Résumé Sian Ka'an

Voici mon résumé du Sian Ka'an pour notre Lune de Miel.  Nous sommes agé de 34 et 32 ans.

Service:   Le service était excellent. Rien à dire sur cela.  Un peu décu d'avoir rien eu sauf une bouteille 375ml de Tequila cheap comme cadeau...rien de plus et 0 collaborration.  

Resto à la carte: Sur-évalué,  excellent service,  niveu gastronomie je m'attendais à beaucoup plus. C'était t`res moyen

Buffet:   Grand manque de variétés,  fruits très moyen et le bar à salade est horrifiant.  Beaucoup de petite verrinne, très beau mais sans surprises....Parfois ca fait du bien de voir une tite surprise au Buffet...là-bas rien.

Buffet du GALA...WOW

Chambre: Très belle, très propre.   Rien de spécial au niveau des serviettes...aprfois c'est cool avoir un tit plus

Spectacles:  Au  Si'AN Kaan le lobby est remplit de fumeurs....vmt déségrable et la vue est moyenne..

On peut se déplacer pour les autres hotels... ils sont bon mais sans plus.

Ambiance-Vibe: Bcp d'Anglais-Francais et américains. Cela crée une ambiance plutôt moche, la musique est vmt basse, l'animation est très moyenne. Pas mon style

Personnel: Courtois, serviable, professionnel...un peu trop le resort manque d'amour...

Riviere Maya: Trop américanisé,   Puerto Vallarta est 1000x mieux à visiter

Plage:  Belle plage, mais c'est fatiguant le petit train de 10-20 minutes

Hotel: Très beau, la jungle c'est bien mais le bruit des vagues nous manque, manque de charme, tout est trop beau

Je le recommande pour des personnes voulant se reposer, que le petit train dérangera pas, et ne pas être sur le bord de l'eau aussi. Très difficlle de créer des liens, le resort est immense et le monde est plutôt snob en général.  1h30 de l'aéroport c chiant aussi

Pour nous c'est un hôtel qui manque de charme, de perosnnalitté et malheureusement à refaire j'aurais été à Cuba avoir plus de fun.

Je lui donne un 7 sur 10...sans plus

Merci pour votre résumé, dommage que vous ne l'ayez pas aimé autant que nous.

Bon retour.

Merci pour ton résumé Sizemore24, et je te respecte pour ton opinion franche, assez différente de plusieurs résumés du SK mais on ne peut pas tous avoir les même gouts, ce serait platesmiley

Malheureusement, je trouve ça triste que ton agent de voyage aurait du t'avertir sur certains points comme la navette, et le besoin de la prendre pour aller où que ce soit sur le site gigantesque des Bahias, et aussi que le Sian Ka'an n'est pas sur le bord de la mer, ainsi que la distance de l'aéroport, surtout quand la navette doit faire des arrêts à d'autres hôtels sad  

Quand on est au courant de ces points, ça nous porte à regarder ailleurs.

C'est dommage que vous ayez été déçus et j'espère que serez plus chanceux lors de votre prochain voyage.   

"Je le recommande pour des personnes voulant se reposer, que le petit train dérangera pas, et ne pas être sur le bord de l'eau aussi. ... 1h30 de l'aéroport c chiant aussi"

Tout comme pour Dakota, je ne comprends pas que vous n'étiez pas au courant de ces faits.....  Même chose pour le petit train pour vous déplacer.

Pour le reste, je ne sais pas, je n'y suis jamais allée.

J aimerais savoir si  on est a la plage  sur l heure du diner doit on retourner a notre hotel ou on peut manger ailleur...Es ce que l hotel coba est proche..Et si cela serait a refaire  auriez vous pris un taxis pour vous rendre a l hotel ( car quelqu un l a fait et le trajet  a  ete fait en 52 minutes)    Vous  dites que puerto vallarta est 1000 fois mieux...avez vous des recommendations  Merci

Bonjour devine,

Si vous réservez au SianKa'an, vous avez accès à toutes les installations du Luxury Akumal, du Coba, du Tulum donc vous avez l'embarras du choix.

Merci pour votre résumé et dommage que vos vacances n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

mais comme dit le dicton, faut  payez pour apprendre wink  mais dites-vous bien que la prochaine fois, vous ne vous ferez plus prendre et vous ferez une liste des critères qui sont importants pour vous.

Personnellement, j'irais  à cet hôtel en 2 semaines seulement pour pouvoir profiter de tous les installations des autres sections, si non j'aurais l'impression de manquer quelque chose, par manque de temps!

