Encore une autre fois, une très belle présentation de photos, merci Pelicano. Franchement, ça d'laire très bien, je n'hésiterais pas a y aller. J'apprécie les photos de la chambre, j'en prend note pour la suite. Contente de savoir que vous avez bien aimé la région de Puerto Plata et d'autant plus vous semblez avoir eu du très beau temps.
Pour les restos sans réservation, est-ce qu'il fallait attendre longtemps pour avoir une table compte tenue qu'il y en avait seulement un d'ouvert par soirée ?
Merci Bronzée,oui c'est très bien tout rénové,immense chambre(amnesia),tout petit site, 18+ restos sans réservations le soir c'est le fun !Pour la plage on traverse pas de rue c'est un sentier le long des mangroves très zen et moins de 3 minutes...
Pour l'attente pour les soupers on a jamais attendu on y allait toujours vers 6h30 ,le resto de la plage lorsqu'il est ouvert le soir ouvre à 7h00 on arrivait un peu avant le Bar de la plage est ouvert quand le resto est ouvert pour le souper ,il y a des tables ou des chaises adirondack les pieds dans le sable. Par contre les resto sont quand même petit sûrement à certaines heures j'imagine qu' il doit y avoir sûrement de l'attente.
Merci MarieSoleil,avant notre départ la météo annoncée gros soleil toute la semaine,quelques jours avant le départ les prévisions ont changées,la premiere journée ils annonçaient orages violent,on a eu un peu de pluie ,le lendemain couvert toute la journée ,c'est cette journée que la majorité des vacanciers ont eu des coups de soleil, le soleil était la quand même...par la suite que du beau temps un apres midi un 5 minutes de pluie ,2 soirs il a plu dans la soirée. Pour ceux qui veulent faire le téléphérique faut faire ça le matin car des l'après midi ça s'est couvert toute la semaine pas à la plage mais en montagne on le voyait au loin.
J'ai déjà eu 2 semaines de pluie jours et nuits et seulement une demie journée de soleil en 2 semaines donc Puerto Plata pour nous égale risque de pluie.
Merci monalisa oui la piscine très belle le soir,par contre le jour elle est pas trop invitante ,elle est propre mais il manque de peinture à plusieurs endroits.
Tous les restaurants sont beaux ,ils ont été tous rénové,le restaurant Dominicain Sofrito c'est l'ancien kids club.
Merci Belgasun,c'est pas la plage de Varadero mais elle est très belle et la mer est très claire ça nous a vraiment surpris,même aux épaules on se voit les pieds...
Merci Cubata,oui en mode magasinage ,ma conjointe a déja demandé ses vacances ,cette année on fait pas septembre et novembre mais septembre et octobre pour les prix et pour la température en Novembre on a toujours eu du temps moyen alors on essaye ça cette année. Bonne saison à vous 2 au plaisir de se croiser en septembre,on regarde pour laRomana(pas cher en passant) et la Jamaique il y a d'excellents prix le vol du samedi est ordinaire mais le dimanche le vol est très bien,bon magasinage à vous aussi!
Par marie60 Le 26 mai 2017, 12:16
Superbes!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:15
Merci Marie60 ça serait parfait pour vous un tout petit site ,tout est accessible et tout est proche,même des palapas réservé pour mobilité réduite.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mai 2017, 12:18
Oui vraiment superbes. Merci pelicano
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:16
Merci titelune et merci pour vos commentaires dans mon Diaporama!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 26 mai 2017, 12:28
Encore une autre fois, une très belle présentation de photos, merci Pelicano. Franchement, ça d'laire très bien, je n'hésiterais pas a y aller. J'apprécie les photos de la chambre, j'en prend note pour la suite. Contente de savoir que vous avez bien aimé la région de Puerto Plata et d'autant plus vous semblez avoir eu du très beau temps.
Pour les restos sans réservation, est-ce qu'il fallait attendre longtemps pour avoir une table compte tenue qu'il y en avait seulement un d'ouvert par soirée ?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:22
Merci Bronzée,oui c'est très bien tout rénové,immense chambre(amnesia),tout petit site, 18+ restos sans réservations le soir c'est le fun !Pour la plage on traverse pas de rue c'est un sentier le long des mangroves très zen et moins de 3 minutes...
Pour l'attente pour les soupers on a jamais attendu on y allait toujours vers 6h30 ,le resto de la plage lorsqu'il est ouvert le soir ouvre à 7h00 on arrivait un peu avant le Bar de la plage est ouvert quand le resto est ouvert pour le souper ,il y a des tables ou des chaises adirondack les pieds dans le sable. Par contre les resto sont quand même petit sûrement à certaines heures j'imagine qu' il doit y avoir sûrement de l'attente.
