En septembre j'ai réservé un forfait pour 4 personnes avec la promotion réservé tôt...ce qui donnait la réservation de siège et option plus gratuit...2 semaines apres ma réservation, j'ai appeler air transat pour confirmer la réservation de sièges, Tout était correct réservation option plus 4 sièges déja fait par la compagnie. Ce matin j'imprime le document avec les no de sièges et je m'apercoit qu'il n'y a qu'une personne avec l'option plus...je téléphone a Air Transat et on me dit que la promotion était selon la disponibilité et qu'il ne restait seulement qu'un siège option plus de disponible...Bien sur...c'était correct en octobre et la plus de place...facile de comprendre ils ont préféré vendre les sièges plutôt que de les offrir gratuitement...On me répond, on ne peut rien faire, c'est écrit sujet à la disponibilité...Nous avions le droit a 2 valises chacun...une chance que j'ai vérifier,parce ce que rien d'indiquer sur les billets électroniques... rendu a l'aéroport il afurait fallu payer pour les valises supplémentaires. Super promotion...pour les gens qui ont une poignée dans le dos...
Par forum Le 2 février 2017, 05:36
bon a savoir
toute une promo!!
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 2 février 2017, 05:38
Une raison de plus pour ne pas aimer Air Transat. Moi, j'aime bien Sunwing. Rien de grave jusqu'à présent avec plus de 30 voyages avec eux. J'ai eu plusieurs mésaventures avec Transat mais bon.
Oui, une chance que vous avez vérifié et cela nous rappelle qu'il faut toujours vérifier les documents et lire.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 février 2017, 07:38
D'accord avec toi voyageurabc.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 2 février 2017, 06:01
Personnellement je trouve cela aberrant j'èspère que vous ferai une plainte à la protection du consommateur minimum mais ils méritent d'avoir un recours au petite créance. Je trouve que c'est de la publicité mensongère vous avez réser tôt pour profiter d'un petit plus alors il se doivent d'honorer leur pub celà est mon opinion.
Je vous souhaite un bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 février 2017, 06:43
Ouff quelle déception, il me semble que ce n'est pas correcte çaÂ
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 2 février 2017, 07:05
oui tres deçue..
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 2 février 2017, 07:21
Bonjour miser2, vous partez quand ? J'ai un couple d'amis qui partent le 17 mars et si ma mémoire est bonne, c'est la même promotion.
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 2 février 2017, 12:56
Nous partons demain, Ils devraient faire une vérification avec Air transat...je serais curieuse de savoir si ils vont avoir l'option plus...
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 2 février 2017, 08:25
Ouff jamais de problème avec les promotions de Transat au moment de la réservation Transat vous fait parvenir une confirmation par email des sièges sélectionnés.Peut être changé d'agent de voyage ???
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 2 février 2017, 12:57
J'ai parlé au téléphone avec une employée d'Air Transat , c'est elle qui m'a fait la confirmation...j'ai jamais reçu d'émail..
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 2 février 2017, 13:42
Le service des relations vient de me dire qu'ils avait donné l'information a voyage a rabais le 18 octobre 2016....je n'ai jamais été avisé...Mais il demeure que c'est une fausse promotion...il n'y a que 30 sièges option plus disponibles...je vais tout de même faire mon enquête dans l'avion afin de savoir a quelle date il ont pris l'option plus...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 février 2017, 13:02
wow, nous avions cette même promotion en janvier et pas eu de problème avec nos sièges en option plus acheté en octobre dernier.
C'est vraiment poche pour vous.
Bon voyage et amusez vous bien en oubliant ce problème pour qu'il ne gâche pas vos vacances.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 février 2017, 13:05
avec transat comme les autre c'est du pareil au meme
c'est comme acheter une auto et à la fin dans le bas du contrat c'est écris «la couleur peut varier selon la disponibilité lors de la livraison»
vous devriez vous informer plus en profondeur sur cette petite phrase
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 février 2017, 14:35
Voyons erijo,
Si cette dame avait demandé son courriel de réservation immédiatement lors de la sélection, ce post n'aurait pas lieu!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 février 2017, 14:56
ce que je dis c'est que ce genre de promo est complétement incensé et presque impossible à vérifier
sujet à la disponibilité
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 février 2017, 14:32
J'utilise souvent Option Plus lorsqu'il n'y a pas de Class Club. Je prend en note le numéro que l'agent me donne et demande confirmation par courriel le temps que je suis en ligne avec eux. Personne n'est à l'abri d'une erreur où d'un oubli.
Je remarque que vous avez attendu 2 semaines pour la réservation de vos sièges, comme les places sont limtées vous avez probablement fait face aux sièges tous vendus sauf 1.Dès que je sors de chez mon agent, je réserve mes sièges!
0 réponse
Répondre
Par dalton Le 2 février 2017, 14:45
Pour ma part, tout a bien été à date
voyage acheté en juin 2016 avec
1:garantie de prix que j'ai utilisé en décembre -30$ par voyage (aucun frais de dossier)
2: dépôt de seulement 100$
3:option plus confirmer la même journée par courriel avec numéro de référence...(on va voir pour la suite ) avec la collection distinction
donc je croises les doigts ...tout est respecté à date
dalton
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 février 2017, 18:38
Ouin C'est plate pas mal cette histoire. Des fois avec leurs promotions, ils cachent souvent des choses qui les avantagent.
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 2 février 2017, 19:04
C'est malheureux et décevant pour votre groupe que seulement un d'entre vous puisse bénéficier des avantages de l'Option Plus. Cependant la réservation des sièges et l'Option plus sont 2 choses différentes. N'importe où dans la classe économique on peut disposer de l'Option Plus. Et même en payant, oui, il y a un maximum de clients pouvant en bénéficier. L'agent qui vous a confirmé la réservation des sièges avait-elle mentionné que vous étiez les 4 personnes avec l'Option Plus? Si oui c'est une grosse erreur de sa part.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 2 février 2017, 19:10
C'est malhonnête ça! Très ordinaire, il y a de quoi être déçue :-(
0 réponse
Répondre