Vos tops a Riviera Maya?

Général

Quels sont vos coups de coeur a Riviera Maya? ou on mangent le mieux?

Grand iberostar paraiso , excellence riviera cancun , valentin imperial maya

Royal Playa Del Carmen

?Paradisus La  Perla ' Playa Del Carmen

J'ai aussi bien aimé le Valentin Impérial Maya et le Gran Porto Réal

Royal Playa Del Carmen

?Paradisus La  Perla ' Playa Del Carmen

J'ai aussi bien aimé le Valentin Impérial Maya et le Gran Porto Réal

Riu Palace Mexico ...du déjeuner au souper...tout était bon et un très bel hôtel!

Valentin impérial maya et luxury Bahia principe Sian Kaan

Iberostar grand paraiso , paradisus la perla

Réponse difficile j'ai fait plusieurs hôtels à Riviera Maya dans la catégorie Adulte :

1- Les 2 Hôtels Excellence du matin au soir 

2- Secret Maroma 

Dans la catégorie familiale plus des 41/2 

1- Grand Palladium 

2-Barcelos Tropicale 

Gran Paladium Colonial. En fait peu importe la section du Paladium choisi, on a droit à tous les restos. ( sans reservations)

Même le buffet du midi près de la piscine est spectaculaire.

Apres 9 fois au Palladium, j'aimerais bien changer. je trouve qu'il a beaucoup augmenté. Surtout pour des sejours allant de plus de 7 jours. En meme temp j'ai peur d'etre decue, j'aime bien le concept des resto a la carte sans reservation.

Pour la nourriture, le Luxury Bahia Principe Sian Kaan....Il est le coup de coeur de bien des gens, si vous aimez vous relaxer, au milieu d'une splendide végétation..Pour nous c'était trop tranquille et la distance de la plage nous a tannée....Mais c'est un superbe resort

Je te comprend  Sesam, moin aussi ses un de nos critères important pas de réservation !

Les Hôtel Excellence , et Secret sont sans réservations du matin au soir car nous aimons mieux la formule resto pour les 3 repas est ses possible dans ses chaîne hôtel mais il a un buffet le matin ou midi pour ceux qui préfère et toujours le service au chambre 24/24 ( nous déjeunons presque toujours à la chambre ) .

Comme je n'aime pas les énormes complexes, mon coup de coeur est encore le Now Jade.   Découvert en 2010, retournée en 2013 et 2016.  En 2 sem. ça dépend du prix aussi, j'aimerais bien aller au Secret Maroma mais  $$$.   Tous les resorts de la chaine AM resorts sont sur le même princîpe:  resto sans réservation, serviette de plage à volonté, nourriture et  drinks  excellents. Service et propreté rien à redire. Nous sommes allés au Now Sapphire, au Dreams Puerto Aventuras, au Dreams Sand Cancun et au Dreams Tulum.

Maya48 :  pareil pour moi, mon coup d'coeur est encore le Now Jade.

C'est aussi à cet endroit que nous nous sommes rencontrés...

mexique a beaucoup augmenté !!

Oui je sais mais il a plusieurs facteur pourquoi le Mexique coûte plus cher , Les hotels sont paye en dollars américains et il a plusieurs probleme a Riviera Maya :

Automne 2005 : ouragan Katrina quia fait beaucoup de dommage aub'lage 

2008 : crise économiques au État Unis moin de voyageur il doive baisser leur prix 

Printemps 2010 : Grippe H1N1 encore une fois beaucoup moi de voyageur qui vous au Mexique .

J'ai débute mes voyage au Mexique en mars 2006 ( j'avais réservé avant l'ouragan) pas de plage beaucoup de roche et hotel encore dès dommages 

En 2008 les prix été très bas donc j'ai désiré mes visites dans des chaînes hôtel de luxe ( Excellence et Secret ) wow que j'aime pas de bracelet   Pas réservation de resto bons finalement j'ai adore ce luxe .

2010 : Encore beaucoup de luxe pas trop cher 

Nous sommes maintenant en 2017 et bien oui je dois paye plus cher car je ne suis habitué à se luxe . Je considère encore pour tout ce que nous avons dans ce type d'hôtel pour nous ses importants. 

Bon résumé, bien d'accord avec vous.  Juste corriger que Katrina a frappé surtout la Louisiane en août 2005; c'est Wilma qui a causé des dommages au Yucatan en octobre 2005 (et peut-être aussi Emily en juillet 2005 juste avant).

Votre question devrait inclure votre budget en premier , suite à votre choix on pourrait mieux cibler nos recommendations d'hôtels !

On peut vous recommender des hôtels a 2,500 par semaine mais est-ce vraiment pour vous ?

Thechamp555

Merci pour la correction AndyDufresne poir l'ouragan!, elle avait resre sur place , ses c'elle octobre qui avait fait beaucoup  de dommage nous avions acheté fin septembre nos billets et après l'ouragan la compagnie nous avez  offert de changer de destination ( République ) . Je ne regret pas y avoir été car depus nous avons adopte cettre destination . 

commenter
Répondre