Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Épingle à serviette

S.V. P. Ou acheter des épingles à serviette décoratives......

pourquoi décoratives ?

Oui genre flamant rose..... c 'est tellement jolie smileymais où les trouver....

@felix11  

Jean Coutu  produit saisonnier  elles ne sont pas encore sur les tablettes et CAA il y en a présentement 

Pour empêcher les serviettes de plage de tomber  Ok mais décoratives :-)  Vous les voulez jolies et coquettes?

Oui ????

J'achète les miennes au Dollo mais elles ne sont pas décoratives.  Personnellement, je préfère payer environ 2$ au lieu 9$ et + mais c'est mon choix.  Elles tiennent autant mais moins fancys !

Serre à mâchoire

Chez Rona.

https://fr.aliexpress.com/popular/sunbed-lounger.html

Felix11, je vous ai remonté un message 

Cool merci voyaeurabc mais je part le 15 trop tard pour la commande.....mais pour le prochain voyage.....

Celle chez Rona  vont faire la job merci cool

Elles sont solides ! Va voir chez Canac Marquis Grenier au cas.

Vous pouvez en commander sur http://www.solclip.com/fr/ en ligne, ou ils sont disponible dans les magasins CAA. Mais il ne son pas donné.

BaracudaHola

Amazon mais cher...donc tentant pour certaines personnes malhonnêtes qui flânent sur la plage...

Boutique du CAA.

https://boutique.caaquebec.com/fr/accessoires/pinces-a-serviette/

Elles sont très très belles à la boutique CAA.

https://boutique.caaquebec.com/fr/solclip-pinces-pour-serviette-de-plage-perroquet/

J'pense que c'est correct là ! ;-)

Allez sur le site solclip et cliquer point de vente et entrée votre code postal et ils vont vous donner les point de vente près de chez vous.

Bonne recherche

Les Solclip sont les meilleurs avant on avait celle du Doll$$$$ pas cher mais ne dure pas longtemps depuis 5 ans on a les Solclip et a 3 voyages minimun par année et c'est plus que du bonbon il non aucune faiblesse aux niveau du ressort et il tienne très bien le serviette même par gros vent et facile a retracer sur la chaise.Et disponible a plusieurs endroit. 

Solclip ou bien allez voir à la pharmacie il y en a dans les jean coutu ou uniprix et boutique CAA... J'ai les miennes et je les adore :-) J'ai les perroquets et les petites gougounes :-)

J'ai les épingles du Dollo depuis plusieurs années, des bleus et des oranges.  Çä fait plusieurs voyages et croisières que je fais avec et je n'en ai aucune de brisées, en fait, peut-être une !

Et au 14e pont d'un navire, même au 18e pont comme le Divina, il vente en titi !  Et aucun problème, elles tiennent le coup!  

Moi je les ai commandées directement sur leur site internet, SolClip.

j'ai exactement comme celle de la photo de voyageurabc......super efficace...et ça vaut à peu près  0.98$ chez canadien tire, il y en a de toutes les couleursyes

j'ai déjà  vue celle avec style flamand rose....ça vaut au moins 12.99$ pour 2wink

Bonnes Vacances! cool

Ces épingles viennent en rabais chez Jean Coutu à 6.99, j'ai payé aussi 6.99 u.s au state,  vérifiez dans les pharmacies

P. S. Si la personne demande une info pour épinglés décoratives, de grâce ne répondez pas que celles du dollo fait la job, la personne a clairement poser sa question

@ funbeach: on donne des trucs pour pas que ça coute cher et en plus super efficace!!!  même à rabais à 6.99$ c'est trop cher!!! allez-voir  la photo que voyageurabc a mis....super efficaceces pinces cool

@Builbel  Elle n'a pas demandé des trucs pour que ca ne coute moins chers Elle demande DÉCORATIVE Celle dont ont voient la photo n'est pas DÉCORATIVE   ni celle du dollo meme si elle tienne bien Si 6.99 $ est trop chers pour vous moi a 9.99 $ elle n'étaient pas trop chers J'en voulait DÉCORATIVE

yes Lire décorative 

des fois je me dis quand c'est trop jolie ca attire l'oeil

et quand ca attire trop l'oeil ca attire le vol

c'est vrai que certaine sont tres original et cute

Oui c'est tres jolie ca attire l'oeil

J'en es depuis plusieurs années et jamais ont me les a volé 

Vous avez bien raison erijo !!!!  C'est vrai que c'est joli mais, comme je suis une femme pratique et non pas fancy, je préfère investir dans celles du Dollo !  Si on me les vole ou qu'elles partent au vent sur le navire, ça ne me fera pas de peine !  blush

Je préfère les miennes aux pinces serre-joints !  cool

• moi en voyage je prend un beach band beaucoup plus beau que des epingle du dollo!!!  Beachband.ca disponible sur commande internet ou bien en boutique place desormaux a longueuilwink

Tellement cool wow martincuba

@Matincuba

Trop indiscret de savoir combien vous avez payé 

Je suis allé dans un commerce pour acheté un Beach Band 10 fois plus chers que les épingles Avoir un bon prix j'en acheterais un 

Ok et le cout martincuba?

builbel1 34.50 taxe inclue lavabe a la machine moi jadore :)

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHA

chez jean coutu il y en a (dans le stok été) peux etre plus dure a trouver en hiver ?

Et il y a aussi un bon vieux truc pas dispendieux des vieilles par de bretelles pour attaché la serviette une dans le haut et l'autre a la hauteur du fessier garantie rien pour enlever les serviettes ( vent ) et c'est discret.

Bon ben merci a vous tous je les ai achetés chez Canadian Tire ce matin 4.99$ pour 4 couleurs différente.......en attendant mes Perroquets ou Beachband sur commande cool

Moi, j'avais les beaux flamants roses, et oui, decorative si tu veux, et a l'oeil pret aussi.  Une jolie cubaine les a pris et mis a sa valise...J'ai donc eu le plaisir d'y faire ouvrir sa valise et elle me les a remis...mais avec arguements...lol, alors, va chez Rona, plus tes pinces seront laides, plus elles resteront sur ta chaise...

La serviette Beach Band peut être intéressante au Québec.

Mais, je ne me voie pas laver ma serviette tous les soirs pour enlever la crème solaire et pour ne pas ramener de puces de sable dans la chambre. 

exact laurentide :)

Je pensais que la serviette venait avec car elle était blanche.

Dans les îles les serviettes sont de couleurs.

Ce doit être une annonce publicitaire.

Je préfère mes épingles prend moins de place dans la valise.

Intrépide ta le droit d'aimer t epingles!!!  moi jaime pas ca  ca fais BS ca plage jaime plus avoir de la classe :P

Merci du tip martincuba, je viens de me commander une beach band je trouves cela vraiment génial en plus de la petite oreiller inclus. 

J'y en veux des Beach band.........

J'ai fait plusieurs voyages avec les épingles à serviette Solclip et jamais fait volé et elles sont très solide elle ne partiront pas au vent

remonte....le poste :)

:)

Ce que je n'aime pas c'est le gros Beach Band.  Ça fait américain.

Il me semble que cela aurait été plus joli un dessin qui représente le sud.

Vous pouvez en trouvez sur internet chez SolClip.

Blueseal, ils ont sûrement trouvé.  Le post date de janvier.

commenter