Bon résumé vous n'étiez pas le client cible pas la place pour la fiesta :) dommage moi j'adore se complexe les petite viré en navettes surtout pour la variété du buffet .... Fraises framboise mûres bleuet le matin j'ai rarement vue ça toujours 4-5 choix de vin mais bon ça manque de bonne bouffe cubaine genre frite et poulet sec lol  ( je blague)mais bon perso à chacun next Time ciblez mieux vos besoins je pars toujours en vacances à la découverte donc peu d'attente 

Dommage que vous n'ayez pas apprécié vos vacances et surtout que votre voyage de noces n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons été 4 fois à cet hôtel et on songe à y retourner une 5e fois. Pour nous ce qui est important c'est la tranquilité, la bonne bouffe et le trajet en train ne nous dérange pas du tout. Maintenant à vous de faire votre liste d'incontournable pour des vacances réussies.

Bonsoir,moi je serais surieuse de savoir les hotels que vous avez fait par le passé??

Devine00 oui a la plage il y a l'hôtel Akumal juste sur la même plage. C'est le buffet principal et c'est excellent

Merci pour le compte rendu, c'est désolant par contre pour les petits irritants mais bon  les goûts sont pas tous pareils. Bon retour!!

Merci pour votre résumé Sizemore24...dans le milieu de ma liste pour le moment.

Merci pour votre résumé Sizemore24, moi il n'est pas sur ma liste  wink car le train pour la plage ne m'intéresse pas du tout. Je fais toujours beaucoup de recherche avant de choisir un hotel ou destination car nous avons nos propres critères et ensuite j'en parle avec mon agente. Je ne suis jamais revenu d'un voyage déçu.

Et au prix payé c'est trop décevant. 

Bon retour

On a payé 1049$...donc cetait tres bien pour le prix...

Bon retour à vous et c'est vraiment dommage que cet Hotel n'a pas comblé vos attentes...

Aviez vous avisé l'Hotel que c'était votre Lune de Miel ? Avez vous avisé votre Concierge ou Majordome que c'était votre Lune de Miel ? Nous avions avisé l'hotel que c'était notre anniversaire de mariage et on a avisé notre Majordome que c'était notre anniversaire de mariage. Notre Majordome nous a demandé si on voulait quelque chose de spécial durant notre séjour ,je lui ai demandé notre Jaccuzi sur le patio rempli à tous les jours avec des pétales de roses et une bouteille de mousseux pour 16h00  et ce fût comme ça tous les jours .

Vous trouvez les Restaurants à la Carte sur évalué comparativement à quel Hotel avez vous fait un Mexique ?

On avait des fruits tous les matins au Buffet

,mures,fraises,coconut,melon,mangues,oranges ,pommes et des bananes sûrement d'autre c'est ce que je me rappelle. Quel Buffet avez vous fait qu'il y avait plus de fruits que ça ? Quesque vous chercher exactement comme surprise au Buffet je comprends pas.

La plaza est à aire ouverte même si il y a des fumeurs j'ai pas été incommodé.

Je comprends pas le train 10-20 minutes pour aller à la plage ,c'est 5 minutes et 15 minutes à pieds ,il y a 2 train au Sian Ka'an un aller retour Lobby Sian ka'an et plage et l'autre c'est celui qui fait le tour des autres sections.

Difficile de créer des liens on a connu au moins une dixaine de couples sur place  des ontariens et des québecois,des fraçais et on est pas du genre à courrir après du monde.

Vous parlez de Cuba ,êtes vous aller voir le Vrai groupe Cubais au Sian ka'an ils étaient excellent,ils veanient de Las Tunas.

J'ai hâte de savoir les Hotels que vous avez fait vous semblez avoir des standards élevés ,vos Hotels pourraient m'intéresser. 

Étiez vous au courant que cette section du complexe se trouvait de l'autre côté de la rue ? Étiez vous au courant que c'était 1h30 de l'Aéroport ? Qu'il fallait prendre un train pour se rendre à la plage ? Lorsque l'on sait tous ça ces points ne sont pas des irritants c'est pas une mauvaise surprise rendu sur place !

J'ai fait le Luxury Bahia Principe Ambar,Esmeralda,Cayo Levantado tous des Don Pablo Collection et le Sian Ka'an est vraiment supérieur . Même chose j'ai fait les  Riu Palace Bavaro,Macao et Mexico et le Sian ka'an est encore au top de ma liste.

