambuie,Gin Beefeater 24,Gin Master's  et que dire du Rhum :Havana club Selection de Maestro,Cubay 10 ans,Santiago 11 ans,Legandario,Elixir 33...  Il y a 2 terrasses pour manger/boire,soit du côté Marina ou côté Autopista on voit jusqu'au Blau Varadero.

A noter que le service à ce Restaurant est vraiment  exceptionnel on se sent vraiment  ailleurs. J'ai bien aimé les oeufs bénédictine le matin au Level,omelette à votre goût,saumon fumé... Le mini buffet pour déjeuner /dîner sont des petites bouchées,charcuterie,fomages...

Le midi 4 choix de vin rouge et 3 choix de vin blanc,on vous laisse la bouteille sur la table ou dans la glace, très bon choix de vin inclus c'est plaisant.Toujours une soupe du jour différente servie directement à votre table.Le Tataki de thon excellent ,la salade de crevettes,le poisson aussi ,même les pâtes bolognaise avec de gros morceux de viande ! Le serveur me mentionne que c'est du Boeuf Canadien la première journée ,Ah Oui ! Je m'empresse de le commander ,c'était une fausse alerte,pas coupable et pas mangeable... Le midi le chariot de dessert à la table est très très  bon,ça finit bien le repas.

Le souper , la bisque de langouste est excellente ,j'en ai même  REdemandé,la Langouste est incluse ,qui est très bonne en passant avec une bonne sauce ,le steak qui est une steakette 1/4 de pouces ,pas mangeable, c'est vraiment dommage.4 choix de vin rouge et 3 choix de vin blanc,on vous laisse la bouteille sur la table ou dans la glace ,très bon choix de vin inclus c'est plaisant. Le clou du spectacle est sans contredit la Crêpe Suzette avec le chariot  flambée  directement à votre table ,tout un spectacle ! 

Nous sommes allés en Ville qu'une seule fois nous avons pris le Bus à 2 étages illimité pour 5cuc .A noter que le Melia Marina est l'avant dernier Hotel de la péninsule ça nous a pris 1h15 pour se rendre au Cuatro Palmas,il fesait beau et on était au 2ieme,assez long quand même,ça nous permets de voir les Lobby de certains Hotels ,on a passé devant le nouveau Iberostar ,ça sera un très gros  Hotel de 827 chambres ,il est à côté du Ocean Vista Azul. Un peu de magasinage pour terminer notre journée au fameux  Restaurant Waco's Club le numéro 1 sur 102 Restaurants à Varadero,pas pour rien ! 

Nous sommes allés dîner et c'était complet à notre départ ,pour souper c'est vraiment recommander de réserver ,je vous  le conseille ,ça vaut vraiment le détour,c'est Chic,Class avec un service vraiment professionnel,j'ai commandé un piment farci comme entrée ,la présentation,le goût ,tout y etait ! Maintenant le plat de résistance la Langouste Waco's (28cuc) une  Langouste de 2 livres avec sauce au fromage et champignons,ÉNORME portion et que dire de la tendereté,on a commandé aussi l'assiette Super Table (25cuc) c'est une Langouste et demie avec des crevettes un pure délice,un digestif gratuit avant de partir,j'y retournerai.La Carte des vins est à prix raisonnable.

En résumé on a passé une très belle semaine,je m'attendais à un peu plus côté nourriture,mais je ne suis pas mort de faim non plus. J'ai eu un service exceptionnel de la part de tous les employés,je ne me suis pas fait quémander par personne ,c'est un bon choix pour Varadero mais loin de la Ville. L'Option The Level est vraiment à considérer ,c,est une grosse coche de plus , dans notre cas la différence de prix minime.

Pelicano

Merci pour ce beau et complet résumé ça ressemble beaucoup à notre voyage le Level en moins et le steak à notre mariage nous avons eu la chance d en avoir un qui se coupait à la fourchette ... ah le Waco's c edt vraiment bon notre préfère aussi un incontournable Bon retour à vous deux

merci Pelicano de nous faire connaitre cet hotel qui semble interessant si on prends le level.

Merci rosalinda , avec The Level c'est beaucoup mieux .

@soleil1968

Je sais pour le steak j'ai même vu vos photos de steak du mariage ,moi c'était plutôt un steak pour un divorce frown

Avec les photos du Level ça vous donnera une bonne idée de la différence. J'ai pris les photos de mes steaks tu montera ça à ton mari!

