Diaporama Viva Wyndham V Heavens

Séjour du 16 au 23 mai 2017

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/viva-wyndham-v-heavens-viva-wyndham-v-heavens-311572.html#p311572

Superbes!

Merci Marie60 ça serait parfait pour vous un tout petit site ,tout est accessible et tout est proche,même des palapas réservé pour mobilité réduite.

Oui vraiment superbes. Merci pelicano

Merci titelune et merci pour vos commentaires dans mon Diaporama!

Encore une autre fois, une très belle présentation de photos, merci Pelicano. Franchement, ça d'laire très bien, je n'hésiterais pas a y aller.  J'apprécie les photos de la chambre, j'en prend note pour la suite.  Contente de savoir que vous avez bien aimé la région de Puerto Plata et d'autant plus vous semblez avoir eu du très beau temps.

Pour les restos sans réservation, est-ce qu'il fallait attendre longtemps pour avoir une table compte tenue qu'il y en avait seulement un d'ouvert par soirée ?

 

Merci Bronzée,oui c'est très bien tout rénové,immense chambre(amnesia),tout petit site, 18+ restos sans réservations le soir c'est le fun !Pour  la plage on traverse pas de rue c'est un sentier le long des mangroves très zen et moins de 3 minutes...

Pour l'attente pour les soupers on a jamais attendu on y allait toujours vers 6h30 ,le resto de la plage lorsqu'il est ouvert le soir ouvre à 7h00 on arrivait un peu avant le Bar de la plage est ouvert quand le resto est ouvert pour le souper ,il y a des tables ou des chaises adirondack les pieds dans le sable. Par contre les resto sont quand même petit sûrement à certaines heures j'imagine qu' il doit y avoir sûrement de l'attente.

Vous avez eu de la pluie? C'est plus risqué a Puerto Plata!

Très beau résumé et très belle photo Merci!

Merci MarieSoleil,avant notre départ la météo annoncée gros soleil toute la semaine,quelques jours avant le départ les prévisions ont changées,la premiere journée ils annonçaient orages violent,on a eu un peu de pluie ,le lendemain couvert toute la journée ,c'est cette journée que la majorité des vacanciers ont eu des coups de soleil, le soleil était la quand même...par la suite que du beau temps un apres midi un 5 minutes de pluie ,2 soirs il a plu dans la soirée. Pour ceux qui veulent faire le téléphérique faut faire ça le matin car des l'après midi ça s'est couvert toute la semaine pas à la plage mais en montagne on le voyait au loin.

Merci pour les belles photos et l'excellent résumé.

Merci Dakota c'est apprécié!

@MarieSoleil

Tout le monde dit ça que c'est plus risqué pour la pluie à Puerto Plata.  Il pleut très souvent la nuit, et durant la saison des pluies.  Je suis allée très souvent dans cette région mais ça ne m'a jamais empêcher de choisir cette destination.  Mais les personnes qui ne veulent vraiment pas avoir de pluie, c'est cetain que ce n'est pas la destination à choisir.   Et je peut t'assurer que j'ai très souvent eu de la pluie à Punta Cana et a Riviera Maya aussi, il faut toujours espérer que Mère Nature sera gentille avec nouswink

J'ai déjà eu 2 semaines de pluie jours et nuits et seulement une demie journée de soleil en 2 semaines donc Puerto Plata pour nous égale risque de pluie.

J'y suis allée 3 fois:  une fois, 2 semaines, et 2 fois, une semaine.  Même en plein mois de septembre.

J'ai eu beaucoup plus de pluie à la Riviera Maya qu'à Puerto Plata !

Mais oui, ça peut être plus nuageux à cause des montagnes mais ça ne veut pas dire qu'il pleut tout le temps....

Merci pour les belles photos pélicano

Merci rabais on retombe en mode magasinage!!!!!!

Merci Pelicano pour ce beau montage-photos, elles sont superbes ;- )

Bon retour,

Soleil du sud

Merci SoleilDuSud c'est apprécié!

Wow superbes photos, merci beaucoup!

La piscine le soir c'est super beau avec toutes les couleurs! Les restos sont très beaux!smiley

Wow !  Merci pour ces magnifiques photos Pélicano.

Comme toujours un autre beau montage photos et résumé...merci , ça donne le goût de partir en vacances!!!!

Merci Pélicano......

Merci FranceC,la mer et la plage sont vraiment superbe!

Merci Linouche

Merci monalisa oui la piscine très belle le soir,par contre le jour elle est pas  trop invitante ,elle est propre mais il manque de peinture à plusieurs endroits.

Tous les restaurants sont beaux ,ils ont été tous rénové,le restaurant Dominicain  Sofrito c'est l'ancien kids club.

WOW WOW trés belles photos

merci de partager

bon retour

belgasuncool

Merci Belgasun,c'est pas la plage de Varadero mais elle est très belle et la mer est très claire ça nous a vraiment surpris,même aux épaules on se voit les pieds...

 

Merci pour vos belles photos!! 

Merci avocado

superbe photos!!

bon, maintenant magasinage pour septembre !

;)

superbe photos!!

bon, maintenant magasinage pour septembre !

;)

Merci Cubata,oui en mode magasinage ,ma conjointe a déja  demandé ses vacances ,cette année on fait pas septembre et novembre mais septembre et octobre pour les prix et pour la température en Novembre on a toujours eu du temps moyen alors on essaye ça cette année. Bonne saison à vous 2 au plaisir de se croiser en septembre,on regarde pour laRomana(pas cher en passant) et la Jamaique il y a d'excellents prix le vol du samedi est ordinaire mais le dimanche le vol est très bien,bon magasinage à vous aussi!  

Vous regardez pour quels hôtels en Jamaique et à la Romana?

Wow quelles belles photos! La piscine est vraiment belle le soir avec le bar adjacent! La mer c'était près de l'hôtel?

commenter
Répondre