Navette aeroport Montréal

Général

Bonsoir, nous sommes revenu jeudi le 19 janvier et nous avions couché  au Sheraton. La navette devait nous prendre a la borne 7. Gros changement, maintenant toutes les navettes  vont a la 14. Donc a lautre bout complètement.  Nouvelle directive. Donc habillez  vous chaudement pour le retour car c'est  assez loin a pied et pas possibilité  dattendre a l intérieur. Le chauffeur de la navette  etait lui aussi pas tres tres content. Ca change bien des choses. Donc nius coucherons a un hotel plus loin, moins cher et nous prendrons un taxi, ce qui ne leur plaira pas car pas payant pour eux qui attendent une heure en ligne pour avoir des clients. 

Effectivement...drôle de décision mais bon....quand on est au courant c'est bien.  Merci du conseil.

Merci du conseil jacounet

C'était comme ça a notre retour le 21 en pleine nuit. Une chance qu'il ne faisait pas froid, nous avons attendu un bon 30 à 40 minutes à attendre la navette.

Au moins à la porte 7 nous pouvions attendre la navette au chaud... 

Les taxis de l'aéroport ont un tarif minimun de $17.00

bernie

Qu est ce que vous voulez dire Berni par tarif minimum de 17$ pour les taxis? Merci. Et pour les habitués, où ce trouve tout les taxis à l'aéroport? Je n'ai jamais remarqué. 

Nous sommes revenus le 18 janvier et avons eu cette tres mauvaise surprise avec nos enfants de 4 ans et 16 mois !!! À marcher sans arrêt d'un bord pis de l'autre parce que personne a la bonne info !!! Attendre a la supposée bonne porte ´, nous référer en bas, aux départs, attendre, nous faire dire que c dehors, au bout complètement, près des stationnements ...une chance qui faisait juste -5 ! Ave les cocos, vrm pas agréable :( et c pour un an ce changement, peut importe l'hôtel où vous logerez près de l'aéroport ....

Oupelaye!  Merci: c'est une info très importante, ça!  Est-ce que ça s'applique à toutes les navettes? Je veux dire:  aussi pour les navettes parkn'fly etc.?

ca veut dire que  l'areoport perd bcp d''argent avec leur stationment .. alors .avec les hotels et navette  le monde paye pour :( grrrrrrrrrrrr.

Merci mariepierre, tu as probablement raison ;)) 

De retour le 23 janvier en soirée...devons nous rendre à la borne 14, aux départs....loin de tout accès pour l'intérieur...on gèle dehors... pas d'abri....on attend la navette de Via Rail très longtemps...ce qui est inhabituel....toutes les navettes sont là en tapon... et tous les clients également en tapon.....les chauffeurs doivent sortir, crier là où ils vont....le vrai bordel!!!

Même règle semble-t-il pour toutes les navettes car on en a vu passer de toutes les compagnies: Park'n Fly, Quality Inn, Holiday Inn, Mariott, Via,...et j'en passe.

vrm désagréable....en plus, nous avec les cocos, on avait pas prévu le gros suit d'hiver, mitaines et tout puisque normalement on attendait à l'intérieur....Une chance qu'il faisait pas vrm froid, je pouvais pas m'imaginer telle situation à -20 dans une tempête !!! 

J'espère qu'ils vont remettre tout cela aux anciens endroits.

Vous ont ils dit pourquoi ces changements?

Les navettes au niveau des départs lors du retour ce n'est rien de nouveau , c'est comme ça depuis plus d'un  an . :)

Le problème c'est qu'il a des travaux extérieurs pres de la porte où  les navettes doivent s'arrêter et elles ont beaucoup de difficulté à se stationner ce qui cause des embouteillages . Donc elles se retrouvent plus loiin de la porte .

Evidemment il y a beaucoup de gens en même temps pour prendre les navettes et on se retrouve à l'extérieur habiller légèrement   à attendre avant d'embarquer . Rien de bien différent qu'avant près des taxis :)

Si on ne peut pas embarquer juste à retourner à l'intérieur attendre la prochaine .

Un autre truc, au lieu de faire attendre toute la famille à l'extérieur ,  envoyer seulement un adulte récupérer l'auto et ensuite revener chercher la famille et bagages qui sera au chaud à l'intérieur à vous attendre , ce sera plus rapide probablement que de vouloir tous embarquer en même temps :))

.