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 26 mai 2017, 12:41
Vous avez eu de la pluie? C'est plus risqué a Puerto Plata!
Très beau résumé et très belle photo Merci!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:27
Merci MarieSoleil,avant notre départ la météo annoncée gros soleil toute la semaine,quelques jours avant le départ les prévisions ont changées,la premiere journée ils annonçaient orages violent,on a eu un peu de pluie ,le lendemain couvert toute la journée ,c'est cette journée que la majorité des vacanciers ont eu des coups de soleil, le soleil était la quand même...par la suite que du beau temps un apres midi un 5 minutes de pluie ,2 soirs il a plu dans la soirée. Pour ceux qui veulent faire le téléphérique faut faire ça le matin car des l'après midi ça s'est couvert toute la semaine pas à la plage mais en montagne on le voyait au loin.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 mai 2017, 19:10
Merci pour les belles photos et l'excellent résumé.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:27
Merci Dakota c'est apprécié!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 mai 2017, 19:17
@MarieSoleil
Tout le monde dit ça que c'est plus risqué pour la pluie à Puerto Plata.  Il pleut très souvent la nuit, et durant la saison des pluies.  Je suis allée très souvent dans cette région mais ça ne m'a jamais empêcher de choisir cette destination.  Mais les personnes qui ne veulent vraiment pas avoir de pluie, c'est cetain que ce n'est pas la destination à choisir.  Et je peut t'assurer que j'ai très souvent eu de la pluie à Punta Cana et a Riviera Maya aussi, il faut toujours espérer que Mère Nature sera gentille avec nous
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 mai 2017, 19:58
J'ai déjà eu 2 semaines de pluie jours et nuits et seulement une demie journée de soleil en 2 semaines donc Puerto Plata pour nous égale risque de pluie.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2017, 20:16
J'y suis allée 3 fois: une fois, 2 semaines, et 2 fois, une semaine. Même en plein mois de septembre.
J'ai eu beaucoup plus de pluie à la Riviera Maya qu'à Puerto Plata !
Mais oui, ça peut être plus nuageux à cause des montagnes mais ça ne veut pas dire qu'il pleut tout le temps....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 mai 2017, 20:19
Merci pour les belles photos pélicano
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:27
Merci rabais on retombe en mode magasinage!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 mai 2017, 20:53
Merci Pelicano pour ce beau montage-photos, elles sont superbes ;- )
Bon retour,
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:28
Merci SoleilDuSud c'est apprécié!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 mai 2017, 23:18
Wow superbes photos, merci beaucoup!
La piscine le soir c'est super beau avec toutes les couleurs! Les restos sont très beaux!
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 27 mai 2017, 07:41
Wow ! Merci pour ces magnifiques photos Pélicano.
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 27 mai 2017, 08:18
Comme toujours un autre beau montage photos et résumé...merci , ça donne le goût de partir en vacances!!!!
Merci Pélicano......
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:30
Merci FranceC,la mer et la plage sont vraiment superbe!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:29
Merci Linouche
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:29
Merci monalisa oui la piscine très belle le soir,par contre le jour elle est pas trop invitante ,elle est propre mais il manque de peinture à plusieurs endroits.
Tous les restaurants sont beaux ,ils ont été tous rénové,le restaurant Dominicain Sofrito c'est l'ancien kids club.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 mai 2017, 09:15
WOW WOW trés belles photos
merci de partager
bon retour
belgasun
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:44
Merci Belgasun,c'est pas la plage de Varadero mais elle est très belle et la mer est très claire ça nous a vraiment surpris,même aux épaules on se voit les pieds...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 28 mai 2017, 22:04
Merci pour vos belles photos!!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:45
Merci avocado
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 29 mai 2017, 09:53
superbe photos!!
bon, maintenant magasinage pour septembre !
;)
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 29 mai 2017, 09:53
superbe photos!!
bon, maintenant magasinage pour septembre !
;)
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2017, 10:53
Merci Cubata,oui en mode magasinage ,ma conjointe a déja demandé ses vacances ,cette année on fait pas septembre et novembre mais septembre et octobre pour les prix et pour la température en Novembre on a toujours eu du temps moyen alors on essaye ça cette année. Bonne saison à vous 2 au plaisir de se croiser en septembre,on regarde pour laRomana(pas cher en passant) et la Jamaique il y a d'excellents prix le vol du samedi est ordinaire mais le dimanche le vol est très bien,bon magasinage à vous aussi!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 mai 2017, 16:56
Vous regardez pour quels hôtels en Jamaique et à la Romana?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 29 mai 2017, 17:59
Wow quelles belles photos! La piscine est vraiment belle le soir avec le bar adjacent! La mer c'était près de l'hôtel?
0 réponse
Répondre