Bonjour , je cherche un hôtel pour une nuit près de l'aéroport Trudeau avec stationnement gratuit et navette pour le 20 Janvier pour 2 semaines ...vos suggestions !!! Merci 
Bonjour , je cherche un hôtel pour une nuit près de l'aéroport Trudeau avec stationnement gratuit et navette pour le 20 Janvier pour 2 semaines ...vos suggestions !!! Merci 
Par Rose-lilas-3 Le 7 janvier 2017, 09:23
Il y a une liste sur le site de l'aéroport. Aussi, quelques centaines de messages ici. En passant, le stationnement n'est jamais "vraiment" gratuit. Un petit montant est ajouté au prix de la nuit d'hôtel. J'ai déjà fait le test par curiosité.
Vous aurez autant de réponses que de gens qui vont répondre. Chaque personne a ses goûts. Près de l'aéroport: Sheraton, Aloft, Fairfield. Vous avez aussi le Days Inn, un ou des Holiday Inn et autres.
0 réponse
Répondre
Par Kellyaaa Le 7 janvier 2017, 09:25
Ne pas aller au econolodge...(peu dispendieux) même si c'est seulement pour une petite nuit! Tous est déficient , navette très en retard etc...mettez un 20$ Le best c'est le marriott in-terminal, directement dans l'aéroport avec stationnement intérieur...mais prévoyez le budget qui viens avec tous ces plus! Je ne m'en passerais plus!!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 janvier 2017, 10:42
Le Marriott, c'est sûrement très très bien mais on doit payer environ 300$ pour une nuit !!!!! Ça augmente pas mal le prix d'un voyage !
Mon préféré: Sheraton ! Il est plus dans mon budget !
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 7 janvier 2017, 10:38
Sur un autre site bien connus promotion Sheraton Montréal airport une nuit 15 jours de stationnement 169 $ taxe. Inclues à côté de l'aéroport tres quand nous partons de MTL notre choix
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 7 janvier 2017, 10:41
Bonjour,il y a le Quality Inn(7700 Côte de Liesse) 129$ + taxes et stationnement extérieur inclus avec navette. Voir site quality inn sur internet.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 janvier 2017, 11:21
J'ai bien aimé le Days-Inn, Côte-de-Liesse
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 janvier 2017, 12:20
En hiver, j'aime bien le Marriott terminal et même si je ne couche pas à l'hôtel la nuit précédant un voyage, j'utilise toujours leur stationnement intérieur. Pour éviter l'attente de la navette au froid et le garage est chauffé :))
0 réponse
Répondre
Par VKL Le 7 janvier 2017, 13:24
J'ai déniché le Marriott sur tuango pour 120$. Il y a souvent des rabais sur les sites groupés, ça vaut la peine de regarder.
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 7 janvier 2017, 18:03
vicky25....est ce avec le stationnement 7 jours ???
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 janvier 2017, 18:37
Attention ! Ce n'est pas le Marriott adjacent à l'aéroport.
C'est le Courtyard de la chaîne Marriott.
0 réponse
Répondre
Par VKL Le 7 janvier 2017, 19:40
Merci Rose Lilas, effectivement tu as raison. C'est notre première nuitée à l'hôtel avant de partir et nous étions à certain que c'était le Marriott adjacent. Merci pour ta vigilence.
0 réponse
Répondre
Par VKL Le 7 janvier 2017, 20:12
Karine 22061 C'est avec 14 jrs de stationnement mais tenir compte du commentaire de rose lilas, ce n'est pas le terminal mais Courtyard
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 janvier 2017, 20:42
à 2 reprises je suis allée au Hilton Garden, il y avait un stationnement extérieur et un intérieur. Nous avons souper à leur resto et c'était excellent! belle attention à notre arrivée avec une belle assiette de bienvenue écrit à notre nom avec chocolat et un verre de champagne!
Faudrait vérifier pour le stationnement intérieur il me semble qu'une personne du forum avait mentionné qu'il ne l'avait plus.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 janvier 2017, 06:42
il y a le marriot fairfield avec stationnement déjeuner navette pour 14 jours ,je vais toujours au fairfield,a côté de y.u.l. vraiment très bien.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 8 janvier 2017, 07:15
Maintenant 3 ans que nous allons au Days Inn...129.95$ plus taxes comprenant une nuit ainsi que 8 jours de stationnement. Service de navette excellent (voyage effectué en avril)
0 réponse
Répondre
Par pedro57 Le 9 janvier 2017, 20:48
Merci pour vos réponses ...finalement le Days Inn hôtel + stationnement 2 semaines + navette :$154. + taxes .
Â
1 réponse
Répondre
Par lla150 Le 9 janvier 2017, 21:09
Moi j'adore le Sheraton 139 + taxe pour 2 semaines. Piscine intérieure et spa pour une détente avant de partir!
0 réponse
Répondre