3 jours sans eau

3 derniers jours sans eau au Sercotel Cayo Guillermo avec Sunwing. Mettons que ça change une vacance. Je n'osais même plus me baigner dans la piscine !! Selon votre expèrience est-ce que je peux réclamer quelque chose?

Avez-vous demandé à être changés d'hôtel? Les clients des autres TO ont-ils été changés d'hôtels? 

Faites une recherche, c'est arrivé à Cayo Santa Maria aussi, cet hiver. Peut-être trouverez-vous réponse à vos questions. 

Vous pouvez demander à votre agent de voyages de vous aider.

Avez-vous téléphoné à l'OPC pour avoir des informations?  Eux, vont vous renseigner comment faire pour obtenir un dédommagement.  

Je L'ai acheté directement de Sunwing car j'étais seulement 2 jours avant le départ et VAR me demandais de leur faire parvenir par email une photocopie de ma carte de crédit, du code au verso et de mon passeport. Je ne voulais pas envoyé ces info par le net. 

Je vais voir avec l'OPC. Merci de la suggestion

Personne n'avait d,eau. À ma connaissance personne n'a été changé d'hotel. On nous disait que c'était temporaire. La dernière journée j»'ai appris qu'ils étaient à remplacer la pompe centrale. J'ai comme l'impression qu'ils savaient qu''ils manqueraient d'eau pour quelques jours,  car une pompe de la grosseur pour fournir un hotel ,ça ne doit pas se toruver simplement à Cuba.

Pourquoi, vous n'osiez plus vous baigner dans la piscine.  Oubliait-t-il de mettre du chlore? 

intrépide, moi je me doute pourquoi. Quand tu sais que des gens pas lavés depuis 3 jours s'y baignent, c'est moins tentant. En plus, ils doivent souvent aller chercher de l'eau dans la piscine, avec leur poubelle, pour flusher la toilette... indecision

Vous avez raison Osud.

Moi, je me serais lavée dans la mer.  Mais, le hic, c'est de ne pouvoir laver le sel qui nous colle à la peau.

Mais, qui est responsable pour un dédommagement??

J'appellerais l'OPC.

Il y a une personne de "l'autre côté de votre ordi" chez Sunwing....  Ce n'est pas différent d'une agence conventionnelle.  Il y a toujours une personne qui s'occupe de notre dossier, que vous achetiez sur le site internet de VAR ou ailleurs !!!!!

Donc, la 1ère étape, est de communiquer avec Sunwing....  

Par la suite, appelez à l'OPC.  Vous verrez ce qu'ils vont vous dire.

C'est certain que vous avez droit à un dédommagement. 

a votre question c'est SUR que vous avez droit a quelques chose

pas trop de bon sens pas capable de ce laver quand il fait 35 degré

ca devait sentir bon pas mal   ouffff

Ça ressemble à la situation que les gens ont vécu au Starfish à CSM où il n'a pas eu d'eau pendant 5 jours l'hiver dernier.  

Vous avez droit à un dédommagement pour les services non rendus ou des services déficients . 

Le Fond d'indemnisation des clients des agents de voyages sert justement pour ce genre de désagrément. C'est un montant que vous avez payé en achetant votre voyage d'un agent ayant un permis pour vendre des voyages au Québec . 

Prenez des photos, vidéos ou tout autre preuve qui pourrait vous aider à faire une demande de remboursement pour la partie terrestre de votre voyage 

Je vais commencer par Sunwing. Je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu des dédomagements pour des situations semblables. Je vous tiens au courant des résultats. Merci des suggestions

En tout cas c'est pas la faute de Sunwing si la pompe était brisée!! Il  n'arrête pas de construire de nouveaux hôtels mais après ils ne font pas d'entretien! Si  vous avez un $50.00 ça va être beau hélas!

Peut-être pas pour le même problème mais il y a plusieurs jurispreudences et récentes en plus pour services non rendus à destination et bien moins pire que pas d'eau

Asti que le monde es pas débrouillard moi je me suis lavé dans la mer et il avait des bouteiile d'eau a volonté  et du rhummmm

J'imagine que pour les toilettes, c'était dans la mer aussi !  Une belle eau salée pour se laver....

Oui, sûrement, qu'il y avait du rhum à volonté, pas juste des bouteilles d'eau !

C'est bien beau se laver dans la mer mais que font les employés de la cuisine, pas d'eau.  On se lave les mains avec quoi ?  On nettoie avec quoi ?  Là, c'est une question d'hygiène et de salubrité.

Écrire une réponse...

ca n'a pas de bon sens, ils auraient du envoyer les gens dans un autre hotel.  C'est dangeruex pour la sante une situation comme celle la. 

Oui rosalinda, ils auraient dû les changer d'hôtel mais il n'y a pas d'autres hôtels en tout cas l'équivalent du Cojimar, ils auraient été obligé de les envoyer dans un autre hôtel avec plus d'étoiles et ça coûte des sous ça!!!!!!

Mais au moins les envoyer manger dans d'autres hôtels car oui pour la question d'hygiène et salubrité! Car souvent on est malade à cause de ça!surprise

?À Cojimar: effectivement il y avait du rhum en masse. Tu aurais pu t'en servir pour te laver les cheveux ....il y a bien du shampoo à la bière ! Ben oui on s'est débrouiller, juste que ça change le voyage un t-ti-tii peu.

Au moins ça n'a pas été 3 jours consécutifs. À un moment donné :plus de café  et plus de glace. Le pire a été la dernière journée jusqu'au départ. Ça ne sentait pas le parfum de Paris dans la chambre de bain.  Pauvre femme de chambre

commenter
Répondre