classe Club Air Transat

bonjour

je pars pour Varadero le 26 mai en classe Club avec Air Transat sur un avion 737.... c'est comment la classe Club dans les petites avions???? et la bouffe avec le nouveau chef qui a un nouveau menu depuis le 1ere mai c'est comment????

merci

Pour le sud, le nouveau menu de Daniel Vézina va débuter le 1er juillet.  

Pour pouvoir y goûter, il faut le commander à l'avance.  

Pour la classe Club, je ne sais pas, je ne l'ai jamais pris.

Oui les mêmes avantages avec une agence

Bonjour! 

Je pars le 3 juin en classe club avec Transat et le menu de Daniel Vézina est déjà disponible car j'ai réservé mes repas!

Pour la classe Club, voici:

Découvrez les nombreux choix du Menu par le Chef Daniel Vézina, inclus pour les passagers en classe Club seulement! Ce menu est disponible dès le 1er mai sur tous les vols, à l’exception des liaisons vers Tel Aviv.

Ou choisissez parmi nos autres options de choix de savoureux repas pour les vols du Canada vers l’Europe décollant avant 22 heures, heure locale.

La précommande pour les destinations Sud et États-Unis ainsi que les vols de plus de 3 heures à l’intérieur du Canada sera disponible dès le 1er juillet 2017.

Une quantité limitée du Menu par le Chef Daniel Vézina est disponible sur chaque vol, alors hâtez-vous de précommander le vôtre de 45 jours à 48 heures avant votre départ, et de 60 jours à 48 heures avant votre retour.

Ou, sur tous nos vols au départ ou à destination du Sud et des États-Unis, Air Transat propose une grande variété de repas de type bistro à prix abordable.

http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Services-en-vol/Le-Menu-par-le-Chef-Daniel-Vezina

Ye déjà disponible mais juste en classe club pour le sud 

Est-ce que vous savez si Transat a changé ses boîtes de tapas pas mangeables en option plus pour quelques choses de meilleurs?

En janvier c'était encore les boîtes de tapas pas mangeables en effet.

Vraiment pas d'accord avec Sabledoré, je l'ai pris à maintes reprises et j'ai toujours été choyée avec vraiment beaucoup d'espace.

Vous avez droit à un siège vraiment plus large et beaucoup plus d'espace pour les jambes.   C'est vraiment confortable.   Dans certains appareils c'est même comme un lay-z-boy quand vous baissez votre siège, vous avez un appui-pied.

Petite tablette plus large pour vos consommations - appuie bras plus large.   

Écran de télé individuel avec choix de films.

Kit confort (couverture etc.)

Du service tout le long du vol tant pour des grignotines que pour la boisson et j'y ai toujours eu un excellent repas avec entrée et dessert.   

Autrement dit:   Comment bien commencer et finir de belles vacances!

Bon voyage, je suis certaine que vous allez apprécier.     Moi je suis juste triste que ce ne soit plus disponible sur tous les vols.

Sabledoré est le plus grand BOUFFON - pour employer une expression qu'on lui a donné - qu'on a eu sur ce forum !!!!!  Surtout, ne pas tenir compte de ses propos complètement innocents.

NikoTico ; La nouvelle classe club sur les 737 vers le sud n'est pas du tout ce que tu connais de la classe club.
Transat a pris des sections 3 sièges et sans changer la configuration ont comme annulé le siège central en y installant une table :alors le même confort qu'avant.
pour les repas par contre je ne sais pas .
Tu peux trouver l'info sur Transat

~~Le service classe Club d’Air Transat maintenant disponible sur tous les vols vers les destinations soleil

Montréal, le 2 mars 2017 — Air Transat est fière d’offrir le service classe Club sur tous les vols de ses appareils Boeing 737, permettant ainsi à ses passagers voyageant vers les destinations soleil d’obtenir les avantages exclusifs et les services prioritaires de ce surclassement.

Les passagers qui réserveront le service classe Club auront droit à des avantages prioritaires avant le départ et à l’aéroport, à une franchise de bagages généreuse incluant deux pièces de bagages enregistrés de 25 kg chacune et 15 kg de bagages à main, à un choix de repas gourmets (variant selon la durée du vol) et à d’autres petits extras en vol. La sélection de sièges est également incluse. Les sièges de la classe Club, dix dans les Boeing 737-800 et huit dans les Boeing 737-700, sont situés à l’avant de l’appareil. Afin d’offrir plus d’espace aux voyageurs, les sièges qui se trouvent au milieu de chaque rangée resteront inoccupés et équipés d’une table.

