Bon voyage titelune!

Je ne sais pas à quel hôtel vous allez, mais j'espère que vous aurez du beau temps et de la bonne bouffe!  Prenez du bon temps! :))

Bon voyage titelune

Merci zazou et rabais. Que c'est gentil. Vos souhaits me font bien plaisir. 

Zazou, nous allons au Iberostar Ensenachos pour 10 jours. Ça fait bien des années que je désirais y aller et enfin nous y sommes. C'est peu dire que l'on a hâte,  les valises sont déjà faites lollllll. Aujourd'hui, journée magasinage, et demain sera consacré à mes soins. Mardi matin, on a un transport privé pour l'aéroport... sans soucis.

bonne vacance :-)

bon voyage titelune ,de superbes vacances beaucoup de plaisir et de soleil ,

profitez en au maximum

belgasuncool

Merci belgasun cool  Du soleil et de la chaleur et on sera au paradis lollll

Bon voyage et profites  des   belles plages.Malgré mon récit ,je sais que ton voyage sera excellent.xx

Merci luciole2. Oui, nous sommes confiants de passer un bon séjour. La mer et la plage sont un must pour nous.


Beau temps, belle mer, merveilleuse plage, soleil et plaisir, je vous souhaite de pouvoir en profiter au maximum! Les plages Ensenachos, un délice pour les yeux!
Bon voyage! 
Mayamarie

Bon voyage et je vous souhaite du soleil mur à mur.

Je vous souhaite un excellent voyage titelune. Faite le plein de soleil et surtout de bonheur :)

titelune, je vous souhaite de superbes vacances avec beaucoup de joie et de repos. 

Bon voyage titelune ;-) profitez bien de la mer de di soleil !!

Bon voyage! Profiter s en bien!!

Merci à chacun de vous pour vos bons souhaitslaugh. Nous avons hâtes de découvrir la diversité des mets au buffet. Nous espérons que la nourriture soir fraîche et goûteuse car le Ensenachos a bonne réputation pour son buffet, je crois. Pour les resto à la carte, je réserverai celui où l'on sert les fruits de mer. J'adore la langouste et ici elles sont quand même petites comparé à Cuba.

J'ai envoyé un émail pour ma demande du bloc 41 rez-de-chaussée                       et l'on m'a répond très vite. On m'a écrit que l'on doit arrivé parmi les premiers pour avoir notre choix de chambre. Alors on espère avoir un bon choix quand même

Wow 10 jours à CSM, bonne vacances Titelune !! 

Bonnes Vacances Titelune et profitez-en bien!!!!

Un beau 10 jours et que ça se prends bien ça! Je vous souhaite juste du beau temps, soleil à capacité maximun ha!ha!

Un beau diaporama et résumé à votre retour ça j'aime ça!!!!smiley

Je vous souhaite un beau 10 jours au soleil Titelune!! Profitez-en bien cool

Je vous souhaite de très belles vacances et profitez bien de vos 10 joursyes

Je vous souhaite du Soleil, du Soleil et encore du Soleil cool avec ça, ça peut pas faire autrement que de faire  Belles Vacances cheeky

Bonsoir Titelune!

JE vous souhaite un très beau séjour au Ensenachos!

Un bel endroit! On avait bien aimé!

Bonsoir titelune,

Je vous souhaite un magnifique voyage à la hauteur de vos attentes  smiley

Un beau 10 jrs j'adoreeeeee

Hé! Que vous êtes fins, merci à chacun(ne) pour vos bons souhaits. Oui, soyez assurés que l'on va bien profiter de toutes les p'tites douceurs, des moments de sérénité, des p'tits plaisirs qui nous seront donnés. 

Merci à tous. Un résumé suivra notre retour. 

Ah titelune un dodo et go au soleil! Bonnes vacances, nous sommes gâtés par la vie.

Profitez-en bien tout les deux!smiley

 

Oh! Merci marie60. nous somme fin prèts. Là on relaxe lolllllll. Oui, c'est si plaisant d'avoir la chance de voyager. Vive la vie! 

Vous êtes probablement partie,

Bon voyage, de la bonne bouffe et du soleil plein la vue.

Profitez-en bien!

commenter
Répondre