Je ne sais pas à quel hôtel vous allez, mais j'espère que vous aurez du beau temps et de la bonne bouffe! Prenez du bon temps! :))
Je ne sais pas à quel hôtel vous allez, mais j'espère que vous aurez du beau temps et de la bonne bouffe! Prenez du bon temps! :))
Par rabais Le 26 mars 2017, 02:23
Bon voyage titelune
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mars 2017, 04:40
Merci zazou et rabais. Que c'est gentil. Vos souhaits me font bien plaisir.
Zazou, nous allons au Iberostar Ensenachos pour 10 jours. Ça fait bien des années que je désirais y aller et enfin nous y sommes. C'est peu dire que l'on a hâte, les valises sont déjà faites lollllll. Aujourd'hui, journée magasinage, et demain sera consacré à mes soins. Mardi matin, on a un transport privé pour l'aéroport... sans soucis.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 26 mars 2017, 19:17
bonne vacance :-)
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 mars 2017, 06:46
bon voyage titelune ,de superbes vacances beaucoup de plaisir et de soleil ,
profitez en au maximum
belgasun
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mars 2017, 06:53
Merci belgasunÂ
 Du soleil et de la chaleur et on sera au paradis lollll
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 26 mars 2017, 08:59
Bon voyage et profites des belles plages.Malgré mon récit ,je sais que ton voyage sera excellent.xx
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mars 2017, 09:11
Merci luciole2. Oui, nous sommes confiants de passer un bon séjour. La mer et la plage sont un must pour nous.
0 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 26 mars 2017, 09:24
Beau temps, belle mer, merveilleuse plage, soleil et plaisir, je vous souhaite de pouvoir en profiter au maximum! Les plages Ensenachos, un délice pour les yeux!
Bon voyage!
Mayamarie
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2017, 09:27
Bon voyage et je vous souhaite du soleil mur à mur.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 26 mars 2017, 10:46
Je vous souhaite un excellent voyage titelune. Faite le plein de soleil et surtout de bonheur :)
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 mars 2017, 10:50
titelune, je vous souhaite de superbes vacances avec beaucoup de joie et de repos.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 26 mars 2017, 11:10
Bon voyage titelune ;-) profitez bien de la mer de di soleil !!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 mars 2017, 11:16
Bon voyage! Profiter s en bien!!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mars 2017, 12:13
Merci à chacun de vous pour vos bons souhaits
. Nous avons hâtes de découvrir la diversité des mets au buffet. Nous espérons que la nourriture soir fraîche et goûteuse car le Ensenachos a bonne réputation pour son buffet, je crois. Pour les resto à la carte, je réserverai celui où l'on sert les fruits de mer. J'adore la langouste et ici elles sont quand même petites comparé à Cuba.
J'ai envoyé un émail pour ma demande du bloc 41 rez-de-chaussée            et l'on m'a répond très vite. On m'a écrit que l'on doit arrivé parmi les premiers pour avoir notre choix de chambre. Alors on espère avoir un bon choix quand même
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 26 mars 2017, 18:00
Wow 10 jours à CSM, bonne vacances Titelune !!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 mars 2017, 18:25
Bonnes Vacances Titelune et profitez-en bien!!!!
Un beau 10 jours et que ça se prends bien ça! Je vous souhaite juste du beau temps, soleil à capacité maximun ha!ha!
Un beau diaporama et résumé à votre retour ça j'aime ça!!!!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 26 mars 2017, 18:32
Je vous souhaite un beau 10 jours au soleil Titelune!! Profitez-en bienÂ
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 mars 2017, 18:36
Je vous souhaite de très belles vacances et profitez bien de vos 10 jours
Je vous souhaite du Soleil, du Soleil et encore du Soleil
 avec ça, ça peut pas faire autrement que de faire  Belles Vacances 
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 26 mars 2017, 19:21
Bonsoir Titelune!
JE vous souhaite un très beau séjour au Ensenachos!
Un bel endroit! On avait bien aimé!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 26 mars 2017, 19:37
Bonsoir titelune,
Je vous souhaite un magnifique voyage à la hauteur de vos attentes Â
Un beau 10 jrs j'adoreeeeee
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mars 2017, 20:01
Hé! Que vous êtes fins, merci à chacun(ne) pour vos bons souhaits. Oui, soyez assurés que l'on va bien profiter de toutes les p'tites douceurs, des moments de sérénité, des p'tits plaisirs qui nous seront donnés.
Merci à tous. Un résumé suivra notre retour.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 27 mars 2017, 07:46
Ah titelune un dodo et go au soleil! Bonnes vacances, nous sommes gâtés par la vie.
Profitez-en bien tout les deux!
Â
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 27 mars 2017, 15:57
Oh! Merci marie60. nous somme fin prèts. Là on relaxe lolllllll. Oui, c'est si plaisant d'avoir la chance de voyager. Vive la vie!
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 28 mars 2017, 16:36
Vous êtes probablement partie,
Bon voyage, de la bonne bouffe et du soleil plein la vue.
Profitez-en bien!
0 réponse
Répondre