Le Restaurant Waco's Club  il n'est pas numéro 1 pour rien sur tripadvisor sur 102 restaurants ,les langoustes des montres!!!!!

The level a été également un "must" pour notre famille lors de notre visite!!!

Je n'ai pas tout lu car ce n'est pas un hôtel qui m'intéresse, par contre j'ai été attiré par le tarif que vous avez eu pour votre taxi: 30 CUC??? pour un hôtel à l'autre bout de la péninsule? Vraiment? Ils m'ont demandé 60$ canadien en octobre pour aller au Barcelo, ils se l'ont fou... dans le c...

Au taux de change qu'il y avait à ce moment, c'est comme si ils m'avaient demandé 42 CUC...

Losque j'ai séjourné au Paradisus Princesa del Mar j'ai prix un taxi JAUNE et j'avais payé 30cuc,le Melia Marina est l'Hotel voisin,donc c'est le même prix 30 cuc,ça dépends de votre pouvoir de négociation. A 30cuc plus 3cuc de tip mais ç'est à votre discretion.

Merci pour le résumé et bon retour

L'eau de la mer était elle chaude finalement?

Merci Rabais oui l'eau  de la mer était chaude ,nous nous sommes baignés toute la semaine dans la mer ,on n'a pas mis les pieds dans la piscine seulement le Jacuzzi à côté de la Piscine il n'est pas chauffé et il est à l'ombre après dîner alors oui le jacuzzi était très très froid . Le Jacuzzi sur le toît du Yhi Spa lui il est très très chaud et  il y en a un très froid .

Je m'enligne sur les photos j'espère que ça va bien aller...

Merci Pelicano pour ce beau résumé.  J’adore lire vos commentaires des plats servis dans les restos, c'est très bien détaillés.  Vous pourriez faire carrière comme ‘critique de restaurant’, hihi.

Pour le mautadine de papier de toilette à Cuba, cé quoi le problème ?  On dirait qu’ils n’utilisent pas ça eux, c’est comme une commodité.  Quand je dis à mes amis que j’amène toujours un rouleau (gros) de papier quand je vais à Cuba, ben ils en reviennent pas, jusqu’à ce qu’ils reviennent de là,  hihi.  Hôtels chic, hôtel pas chic, pas de différence, des fois y’en a pis des fois y’en a pas. 

Bon retour !

Merci Bronzée ,la nourriture est importante pour moi en vacances ,ça finit bien la journée un bon souper.

Pour le papier de toilette ,j'ai entendu un dame :Y font quoi avec ?  il le mange le papier de toilette! ,j'ai pas pu m'empêcher de sourire...

Pour moi c'est un minimum peut importe les étoiles.

j'ai toujours des lingettes personnelles dans sac de plage, dans sac à dos si voyage culturel. petit et ça dépanne bien.

Sue qui a bien hâte d'en mettre dans son sac de plage

Merci Pelicano pour le résumé et fiàement ton resto préféré c'est le Waco's en ville? J'avais lu que la bouffe à Cuba est supposé s'améliorer quand je sais pas! Mais c'est un hôtel qui m'intéresse! Hâte de voir tes photos!

Merci monalisa le Waco's Club en arrière du Parc Josone à côté du Restaurant Varadero 60 ce sont 2 très bons restaurant dans l'avion au retour un gars m'a dit que du bien du Barbacoa le Chateaubriand excellent selon lui . Les langoustes sont vraiment grosses et savoureuse chez Waco's Club ,tu verras  avec les photos.

en vla une!

J'ai oublier de mentionner dans mon résumé quelque chose qui m'a déplu.J'aime bien avoir un chanteur ,un guitariste,un duo,un trio,un cuatro ou un grupo. J'ai séjourné 19 fois  à Cuba des musiciens au déjeuner,le midi à la pisicne,5@7 dans le Lobby le soir,dans les restaurants à la Carte j'en ai toujours eu me semble  ça m'a manqué de Cuba et qu'il n'Y ait pas vraiment de salle de spectacles ça peut manquer à du monde. Il y avait un Piano au Lobby la seule fois que je l'ai entendu c'était un enfant  laisser à lui même...

Merci beaucoup pour ce résumé détaillé et plus que complet comme à vos habitudes !

Je vous souhaite un bon retour !!!

Soleil du sud

Merci beaucoup solleildusud,c'est apprécié,mon Diaporama est en ligne maintenant.

