Forum | Voyages à Rabais®

Sian Ka'an RÉSERVÉ!!!!!!!

Merci à tous les forumeurs de m'avoir éclairé sur la situation,on vient tout juste de réservé le Bahia Principe Sian Ka'an pour le 10 Janvier !!!

Bon choix!

Félicitations Pelicano,

je vous souhaite un très beau voyage,et "Youppy pour nous" car j'espère à votre retour vous allez  nous faire  comme d'habitude un très beau résumé 

Bien content pour toi Pelicano, c'est l'fun quand notre voyage est réservé. Bon choix et Viva Mexico !!

J'espère que vous l'aimerez autant que nous

Les 2 derniers voyages (Viva Wyndham Samana et Melia Marina Varadero) nous ont laissés sur notre appétit au niveau d la nourriture ,cette fois ci on a mis toutes les chances de notre bord. Ca sera notre 4ieme Luxury  Bahia Principe  Don Pablo Collection!

Vous allez adoré ... Très contemporain sans être immense mais charmant et la bouffe A1 samedi soir gala hmmmm ... Après quelques voyages dans des Luxury on devient gâter :)

Merci Orford1977,votre récent résumé était très vendeur!  

Bon voyage ! nmettons qui est pas dans même ligue que les deux autres pis tu sais ben qu,au Mexique pour la bouffe y manque rarement de ketchup 

Tu pars de Québec ? un deux semaine ?

Gâtez vous wink 

marcelmaya

Merci marcelmaya,oui nous partons de Québec pour une semaine.

Effectivement coté bouffe c'est mieux, je ne sais pas pour le Viva mais je peux comparer avec le Melia.

Pour la bouffe tu ne te trompe pas il faut que tu ailles au Alux !! Bon voyage à vous deux

Merci Soleil1968 ça s'en vient pour vous 2 aussi !!!!!

Joyeuses fêtes à vous 2

Joyeuses Fêtes a vous deux aussi :) lorsque ont ira se promener dans votre coin je vous ferai signe au plaisirs et bon voyages :) vous allez aimer le Sian Kaan moi j'ai juste pas aimé la plage mais le reste tout est parfait 

Merci Soleil1968,oui le Alux,mais je crois que je vais me laisser tenter par le buffet une couple de soirées,je sais qu'il y a la langouste le Samedi ,mais est ce qu'il y a une soirée Asiatique? Le midi au Sian ka'an il y a des sushis aussi ?

Bonnes Vacances Pelicano ça semble super comme hôtel!C'est un style que j'aimerais bien je crois!smiley

bon voyage ! bonne bouffe ! bonne plage !

Merci Cubata,oui un peu de tout,j'ai hâte d'essayer mon nouveau masque pour l'apnée,je suis à 10 minutes en Colectivo de la Baie d'Akumal.

Tres bon choix, j'y suis alé trois fois. pour la bouffe essayé le Alux tres bon.

Nous l'avions regardé nous aussi pour avril...mais nous avons décidé de partir pour la Romana car ça fait longtemps que nous y sommes allés.

Je pense que vous allez passer de belles vacances.

Bon voyage Pélicano....

Merci FranceC,oui je crois bien trouver mon compte la bas,en tout cas ma conjointe est bien contente ,elle a vue plein de vidéos avec des singes sur le site en liberté qui se laissent flatter...

Merci Welbe,oui le Alux est dans mes choix !

je sais qu'il y a la langouste le Samedi  au Buffet ,mais est ce qu'il y a une soirée Asiatique et une soirée Mexicaine? Le midi au Sian ka'an il y a des sushis 

J'adore le buffet du Sian Kaan qui a mon avis est de loin supérieur aux restaurants à la carte. Le Alux est un incontournable. Le soir au buffet, demandé la section de Jonny, vous ne le regretter pas. Bon voyage

Merci minoune64

Je crois bien me laisser tenter par le Buffet plusieurs soirées,savez vous les thématiques au Buffet ?

