Forum | Voyages à Rabais®

votre coup de coeur

Général

quel hotel a ete votre coup de coeur a varadero.

Aucun...lollll

Pour ma part, Varadero m'ont perdu lors de mon dernier voyage là-bas. Ça m'a même bloqué pendant un certain temps de retourné à Cuba. Je me suis ensuite essayé à Cayo Coco et Holguin... Personnellement, je ne retournerai jamais à Varadero, c'est rendu trop une grosse entreprise qui se fou de ses clients (là je tiens à dire que c'est mon avis...je ne veux pas partir de chicane) Quand tu t'assois sur la terrasse, que tu attends 45 minutes (après que le serveur t'es fait signe 3 fois) pour prendre la commande... et un autre 45 minutes pour le recevoir, c'est rire des gens... et en plus... c'est le seul voyage où je n'ai pas trouvé mon compte au buffet et le clou du spectacle, la seule place où j'ai eu la tourista...

En plus de ça, varadero, c'est collé sur la floride... donc une chance sur 2 de geler... et ça été notre cas... en jeans et gros chandail toute la semaine.

Je préfère personnellement aller à holguin qui est beaucoup plus au sud. 

*****Je tiens à répéter que je ne veux pas partir de guerre, je tenais seulement à partager mon avis...!!!

Tyffany

Ça dépend à quel moment de l'année vous êtes allés à Varadero....

À partir de mars, en Floride, on ne gèle pas !!!!!  

Pour ce qui est de Cuba, ça n'a jamais été ma tasse de thé, j'y suis allée quelques fois et c'était correct.  

J'y suis allée fin mars wink

Vous n'avez pas été chanceuse....  Je suis partie plus d'une fois en croisière, au départ de Miami en février, et on était loin de geler !!!!! 

Pour ce qui est de Varadero, j'y suis allée 3 fois et mon coup de coeur:  Melia Las Americas.  À cette époque, c'était le plus chic de tous les hôtels.  Par la suite, il y en a d'autres plus récents et plus luxueux.

pas en mars 2017 certain car j'y étais du 9 au 22 mars et j'ai eu 2 hrs de pluie.  Oui venteux 2 iem semaine mais a la piscine c'était tres chaud.  Pour moi j'y suis allé 5 fois et la malgré que j'ai fait punta cana riviera maya, cayo coco, cayo santa maria, (13 hotels en tout) Nous avons trouvé notre coup de coeur.  Le Royalton Hicacos a Varadero..........Wow Wow et Rewow.  Écrire une réponse...

Aucun moi non plus. 2 séjours (Melia Las Antillas et Be Live Las Morlas) et je suis revenue déçue les 2 fois. La destination que j'ai la moins aimée à Cuba. Les cubains y sont blasés des touristes, qui sont pourtant leur gagne-pain. 

Golden Parnassus et Oasis Sens de Cancun/Mexique (18 ans et plus)

Sans l'ombre d'un doute, j'y retrouve une tres belle qualité de nourriture, une ambiance relaxe, des vagues, une eau claire Le Paradis ,

minou2, sarajer demande nos coups de coeur à Varadero. 

aucun coup de coeur a Varadéro .

hola

personnelement apres 8 voyages a Varadero mon coup de coeur a été sans contredit le Iberostar Tainos.. tout etait parfais.. nouriture, animation (l'animateur vedette est Elvis) la ^plage parfaite, plein d activitées jour et soir, service parfais.

je payerais facilement jusqu a 200.00 de plus que n importe quel hotel las bas.

sinon le mélia las antillas etait pas mal aussi.

Écrire uneah c'est là qu'il se cache le coquin de Elvis.  On savait qu'il n'était pas mort mais ignorions ou il se trouvait hi hi.

Mon coupe de coeur?: JAMAIQUE peu importe ou

Le Paradisus Princesa del Mar dans la Section Royal Service est le meilleur Hotel 5 étoiles que j'ai fait après 19 séjours à Cuba,du moins point de vue nourriture.

