qui part en août ?

vous allez ou?

Je cherche pour août jaimerais un deal a 600-700$, je sais pas si je vais trouver si cest possible. On a jamais été dans le sud l'été Ca serait à cuba pour ce coût 

Bonjour Nous aussi on regarde pour le 14 août. Il n y z pas de deal à date. A moins que vous regardiez pour varadero les 3 étoiles. Nous on regarde holguin de mtl et le moins cher ezt à 917.00

Varadero! cool Nous partons le 2 août!

Avocado, allez-vous au Sanctuary finalement ?

Finalement non! On aura peut-être l occasion de se croiser à un autre endroit...wink

on a décidé de retourner au Melia Las Americas. Un hôtel 18 + aussi pas neuf mais très propre avec un excellent service et on avait bien mangé.  On avait bien apprécié pour l été le fait que Le lobby soit climatisé ainsi que tout les restos à la carte. Ça penché dans la balance vu qu on y retourne en période estivale! Mes critères sont différents de janvier alors que j aime bien mangé à air ouverte! cool

Mais j aurai très hâte d avoir vos impressions du Sanctuary. Je suis certaine que vous ferez un beau voyage!

Au plaisir! 

Bon voyage alors cool et oui je vais revenir avec mes impressions du Sanctuary

Bon voyage alors cool et oui je vais revenir avec mes impressions du Sanctuary

Henry Morgan,Roatan 13 août 2 ieme fois en 3 mois ????????????

Écrire une réponse...c'est bien comme endroit?

Oui est le Paradis la mer est très très belles et c'est plein de palmiers et d'animaux exotiques

Comment est la nourriture?

Pour la nourriture c'est bien pas un gros buffet mais c'est goûteux mieux que des 4-5 étoiles de Cuba et il y a plein de petit resto en bord de plage tous très très bon

je vais au summer cottage village à Sandbanks en Ontario avec mes enfants et ma famille !

Nous aussi on regarde  pour un depart entre 5 et 9 août  pour l'instant pas grand chose le Henry Morgan a 1009 mais j'hésite  

Varadero 9 aout au barcelo a 989$ famille 2 enfant 2 adultes a 2800$

Varadero 9 aout au barcelo a 989$ famille 2 enfant 2 adultes a 2800$

On regarde pour Riviera Maya mais pas de très bons spéciaux pour mi-août encore????

Iberostar Playa Pilar le 23 août pour nous! heart

Bonjour ! Moi aussi je veux partir en août le 12 ou 13 , je regarde pour le grand Bahia Principe cayacoa a samana le prix présentement est 1199$ j'hésite encore l'année passée j'ai payée 1148.00 une semaine du 6 au 13 août ?

Nous partons pour le Paradisus Del Mar Varadero du 5 aout au 16 aout

Bien hate :o)

Nous partons pour le Paradisus Del Mar Varadero du 5 aout au 16 aout

Bien hate :o)

Je pars pour la 3e Année a varadero pour nos vacances estivales familiales. Jamais payé plus de 3000$ pour 4 et toujours entièrement satisfaite. Enfin des vacances où on est assuré du beau temps et où les parents sont autant en vacances que les parents ( pas de cuisine, ménage, etc) cette année on essaye le Roc Arenas Doradas. 2735$ pour 4, départ 14 août. C'est sur que je pourrai pas être déçu! Maine? Fini pour moi!

Je pars pour la 3e Année a varadero pour nos vacances estivales familiales. Jamais payé plus de 3000$ pour 4 et toujours entièrement satisfaite. Enfin des vacances où on est assuré du beau temps et où les parents sont autant en vacances que les parents ( pas de cuisine, ménage, etc) cette année on essaye le Roc Arenas Doradas. 2735$ pour 4, départ 14 août. C'est sur que je pourrai pas être déçu! Maine? Fini pour moi!

Si le l'hotel vous tente et que vous avez le budget...GO

Les prix baissent rarement d'année en année...c'est comme les autres produits et service, ça augmente la plupart du temps

bon voyage!

Oups, les parents autant en vacances que les enfants... et désolé pour le doublon...

Nous partons du 27 août au 2 septembre au Club Med Les Boucanniers en Martinique. ????

Excusez les points d'interrogations. Bon voyage à tous!

@ Donati:  avez-vous eu un bon prix pour le Club Med a cette période? Le prix du billet d'avion?  Es-ce un forfait avion hôtel que vous avez eu?

Nous allons a saint-martin au maho beach resort une 3ieme fois pour moi et une première pour mon époux,j ai vvraiment un bon coup de heartpour saint-martin,j ai payé 1245$ pou 7 jours par personne il a monté 1445$ présentement .Bonne été a tous!!cool

Pour nous, un peu différent cette année..  On pars le 11 août pour le Tennesse (Memphis 5 jours), (Nashville 5 jours) ensuite nous allons en  Virginie pour 3 jours.

Bonjour buibel1. Nous avons acheté un forfait avion hôtel avec un départ de Québec. Le prix est bon mais je pense qu'il aurait pu être mieux. 

Barcelo Maya Caribe à Rivièra Maya finalement????????????

smileyDésolée!!! C'était des bonhommes sourire!

commenter
Répondre