Les navettes ont été ramenés au niveau des arrivées la semaine passé

en sortant  elles sont à droite

VIA ne le savait pas  il semble qu'il l'on su durant notre voyage donc au retour on est monté au niveau des départs mais on c'est vite appercu du changement car personne

Mc Mc Montreal , je sais pas de quelle navette vous parlez, pour les hôtels ou les park'n fly, mais nous avons pris le service de navette pour le Sheraton 3 fois cette année et ce n'est que depuis le 16 janvier Que c'est effectif, Que nous devions prendre la navette à la borne 14 au niveau des départs.....

le niveau des départ c'est en haut

le 20 tout était revenue au niveau des arrivé EN BAS en sortant des douane on sort et on marche vers la droite

ce depuis le 16 janvier effectivement

j'ai pris l'avion le vendredi et au retour on attendait en haut au départ et comme on était seul on c'est informé et tout était revenu  au niveau des arrive depuis justement lundi qu'on nous a dit

je sais pas exactement quel borne mais c'est dans le tournant

j'ai pas spécifié   je parle de VIA rail pas des hotels

peut etre différent

la photo de McMc  est pour les hotels

est ce la meme chose pour Park and Fly et VIA

bonne question

j'y étais samedi dernier ( le 21 )  et les navettes étaient stationnés devant moi au départ et ils embarquaient les gens  !! :))

j'y retourne demain , je vais re-vérifier :)

Dans la nuit du 20 au 21 les navettes débarquent les gens au départ donc en haut  mais reviennnt au niveau des arrivées en bas   comme ca ce faisait avant

moi je demandais au chauffeur si nous étions seul dans le bus bien sur   de pas perdre son temps  et nous débarquer au niveau des arrivées en bas car nous passions chercher un café au Ti Moton (niveau de arrivé) et lui ca lui évitait de redescendre

je sais qu'avant vendredi soir et l'an passé c'étais pas mal compliqué fallait remonter en haut (niveau départ) pour prendre la navette au retour

j'ai l'impression que c'est le free far all

je verrai en avril

peut etre qu'il embarquait des gens  alors qu'il venait d'en débarqué

on waira ben :)

Merci McMcMontreal! :)). Partez-vous? Si oui, surtout bonnes vacances! :)) ça passe avant la navette... :)))

Non je ne pars pas en vacances encore :)

plusieurs jours avant les vacances :) 

Merci zazou61 wink

Oui c'est vrai nous aussi nous avons dû marcher jusqu'à la borne 14 quand nous étions sortis à la porte 7 mais quand nous sommes arrivés le monsieur à embarquer nos valise et nous sommes partis tout de suite au Sheraton sans attendre deplus la navette était chaude à l'intérieur! C'est certain que si nous l'avions su avant nous aurions marché à l'intérieur le plus possible mais nous nous sommes comptés chanceux du à notre expérience d'il y a deux ans avec la navette du holiday in oufffff ca c'était vraiment atroce!

Je suis à l'aéroport et les navettes sont bel et bien à la porte 7 au niveau des départs .

Oui il y a eu des problèmes  pour une semaine mais tout est revenu à la normale et les gens attendent au chaud à l'intérieur 

Donc toutes les navettes porte 7 au niveau des départs pour le retour vers hôtels ou stationnement :))

Porte 7 pour les navettes vers les hôtels et stationnements 

merci McMcMontreal.....c rassurant ! Le chauffeur de notre navette nous avait dit qu,ils avaient perdu leur permis pour un an.....Je suis contente de voir que tout est ok :)

VIA et Park and Fly aussi ???????

ou juste hotel comme l'indique l'affiche ??

Merci pour l'information.yes

Merci McMcMontréal, c'est gentil de vous être donné la peine de revenir nous informer :)). J'espère que le problème est réglé pour un bout :)))

Merci beaucoup pour l' information. Et tant mieux que tout soit réglé !  

Merci pour l'information McMcMontreal :-)) Je suis bien contente de savoir ça et j'ai bien hâte de m'en aller au Sheraton vendredi soir!! hihi

donc en sortant il faut remonter pour les navettes

c'est ce que j'ai fait la semaine passé pour finalement revenir au niveau des arrivées

une place ou l'autre

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

commenter
Répondre