Voyager en Avril.... conseil.

Pour ceux qui partent ou qui pensent partir en avril, votre voyage est acheté??? Sur la voie d'être acheté??? Vous partez où??

Où sont les bons deals.... ou avez-vous eu un bon deal????

(Discussion légerte mais au combien utile pour nous qui ne savons pas trop où aller, nous connaissons seulement Cuba sur 4 ans de voyage)

wink

18 au 25 avril au Pullman Cayo Coco . 1325.00. J'ai bien hâte . Une premiere fois pour moi a Cuba. 2 fois Riviera Maya. Une fois Punta Cana.

J'aimerais tellement y aller... mais hors budget pour nous.... et tant qu'à payer ce prix, me semble que j'irais ailleurs qu'à Cuba.... non???

A $1325 pas grand choix intéressant en République ou Mexique.Moi je vais au Pullman en mars et j'ai payé $1410 et oui c'est chère un peu pour Cuba mais je trouve les prix élevés cette année 

Du 28 au 07 avril, nous serons au Iberostar Ensenachos à Cuba. 2 plages magnifiques la Megano et la Ensenachos.  Première fois à cet hôtel et nous avons bien hâte.

Est-ce indiscret de vous demander combien vous avez payé???

Karineg34, nous partons 10 jours et avons payé 3,698.00$ pour deux. J'ai acheté le 24 mai 2016 et il est toujours dans les même prix.

Cet hôtel que je regarde depuis plusieurs années a toujours été dispendieux, à mon avis.

Pâques est le 16 avril cette année, alors pour les prix si vous pouvez éviter les 2 semaines couvranr le Vendredi Saint, Pâques et le Lundi de Pâques.

Départ le jour de Pâques, au Jardines Del Rey ,Cayo Coco. $1045. Hôtel de 2 ans. Super belle plage .

Cet hotel est dans mes alertes wink

Tres bien pour y avoir ete 

Nous partons toujours en avril et nous réservons quelques semaines avant car les prix sont plus bas. Toujours entre 800.00 et 950.00$ et pour nous c'est Cuba, Cayo Santa Maria. 

Si vous trouvez un bon deal, faites-moi signe wink

Nous retournons au Secrets Huatulco, à Huatulco au Mexique du 9 au 16 avril pour 1585$. Moins le crédit voyage (garantie baisse de prix de notre voyage précédent) de 150$, le voyage nous reviens à 1435$. Un méchant deal pour ce magnifique hôtel pour adultes seulement!!

Mon voyage est remonté à 2024$ ce matin. Bien contente de mon deal!!!

J'aimerais bien aller au Memories Flamenco à Cayo Coco.  J'ai regardé plusieurs autres destinations, mais je reviens toujours au Flamenco... ou au Pestana! LOL Entre les deux, mon cœur balance :))) je ne suis encore allée ni à l'un ni à l'autre... Évidemment, ce n'est pas réservé encore. Les prix se ressemblent... pour les 2 semaines, jamais de dernière minutes et même à ça, je ne trouve pas ces spéciaux alléchants d'habitude et encore moins cette année.  Sais pas encore ce que je vais faire hihi

Zazou61 qui branle dans le manche

Le Pestana m'attire beaucoup aussi... on verra bien!wink

J'ai acheté un 2 semaines au Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba...départ le 12 avril donc en pleine période de Pâques pour 1124$.

C'est en Cabana VIP, le prix est très bon, je ne l'ai jamais vu aussi bas pour ma part.

Nous avons booker il y a deux semaine pour un depart le 14 avril ( semaine de pâque pas eu le choix à cause de mon travail ) à rivièra maya au grand sunset princess ... Nous avons avons étirer notre budget pas mal mais on voulait de payer la traite avec la suite  ... Au debut on voulait aller en République dominicaine mais pendant la semaine sainte il ya DES restrictions donc finalement on a choisi rivièra maya ... 

Du 6 au 20 avril. . 2000$ pour St-Martin.. Sonesta Maho beach

Wow, assez diversifié!!! 

Sur 4 ans, nous avons été 2 fois à Cayo Coco (Playa Coco & Memories Caribe). Très dur à battre cette plage là.... Mon coeur penche encore pour cette destination même si mon chum voudrait essayer ailleurs....wink

Tu peux alors essayer cayo Santa Maria. Plage de carte postale aussi ;)

@ vicky25 : J'y étais en avril 2016 au Mélia Las Dunas.... bien que j'ai adoré mon voyage, la plage m'a pas mal dessus... On ne peut prévoir un drapeau jaune/rouge 5 jours sur 7.... mais la plage en pallier avec les palapas plus haut qu'ils ont installés... avec du sable par dessus le bois mort... on venait les pieds tout noirs... On a carrément vu la plage partir dans notre semaine de vacances... Je rêvais de la plage de Cayo Coco hihihihi

Du 1-12 avril au Ocean Voral Turquesa  Suite Junior Privilège Vue Ocean ..réserve en juillet Payé $1,900.00 .. vaut le double maintenant ....