Bon retour 

Pelicano, merci pour votre resume, ouf vous travaillez fort quand vous faites vos resumes,e dois dire que  tout le monde les apprecie.  Je suis d'accord avec tout ce que vous avez ecrit car c'est exactment ce que j'ai vecu lors de ma visite.   C'etait pour 2 semaines, meme le transport de l'aeroport ne nous a pas derange et les 2 semaines ont passe tres vite car nous avons bien aime. bon retour a vous aussi, on a ete chanceux de ne pas revenir hier avec le mauvais temps.  Sunwing nous a ramene a Montreal avec 45 minutes d'avance Lundi soir.

Je me suis rappellé qu'il y avait aussi des raisins au Buffet ...

Sizemore, merci pour votre résumé.  Dommage que vous n’ayez pu passer une lune de miel à vos attentes, un moment si important dans la vie d’un jeune couple. 

Est-ce que l’hôtel savait que vous étiez en lune de miel.  L’année dernière mon mari et moi avions réservé un forfait ‘lune de miel’ (ailleurs) pour souligner notre anniversaire de mariage et nous avions eu toute le package, lit king baldaquin avec les voiles blanches, bain à remous sur le balcon, bouteille de champagne, souper romantique sur la plage, un massage en couple, et toutes sortes d’autres petites attentions durant la semaine.   

Merci Sizemore, pour le résumé.

Moi aussi, le fait de ne pas être sur le bord de la mer et d'être obligé de prendre une navette me rebute un peu.

J'aime passer mes journées à la plage, je ne vais jamais dans les piscines.

intrépide, je ne vais jamais dans les piscines non plus mais j'ai trouvé que cet hôtel était tellement super que la navette en valait la peine.  Nous allions même en navette manger le midi au buffet du Sian Ka'an tellement c'était bon.

Merci à tous  de respecté mon opinionr 

Oui nous avons écrit pour le honeymoon,  nous avons meme été voir a la reception le lendemain de l'arrivée pour savoir si nous pouvions obtenir quelque chose...malheureusement juste des reponses corporate.

Nous etions au courant de la jungle et du train. 1ere fois que mon resort est pas sur le bord de l'eau et honnetement on s'ennuit de l'eau.

Le resort etait bcp corporate. Honnetement le trajet  sans détour est OK...mais avec 2 arrets c long longtemps...2h15 le retour...

Devine: le midi nous mangions au Buffet Akumal...plus gros et tres bon.

J'ai fait le Royal Decameron de Riviera Nayarit....  hotel incroyable niveau chaleur humaine et gentilesse du perosnnel. Le buffet etait moins spectaculaire que le Bahia mais moins redondant...plus Mexicain.  J'ai jamais vu de mole...decevant, et les plats mexicains etait tres bof, sans saveur

Jai été au Now de Puerto Vallarta...wow c incroyable.

L'ouest du Mexique comprends bcp de touristes mexicains...une atmosphère différente

J'ai été au Melia Caoyo Largo...trouvé tres moyen

Punta Cana un Barcelo...bien mais manque de convivialité

Le Sian Kaan mérite une belle note...mais j'étais pas le public cible pour ce resort....on a essayé, et pour nous on recherche la proximité a l'eau, convivialité et se promener en ville...un mix culturel-resort.  J'ai même recommandé le Sian Kaan a un collegue qui recherche la tranquillité, ;e caviar etc...

Cet été on va.. au Friendly Vallarta, bien hâte de voir ce petit resort!!!

Tout à fait d'accord avec votre commentaire sur le Sian kà'an. 

J'ai oubtionlié de mentioner que pour nous c'était le pire vin jamais eu en resort...mais les Drinks étaient  9.5 sur 10 :)

Pire vin dans la section Sian Kaan ?? 3-4 choix de rouge au buffet 2 choix de blanc 2 choix rosé perso j'ai jamais eu autant de choix vous êtes tombé dans une mauvaise semaine lol mais dans les autres sections moins bon j'avoue mais on mange juste au Sian Kaan pour le soir :)

Eh nous aussi avons trouvé le vin rouge sentait le fuel et pas buvable ? Pourtant je peux vous assurer que nous ne sommes pas si difficiles que cela. Avoir été fumeuse j'aurais eu peur de sauter ha ha 

Sizemore24:  Ayant fait le Decameron à Riviera-Nayarit, je comprends ce que vous voulez dire.  Nous avons également beaucoup aimé cet hôtel et je rajouterais pour le service digne d'un 5*., la proximité du village de Bucerias et Puerto-Vallarta.

Cependant, je ne pense pas que ces 2 chaînes soient comparables.

