Forum | Voyages à Rabais®

Diaporama Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

http://voyagesarabais.com/fr/photos/luxury-bahia-principe-sian-ka-an-don-pablo-collection-luxury-bahia-principe-sian-ka-an-306555.html#p306555

Voici le lien de mon Diaporama,pour ceux qui l'on visionné cet apres midi ,il n'était pas finalisé ,maintenant il est terminé,j'ai fait toutes les modifications.

Bon visionnement et faites moi part de vos appréciations !

Merci Pelicano. Après avoir vu les photos de la plage, je place définitivement le Sian Kaan sur ma liste ! 

O M G - Pélicano

Tu nous gâtes avec tes magnifiques photos sans compter que tu t'es vraiment gâté toi aussi, c'est très très beau, j'adore tout ce que j'ai vu. 

J'aurais pas trop de difficulté à aller à ce très bel endroit.

Merci de nous partager ton voyage en résumé et en photos, c'est très apprécié.

Merci linouche,on a vraiment pogné de quoi cette fois ci,on a déjà hâte d'y retourner.

J'vous comprend tellement de vouloir y retourner.

Merci machouki33 ,la plage et la mer nous inquiétait ,finalement on a bien apprécié,vous avez un système avec un drapeau à la plage si vous voulez avoir quelque chose à boire .

WoW!! Ça donne vraiment le goût d'y aller!!

Est ce qu'il y a juste les clients du Sian Ka'an qui ont droit à la section adultes de l'Akumal ou tous les autres clients aussi?  Parce que mon chum est plus du type piscine que plage alors que moi le contraire donc lorsque la piscine est près de la mer on y trouve tous les deux notre compte. Mais si tout les adultes des autres sections ont droit à la section adultes de l'Akumal, la piscine doit être bien remplie?

C'est possible de nager avec les tortues tout près ou on doit prendre le bus?

Sans indiscrétion, vous avez payé combien votre suite jardin? 

Merci melia73 seulement les clients du Sian Ka'an ont accès à la section Akumal.

pour les tortues je vous ai répondu dans la discussion de  mon résumé,c'est 40 pesos par personne en Colectivo ou 15$us en taxi .

Encore merci Pelicano. Bien aimé tes photos de menu pour les resto j'en prend bonne note. J'apprécie beaucoup l'ensemble de tes photos.Tellement hâte d'y être dans pas long

Wedlo !

Merci Weldo abonnez vous au groupe Bahia Lovers sur facebook vous aurez tous les menus de tous les restaurants. Je vous ai parlé du Bresilien Rodizo pour Adultes en bord de mer section Akumal ,le Cooking Show Mikado,le Restaurant Mexicain Tequila étaient nos autres choix.

Ah Weldo!!! Vous allez A-DO-RÉ cool

salutations :)

Saona :)

Merci Saona,

Salutation à toi aussi et beaucoup de voyage.

Wedlo l

Finalement, votre chambre était au niveau du sol?  Je croyais que le jacuzzi était sur le toit.  C'est la même catégorie que nous avions eu et avions adoré cette chambre.

Oui rabais notre chambre était un premier avec un grand patio . J'ai pas voulu pousser ma luck non plus en leur demandant comme upgrade le Penthouse ...

Y retourner je reprenderais la même chambre.

Wow! Très beau diaporama! La bouffe, c'est malade comme diraient mes gars! La mer, re-wow, vous avez réussi à la photographier 100 fois plus belle que moi j'ai pas réussi à faire en 8 séjours!!! Très nice la photo Café flambé imoi! :)

En Mai, vous y allez une ou deux semaines?

Merci imoi oui la nourriture vraiment super,tous les gens que j,ai vu sur place étaient tous satisfait à ce niveau. 

La mer était vraiment belle toute la semaine,mais au loin il y avait de grosses vagues,ouf !

La Café Flambé je vous l'avais promis.!

Vraiment très beau! Merci pour votre album! Contente de voir la mer ce qui  m inquiètait à ce Bahia c était les dos de baleine! 

Moi, aussi ce sont les dos de baleine qui m'arrêtaient.

Pour la bouffe, c'est super.

Merci avocado ,non de dos de baleine dans la section Sian ka'an.

tres beau  montage photo merci.....

meric bananaboat c'est apprécié!

Écrire une réponse...

WOW WOW superbes photos et que dire de la bouffe ,j'aurais peur de prendre dix livres hihihi

encore un gros merci de partager et donner le gout d'y aller a cet hotel

belgasuncool

Meric Belgasun ça serait une bonne option pour vous et surtout ça ferait changement de VAradero.

Trajet de 52 minutes combien ca vous a coute...et vous estime a combien de temps  si on prend le transport inclus   et  le crocodile y as tu d autre  qu il  l on vu  y en as tu plusieurS....... Merci

Merci devine00le transfers privé nous a couté 100$canadien,en transport inclus 1h20 ,1h50 avec air canada.

Le crocodile j'ai pas inventé ¸¸ca la seule photo que j,ai pris sur le vif est brouillée désolé le voici

Merci Pelicano, wow avec tout vos voyages vous avez pris beaucoup d'expérience pour faire un diaporama, vos photos sont en ordres ce que j'ai de la dificulté à faire!

Vos photos sont superbes, la mer semble très très belle car ça revient souvent dans les commentaires que la mer n'est pas si belle que ça mais j'irais demain matin.

La bouffe que dire j'aimerais essayer un jour un Grand Bahia Principe!

Comme les autres forumeurs c'est la mer qui nous inquiète mais je crois que on peut y aller certainement sans inquiètude!

Il y a juste une petite butte mais ne semble pas être trop dérangeante!smiley

Écrire une réponse..merci monalisa ,oui la mer tr``es belle,une petite butte pas dérangeant du tout 

Wow, encore un super beau montage avec toute les petites descriptions sur chaque photo vous nous mettez l'eau à la bouche avec la nourriture qui était délicieuse, vous devriez avoir votre propre site web de tous vos voyages une idée comme ça hihihi, bref plein de beaux souvenirs nous reviennent, la mer a l'air beaucoup plus belle et clair qu'en décembre 2015.

Encore merci Pélicano belles photos....et quelle patience , Canada Transfert , c'est tellement plaisant!

Merci FranceC un Hotel ou vous trouveriez votre compte !

Merci Naly c'est apprécié!

Le Sian Kaan #lechalet j'adore cette place à y aller régulièrement .... :)

Merci Orford ,vous aviez  bien raison!

Wowww!! Quel beau montage!! Que de beaux souvenirs heart

Merci de partager yes

Saona :)

Merci Saona je vous comprends d'y avoir été 4 fois !

Merci pour ces belles photos; la section Sian Ka'an à la plage a changé de place? En décembre 2015, elle était à droite du quai lorsqu'on arrive, là était le stand pour les serviettes aussi.

commenter
Répondre