On retombe en mode magasinage!

Vous allez aimé le Pullman, si vous y allez un jour car il y avait des musiciens partout, même au buffet.

Cet hotel ne m'attire pas non plus mais j'ai bien aimé vous lire wink

Merci aussi pour vos photos et bon retour 

Merci caballo.

Merci rabais pour le Pullman il est dans mes choix pour Janvier .

Merci Pelicano pour votre beau résumé,vous êtes mon Robert Viau 2.0

Surement trop jeune pour le connaître,c'était un excellent chroniqueur de voyage dans les années 70 ( je n'avais pas l'âge de voyager mais je le trouvait intéressant l.o.l )

merci liber55 non je connais pas Robert Viau j'ai 48 ans ,je suis peut être pas assez vieux pour le connaître merci,pour votre appréciation.

Je viens de faire une recherche finalement je le connais  ,Rock et belles Oreilles ont fait une parodie de son emission.

Résultats de recherche d'images pour « robert viau  rbo »

Rien à voir avec le compte rendu mais j'ai une question.  Robert Viau, oui, je le voyais souvent à la télé mais c'est quoi, cette mode, de mettre des 2.0 un peu partout???  Que ce soit pour un livre, un film, un spectacle, un navire, un lieu.....  ça donne quoi vraiment?  Et ça veut dire quoi?  

@rose Lilas normalement 2.0 veut dire la deuxième version d'un logiciel,donc une version améliorée 

Merci !  

Oui superbe langouste, miam, miam! Quel hôtel à Cuba sersit votre préféré?

merci monalisa,oui la langouste chez Waco's Club vraiment le top! 

Merci pour le compte rendu Pelicano, c'est toujours apprécié !!

Merci riverain

Je suis entierement d accord avec vous pour votre résumé. J adore la vue, le coté piscine et celui de la marina wow. Mais pour le lit incomfortable ouffffff j ai de la misere a me lever le matin c est trop dur l enfer............. J ai aussi le level. J ai adoré le fait que tout mes resto ont été réservé vite fait a l heure qui me convenait dans 5 minutes. L eau de la piscine est vraiment froide aussi. On mange bien par contre. 

@mandolyse

Je vois que je suis pas le seul qui a eu un matelas fini !  On se mettait sur le côté du matelas il accotait sur le sommier,je pèse pas 300 livres,plutôt 220.,je m'ennuyais de mon matelas Tenderesse de Matelas Dauphin..On a eu mal au dos dans le milieu de la semaine,les oreillers fallait les plier en 3 pour avoir une epaisseur. The Level Maikel mon Concierge m'a dit de pas stresser avec les réservations on peut réserver la journée même on a toujours des places garanties,j'ai bien aimé ça ,un stress de moins.La Piscine froide ça me surprends pas l'Hotel est en hauteur et après dîner le soleil plombe seulement sur la moitié de la piscine(ou est le bar et vers le snack),sinon la section ou est la jacuzzi c'est ombragé de bonnne heure donc plus froid,on s'est pas baigné dans la piscine seulement dans le jacuzzi et il est pas chauffé.

Oups je recommence quel hôtel à Cuba serait votre préféré?

Une autre question alors pas de salles de spectacles, moi ça ne me dérange pas mais j'ai des amis qui aimeraient bien aller à cet hôtel et eux ils aiment bien les spectacles alors où serait le mieux pour veiller???Merci!

@monalisa 

J'ai bien aimé les premières années au Royal Hideaway Ensenachos dans les Royal Suites (maintenant Iberostar ).

Il y a un peu d'animation le soir a Plaza Las Morlas,le vendredi Buena Vista Social Club en spectacle.

Voici l'horaire de Plaza Las Morlas

http://www.meliacuba.com/cuba-destinations/varadero-hotels/attractions/plaza-las-morlas-varadero/schedule

Tu peux le dire Pellicanno. J ai tellement mal aux hanches je dors sur le coté. Vire sur un bord vire sur l autre et moi non plus la jeune quarantaine et pas 300 lbs morte de rire...... Mais bon... Je pense passer mon tour pour le resto italien aussi je retournerai probablement au level. Ce soir l asiatique ;)))

Merci Pelicano, j'aime donc vous lire, toujours intéressant yes

Up pour peanutpup

smileymerci

@peanutpup

si vous avez des questions en aprticulier faites moi signe ...

Je suis de retour sur terre!

commenter