Le service classe Club sur les appareils Boeing 737 peut être réservé dès aujourd’hui, et ce, pour les départs vers les destinations Sud et la Floride à partir du 1er mai 2017. Rappelons qu’il était déjà offert sur tous les vols à l’intérieur du Canada.

https://www.transat.com/fr-CA/nouvelles/classe-club-disponible-vers-destinations-soleil

De retour cette nuit sur le vol TS 861 classe club Boeing 737!

Acheté direct de AIR Transat au prix de 350$ segment retour seulement car non dispo au départ le 29 Avril.

Ils ont condamné le banc du milieu et seulement la rangée 4 a plus de place pour les jambes.J'avais le 2A donc aucune différence avec la classe économique.

Ils offrent un mousseux (idem à Option Plus)le vin (idem à Option Plus)

Le repas servi dans de la vaisselle en mélamine très différent de la Classe Club sur un AirBus.

Vais-je le reprendre? Non

Ais-je l'impression de m'être fait arnaquer? Oui

SVP Ne payer pas pour ça. Option Plus demeure la meilleure option sur les 737!

Merci marie60 pour les informations.

Je ne prends jamais Option Plus, je préfère payer pour les sièges aux sorties de secours.  C'est vrai que pour le poids de la valise, ça peut être pratique mais je ne dépasse jamais.  Et je ne bois pas.  Sauf le petit verre de vin qu'on nous donne quand le vol le permet.

Bon retour.  

merci marie60 car c'est bien d'avoir l'opinion de quelqu'un l'ayant expérimenté.

Je savais que ça devait être bien différent de la classe club connue mais jaamis je n'aurais cru à prix si élevé. Je pensais vraiment que le prix était moindre dû à la différence avec la Claase club conventionnelle.

J'ai réservé le club sur un boeing 737 pour Cayo Largo le 1 juillet prochain. J'ai payé 69.95$ pour le vol d'aller. A ce prix, je ne pense pas être déçue. Pas tellement plus cher que l'Option plus.

Grosse différence de prix entre 350$ et 69,95$ !  Ouf !!!!! marie60, est-ce qu'on vous a dit pourquoi c'était si dispendieux?

On m'a dit que c'était le prix pour Montego Bay vu que je l'ai acheté après avoir réservé mon voyage. Même en communicant avec mon agent je n'ai pas eu de meilleures réponses.

Hier, pas d'écran individuel, pas de trousse confort, siège du milieu n'était pas une tablette mais bien un siège(non vendu bien sûr) le wi-fi non disponible pour ma tablette.

Pas de siège plus confortable et pas d'espace supplémentaire pour les jambes.

Pour ce prix j'ai eu droit à: embarquement prioritaire,surplus bagage, une bouteille d'eau sans verre,un bloody ceaser,une bouteille de mousseux cheap(non prise) un repas chaud (boulettes d'agneau dans une sauce déguelasse) 2 petits morceaux de fromage avec biscotte, un gâteau aux framboise, une petite bouteille de barefoot australien. Aucune grignotines ni noix en attendant le repas, pas d'offre de digestif ni de café. Complètement différent de la Classe Club d'un airbus et non ça ne vaut pas le prix payé!

Je n'en reviens pas !!!!!!  Incroyable !!!!!  

Pas croyable en effet!  

nous l avons pris a plusieurs reprises et cé tres tres bien, beaucoup d espace, confort excellent , et les repas ont toujours été excellents..bon vin...domage il n y a pas toujours des vols avec eux vers cuba.....nous sommes obligés de prendre sunwing....nous avons pris une fois avec west jet classe prévilege et c était bien ...

ricsan1, sur un Airbus ou bien, sur un B737?  

Hier j'ai pris la chance d'appeler le service à la clientèle d'Air Transat. La dame a été d'une grande écoute face à mon insatisfaction. Je lui ai mentionné que je n'appelais pas pour avoir un dédomagement et que j'assumais le choix que j'avais fait de payer 290.00$ pour la Classe club au retour et 54.00$ pour option Plus à l'aller. Je trouvais important que leurs clients soient avisés de la différence entre la Classe Club sur un 737 et celle d'un Airbus. Comme j'avais ma facture et mon numéro de réservation, elle a pu vérifier que ce sont bien ces montants que j'avais payé. Elle a ouvert une plainte, m'a donné le numéro de cette plainte et m'a aviser que le dossier était transmis a qui de droit.Il était environ 10.00hrs hier matin. Hier vers 16.hrs 30 je reçois un appel du centre client Air Transat. Le monsieur m'avise qu'ils ont crédité ma visa du montant de 319.00$ soit 354.00$ moins25.00$ de sélection de siège, soit un crédit complet d'Option Plus et de Classe Club. Il s'excuse du mauvais service reçu et me dit qu'il espère que je continuerai d'utiliser leurs vols pour mes prochains voyages.

