Forum | Voyages à Rabais®

Sunwing repas

Bonjour  à  tous  un  ami   m'informe  qu ìl  n'y  a  plus  de  repas   gratuits    dans  les  avions  Sunwing,   j'aimerais   savoir   si  c'est  vrai ,   les   personnes  qui  ont  voyagé  dernièrement  merci  d  avance

Je crois que ca se terminait en movembre 

Effectivement ce n'est plus gratuit ... tu peux acheter un repas avec ta carte de crédit

bonjour   c'est   vrai  il  faut  payer   pour  utiliser   la  toilette?Écrire une réponse...

Effectivement ce n'est plus gratuit ... tu peux acheter un repas avec ta carte de crédit

bonjour   donc   il   n'y  a plus  rien  de   gratuit  même  le champagne  et   les   liqueurs   il  faut   payés   et     l'eau  aussi     donc   cela   augmente   le    prix   du  voyage

Un petit verre de champagne au départ et un breuvage en revenant oui gratuit 

Seulement un breuvage de gratuit ils te proposent un petit choix de menu chaud ou froid que tu dois payer, seulement Avec crédit 

nous voyagions avec sunwing en octobre et c'était effectif...beau menu selon moi, plusieurs options, de la simple grignotine, en passant pas le sandwich et pour les plus gourmands, la côte de boeuf braisé.....et pour tout les prix...

Je suis allée à Ixtapa avec Sunwing en décembre dernier (donc long vol). Nous avions le mimosa (champagne et jus d'orange) au départ comme à l'habitude. Le service de boisson est encore inclus (jus, boisson gazeuse, eau), mais les snacks et les repas ne sont plus inclus. On peut en acheter avec la carte de crédit.

Voici un lien vers le menu : http://www.sunwing.ca/brochures/Buy-on-board-menu/index.html?page=1

Le Wrap à la dinde est très bon (quand il en reste!) au coût de 9$. L'hummus à 5$ fait un bon petit snack. Le croissant au jambon fromage (9$) est aussi bon, c'est ce qu'on nous a suggéré lorsqu'il ne restait plus de wrap à l'allée. Les plats chauds, je n'ai pas essayé.

Pour ma part, j'étais bien satisfaite de l'offre. J'ai mieux aimé que les sandwichs qui étaient gratuits auparavant. Pour moi c'est donc un plus.

comme le dit mel_fg... quand il en reste... il ne prévoit vraiment pas assez pour tous les passagers on dirait, j'étais rangée 5 et le passager derrière moi s'est fait dire que c'était la dernière soupe... imaginez ce qui restait pour les passagers au milieu de l'avion...plusieurs n'ont tout simplement rien eu... :(((

En autant que le pilote ne boive pas.

@danduc

Je crois qu'ils vont se tenir tranquille pour un bon bout de temps... Après tout , ce n'est pas tout les jours fête !

Cubajo

Prevoyez!!! Ces comme ca avec toute les compagnies aériennes! Amenez-vous de la bouffe de la maison ou en acheter a l'aéroport !!! Vs pouvez vs achetez des boissons une fois que vs avez traverser la sécurité!!! Ne dépendez pas des agents de bord parceque si rendu a votre rangée il ny a plus de choix , vs allez trouver le vol long ;)

C'est facile à l'allée car on peut se faire des sandwichs à la maison mais au retour c'est pas toujours facile, je vous jure qu'à l'aéroport de Varadero... y'a pas grand chose là...et se faire quelque chose à l'hôtel pas toujours facile non plus...

Amenez vous au moins un sac de noix, vous pourrez l'utiliser à l'allée comme au retour, nourrissant, se conserve bien et prend pas trop de place.

Je réapprouve: comme le dit mel_fg, c'est quand il en reste...  La semaine dernière, au retour de vol, au milieu de l'avion, il ne restait que le macaroni au fromage à 9$ (!?!) et la barre de kitkat.  L'agente de bord en était gênée de le répéter à chaque passager tour après tour...

Mon truc:  apporter un ou deux ziploc type congélation format grand.  Au buffet de l'hôtel du matin, se prendre une couple de croissants ou de chocolatines en extra, et les mettre dans ce ziploc (en laissant un peu d'air d'extra afin d'éviter qu'ils s'effouères!) dans le baggage à main.  Ça peut me sauver la vie s'il ne reste pu rien à m'offrir rendu à mon siège.

