Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Sunscape Dominican Beach

Apres avoir été reporté une première fois, est-ce quelqu'un sait si le resort a finalement ouvert aujourd'hui (23 dec) comme prévu?

Merci.

Oui il est ouvert je viens de la voir sur leur facebook

Oui c'est ouvert

Pour les commentaires faudra attendre un peu

En attendant voici une photo de la plage prise cette semaine

Sur cette photo on ne voit pas les ballons qu'ils ont placés?

Merci pour l'information... nous devrions être en mesure de lire des commentaires sous peu... a suivre!

J'ai des amis qui y sont . Tres propre, bon service, bonne bouffe , belle plage , l'eau brune du aux pluies. Ce sont les commentaires que j,ai eu

Merci Marisyl, ca regarde bien..... Tant mieux, pour ceux qui ont pris une chance alors que le resort était fermé.

C'est l'ancien Barcelo tout rénové,restaurants à la carte sans réservations ils ont mis un filet dans l'eau pour ne pas que les algues passent.

J'y serai début février alors si vous avez d'autres infos ça serait bien apprécié... Merci!

De mon cote, j'en jugerai sur place à compter du 17 janvier... Y va de sois que je compte faire un résumé complet au retour... J'ai le feeling que sera très bien...????

A suivre...

Moi aussi j'ai ce feeling ;) Vous partez pour 1 ou 2 semaines? J'attendrai votre résumé avec impatience.

Merci Marisyl ! Si tu as de nouveaux commentaires de la part de tes amis, ne te gênes pas!
J'y serai dans moins de 2 semaines (7 janvier). Je ferai un résumé à mon arrivée. Nous avons réservé le Bavaro en chambre Ocean view.

premiers commentaires sur TA de sortis :(

Les premiers commentaires sur TA sont effectivement très decevants... ils ont manqué la date prévue d'ouverture originale du 15 dec par une semaine et il semble bien, qu'ils auraient dû y repenser avant de rouvrir le 23...

Vous avez la première impression, c'est beaucoup mieux un WOW qu'un BOOUUU!

Espéront que tout se corrigera rapidement, attendons avec impatience les prochains commentaires...

Marysil, avez-vous eu d'autres commentaires de vos amis qui y sont?

Allez voir la page Facebook du Sunscape Dominican .........

Comme j'ai déjà dit la plage était le point faible de l'hôtel et bien là ils ont été obligé d'ajouter au moins 1 gros ballon dans la mer pour éviter encore plus l'érosion de la plage , disons que ce n'est pas très jloi !!

Pour le reste ce sont des détails plus ou moins important certains travaux ne sont pas complétés comme les fontaines près du buffet qui ne sont pas remplies

Grosse nouvelle pour nous aujourd'hui ! VAC nous change d'hôtel. Nous n'allons plus au Sunscape Bavaro mais bien au Dreams Palm Beach ! cheeky

Ce qui est cocace, c'est le fait que l'année dernière, nous avons également été changés d'hôtel par VAC. Nous devions aller au Warwick CSM et avons été transféré ay Iber. Ensenachos.

VAC ne lésine pas....

@machouki33

Quelle date deviez-vous partir pour le Sunscape?

C'est VAC qui vous a appeler pour se faire ou si vous qui les aviez contacté concernant le fait que la rénovation n'est pas complétée?

merci.

Nous devions partir le 7 janvier. C'est VAR qui m'a appelé.

Bonsoir machouki33. J'aimerais savoir quand air canada vous a appelé. Nous partons avec eux pour le sunscape le 12. Vous ont ils donne une raison?

Bonne nouvelle transféré au Dreams :)

Un hôtel supérieur :)

vous a t on transféré parce que les travaux n'étaient pas terminé ??

Ils nous ont appelé hier et ne nous ont donné aucune raison. Mais après lecture des commentaires sur la page FB du Sunscape Dominican, je crois que le site n'est pas prêt. Je ne sais pas si c'est vrai, mais la section Bavaro serait encore fermée.

merci Machouki33 pour la réponse :)

Pour le Sunscape à Punta Cana , on va continuer de suivre les " développements "

Est-ce quelqu'un a d'autres informations ou details (récents) concernant la situation des Sunscapes de Punta-Cana?

Merci.

je viens de parler a mon agent de voyage. ils ont recu un avis pour leur dire que la section bavaro ouvrirait le 7 janvier seulement. jai lu un resumé sur FB que encore des gens ont du etre transfere a cause de probleme d'égout hier je crois. je lui ai envoyé des photos de la plage pour lui montrer comment c'était affreux! nous partons pour la section dominican et nous aimerions bien nous faire tranferer ailleurs

Y a rien a comprendre!

