Mon conjoint fait des allergies aux cremes solaire, démangesoin, petit cloque rouge avec liquide, je sais plus quelle sorte lui acheté
Aidez moi qui a le meme probleme et quelle ccreme utilisé
Mon conjoint fait des allergies aux cremes solaire, démangesoin, petit cloque rouge avec liquide, je sais plus quelle sorte lui acheté
Aidez moi qui a le meme probleme et quelle ccreme utilisé
Par lulu11 Le 5 février 2017, 17:25
J'ai une amie qui voyage avec moi qui a ce genre de problème et maintenant elle utilise AVÈNE eau thermale et elle a aucune réaction avec cette crème
1 réponse
Répondre
Par tibaka222 Le 5 février 2017, 17:33
combien de protection cette creme est ce pour protégé du soleil
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 février 2017, 17:30
Avez-vous essayé La-Roche Posay?
1 réponse
Répondre
Par tibaka222 Le 5 février 2017, 17:38
non pas essayé, mais je vais m'informé chez le pharmacien merci
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 février 2017, 17:46
Vous avez un bon éventail des produits ici:
http://www.fr.laroche-posay.ca/produits-soins/Anthelios/Le-soleil-pour-tous-r645.aspx?gclid=CPKL8_KD-tECFUaHswodS3sKaA
J'utilise celle-ci:
http://www.fr.laroche-posay.ca/produits-soins/Anthelios/Anthelios-lotion-ultra-l%C3%A9g%C3%A8re-FPS-60-p8564.aspx
Très très légère, qui ne colle pas sur la peau, ne blanchit pas la peau comme certaines crèmes à haute protection.
1 réponse
Répondre
Par tibaka222 Le 5 février 2017, 18:26
merci
0 réponse
Répondre
Par mimikins Le 5 février 2017, 18:06
Peut etre essayer une creme solaire sans agents chimiques tels que l oxybenzone ou le méthylisothiazolinone...ces agents sont souvent responsables des allergies au cosmetiques...et faire un patch test sir l interieure du poignet pour voir si vous reagirez avant d en mettre ailleurs...bonne chance
1 réponse
Répondre
Par tibaka222 Le 5 février 2017, 18:26
merci
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 5 février 2017, 20:42
Dans mon cas la Roche Posay ne me convient pas, j'ai des démangeaisons avec cette crème. Par contre tout se passe bien avec les produits Avène. Ça peut être différent d'une personne à l'autre. La Roche Posay est pourtant une excellente marque et la plupart des gens qui l'utilisent la tolèrent très bien.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 5 février 2017, 20:52
Moi j'achëte maximum sun bloc 25 plus élever empêche ma peau de respirer, je prend de la Ombrelle depuis aucune cloque, bouton ou autres.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 février 2017, 11:53
Je ne connais pas les marques de crème puisque j'utilise la walmart et je n'ai plus de problème. Mais une chose est sûre, c'est que les anti-allergies peuvent aider pour ça aussi. J'avais commencé avec Claritin et je prends maintenant Aérius. Parlez-en au pharmacien. Dans mon cas, ce n'était pas clair: c'était la crème? c'était le soleil? mais ça a fonctionné :))
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 février 2017, 15:44
La meilleure chose à faire est d'en parler à un dermatologiste ou si vous en avez pas au pharmacien.
L'avobenzone ou parsol est un produit nécessaire pour protéger la peau contre le cancer.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 février 2017, 16:12
J'ai exactement le même problème que votre mari mais moi c'est une réaction au soleil.
Pour les avoir toutes essayées, il n'y a qu'une crème qui est efficace pour moi c'est Neutrogena.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 février 2017, 07:23
Ma dermatologue m'a déjà conseillé Neutrogena.
Les ingrédients importants que l'on doit avoir dans une crème pour être bien protégé contre les rayons nocifs du soleil sont:
Ingrédients à rechercher
Parsol 1789 ou avobenzone Mexoryl (SX et XL) ou octocrylène
L’oxyde de zinc ou dioxyde de titane
Tinosorb (ou bemotrizinol) ce dernier qui commence tout juste à faire son apparition au Québec est réputé pour son efficacité spectaculaire.
Ingrédients à éviter
Oxybenzone (BP-3 ou BZ-3)
Benzophénones (BP-1, BP-2, BP-3 ou BZ-3, Escalol 567, Uvinul M40, Uvasorb Met)
Octyl-méthoxycinnamate (OMC)
4-méthylbenzylidène camphre (4-MBC)
3-benzylidène camphre (3-BC)
PABA (la majorité des produits solaires n’en contiennent plus)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 février 2017, 11:37
Merci intrépide pour la liste
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 février 2017, 14:39
Bienvenue rabais.
0 réponse
Répondre