Voici mon Diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/albums/paradisus-princesa-del-mar-novembre-2014

Pas de coup de cœur à Varadero, des hôtels correct sans plus!,, faut pas avoir été ailleur ! Mes coups d cœur ! Mexique, Espagne , France , République! Varadero, c'est juste correct

J'y suis aller une seule fois, c'était au Grand Memories et ce fut très bien dans l'ensemble. Je ne peux comparer avec d'autres hôtels. Après Cayo santa maria et Varadero, C'est correct comme endroits mais j'aime mieux la RD. 

merci 

merci 

Mon coup de coeur à Varadero était le Paradisius Princessa del Mar. Plage, service et nourriture tout était parfait. Notre visite dernière visite à Cuba remonte à une dizaine d'années déjà cela a probablement beaucoup changé depuis. 

C'est toujours bien de visiter Varadero au moins une fois. Moi j'y vais pour le repos et pour la plage et la mer.

Je vais à Varadero en septembre et en solo une fois par année, pour le repos, la température et l'accès au centre-ville.

J'ai beaucoup aimé le Starfish Cuatro Palmas, un 3 étoiles ½, situé directement en face de la Calle 62 (musique cubaine). Grand site,  le buffet est très bien beaucoup de choix, le personnel vraiment gentil et une belle animation le matin à la plage et en après-midi à la piscine. Beau lobby bar et un très bon orchestre sur la terrasse du lobby. Plage et mer magnifiques.

J'ai beaucoup aimé aussi le Roc Barlovento, 3 étoiles ½, petit site, situé au tout début de la péninsule. Buffet très goûteux (bon cuisinier) personnel très gentil, plage et mer magnifique

J'ai apprécié le Arenas Blancas 3 étoiles, pour l'accès au centre-ville, à 5 minutes à pieds. Gros hôtel. La nourriture n'est pas leur force. Le restaurant de la plage est magnifique et des musiciens s'y produisent certains midi. Naturellement la mer est fantastique. 

Je ne peux parler des spectacles aux hôtels, je n'y vais pas.

Moi j'ai bien aimé le Melia Las Americas. Hôtel 18 +,  pas neuf mais vraiment propreté impeccable, le service est super, la nourriture est bonne, la plage et la mer wow! J'y retourne d'ailleurs cette année pour mes vacances d'été! cool 

Il y a une dizaine d'années,  j'avais adoré le Sandales Hicacos...

Depuis aucun coup de coeur à Varadero.

Mes coups de coeur sont au Mexique. Grand Paladium à Riviera Maya et le Sabord Secrets à Cozumel.

Va au Royalton Hicacos Ancien Sandal wow et tu y manges a la perfection.Écrire une réponse...

mon coup de coeur a varadero a ete le sol palmeras un hotel vieillot mais la chaleur de ses employes et la bonne bouffe a fait de cet hotel mon coup de coeur et le el patriarca (pour son ambiance)

Dans les derniers 5 ans, j'ai fait  13 hotels à Varadero.heart J'aime beaucoup Varadero, contrairement à d'autres. J'aime que la plage assez proche de l'hôtel, alors j'essaie d'éviter les GROS hotels...

Mes hôtels dignes de mention, en ordre de préférence:

• Le Blau Varadero ( Notez qu' il y a 2 Blau à Varadero, l'autre s'appelle Marina, je n'y suis pas allé= SembleTrop grand pour moi !)
  • Sol Palmeras, Vieil hotel mais tellement sympa
  • BREEZES Varadero, Notez qu'il a changé de nom apparemment, alors j'imagine que la Direction a aussi changé...
  • Iberostar azul  Pas le meilleur, pas le pire, j'y retournerais.

je chercher un familiale et le blau est un 18 ans! mais je pense que j'irais, en amoureux :-)

je chercher un familiale et le blau est un 18 ans! mais je pense que j'irais, en amoureux :-)

Le Breezes est maintenant le Los Cactus, présentement opéré par Cubanacan.

Pour le Los Cactus, je suis allé en mars 2017 Et j'étais allée au Breezes en mars 2016. Le service était de loin meilleur en 2017

commenter
Répondre