Une agence de voyage dit que la section Bavaro ne rouvrira que le 7 janvier alors qu'il y a 14 evaluations récentes sur TA???

C'est pas trop rassurant pour ceux qui ont booké ce qui se passe du c^té des Sunscapes de Punta-Cana.

Nous, c'est pour le 17 janvier (section Dominican) et ont ne sais plus quoi faire...!

Pas exactement ce quoi ont s'attend lorsque que l'on s'offre une vacance dans le sud même si c'était pas cher... dans une situation comme celle-la, au si peu soit le prix, c'est a mon sens, trop!

Sur la page Facebook du Sunscape Bavaro , c'est inscrit ouvert et il y a eu coupure du ruban d'ouverture !!

Les photos que j'ai vu sur le site par contre , viennent du Sunscape Dominican surtout celles à la piscine . La plage est partagé par les 2 Suscape .

Les commentaires sont normaux pour un hôtel qui ouvre , plusieurs choses sont à rôder .

@Picasso : Même situation sur la page FB du Sunscape Dominican. Certains disent que la section Bavaro n'est pas encore ouverte et d'autres disent que c'est la section Dominican qui est fermée! Je pense que les gens sont tout simplement mêlés.... C'est la section Bavaro (chambres) qui semble fermée.
Il y aurait des problèmes de refoulement d'égoût.
Trois restos à la carte sont ouverts. Le spa et le théâtre sont prêts mais le gym non.

Une foule d'informations dans la section "Avis" de la page FB du S. Dominican !

Up

Merci McMcMontreal. Est-ce qu'il y a des gens qui sont revenu depuis? Je pense qu'on est plusieurs à avoir booké à cet hotel. .

Tu as mis une photo de la plage prise cette semaine. La plage est très belle. Mais quand je vais sur FB il y a une photo vraiment désolante. Ca fait peur..

@Sylren

la première photo que j'avais mise provenait de TA de quelqu'un sur place mais il semble qu'il avait pris la plus belle portion et avait "oublié " une certaine partie !!!!:))

je sais qu'il y a 3 jours , la marée a endommagée tout ce secteur et que même des restos et boutiques voisines du Sunscape ont dû fermé pour faire le ménage !!

Surement que la plage du Sunscape a aussi été touché et déjà qu'elle n'était déjà pas grande ,ça n'a pas dû améliorer la situation !!

bonsoir,

j'ai posé la question directement à l'hôtel pour savoir ce qui pouvait nous être proposé car nous allons être la du 7 au14, et je me suis fait proposé le Dreams Punta cana en équivalence. Mais elle me dit que beaucoup d'amélioration sont en cours et que d'ici le 7 jan. Encore plus vont avoir été fait !

@lamont

Si on vous offre le Dreams , acceptez le , juste pour la plage vous serez gagnants :)

Même si on vous dit qu'il y aura des améliorations , ils ne peuvent rien faire pour la plage , elle est petite et touché par l'érosion !!

@ L'amont

Vous dites avoir contacte directement le Sunscape pour savoir ce qui s'offrait... Je ne pensais pas que c'était possible de faire cela sans passer par le grossiste, quel est le votre? (Nous c'est VAC)

Ca ne cause aucun problème avec le grossiste? (Ils sont d'accord avec ca et la logistique impliquée

De quelle façon avez-vous contacter le Sunscape pour obtenir cette réponse , y aura t'il des frais?

Il va s'en dire que ça m'intéresse comme probablement d'autres voyageurs, nous c'est pour le 17 janvier...

Merci

Bonsoir Picasso57,

Voici la réponse de mon grossiste

'' sachez que j’ai téléphoné à Vacances Transat pour voir s’il y avait eu un avis de relocalisation ou des informations par rapport au Sunscape Dominican Beach. De leur côté ils n’ont rien par rapport à l’hôtel. S’il y avait un possible dédommagement ou relocalisation, ils se chargent de nous mettre au courant.''

Par la suite je me suis dit que je poserais directement la question à l'hotel juste pour voir leur réponse mais sans trop avoir d'attente. En ce moment je suis à attendre une confirmation , il y a quand même de bon délais aux réponses :) et je part samedi au Suncape ou ailleurs !!!

Aucun frais car selon ce qu'elle me dit le Dreams est un équivalent (4 *) du Suncape.

Voici l'info pour le Sunscape

Marcelle Eusebio Cabrera
Email: econcierge.subpc@sunscaperesorts.com

Picasso,

La situation semble s'améliorer aux Sunscapes. Et vous avez encore 2 semaines devant vous ! Bien sûr, la plage n'est pas une merveille, mais ça ne devrait pas gâcher vos vacances.
C'est une bonne nouvelle que vous soyez avec VAC. Ces derniers ne prennent aucune chance. Ils vous transfèrerons s'ils jugent que l'hôtel n'est pas convenable.