J'ai voyagé sur Sunwing en décembre et même chose. Il faut payer pour manger, mais on a des trucs à boire qui sont compris.

Même chose qu'AndyDufresne, j'apporte un sac ziploc et prend quelques trucs à grignoter au buffet que j'apporte pour le retour, pain au bananes, biscuits, croissants, etc. C'est sûr que cela ne fait pas un repas, mais ça dépanne. Et j'avais apporté des bananes aussi il me semble. 

À l'aéroport de Cayo Coco, j'ai mangé un sandwich panini,  fromage poulet jambon avec frite et une bouteille d'eau pour 5 cuc..c'a faut pas la peine à ce prix de se faire un lunch au retour

En avril ,je me suis fait un petit Lunch au buffet de l'hôtel pour apporter dans l'avion mais une surprise m'attendais à l'aéroport de Punta Cana,

avant de s'enregistrer de grosses affiches disant de ne pas apporter de la nourriture dépasser la sécurité 

C'est maintenant interdit!! Bien sûr ils nous attendent avec les kiosques $$$$$$$

Ha bon.  Je reviens justement de Punta Cana, rien de tel que j'ai remarqué.  Mon baggage à main avait pourtant quelques surprises...

ca doit etre un reglement maison car rien n'interdit d'apporter de la nourriture comme tel

Facon de vendre leur propre nourriture

Si j'avais été à votre place Andy, je n'aurais peut-être pas remarqué moi non plus.

Je n'ai pas tendance à lire les affiches.  Heureusement, mon mari est là pour le faire.

Par contre, ils ont sûrement vu ce qu'il y avait dans votre bagage à mains. 

Je n'ai rien vu de tel à Samana en octobre.  Même si je ne lis pas les affiches mon conjoint le fait.  J'avais des barres tendres.

««««oui Intrépide y faut bien qu'un homme soit utile dans la vie d'une femme.... :-)wink

lol, justement, d'habitude, c'est moi la moitié du couple qui lit les affiches!!!

Pour ma part je trouve le menu épouvantable.   Vaut mieux manger avant.   Pour ce qui est du sac de noix c'est ce que j'avais aussi prévu mais on a pas eu le droit d'en manger une personne était allergique dans l'avion.

Moi ça me tanne royalement.   Chargez-nous en conséquence mais donnez-nous un repas qui a de l'allure.    À la rigueur pourquoi ne pas pouvoir le commander et payer à l'avance - comme ça non seulement on serait sûr d'avoir ce que l'on veut mais ça ne finit plus le chariot dans l'allée avec les paiemets individuels par carte de crédit.

yes Tellement en accord avec vous Niko Tico, le commander en avance serait une solution.

~~

maggye (montreal)  

bonjour   c'est   vrai  il  faut  payer   pour  utiliser   la  toilette?Écrire une

À notre retour de Huatulco il y a 2 semaines, j'ai commandé le sandwich qui s'est avéré excellent et mon conjoint à pris le bœuf braisé et m'a dit que cela ne valait pas le 13.99$. On nous a servi le verre de mimosa à aller gratuitement et on avait apporter notre déjeuner, dont des bananes. Mais l'odeur est resté dans mon bagage à main et cela nous a valu beaucoup de reniflage des chiens lorsqu'on a passé les douanes ????

Pas rapport les ???? ....

Concernant Sunwing, le pilote saoul de Calgary n'était pas tchèque, finalement, il était slovaque. :))

Avec Westjet on peut commander à l'avance.

C'est génial et très pratique.

De plus c'est bon et les portions généreuses. Salade de poulet environ 8$

Quand on voyage avec eux on réserve toujours nos repas à l'avance.

1. C'est un peu beaucoup la faute à la réglementation de Transport Canada qui permet maintenant un ration d'un agent de bord pour 50 passagers. Il était auparavant de 1 pour 40. Moins de temps pour distribuer les repas.

2. Le coût par repas était approx. le même que les repas dans les résidences pour personnes agé - 2-3$ par personne. Maintenant les compagnie demande jusqu'à 9$ pour de la nourriture infecte. L'acheter à l'aéroport est encore plus cher. Au lieu d'augmenter le prix du billet de 5$, le client doit en dépenser le double. Chercher l'erreur.

Avec air canada rouge vs pouvez prepayer à l'avance ;)

commenter
Répondre