Forum | Voyages à Rabais®

Pullman ou Melia cayo coco?

Bonjour,

On veut aller a cuba en juin et on se demandait quoi choisir entre le pullman et le melia juste a coté ? 

Pour le même prix (1260),  au pullman on aurait la meilleure chambre disponible.

Nos interrogations sont surtout au niveau de la nourriture et la propreté et entretien.

Merci

Nous avons très bien mangé au pullman en mai dernier. Impressionnant pour Cuba! Je n'ai rien à redire sur la propreté. 

Pullman, sans hésiter ! Une coche de plus...

J'ai adoré le Pullman et mon frère a adoré le Mélia la semaine après nous donc cela dépends des goûts.  Ils ont extrêmement bien mangés au Mélia.

Pullman, site plus neuf, bonne bouffe mais inégale.  

Melia CC, site plus agé mais très propre, bouffe très bonne, vg beaucoup plus maturé et belle. 

Et c'est là même plage.

Je dirais que la clientèle du Pullman est un peu plus jeune.

Les deux sont des bons choix

Je ne connais pas le Pulman mais le mélia tres bien ,suite junior propre et on mange bien

le pullman est neuf je suis juste aléée voir le site....

Le melia cayo coco pour nous notre coup de coeur pour tout cuba....

l'hotel est un peu vieux mais super propre,le service la bouffe la plage et pour nous nous avons vraiemnt apprécié le 18 ans et plus....

Le Pullman sans hésiter.

Pullman.

Melia palte à mort comme resort

Ça dépend ce que vous recherchez....  Peut-être que la tranquilité fait l'affaire à bien des gens.  

Y êtes vous déjà allé ?

JE ne sais pas pour le Melia mais au Pullman il vente toujours au lobby. Pas moyen d'avoir un petit coin sans vent. FAut dire que nous avons malheureusement eu  4 jours tres Venteux et nuageux lors de notre passage. 

Le vent au lobby du Pullman, c'est un commentaire qui revient souvent. Ca semble plutôt désagréable...

Nous sommes allés 2 semaines au Pullman mais je veux aller au Melia Cayo Coco pour avoir la tranquillité, pour entendre la mer et non des pleurs. Pour des jeunes, je recommande le Pullman, mais pour des Seniors, je pense que le Melia est plus approprié.

Pour ma part non pas trant que cela de bebe et pas déranger non plus par le bruit.  Ca doit dépendre des  semaines Car nous la,moyenne d'âge n'était pas si jeune. 

Concernant le vent au lobby du Pullman il semblerait que la situation sera corrigé avec l'installation de fênetres.

Merci pour vos commentaires. Nous partons le 22 juin au pullman :)

Nous partons le 24 juin au plaisir!!!

Annouche

très bon choix.

Bon voyage

Effectivement,il y a des fenêtres qui aident.

Je vois souvent, qu'il faut des souliers d'eau pour marcher sur la plage. Ne faites pas cette dépense pour rien.Je le conseille pour les enfants seulement.Nous, les adultes ont doit  juste regarder par terre, un peu.

Nous revenons du Pullman 22 au 29 juin et nous avons appréciés nos vacances. Le vent du lobby ne m'a pas dérangé et j'ai bien apprécié ce vent sur la plage car il a fait beau toute la semaine :)

Nous avons eu 2-3 petits pépins mais rien de bien grave. Coté bouffe c'était très bien. Nous n'avons pas réservé les restaurants à la carte par contre car je n'ai pas emportés de pantalons. Donc on étaient un peu tanné du buffet mais je pense que si nous avions été aux restos à la carte ce n'aurait pas été le cas.

Le service aux tables du buffet laissait un peu à désirer, sinon rien à redire. Toujours de la place sur la plage, autour de la piscine, au buffet. Service rapide au bar du lobby.

Si jamais vous avez des questions.

Qu'en est-il de la section adultes au Pullman ?

Personnellement je trouve que la section adultes est très dispendieuse et il n'y a même pas de section adultes sur la plage donc seulement autour de la piscine et vous avez un resto privé.  Nous étions dans la section régulière et c'était super à moins que vous ayez un super bon prix sinon c'est exagéré pour ce qu'ils nous offrent de plus.

La section adulte avait l'air complètement déserte du 22 au 29 juin. Je crois que c'est ce qu'ils appellent la section "Collection" et les bracelets or. Nous avons passés là une fois et y'avaient pratiquement personne. Comme rabais à dit, aucune restrictions sur la plage.

commenter
Répondre