Je vous donne un conseil: au cas où VAC vous appelerait pour une relocalisation, soyez prêts. Ayez en tête les hôtels et catégories de chambre qui feraient votre affaire. Vous pourrez accepter leur offre ou leur en faire une autre.Prenez en note le nom de la personne chez VAC et demandez une preuve écrite de l'hôtel et de la catégorie de chambre offerts.

machouki33

Merci, je prend bonne note de votre conseil... c'est apprécier

Je me dit aussi que d'ici au 17, la situation ne peux que s'améliorer a part la plage bien sûr.

lamont,

J'avais manqué votre réponse a ma question, je vous remercie de l'avoir fait...

Vous y serez avant moi alors, si vous en avez l'occasion / possibilité, un p'tit update de la situation directement sur place serait très apprécier et calmerais j'en suis certain, plusieurs inquiétudes autant pour mois que pour d'autres.

Merci encore et je vous souhaite un très bon voyage avec que du positif!

J'avais réservé 10 nuits avion-hôtel séparément pour le 24 janvier mais les commentaires et l'état de la plage et aussi le fait que VAC tranfèrent leurs clients prévu pour le 7 janvier dans d'autres hôtels m'ont fait peur, je ne voulais pas prendre de risque de gâcher des vacances ni espérer me faire changer par l'hôtel ou même argumenter avec eux,ça fait trop cher payé pour ce stress, alors je me suis mise en mode recherche et il y a eu un deal au Now Larimar, et j'ai upgrader en Preferred poolview pour 650$ de plus que le prix initialement payé pour le Sunscape Dominican Beach chambre de base 10 nuits. Je sais que j'ai un bon prix car pour ma date en Preferred 10 nuits, transat le vend plus de 3300 par personne, mais pour la mer je ne sais pas si il y a eu un problème d'érosion comme au Sunscape mais je sais qu'il y a souvent des algues dans la mer à cet endroit mais au moins l'hôtel est roder. Avec mes billets d'avion, j'étais prise avec la destination et les dates donc quand j'ai vu le Larimar à ce prix j'ai annuler le Sunscape et réserver et heureusement car il a plus que doubler le lendemain. Je viens de réserver mon transfert, reste juste à attendre à moins que je trouve encore mieux comme prix et hôtel d'ici là, je pourrais encore changer d'avis!

J'ai eu le Larimar en Preferred poolview 10 nuits pour 2 pers à 2853$ donc environ 1424 chaque et l'avion à 485$, donc pas mal moins que le 3300 et plus demandé pour la même catégorie par les grossistes mais je dois rajouter mon transfert qui est de 60$ us aller-retour pour 2pers.

Pour ceux qui vont partir pour le Sunscape, la critique sur TA s'améliore... (Du moins, à lecture des évaluations de ceux qui sont revenus) ????

On y sera dans un mois et je suis optimiste... nous y passerons de belles vacances !

Aby

J'ai communiqué directement avec eux hier et reçu une reponse immédiate de la directrice sur place...

Tous les problèmes mineurs rencontrés depuis l'ouverture ont été pour la plus part réglés. / peu ne le sont pas et si c'est le cas, sont en voie de l'être. Ils adressent promptement d'ailleurs tout problème ou irritant adresser par les clients. (le problème d'érosion de la plage, était connu et faudra vivre avec bien évidamment)

La satisfaction des clients est une priorité pour tous les hotêls de AMResorts et ils disent prendre un soin jaloux de cette affirmation.

Les deux resorts (Dominican & Bavaro sont maintenant pleinement operationnels, tous les services (restaurants et bars, etc) le sont aussi.

A la lecture de la réponse reçue, l'inquiétude a maintenant fait place à la confiance... le séjour sera dès plus réussi smiley

Je tenais a partager car je sais que plusieurs personnes ont réservé a cet endroit et etaient comme moi, inquiets suite aux premiers commentaires.

Ah oui, la nourriture selon les commentaires y est très bonne partout sur le site...

Merci Picasso57 pour ces informations. Très apprécié. Il y a des commentaires sur TA mais peu de québécois. Ca me rassure. Toi es tu au Sunscape Bavaro ou Dominicain?

Je nous souhaite à tous des vacances FORMIDABLES remplies de SOLEIL à cet hôtel.

MERCI d'avoir pris le temps de partager ces informations avec nous.

Aby

Merci pour les nouvelles infos :)

Bon séjour à ceux qui s'y rendront :)

SylRen,

Moi c'est le Dominican...

commenter