Forum | Voyages à Rabais®

voyage réservé

Allo 

J'ai réservé mon voyage d'été hier pour un beau 2 semaines du 14 juillet au 28 juillet au Blau Costa Verde avec Tweety0404 et ses 2 ados , une première au Blau pour eux , on a eu un bon prix et on va profiter de ce beau moment :) 

Bonne soirée à tous :) 

Finalement, vous y avez pris goût en 2 semaines cool je vous souhaite de belles vacances à Tous! yes

effectivement Buibel1 :)  je ne pourrai pas toujours voyagé en 2 semaines mais le prix était très invitant , merci pour les souhaits smiley

playacana :) 

Oh yes!!! Contente pour Tweety et toi yes

merci montreal333  yessmiley

je sais que vs connaissez assez bien le caribe club princess de punta cana,savez-vs si il y a des suite V,I,P, de Sunwing dans plusieurs blocs ou juste dans le Coralillo ?

j'imagine que ta question est pour montreal333 ?? 

désolée oui c,était pour montreal333

wow!super cé le fun de résever nos vacances d avance!yes

Forum , effectivement surtout avec un bon prix :) 

Wow super. Bon voyage

merci rabais :)

Bien contente pour toi Playacana ,c'est bien mérité !! 

ginyvon  :-)

merci ginyvon :) 

Wow! C est l fun un beau 2 semaines! cool

Super, ça!  Vous allez sûrement avoir beaucoup de plaisir :))

Bon voyage playacana, ainsi qu'à la belle Tweety0404 et ses ados cool. Oui 2 semaines, ça permet vraiment de décompresser et de profiter. 

merci à vous tous pour vos souhaits , le compte dodo est long mais 1 jour à la fois smiley

wow c'est le fun quand on a peser sur le piton,je vous souhaite deux belles semaines de beau temps et de plaisir

belgasuncool

merci belgasun :) 

smileyC'est bien plaisant de pouvoir réserver à l'avance comme ça! Bien contente pour toi et Tweety et la petite famille!

SUPER !  Je suis vraiment contente pour toi, surtout quand on retourne à un endroit qu'on a beaucoup aimé, on se sent comme chez nous.

En plus que c'est un 2 semaines... le bonheur !

mon expression Linouche : lorsque j,arrive au Blau , j'enlève mes souliers et je met mes pantouffles lollllllll   mais c'est ça pour le vrai wink

c'est presque 6 mois d,avance hihi smiley

Bien contente pour vous tous, je comprends que tu ne partiras pas pour ta fête mais avec ta gang tu auras sûrement beaucoup de plaisir. Avez-vous réservé la section Plus?

Allo Piquin !!

non car avec les ados ça ne valait pas la peine et Tweety voulait être proche de la piscine central pour les activités loll  pour ma fête il y avait un supplément de près de 300$ pour supplément simple angry on va se reprendre smiley

woot woot woot

yessmiley

Wow!!! Super contente pour toi!! Un beau 2semaines à ton chalet hihi et bien accompagné :) 

ça va être comme l'an passé lol et Tweety pour 2 semaines et non 4 jours smiley

Merci tout le monde pour vos bons souhaits smiley  On est vraiment content de partir un beau 2 semaines avec mes ados !!! Ça va être une grosse dose de bonheur à l'état pure avec 3 personnes que j'aime infiniment heartkiss

Bonne journée !!!

Tweety0404heart

commenter
Répondre