Février réservé!!!

Général

Je retournerai au Be Live Punta Cana pour une 6e fois du 3 au 24 février youppi!!!! Il me revient à 3009$ en occupation simple, chambre standard 21 nuits et le transport en navette partagée. Excellent deal!!

wow, 3 semaines c'est super.

youpi Miss!

Cool! Bien content pour vous!

Question hypothétique. Mettons que vous vous faites un chum d'ici février. En décembre, le chum vous apprend que sa soeur et son mari invite toute la famille sul bras à Bora Bora du 3 au 24 février pour le baptême de leur petit Xavier-Maxime. La question, sachant que le cousin du mari de la coiffeuse de la maraine du bébé est capable de jouer stairway to heaven à l'envers sur son ukelele, iriez-vous toujours au Be live Punta Cana? ;)

Ça me fera une super défaite pour ne pas passer 24h dans un avion avec le petit Xavier-Maxime devilcheeky

je suis sans mots, allumée et (très) perspicace la madame! ;)

Quelle bonne réponse, héhé.  Bravo !!  lol.

Il est où le clique j'aime !?????? Tu es merveilleuse montreal3x

ah ah tres drole spamoi et love ta reponse mon amie :) chanceuse 3 autres belle semaines

ha ha !!!  mieux vous lire que regardé la tv!!!   plus drôle  :)   tes hot ma pinotte wink

Wow! C est super! Vous faites bien!!!!! Contente pour vous!

Et très drôle....vous 2! cheeky

montreal333 tu fais ma journée wink

wow! Un beau 3 semaines. Vous faites bien de vous gâter montreal333 yes.

Wow ! Un beau trois semaines encore Montréal333 ???? Tu déteins sur moi, je me lance aussi pour un 3 semaines en octobre et nov prochain. Ça va être une première pour moi, mais pas mal certaine d'avoir la piqûre ????

Retournez-vous à Rincón de Guayabitos, Nayarit alakazou? C'est un endroit tellement vivant et bien joli. 

Hé oui ! Titelune, je retourne à Rincón de Guayabitos :) J'ai adoré mon dernier séjour, et pour tout vous dire, je crois que mon coeur y est resté sur la plage ;)

yes Je vous souhaite autant de bonheur qu'à votre dernier séjour.

Wow !  Wow !  Wow !  J'arrive de Québec (remise des documents et rencontre pré-croisière) et je vois la nouvelle !!!!  Super !  Je suis très contente pour toi !

Merci!!! Je suis vraiment contente de mon booking! Tant mieux si nous vous avons fait rire, nous avons tous les 2 un bon sens de l,humour et de la répartie Spamoi et moi hihi Merci Rose-Lilas, encore une fois je suis bien contente de mon booking 2017-2018 et c'est en partie grâce à toi yes

Bonjour, j'aimerais savoir , je connais pas cette Hotel comment est l'ambiance , la plage la nourriture , je cherche pour le 12 août ? 

Il y a beaucoup d'ambiance. Il y a des bands live jusqu'à 19h30-20h, après c'est un truc pour les enfants, après musique et les animateurs qui participent, après le spectacle et après DJ. La plage est super mais il y a parfois des algues. Je vais essayer de mettre des photos. La nourriture est bonne mais mes 2 derniers voyages j,ai trouvé que c'était plus froid. Il y a 6 restos à la carte et me semble que c'est illimité. Les photos sont de novembre et février dernier.

Oups une à l,envers blush

heaven to stairway a buying she's And    

;)

Je trouvais la réflection des palmiers dans l'eau magnifique jusqu'à ce que je vois les gens à l'envers...

Alakazou, aviez vous un résumé de Nayarit?

Bonsoir Annemontoise, oui j'ai parlé de mon séjour dans un post qui s'intitulait : Quel beau voyage au Mexique.  

Wow ! Merci je vais vérifier les prix !

commenter
Répondre