Parfois rester calme vaut la peine! Merci Transat!

Quel générosité de votre part

a prime abord vous laissiez aller un jolie montant  pour un service que vous aviez payé mais pas reçu

et Air Transat est côté à la bourse et leur dirigeant son millionnaire

Grand coeur vous avez

Bravo

Erijo, il va falloir m'expliquer votre commentaire,qui a mon avis est inutile et provocateur, encore une fois.

Je ne vois pas où est la générosité (quelle générosité et non *quel générosité* )de ma part et ce que vient faire la phrase suivante

*Air transat est coté (et non côté) à la bourse et *leurs dirigeants sont millionnaires*(et non leur dirigeant son millionnaire)*

Parfois le silence vaut de l'or!

je ne provoque absolument rien   encore une fois si demandez des explication est provocateur  alors oufffff   vous voyez de la provocation assez facilement

vous dites ceci :je lui ai mentionné que je n'appelais pas pour avoir un dédomagement et que j'assumais le choix que j'avais fait de payer 290.00$ pour la Classe club au retour et 54.00$ pour option Plus à l'aller.

donc vous appelies pour signaler le prob

vous aviez payé pour un produit que vous n'avez pas obtenu

grande générosité de votre part que d'avoir payé et étiez pres à laisser aller ce montant qui au final avait été payé pour rien en quelqeus sorte

grand coeur de votre part en effet

pour ce qui est de mon francais je vais encore plus ne pas me forcer car au final vous avez compris wink

Tant mieux pour le règlement offert par Transat qui prouve qui'ils sont une compagnie responsable qui tient à sa clientèle.
Par contre je dis que jamais je n,aurais payé $350 pour classe club pour 1 segement de 4 hres.

@marief

La Classe Club était 290.00$. Sur un Airbus ça vaut le coût, mais pas sur un 737. Peut-être est-ce trop récent comme service, peut-être vont t'ils s'ajuster.

Ce surplus fait parti de mes coûts de voyage et cette fois ça ne valait pas le prix payé. Je suis heureuse de leur décision car je ne m'attendais à rien de leur part.

Je suis bien contente pour vous! Vous avez bien fait d'appeler pour demander des explicaitons. Le prix payé n'avait vraiment pas de bon sens...  Ils ont réalisé leur erreur de vous avoir facturé pour une "vraie" classe Club et vous avoir offert un service moins bien que ce qui aurait du vous être offert en "petit" club sur un 737.   Tout est bien qui finit bien!

bravo ..pour vous marief     cé le résultat d une demande faite de facon poli et gentille et si vous aviez été comme bin du monde ....BAVEUSE.... et arrogante comme bin des ti counne qu on connait ...........je vous jure nous n auriez pas connu le meme RÉSULTAT...    voici un bel exemple   ......bravo  je vous félicite

Tout d'abord, c'est marie60 et non pas marief.

Concernant une réclamation, tant mieux si marie60 n'a pas eu à élever la voix ou quoi que ce soit.  Dans mon cas, en septembre dernier, lorsqu'on m'a enlevé mes sièges payés 80$ pour chaque segment pour me donner des sièges ordinaires, j'ai dû me débattre pas mal plus que ça.  Même qu'on me disait que les sièges qu'on m'accordait étaient des sièges à 80$ malgré le fait que le graphique prouvait le contraire.

Enfin !  C'est après une plainte avec copie conforme à l'OPC qu'on m'a remboursé.

Parfois, ça se passe bien.  D'autres fois, il faut élever la voix.  Et je parle ici de Transat.  Et qui vous dit que bien des gens le font de façon "baveuse" et "arrogante" !!!!  

Bien contente pour vous Marie60.

Super contente pour vous Marie60, c'est une bonne nouvelle.

?ROSE...LILAS..pour ton info.je sais tres bien de quoi je parle par la facon que des clients abordent des services a la clientele...........j ai été directeur du service a la clientele chez hydro

commenter
Répondre