Moi j'ai adoré tous les drinks au Sian Ka'an et j'ai préféré ceux à la mangue.  Je leur ai donné 10 sur 10.

Je suis curieuse de savoir où est le .5 qui manque dans ta note sur 10 Sizemore24, j'ai juste trouvé ça drôledevil

Pas de bon scotch:) hihih 

Wow, 1049$ pour 1 semaine, n'importe quand! Cela fait 4 fois que nous allons à ce complexe ( 1 fois / 2 semaines à la section Coba et 3 fois / 2 semaines à la section Sian KHAAN) .  J'ai fait une quinzaine de voyages en tout-inclus et le Sian Khaan représente pour moi , à date, le meilleur rapport qualité / prix. 

Bien sûr qu'il y a mieux que le GBP section Sian Khaan.... Mais pas sûre que vous auriez pu trouver mieux pour le même prix...

Cela est  cependant mon opinion ... Les goûts, les besoins, etc, ça varie beaucoup selon nos priorités! 

Je suis moi aussi surpris par les commentaires sur la nourriture au Sian Ka'an. 

Personnellement j'ai fait le Secret The Vine, le Iberostar Grand hotel paraiso et je préfère la nourriture au Sian Ka'an. 

Pour les fruits c'est vrai que le Paraiso en avait beaucoup plus (tout les matins, kiwi, bleuet, framboise, etc.) mais le Sian Ka'an a déjà une très bonne sélection.

Je suis allé 3 fois au Sian Ka'an et j'y retournerais.

Pour le vin, c'est un resort, pas Bordeaux!

Écrire une réponse...

Niveau bouffe,

la présentation était superbe.

Malheureusement nous avons obserbé bcp de répétitions et le fait que le Buffet soit le même dans les 4 resorts... et la section spéciale genre Canadienne...elle contient 4 plats c tout...le reste la même chose à chaque soir.

Nous avions obeservé dans l'ouest du Mexique une plus grande variété et bcp bcp plus de platxs mexicains.  Je vais au Mexique pour mangé de la mole, guacamole, salsa, des plats  mexicains...pas juste 4-5 tite chose tjrs pareilles..

C'Est un très beau resort le Sian Kaan, je comprends parfaitement pourquoi il est apprécié. Il ne correspond juste pas à ce que nous recherchons.

Il est vmt trop corporate-Américain pour nous. J'aurais pas peur de le conseiller a un type de clientèle...  Je donne seulement une version différente  que certaines personnes vont être en accord avec nous.  Osez Puerto Vallarta-Riviera Nayarit...ça vaut le coup:) 

Nous avons discuté avec un couple qui a fait 4x le Sian Ka'An, nous leur avons mentionné nos points négatifs et comment le resort manquait de charme par rapport a un autre. Le couple ayant fait l'autre resort était tout a fait d'accord.

Bonjour pour ma part j'ai fait plus de 40 voyages dans le sud et plusieurs croisières. Nous étions au Sian Kà'an en chambre penthouse, chambre super belle sur deux étages mais pour le site nous n'avons vraiment pas aimé. Trop de végétation ce qui rend le site très sombre ( chambres RC et 1 et vraiment pas éclairé)  et le petit train pas d'attente mais je n'étais plus capable après 2 semaines. Site ennnuyant à mon goût et pourtant j'aime cela tranquille. Salle à manger pour Buffet matin et souper  entourée juste de végétation aucune vue, À ce prix la il y a vraiment mieux et directement sur le bord avec vue sur la mer. Je respecte quand même tous ceux qui aiment car les voyages c'est comme un film cela est une question de goût. 

Nous on aimes mieux la jungle que la plage, d'où probablement pourquoi on aime le Sian Ka'an autant. On passe beaucoup de temps juste à observer les oiseaux et autres créatures qui se promènes. La plage on y va parfois 1 seul fois durant la semaine, donc est probablement pas la clientèle "type" des resorts. 

Sizemore 24 je vois que vous n avez pas apprecier le Bahia nous sommes alles il y a quelques annees au Coba comme vous nous n avons pas aimer le petit train etnous etions loin de la mer moi qui aime le soir entendre la mer mais nous avons aimer la bouffe.J ai lu que vous voulez aller au Friendly aller lire les commentaires nous navons pas aimer du tout,tres vieille hotel les gens qui y vont sont tres ages, la plage est tres petite et en pente les gens sont tres tasser,et beaucoup beaucoup de vendeur sur la plage qui viennent a ta chaise c est tres harcelant.Bonne chance pire voyage que nous avons fait!

commenter
Répondre