Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Var = Sunwing

Général

Allez VAR donnez-nous des réponses pour Sunwing 

Ne nous laissez pas dans l'incertitude s.v.p.

Je remonte au cas où !!!!  indecision

Question comme ca

En quoi ca nous/vous regardes le prob entre VAR et Sunwing?

Une réponse comme ça...

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'on se pose cette question?

Erijo(Trois-Rivieres)

À voir le nombre de répliques que vs envoyez sur la question "Sunwing",d'un  autre participant .Je vois bien que ca vous chicotte autant que moi d'avoir une réponse éclairée de la part de VAR

Sans rancunes 

Nous on quitte mardi avec  Sunwing.  Je crois que les employés avaient donné un mandat de grève à leur syndicat mais c'est pratiquement règlé.  Il serait bon que Voyages à rabais rassure ses clients.

Aucun lien avec les agents de bord de Sunwing 

En quoi ça nous regarde de savoir se qui se passe entre VAR et Sunwing ? 

Vous voulez absolument acheter de Sunwing ? Il y a d'autres site où vous pouvez faire votre achat.

Attitude de commère qui veulent tout savoir. 

P.s. migagne: partez la tête tranquille, le conflit entre Sunwing et les agents de bord est réglé. 

@Migagne 

Comme dit @Golfdukat , partez la tête tranquille ,si vous désirez être encore plus certaine , prenez le téléphone ,d'appeller directement chez Sunwing , ils vous donneront l'heure juste , n'attendez pas après la réponse de VAR , on est jamais mieux servi que par soi même :))

Pour répondre au question à quois sa nous regarde. Oui ça nous regarde  tout simplement que nous sommes des clients quand une compagnie retire tout les produits d'une compagnie et indiqué pour manque d'hétique . 

Ceci laisse croire qu'il a un problème plustot sérieuse . Avec un t'elle message VAR été sur qu'il aurait un fils de discussion sur le sujets donc se n'est pas trop honnête de rien dire et de laisse aller les imaginations de tous . Mais je peux leur dire que y pas seulement Sunwing qui cas predre mais la confiance à VAR . 

Mauvaise décision de VAR de laisse le doute dans les consommateurs!!!! 

erijo (trois Rivières)

Auparavant les gens faisaient des recherches pour avoir les meilleurs prix pour les forfaits ou des vols seulement avec VAR mais quand ces gens apprennent que VAR  n'a plus toutes les compagnies aériennes,  les gens comprennent aussi qu'ils  n'ont pas les meilleurs prix et que VAR n'est plus un site de références .....donc ils vont aller sur d'autres sites et vont acheter leurs forfaits (comme j'ai fait)......voila pourquoi les gens veulent savoir ce qui se passe avec ces compagnies aériennes et plusieurs d'entre eux ont des forfaits achetés avec ces compagnies avec VAR .....voila pourquoi cette question est bien légitime....... 

A titre d'exemple   

j'aime achetez chez Canadien Tire (je m'en confesse) mais si Canadien Tire ne vend plsu un produit je n'irai pas demander pourquoi au gérant

je vais aller ou ce produit est acheté

et si je demande au gérant le pourquoi  il va surement me dire que ca me regarde pas en répondant qu'il ne le sais pas etc etc

donc ca nous regarde pas effectivement

donc aucunement légitime  désolé

Tu as bien raison pierre2222 je pars pour le 25 avril avec Sunwing Eldorado Seaside suite et bien comme il n'est plus offert sur VAR les autres compagnie sont plus dispendieuse et les heures sont plus affreuse . Pour le vente à 50% de rabais de Sunwing ce n'est honnête de leur pars . Mais je crois que tout les Air Transat ,Air Canada etc font eux aussi des vente bidons que certain consommateur se font prendre malheureusement.

louloucardinalyes

Je me souviens des articles dans La Presse où l'on disait qu'Air Canada trompait les gens avec ses annonces de rabais trompeuses.

Oui Intripde , présentement VAR n'est pas mieux que les compagnie puisqu'il laisse un doute dans l'esprit des consommateurs sur la compagnie Sunwing . Nous pouvons conclure qu'il ne sont pas mieux et veule manipulait la clientèle . Peux être que la raison de leur silence est dû à une raison légales. Tu ne peux pas faire des accusations sans risque de représailles  donc il utilise la peur et le mystère . Je ne suis pas avocate mais ils ont sûrement consulte avant de mettre se commentaire . 

Tout est possible 

Sauf pour un manque de qualité que ferait la compagnie sunwing , je ne vois pas pourquoi VR ne les affiche plus.

Peux-etre est-ce aussi que leur commission est moins haute qu'avec d'autre compagnie...

Si c'est cela...pas fort leur affaire.

@loulou et midiane

Pour ma part, la meilleure façon de faire est d'attendre.  Les laisser régler leur problème. 

Vous pourriez communiquer avec Sunwing, s'il n'a rien à se reprocher, il va sûrement répondre à vos questions.

Vous pourriez par la suite nous renseigner avec des faits et non des suppositions.

Les dirigeants de Voyage à rabais allez vous  nous informer ou continuer de laisse le doute sur Sunwing !! 

louloucardinal: C'est un litige qui implique sûrement pas mal de pognon, ce sera les avocats qui informeront quand VAR ou Sunwing pourront parler...

moimessouliers, en plein dans ma ligne de pensée.yes

Oui probablement que tu as raison Moimessouliers, je pense aussi qu'il a des avocats dans le dossier ! 

Félicitation pour votre nom  original 

Merci!

Voici une brève info de Pax Nouvelles:

http://paxnouvelles.com/nouvelles/voyagiste/voyages-rabais-ne-vend-plus-les-produits-de-sunwing-pour-une-duree-indeterminee

Y a aucune info, ils ne font que rapporter le message inscrit sur le site de VAR... 

En tout cas, cela dit d'après les commentaires, ce que j'ai dit dans l'autre post.

Les agences vont être contentes.  Elles n'auront plus à rivaliser avec les prix de Var.

Voici le commentaire de voyage à Rabais 

daphnee-rabais (Trois-Rivières) 

Bonjour à tous, Vous avez constaté que les produits Sunwing ne sont pas disponibles sur notre site internet actuellement. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut vous avoir causés lors de vos recherches. Pour ceux qui ont réservé un forfait Sunwing, soyez rassurés, aucune modification ou changement ne sera apporté à votre dossier.  Si vous êtes présentement à la rechercher d’un forfait sud, je vous invite à nous contacter au 1 844 727-2437 afin que nos agents vous proposent un produit similaire.

Dès que nous aurons des développements sur le sujet, nous vous tiendrons au courant dans cette discussion du forum. Au plaisir et bonne journée à vous tous !  

Daphnée de Voyages à Rabais 

Voici le commentaire de voyage à Rabais 

daphnee-rabais (Trois-Rivières) 

Bonjour à tous, Vous avez constaté que les produits Sunwing ne sont pas disponibles sur notre site internet actuellement. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut vous avoir causés lors de vos recherches. Pour ceux qui ont réservé un forfait Sunwing, soyez rassurés, aucune modification ou changement ne sera apporté à votre dossier.  Si vous êtes présentement à la rechercher d’un forfait sud, je vous invite à nous contacter au 1 844 727-2437 afin que nos agents vous proposent un produit similaire.

Dès que nous aurons des développements sur le sujet, nous vous tiendrons au courant dans cette discussion du forum. Au plaisir et bonne journée à vous tous !  

Daphnée de Voyages à Rabais 

commenter