En avril 2013, j'avais eu un bon deal sur cette hôtel, 1660$ pour un 10jours. Moi et mon conjoint on capotait, car il était tellement dispendieux normalement. Mon meilleur coup à date. J'ai jamais retomber sur un deal comme ça encore.

Nous partons du 2 au 16 avril Punta Cana République Dominicaine au Vista Sol Punta Cana

Toujours voyager en avril depuis les 6 dernières années. J'achète mi-janvier habituellement ou mi-février si je suis moins spécifique sur mes choix. 

Toujours eu un bon prix, parfois il baissait de 50-70$ 6 semaines avant le départ.

Je quitte pour Cayo Coco le 4 avril et j'ai acheter mon forfait le 19 octobre, car il y avait un bon deal, je vais à un mariage et je devais absolument partit cette date. Et finalement le prix ne fait que monter depuis donc j'ai fait un bon coup :)

Moi je voyage pas mal tout le temps en avril et cette année, les prix dépassent nettement tout ce que je connais! Impressionnant comme augmentation... :-( Bon, il faut dire qu'on gèle, ça ne doit pas aider.

Par exemple, j'ai déjà été au Aguas azules pour 2600$ pour deux adultes et deux enfants, là il sort à 3900$ pour un bungalow... Jamais je ne paierais ce prix pour un trois étoiles!!!! Ouf!

Mais j'imagine que je vais trouver un bon prix plus tard...

J'ai toujours réserver mes voyages fin-novembre, début décembre.... pour avril suivant...Cette année, dû à de la maladie dans la famille, on a pas pensé à ça .... On commence à vérifier les prix et ouff, c'est plus dispendieux que les dernières années. On va continer de surveiller ça de près!! Ça fait parti du plaisir de voyager...hihihihi

normalement 1 ou 2 semaines avant de partir

cette année exceptionnellement c'est déjà réservé car le prix était plus bas que ce que j'ai toujours payé

et il a drolement monté depuis

va surement redescendre avant mon départ mais pas sur qu'il va descendre aussi bas que ce que j'ai payé

on verra bien

@ erijo, a quel endroit vous allez ?

Depuis quelques années on va passer nos anniversaires au Barcelo Solymar à Varadero moi et mon mari les deux dernières semaines d'avril.Habituellement j'achète février ou début mars et on prend toujours avec option plus ça nous coûte entre les $3,850.00 et $3,900.00 au total pour nos deux belles semaines festives..

Nous partons le 31 mars pour La Romana et avons acheté notre voyage début décembre...

C'est rare que nous réservons aussi tôt mais le prix était très bien pour nous , donc  c'est fait

Habituellement on achète deux mois avant....en plus le prix de l'´hôtel à monté ..selon mon agent de voyage on a bien fait de booker!

J'ai hâte de revoir cette belle région de La République!

Nous partons pour Riviera Maya à l'hôtel El Dorado Seaside Suites nous avons payé  $3,780 pour 1 semaine départ le 25 avril . Nous voyageons toujours à chaque année entre la fin avril et la mi-mai . 

Nous partons pour le jardines del ray du 22 au 29 avril et ont à payé pour une semaine  par personne  1.019 tout inclus .

Il me tente beaucoup cet hotel.... je surveille de près!!! wink

J'ai remarqué que depuis 2-3 ans, les meilleurs prix que j'ai eu pour Cuba, en avril ou en novembre était à 4 semaines du départ.

Billet déjà acheté pour un voyage du 11 au 18 avril (probablement prolongé de 3-4 jours) à Shanghai en China.

Henry Morgan Resort Roatan Honduras  3 Avril au 17 Avril espérant avoir fait un bon choix , voyageons toujours début Avril chaleur assuré.

Acheté  à l'automne,( mois d'octobre ) départ le 2 avril au Pestana à Cayo Coco . Payé 875$/pers ! Je pense que j'ai eu un bon prix ;)

À ce prix, Jenny-Soleil, nous aurions peser sur le piton.... Le Pestana est dans ma mire... J'imagine que c'est un départ de Mtl à ce prix???

Oui départ de Montréal avec sunwing pour 7 jours . Première fois au pestana ,les commentaires sont positifs surtout avec la plage qui a été réaménagée ... j'espère que tu trouveras un bon deal aussi ;)

Ouin ouin ouin, c'est pas aujourd'hui les bon deals sad

Les voyages qui étaient dans ma mire ont tous monté de 80$-100$ par personne.. oufff

On va continuer de surveiller!!!!

commenter
Répondre