Il y a toujours des sushis au buffet mais vous avez aussi le sushi bar du cote sian ka'an 

Pour les themes du buffet vous avez;

lundi-Italien

mardi-francais

mercredi-espagnol

jeudi-mexicain

vendredi-caraibes

samedi-gala 

dimanche-americain 

Bon voyage nous y retournons pour la 3e fois le 24 janvier :)

vous pouvez rejoindre le groupe sur facebook Gran bahia lovers ou il y a une foule de renseignements super interessants en plus des photos des menus de la plupart des restaurants a la carte des 4 hotels 

http://leonardito.com/bahsia1310n/bahsia1310.php

Moi aussi j'ai trouve le buffet de beaucoup superieur au Alux.  Pour le lunch aussi il est tres  bon.  Le Alux ne m'a pas epate et le service etait tres froid a comparer du buffet.  Si voulez voir nos photos et infos allez sur notre site de voyage sur le lien en haut.. .Bon choix Pelicano...

Merci pour le diaporama vous vous promenez pas mal sur le site au complet.

Merci beaucoup -mAryse- je me suis joint au Groupe Bahia Lovers,il y a plusieurs menus et beaucoup de belles photos,merci à vous!

Vous ne regretterez pas votre choix pour la nourriture cela vas vous rappelez un peu le riu palace mexico côté nourriture un bel endroit pour relaxer vous irez voir la piscine infinity c'étais notre endroit préféré même si nous nous sommes de type plage et mer. Bon voyage.

Mercy naly,je m'ennuie du Riu Palace Mexico mais avec un Don Pablo Collection les buffet sont pas pire aussi !!!!!

La piscine infinity est très belle au Akumal,je vais y aller c'est certain!

Nous non plus, n'avons pas adoré le Alux.  Nous avons aimé mieux le gourmet au Akumal mais c'était il y a quelques années et cela a peut être changé.

exactement comme noua Rabais. Il y a 3 ans que l'on etait au Sian. Bien meilleure bouffe  au Gourmet Akumal mais il y avait beaucoup de clients qui y allaient.

Merci rabais et rosalinda pour votre appréciation du Alux ça porte à réfléchir ,surtout qu'il y a tellement de restaurants le Brésilien est pour Adultes seulement au Akumal l'avez vous essayé ? Quels restaurants à la Carte me proposez vous,le Don Pablo,le Gourmet ?

Pour les sushis, c'est au buffet du Sian Khaan et du Akumal que vous en trouverez, autant le midi que le zsoir, ainsi qu'au snack bar à sushi près d'une piscine tranquille à gauche du lobby du SK. Pour les restos, vous ne vous tromperez pas si vous pouvez manger au Arlequin, au Don Pablo et au Gourmet, ce sont les 3 restos dits "gourmet". Nous les avons faits 2 fois chacun cette année. Pour le Alux, nous n'avons pas vraiment aimé, nous avions réservé 2 soirs et nous avons annulé le 2e.... (3 fois 2 semaines depuis 3 ans, on commence à connaître un peu...;). Il y a aussi une soirée "canadienne" au buffet, je ne me rappelle plus quel soir...

Nous y étions les 2 dernières semaines de novembre passé. Il y a une belle petite place tranquille que nous aimons en soirée, il y a souvent de la musique live, c'est le lobby du Club Premier, à côté du Resto Oasis ( que nous n'avons pas essayé), le petit train y passe régulièrement. 

Il n'y a pas de singe, nous l'avons vu lors de notre dernier séjour mais il s'était échappé d'un sanctuaire et j'ai lu , sur la page Facebook "Bahia lovers de Riviera Maya" qu'ils l'avaient capturé.

Merci toupydolly

Merci pour l'info :  snack bar à sushi près d'une piscine tranquille à gauche du lobby du SK.

Oui le Arlequin était dans nos choix ,pour le Alux j'aimerais au moins l'essayer une fois .

Je vais aller voir le lobby du Club Premier, à côté du Resto Oasis ,merci pour l'info.

Dommage pour le singe ,ma conjointe est un peu déçue ,nous sommes allé 2 fois au Sancuaire des singes :Jungle Place c'est vraiment pas loin des Bahia,peut être s'était il échappé de cet endroit c'est du même côté de l'autoroute ??

commenter
Répondre